CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je peux vous aider ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 164»
Page suivanteFin
karn57 karn57
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 19:45:30

Je suis désolé mais j´ai pas pu me connecter plus vite pour cause de problèmes techniques. Quelqu´un a-t-il une question ?
Au fait, bonsoir Zylla. Ca fait longtemps que je t´ai plus parlé ! :-)

karn57 karn57
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 20:10:16

Je vous remonte une astuce qui peut s´avérer très pratique pour ceux qui ne savent pas comment créer un sort : Cette astuce a été postée le 25 janvier 2004 dans ce même topic :d)

Comme je vois que certains ne savent toujours pas comment créer un sort et comment l´utiliser, lisez bien ceci :
On crée des sorts avec le chargeur de baguette abracadabra et le magimaximax. Il faut réunir dans ces deux appareils 3 ingrédients qui, mélangés, peuvent créer un sort. La liste des sorts et donc des ingrédients a utiliser se trouve dans le grimoire ou " La magie pour tous". Il faut chercher ces ingrédients dans Magicland ( soluce en page 3 et 4 de ce topic) et les mélanger par trois dans le chargeur de baguette ou le magimaximax. Quand c´est fait, il faut cliquer sur " charger le sort" ( pour le chargeur de baguette) ou sur " faire le sort" ( pour le magimaximax). Seul les sims qui possèdent une baguette magique peuvent faire des sorts.
Une fois le sort chargé dans la baguette il faut cliquer sur un autre sim ou sur un objet pour le lancer. Les cristaux sortant du magimaximax, il faut cliquer dessus pour lancer le sort.
Plus les points en cuisine du magicien sont nombreux, plus il pourra utiliser le sort avec le meme nombre d´ingrédients. De meme pour le magimaximax, c´est le nombre de points en mécanique qui détermine le nombre de fois qu´on peut utiliser un cristal magique.
Vous n´avez plus d´excuse maintenant, les reponses sont là ( encore faut-il se donner la peine de chercher cette soluce).

ZYLLA ZYLLA
MP
Niveau 6
10 février 2004 à 21:40:32

hola karn!!! :-) que tall?
En fait je repose la question, j´aimerai ton avis sur la choses et bien sur des autres:

j´ai entendu parler d´un site qui s´appelle yuppie sims qui se trouve a cette adresse:
http://www.yuppiesim.com/freearea/free.php

mais le site est payant, d´aprés vous cela vaut le coup de s´abonner? car je crois que ce n´est que 4$ et quelque pr un mois! mais ensuite il faudrait pas que l´on soit obliger de payer pr les mois suivant!
Bref si quelqun c´est abonné, dites moi si cela vaut le coup! ou conseillez moi d´autres sites qui valent le coup de s´abonner, si vous en connaissez!
merci beaucoup a tous! :-)))

karn57 karn57
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 21:47:58

Pourquoi tu me vouvoie ? Tu peux me tutoyer. Lorsqu´on s´incrit sur un site payant, cela veut dire qu´on devient membre, donc chaque mois pour rester membre, tu payeras la somme proposée, mais tu peux arrêter d´être membre quand tu le souhaite sur certains sites.
Dans certains sites ou les mises à jour sont fréquentes et où il y a beaucoup d´objets à télécharger, oui ca vaut le coup, sinon tu payera chaque mois pour rien ou pas grand chose.
En tout cas, je ne m´inscrit sur aucun site payant, c´est trop chiant.

ZYLLA ZYLLA
MP
Niveau 6
10 février 2004 à 23:02:04

non je ne t´ai pas vouvoyé, c´etait pour m´adresser aux autres aussi!
je suis frustré de pas pouvoir telecharger certains trucs, comme le lot de dragon de toutes les couleurs bleue, orange, bicolore.... c´est dommage que c´est payant, tampis je craque pr ce lot, je vais me laisser tenter!!!
tu parles de sites ou les mises a jour st fréquentes, avec bcp d´objets, quelles st ces sites? si tu les as!?

karn57 karn57
MP
Niveau 10
11 février 2004 à 13:20:15

Dans le topic de Spass50 " Sites pour les Sims" tu trouveras ton bonheur. Il y est répertorié des dizaines de sites dont certains sont payants malheureusement.
Mais pour celui des dragons, si la tentation te gagne, laisse-toi aller. Après tout, c´est ton propre choix.

karn57 karn57
MP
Niveau 10
11 février 2004 à 19:44:45

:up: ( pour Maud42)

Va en page 8 de ce topic pour les ingrédients ( et non 11 comme je l´ai dit dans ton topic).

karn57 karn57
MP
Niveau 10
11 février 2004 à 20:09:23

Voici un petit récapitulatif des astuces de ce topic :
En page 3 et 4 :d)
-Liste de tous les ingrédients.
En page 4 :d)
-Tous les cristaux sauvages et leur pouvoir détaillés.
-Obtenir des pièces magiques.
-Astuce pour que votre sim soit et reste un fantôme.
-Comment créer un sort.
En page 5 :d)
-Liste des sorts des adultes.
-Astuce pour faire évoluer la carrière sociale d´un sim.
-Solution contre un bug de plantage.
-Gagner de l´argent sans tricher et sans travailler.
En page 6 :d)
-Tous les sorts adultes et comment les fabriquer.
En page 7 :d)
-Toutes les potions du labo de chimie.
-Astuce contre les taupes et les lapins.
-Liste des nectars et gateaux.
En page 8 :d)
-Liste des sorts des enfants.
-Liste de tous les ingrédients.
En page 9 :d)
-Les effets indésirables des sorts mal lancés.
En page 12 :d)
-Comment avoir des dragons.

Voila, maintenant vous n´avez qu´a vous rendre dans ces pages pour trouver vos solutions. Les autres pages contiennent aussi des questions et des réponses qui peuvent vous servir.
En espérant vous avoir bien aidés :-)

Cosmics Cosmics
MP
Niveau 8
11 février 2004 à 21:48:02

salut merci karn57 nous avoir donné tt ses info ( pour la tarte magikeet le nectar magike osi) c vraiment tres sympas d´aider les gens com sa t t en essayant de découvrir les choses ! !! je te remerci beaucoup
bon voila maintentn je vais réusssi bcp de choses grace a toi! merci encore!!!! :hap:

Eloise_Games Eloise_Games
MP
Niveau 3
11 février 2004 à 21:59:24

karn57 AIDE MOIIIIIIIIIII ! !! les codes :
- set_hour 21
- visitor_control . .. ne marchent pas ! !
comment je fais pour kil marche ?

karn57 karn57
MP
Niveau 10
11 février 2004 à 22:10:25

Petite astuce pour bien utiliser la magie :d)
Tous les sims, adultes comme enfants, peuvent pratiquer la magie, et selon l´âge, les sorts sont variés.
Tous les sims magiciens peuvent parler de magie, mais ceux qui ne la pratiquent pas ne sont peut-être pas interréssés par ceux qui en parlent. L´interraction " Parler : Magie" n´est pas efficace du tout pour se faire des amis non-magiciens.
Les sims doivent charger leur baguette dans le chargeur de baguette Abracadabra ou créer des sorts à partir du Magimaximax. Néanmoins, il est interdit d´utiliser ces deux appareils devant les non-magiciens car le Magiballadin peut vous mettre une amende si jamais ca se produisait. Même si le montant de l´amande est faible la première fois, il augmente à chaque nouvelle infraction et peut très vite devenir très élevé.
Même les enfants peuvent avoir une amande.
La diversité des sorts permet aux sims d´enchanter des objets, des personnes et des animaux, et les effets peuvent être très avantageux. Un nain de jardin enchanté devient votre jardinier et vous pouvez invoquer un esprit magique pour nettoyer votre maison en un clin d´oeil. Mais chaque sort peut se retourner contre vous si vous ne respectez pas ce qui est dit à son propos dans le grimoire ou " La magie pour tous". Par exemple, le sort " Tunique de peau" ne doit pas être lancé en plein jour sinon une nuée de serpents envahira votre maison, et la bonne forme de vos sims à une influence sur le bon déroulement d´un lancer de sorts.
Les magiciens doués qui pratiquent beaucoup de magie peuvent voir apparaitre dans leur jardin des géraniums à énergie solaire, des noeuds du problème, des tiges de haricot ou des cristaux sauvages qui leur permettent d´apprendre de nouvelles aptitudes magiques.
Les magiciens ne doivent pas utiliser la magie devant les non-magiciens, sauf s´il n´y en a qu´un dans la pièce et que c´est votre " victime", et utiliser l´aptitude d´éteindre un incendie devant les non-magiciens peut aussi être sanctionnée par une amande. Par contre, les objets déjà enchantés ( par exemple un nain de jardin qui se ballade devant un non-magicien) vus par les non-magiciens ne peuvent pas vous infliger une amande.
Notez que le sort " Hypnotiser" peut être utilisé devant tous les sims sans intervention du Magiballadin. En revanche, l´utilisation du sort " Bannir" fera intervenir immédiatement celui-ci si on vous voir le lancer.
Vous pouvez faire des démonstrations de magie avec le stand de magie Abracadabra devant tout le monde sans risque de problèmes.
Le nombre de fois que vous pouvez charger un sort dans la baguette en une fois dépend de votre nombre de points pour la cuisine. Idem pour le Magimaximax, le nombre de fois que vous pouvez utiliser un cristal magique dépend de votre nombre de points en mécanique. Pour réussir un tour de magie avec le stand de magie Abracadabra, c´est le nombre de points de logique qui compte et pour les spéctacles à Magicland, c´est aussi les points de logique.

Voila, une petite aide supplémentaire pour vous. Vous savez maintenant comment utiliser la magie en évitant tout problème.

karn57 karn57
MP
Niveau 10
11 février 2004 à 22:14:53

Le code set_hour ** doit être écrit comme çà : set_hour 01 ( par exemple) et non pas set-hour 01 ( c´est le tiret qui est important).
Mais beaucoup de codes ne marchent pas ou ne servent à rien.
Je n´utilise pas de code, je ne sais donc pas trop ce qu´il faut faire. Mais si tu l´écrit exactement comme il faut, çà ne devrait pas poser de problèmes.

Et merci à cosmics ! :-)

karn57 karn57
MP
Niveau 10
11 février 2004 à 23:42:11

Gagner à coup sur dans les duels magiques à Magicland :d)
Vous le savez, vous avez à peine quelques secondes pour choisir un sort à lancer contre votre adversaire. Alors à chaque manche, appuyez sur pause. Vous aurez tout le temps nécessaire à la reflexion.
Ensuite il faut choisir le bon sort à lancer contre l´adversaire. Donc retenez ceci :
-Tornade bleue :d) Blizard noir
-Tornade bleue :d) Soufre jaune
-Blizard noir :d) Soufre jaune
-Blizard noir :d) Eclair blanc
-Eclair blanc :d) Vague rouge
-Eclair blanc :d) Tornade bleue
-Vague rouge :d) Tornade bleue
-Vague rouge :d) Blizard noir
-Soufre jaune :d) Eclair blanc
-Soufre jaune Vague rouge

Il faut lire cette astuce de cette manière : la flèche rouge indique le sort battu par celui qui est avant la flèche ( Blizard noir Eclair blanc signifie que l´éclair est battu par le blizard).
Ou si vous préférez une autre astuce pour gagner, faites ceci : derrière chaque duelliste se trouve une rampe avec 5 orbes de couleur. La couleur correspond au sort qui a cette couleur dans son nom ( ex: Orbe noir Blizard noir).
Elles sont toujours dans cet ordre ( bas vers le haut) : jaune/noir/bleu/rouge/blanc.
Lorsque votre adversaire lance un sort, l´orbe correspondant clignote. Vous n´avez qu´à lancer le sort dont la couleur est juste au dessus de celle du sort adverse ( si l´adversaire lance la tornade bleue, l´orbe bleu clignote, sachant que l´orbe rouge est juste au dessus du bleu, vous devez donc lancer la vague rouge..... vous me suivez j´espère ? ) et le tour est joué. Si votre adversaire lance l´éclair blanc, vous devez repartir du bas de la rampe et donc lancer le soufre jaune.
Mais je crois que l´astuce du haut est plus simple à comprendre.
En attandant, bons duels ! ! ( vous pouvez connaitre les duellistes qui donnent le plus de pièces en lisant l´astuce de la page 4 : gagner des pièces magiques).

Cosmics Cosmics
MP
Niveau 8
12 février 2004 à 10:55:09

mé c noraml karn57 de te remercier c vriament important pour ce ke tu nous donne com info parceke c un topic rare!!!!!

karn57 karn57
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 13:53:57

Merci, au moins un qui fouille dans mon topic au lieu de poser cinquante questions.
Ca me fait plaisir de voir que ce topic tient le coup et qu´il y en a au moins quelques-uns qui le lisent en entier.
Au moins il sert à quelque chose.

Cosmics Cosmics
MP
Niveau 8
12 février 2004 à 15:13:49

chten parle pas g tt lu sa fé long mé bon! :sarcastic: se seré bien ke tu indike les prix parceke je sais ke la poussière de fée s´achète ché mara la fée mé je ne sais pas le prix!!!! sa se trouve g pas aC de piecette magike! mé sa c un truc a faire de metre le prix de chake ingrédient!
é o fait g pri une pomme magikle mé je croyé kelle alé me servir a qqch mé elle me sert a rien alors gt dg mé bon peut etre ke je feré un tarte o pomme avec!!! ki C!!!!
( sinon karn57,chui une fille)

Cosmics Cosmics
MP
Niveau 8
12 février 2004 à 15:15:56

karn tabite ou ds le 57 car jy abite osi!!!!!!!

karn57 karn57
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 15:45:59

C´est une bonne idée, je m´y met tout à l´heure parce que là, j´ai pas tous les prix en tête. Mais je m´attend à ce que quelqu´un me pique cette idée et le fasse avant moi pour faire bonne impression.
Pas de panique, elle sera prête ce soir ! :-)

Au fait, j´habite en Moselle, donc dans le 57, près de Saint Avold. Tu connais ?

karn57 karn57
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 15:49:36

J´avais essayé avec la pomme pour faire un sort, mais j´ai même pas penser à essayer de faire une patisserie avec ! Quel idiot ! :sarcastic:
Regarde voir, peut-être découvrira-tu une nouvelle recette.

cecie cecie
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 16:28:21

Ben j´ai essayé, avec la pomme, la brique, la banane rouge et les légumes géants: one ne peut pas les mettre ni dans le four, ni dans la centrifugeuse, etc. A moins que ce soit un bug chez moi. Alors t´as essayé Karn57?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 164»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 103.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment