CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis détaillé d'un grand fan de RPG

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
maddemon maddemon
MP
Niveau 18
08 juin 2012 à 17:25:31

un coup tu me rassures Itachou (ton test) par contre la le coup de "sur console c'est plus un action-RPG", la je re-flippe :peur:

Rassures-moi ca reste un brin tactique qd meme sur console ? :ange:

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 17:31:26

Je parlais de Dragon Age 1 et 2, pas de Game of Thrones =D !

Le jeu est exactement le même sur tous les supports, tu auras la même difficulté et le même système de combat.

Seul change les graphismes qui seront moins bon (pas de beaucoup, c'est plus comme avant, les consoles c'est des bêtes maintenant), et l'interface de la pause active qui devient des ronds formant une roue au milieu de l'écran au lieu de ronds formant 2 barres horizontal en bas de l'écran, c'est tout ;) ! Un rond = une capacité.

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
08 juin 2012 à 17:33:46

Ouffff !!! :hum:

Serieu j'ai eu peur du syndrome DAO.

J'ai du mal lire ton post d'avant alors, en tout cas merci. Sauf mon porte monnaie qui te remercie pas car a la base il etait pas prevu celui-la ^^

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 17:33:58

@mindfucker
De rien mindfucker, et profite bien du jeu, une telle qualité d'écriture au niveau des dialogues et de l'histoire est rare, et gagne à être connu ;).

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 17:37:35

@maddemon
Tu peux acheté le jeu pour seulement 19,99€ ici (c'est le moins cher existant - 1er lien sur le site)

http://www.allkeyshop.com/blog/buy-game-of-thrones-cd-k*ey-digital-download/

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
08 juin 2012 à 17:40:17

Je suis sur ps3 uniquement moi Itachou, mais merci qd meme :ok:

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 17:45:42

Ha dommage =(. Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance alors, et désolé pour ton porte monnaie. Le mien également il a tendance à ce vider rapidement =D !

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:50:25

Purée j'ai eu un game over à cause d'un mauvais choix...

Ce jeu est excellent, j'en suis pas déçu du tout :bave:

EspritLubrique EspritLubrique
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:52:18

T'a merdé où ? :noel:
_______________________
J'ai un Z avec votre nom dessus...
:sournois:

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:53:37

SPOIL.

Le chapitre 3 avec allester, quand tu rencontre la reine :rire:

Je lui ai dit que je voulais pas faire équipe valarr alors elle m'as exécuté :hap:

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 20:34:41

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Lol, ta eu des cojones j'ai pas osé moi ^^ ! Par contre moi elle m'a fait éxécuté parce que j'était pas assez léche-cul envers elle... saloperie.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:55:18

Itachou est en train de vous vendre une pseudo bouze les mecs, faites attention en tout cas sur Ps3.
Meme d'occasion à la rigueur 15E, c'est pas un achat direct mais plutot de coeur pour les fans.

Parce que animation, graph bug, freeze, clipping, aliasing (un peu)framerate ect... le jeu est bon pour tourner sur ps2 avec juste un poil de HD est je suis gentil.

Les combats, aucun impact lors des coups et j'en passe bref, le jeu est techniquement à la ramasse. Je passe la bidouille pour lancer le jeu c'est une honte.

heureusement cyanide sauve les meubles avec un scenario en beton et des musiques discrete mais correcte ( je passe les bugs de son)

Pour conclure, sortir un jeu comme ça juste apres l'E3, ne vous etonnez pas de la note desastreuse qu'il va se prendre. J'ai beau etre du coté des petits studio, ya des limites à la plaisanterie.

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 22:27:11

Et ben, je croyais que mon sujet allait éviter les trolls mais tôt ou tard ils finissent toujours par ce pointé partout n'est-ce-pas ?

"Parce que animation, graph bug, freeze, clipping, aliasing (un peu)framerate ect... le jeu est bon pour tourner sur ps2 avec juste un poil de HD est je suis gentil." - Les animations sont bien plus agréable qu'un Skyrim de mon avis, "calme comme l'eau qui dort" ou encore l'animation quand un type prends feu est très bien réalisé. Il n'y a pas de décalage dans les animations, la course est bien réalise comme le reste. Je n'ai eu aucun bug graphique (tu ne cites en plus aucun exemple), et aucun des soucis que tu cites, il faut regardé si ça vient de toi au lieu de crié au loup.

L'aliasing existe dans tous les jeux next-gen, donc tu rales sur quelque chose qu'existe partout. Une PS2 ne peux pas faire du 1920 x 1080. Essaye de joué à un jeu PS2 avec une telle résolution et on en reparle.

"Les combats, aucun impact lors des coups" - Aucun impact lors des coups ? Ta dû mettre le volume des sons au minimum ou tes enceintes sont terminé, moi il y a bien un bruit pour chaque impacts. De ce que je vois sur tes contributions, tes jeux sont plutôt axé baston et beat'em all où le but est d'en mettre plein la vue. Désolé Game of Thrones est un RPG, c'est pas le but principal d'avoir du sang partout et des impacts comme si le type porté un 3 tonne.

"le jeu est techniquement à la ramasse." - Depuis la mise à jour plus vraiment, la majorité des problémes ergonomique ont était réglé. Regarde Dragon's Dogma, il y a beaucoup plus de probléme technique maintenant, jeu sorti quasiment en même temps. Cyanide sort un patch dés la sorti du jeu, peu de studio font une telle démarche honorable.

"La bidouille pour lancer le jeu" - Quel bidouille ? Tu ne cites même pas la plateforme. Sur PC tu cliques sur l'exécutable puis sur lancer le jeu comme tout autre jeu... rien de difficile, et c'est pareille sur Xbox 360, lire le cd ou exécuter depuis le disque dur ou autre support contenant le jeu.

"Pour conclure, sortir un jeu comme ça juste apres l'E3, ne vous etonnez pas de la note desastreuse qu'il va se prendre." - On s'en tape des notes, c'est ça que tu comprends pas, et pour l'instant l'avis des lecteurs sur PC est plutôt positif (parce que ce jeu est un RPG typé PC, pas typé console du tout). On aime le jeu parce qu'il y a des choses qui nous tiennent à coeur, ici dans un RPG des choses que Game of Thrones posséde. Celui-ci respecte clairement les fondations même du RPG -> une histoire en béton armé à rebondissement avec de vrai choix saupourdré de combat tactique avec un design maitriser et des personnages charismatiques. Il pourrait même avoir 8 ça m'empêchera pas de le soutenir et de le cité comme un très bon jeu.

Diablo 3 à beau avoir 18, ce jeu ne m'intéresse absolument pas, et les anciens je les ai testé et je n'ai vraiment pas aimé, parce qu'ils ne possédaient aucune chose qui me fait apprécier un jeu et un RPG. On lisant réellement mon avis et la page précédente tu comprendras, je n'ai pas envie de me répéter pour toi.

Tu as pas aimé le jeu, je ne peux rien faire pour toi, mais quand tu donnes un avis le minimum c'est de donné des exemples et des choses concrétes. Tous les jeux du monde ne sont pas fait pour tout le monde, tout le monde n'aimera pas certains jeux, rien ne plaît à tout le monde. Mon but n'a jamais était d'influencer totalement tout le monde en le présentant comme le jeu culte, mais de le faire connaître et de donner envie aux autres de le tester eux-même pour avoir un vrai avis personnelle.

Maintenant je n'ai pas envie de continuer ce débat stérile avec quelqu'un qui semble avoir un esprit fermé et une haine prononcé envers le jeu, donc fais le avec quelqu'un d'autre, perdre du temps avec des gens qui cherche toujours à pourrir quelque chose sans avoir vraiment avancé, sans exemples et chose concrétes ne m'intéresse absolument pas.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 01:02:46

t'aura ton exemple en video sur "esctv" bientot sur support ps3, ton long discours ne tiendra pas la route contre des images de bug de colision et sa camera capricieuse. Le peu qui sauve le jeu c'est son scenario, le reste à 5 ans de retard, cyanide doit encore bossé et les seuls qui l'ont fait pour ma part son les 3 scenaristes, les autres se sont bien touché la nouille. Et puis dejà bossé sur UNreal engine graphiquement on sait que c'est pas un gage de qualité surtout venant d'un petit studio comme eux. Ils ont tenté leus chances, libre à eux, mais à 60 euros faut prevenir les gens, les romans, ok , la serie, ok, mais le jeu non.

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 01:38:49

Mais enfin tu aurais du citer d'autres défauts.
Ce jeu est très stable, pratiquement aucun bug et les collisions... mais OSSEF quoi.

La caméra n'est pas réellement capricieuse puisque statique souvent lors de l'exploration et on peut la manoeuvrer avec facilité.

A ce sujet rykoho, tu joues avec clavier/souris ?

Tych Tych
MP
Niveau 8
09 juin 2012 à 01:54:11

Que dire de neuf ? Pas grand chose que tout le monde n'est pas dit, tu as ici écrit un test bien complet, juste et plaisant à lire. En défauts je rajouterai deux choses, des choses qui reste mineur cela dit. Le manque de diversité des ennemis (qui en géne en rien le scénario, au final n'avoir que des humains à combattre ça change un peu, surtout que les armures sont très jolie) et le fait qu'il est impossible de chargé une sauvegarde durant un combat (il faut impérativement aller sur le menu principal, ou finir le combat).

Il y a également beaucoup d'infiltration très agréable à effectué et bien amener durant le scénario. Aucunes quêtes annexes est redondante, on prends plaisir à mettre une pause à la quête principal pour les faires tellement elles sont excellente.

Enfin, l'histoire est impressionnante de qualité, le jeu peut vraiment être classifié de culte pour l'histoire, parce qu'elle enfonce n'importe quelle RPG actuel, aucun ne lui résiste.

Tes détails méga secondaire rykoho n'ont alors aucune force contre la puissance du scénario et le respect du trône de fer, tu ne sais vraiment pas ce que tu perds mon pauvre, ta joué quoi 20 minutes ? C'est pas en 20 minutes qu'on teste un telle jeu mon cher. Si on suit tes propos, Fallout: New Vegas c'est de la merde et Skyrim c'est de la merde aussi à cause des bugs de collisions et compagnie ? Allons allons pitié, sort toi les doigts du cul sérieux, on s'en fout de ça, c'est du détails qui empêche pas de joué, je crois pas que t'as un gameover à chaque fois qu'un bug de collision occure non ?

De plus le jeu ne coute pas 60€, mais entre 19,99€ et 44,99€, faut ce renseigner un peu avant de sortir un chiffre bidon. Puis s'il fonctionne mal sur une PS3, je pense que c'est parce que le jeu est trop puissant spirituellement pour celle-ci, c'est une console pour regardé un DVD ça, pas pour joué. Tape sur un PC ou une Xbox 360, ça c'est des vrai plateforme stable qui coute pas la peau du cul pour rien, et qui ne posséde pas de bug graphique, parce que chez moi c'est nickel chrome sur PC et sur Bobox chez un pote, et ouais vrai plateformes aussi.

Enfin, retournons à Game of Thrones. Je suis quasiment à la fin du jeu et franchement résumé rapide si vous n'avez pas peur des spoils ou que vous voulez vous donnez envie avec ce qui vous attends, jetez un oeil.

      • ***SPOIL*****

- La fille que Mors protége est finalement une Targaryenne portant le bébé de Robert Baratheon ce nommant Jeyne Greystone.

- Dés le début, le frére d'Alester nommée Gawen qui n'est pas à la cérémonie d'enterrement de son pére est accusée de paricide envers lui.

- Le frére batard d'Alester et son ancien écuyer, Valaar, est devenu en 15 ans le bras droit de la reine Cersei Lannister, et son but est Puysaigues, le fief d'Alester laissé libre à la mort de leur pére, pour ce vengé de sa famille.

- Alester et Valaar les deux fréres ennemis qui sont obligé de travailler de consoeur pendant un moment pour la reine afin de ce départager pour savoir qui aura Puysaigues.

- Mors qui revient dans sa maison cachée où il avait laissé sa femme et sa fille 15 ans plus tôt, et qui retrouve seulement leur tombes avec tristesse sans avoir ce qu'il leur est arrivé.

- L'association avec Arwood Harlton avec Alester, un ancienne ami du pére d'Alester, pour renversé le pouvoir. Celui-ci nous aidera de nombreuses fois pour des clés ou faire avancé la piste de Gawen.

- Gawen retrouvé mort au poste du Guet par Alester, assasinée dans les égouts de Port-Réal alors que celui-ci ce caché dû a sa mise à prix.

- Tout cela, les meurtres et la corruption du Guet, orchestré par Valaar lui-même.

- Le contrôle durant 5 minutes du pére de Alester juste avant sa mort en couleur noir et blanc.

- La trahison de Arwood Harlton pour pendre possession de Jeyne, une futur reine portant le roi parfait pour réunir tout le monde, vù qu'il posséde le sang des Targaryen et des Baratheon, permettant ainsi d'évincer l'Usurpateur alias Robert Baratheon.

- Arwood étant un fanatique avec de bonne intention néanmoins (renverser ce pouvoir corrompu réellement contrôler par l'ambitieuse et méprisante reine Cersei Lannister dont les enfants légitime ne sont finalement que des enfants qu'elle eu avec son frére et non son mari), le refus de Jeyne causera sa capture et l'empoisonement de Mors, qui sera alors torturé après dans les geoles de Val-Bois le fief de Arwood, causant la perte de son oeil gauche et de nombreuses cicatrice au visage et au reste du corps.

- Gawen qui n'était finalement pas mort mais torturé depuis des mois a Val-Bois, et qui sera aidé par Mors pour s'échapper. Il retrouvera Alester et partiront tous deux au geoles essayé de sauvé Mors, dont le nom n'est pas donné pour le moment à Alester.

- Et qui nous révéle que c'est Arwood qui a orchestré ce manége en faisant croire a Alester que Gawen était mort en donnant ses habits à un cadavre (Alester étant parti 15 ans, il ne pu reconnaitre son frére de visage), et aussi que c'est en faites lui qui a tué le pére de Alester et Gawen parce que celui-ci était en désaccord avec lui dû fait qu'il avait mis une batarde d'Aerys II (Jeyne) dans le lit de Robert Baratheon, rassemblant ainsi tout le monde et s'assurant une place de choix dans la couronne, leur pére étant contre utilisé une enfant innocente à des fins politique pour plongé le royaume dans le chaos.

- Jeyne fut envoyé dans le nord et protégé grâce à une lettre du pére d'Alester et de Gawen à Jon Arryn juste avant sa mort. C'est ce qui causa la peur de Arwood ique la confrérie soit dévoiler à la couronne, et il décida de le supprimer. Gawen fut un coupable parfait puisque celui c'était fait déshériter au yeux de tous, dont Arwood colporta rapidement la rumeur de son soit-disant "parricide".

- Gawen meurt alors 10-15 minutes après par un lieutenant de Arwood, juste après avoir libéré Mors avec Alester, un coup d'épée dans la gorge.

- Alester qui était finalement l'ami qu'on entends parlé depuis le début censé protéger la famille de Mors et celui qui lui conseilla de prendre le noir, les deux ce connaissant parfaitement.

- Mors qui apprends que sa femme et sa fille ce sont fait tué par Valaar durant un duel judiciaire opposant les deux.

- Et celui-ci qui meurt lors du duel parce que Valaar utilise sa magie de l'ombre après sa défaite.

- Valaar qui fait tué tous les témoins du duel et décapite la soeur de Alester devant lui après que celui-ci lui est donné les renseignements qu'il voulait.

      • ***FIN DU SPOIL*****

Après avoir vu et subis tout ça, j'ai jamais vù une histoire aussi sombre et mature, même pas dans The Witcher. C'est adulte, ça hésite pas à taper dans le vrai, à être cruel et injustice, parce que c'est ça la vie finalement dans une époque médieval, c'est pas des puceaux au grand coeur qui sauve tout le monde, ici il y a des morts, on gagne pas une guerre sans pertes.

Pourquoi tout le monde doit t'il toujours survivre à la fin dans les jeux ? Le monde, réel ou fictif, ne sont pas comme ça, on ne peut pas tout protéger, à part dans les contes pour enfants, mais en vrai c'est impossible, il y aura toujours des morts sur la route, et Game of Thrones sait le démontré avec brillance et maturité. Ce jeu est une perle à tout point de vue, dans un genre dont les principes fondateurs ce perdent de plus en plus depuis un moment.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 03:48:26

Alors oui le scenario est en beton armé, j'en suis au chapitre 12 et je ne peux pas me permettre de perdre du temps pour ma rubrique, donc je dois finir le jeu dans un peu moins de 5h dialogue compris.

Malheureusement, nous le savons tous la majoritié des joueurs n'acceptera pas un tel rabaissement graphique sur ps3. Oui, desolé mais ça existe encore des gens qui passe les cut-scenes dans des rpg et non je n'en fait pas parti.

Or, je veux bien que la communauté RPGiste me reproche mon manque d'experience dans ce style de jeu et aussi le fait que je ne suis que la serie et non les romans.

Bref, le soft est loin d'etre parfait et en mesure des RPG messieurs que vous avez pu faire certes, il faut se l'avouer on est loin artistiquement d'un Skyrim ou meme d'un dragon dogma.

Pour ma part, oui, grace au scenario le jeu prend de l'ampleur , mais je n'oublie pas non plus les gros defauts technique du jeu.

Je ferai bien sur une conclusion video lorsque j'aurai fini le jeu pour le moment, c'est du 30/70 en sa faveur.

mais je vous previens, par les sept couronnes lol, le jeu va se faire demolir par la critique journalistique videoludique.

J'espere au moins pour lui et cyanide que sur ce site de JVC il prendra au minimum un 16 voir pour ma part un 18 en scenario. car il faut le reconnaitre c'est toute la puissance de ce jeu, sinon il est bon pour les oubliettes.

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 04:18:42

Bah en fait, il y a déjà eu des tests.
ça tourne dans l'appréciation que tu as donné pour les plus belles notes.

Sauf exception avec quelques 75% et un 90%.

Voilà le recensement, il y a des tests sur tout le topic US et FR

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27814-3900-3-0-1-0-le-topic-des-tests.htm

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
09 juin 2012 à 16:33:27

@Tych
Merci Tych de ton compliment et d'avoir participer au débat =). Je plussoie ton avis et ta conclusion, et oui tout cela ce perds hélas.

@rykoho
"et je ne peux pas me permettre de perdre du temps pour ma rubrique, donc je dois finir le jeu dans un peu moins de 5h dialogue compris." - Oui donc en gros tu rush le jeu, tu ne profites pas de l'ambiance, tu ne prends pas ton temps, tu ne t'imprégne pas du jeu. En gros c'est comme mangé un paquet de caviar en même pas 1 minute tout en résistant à l'étouffement. Avec un telle procéder, je pense que tes rubriques ne seront jamais fiable. Un vrai testeur prends toujours un minimum de temps pour analyser, exploré et s'imprégner du jeu.

Tu sais, je reçois pas mal de message et aussi de mp qui me remercie d'avoir pris la peine de prendre du temps pour écrire un test étoffé venant d'une personne qui sait de quoi il parle, et heureusement que ce genre de personne existe sinon j'aurai déjà arréter tout envie de participer à des forums avec des trolls ou des personnes comme toi dont l'objectif est de bouclé au plus vite quelque chose en allant le plus vite possible sans analysé clairement et s'imprégner du jeu, tout manquant d'expérience dans le style du jeu lui-même. Pour moi, ton avis est donc aussi fiable qu'un religieux parlant d'astrophysique.

Et oui, tu manques clairement d'expérience sur le sujet, même sur les jeux récents. Tu n'as pas vraiment joué a Dragon's Dogma j'imagine, le jeu est techniquement à la ramasse, et les graphismes sont encore moins bien que Game of Thrones (j'ai le jeu et un pote est niveau 43 qui a testé Mage, puis Paladin en classe spécial). On peut de plus faire qu'une seule sauvegarde, une honte dans un RPG ! Et l'histoire est somme toute basique et ne sort pas vraiment du lot, des jeux avec une histoire pareille il y en a des millions, de la prosaïcité vidéoludique comme on peut en voir partout.

A noté aussi dans Dragon's Dogma qu'on peut attaqué le roi, puis ce retrouvé en prison, s'évadé et revenir devant lui comme si de rien n'était, tu m'expliques ? C'est ça les jeux que tu apprécies tellement ? De plus, il n'y a aucun choix, aucun impact sur l'histoire. On subis et on ferme sa gueule. Je préfére joué plutôt à un God of War alors si on ne peut rien choisir, au moins la mise en scéne est mieux faites.

"mais je n'oublie pas non plus les gros defauts technique du jeu." - J'aimerai bien avoir ton avis sur Skyrim alors, le jeu qui posséde le plus de defauts technique de cet année, comme tous les TES et Fallout next-gen. Faut arréter de s'acharner sur un seul jeu sans cité les autres, c'est de la malhonneteté. Dans ce domaine, Skyrim est bien plus moisi que Game of Thrones.

"mais je vous previens, par les sept couronnes lol, le jeu va se faire demolir par la critique journalistique videoludique." - S'ils sont tous comme toi et parle en rushant le jeu, sans rien connaître du sujet et sans expérience, hélas ça sera le cas. J'ai bien plus confiance en des gens qui connaisent leur sujet qu'en des pseudo journalistes qui ne connaisse rien.

"car il faut le reconnaitre c'est toute la puissance de ce jeu, sinon il est bon pour les oubliettes." - La plupart des jeux sont bon pour les oubliettes, et ils ne sont que des clones qui ce ressemblent tous sans sortir du lot. Les graphismes etc. c'est des choses qu'on oublies, la puissance d'un univers et d'un scénario parfaitement maitriser, ça ne s'oubli jamais, et ça les vrai fan de jeu vidéo le savent. Regarde les Call of Duty, dés qu'un nouveau sort on oublis le précédent.

Enfin, j'imagine que le jeu sera autant connu que Planescape Torment au final malgré qu'ils soient des chef d'oeuvres, à cause de divers paramétres, de la génération actuel, et à cause de personne comme toi. C'est la vie quoi, certaines choses ne sont jamais reconnu à leur juste valeur, comme notre cher van Gogh en son temps.

[josephporta] [josephporta]
MP
Niveau 8
09 juin 2012 à 23:41:42

Voilà, fini. Ce jeu a le profil de la pepite qu'il faut acheter d'occasion - au pif - et auquel on s'attache. 14/20. Argument tres bien scenarise mais technique en retard. Et comme tout les jeux qui comportent la frustration de l'element manquant pour en faire un hit, on se retrouve à lire sur les forums du commentaire wishfull thinking ,genereux, mais triste comme l'hecatombe des spermatozoides perdus d'une branlette.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment