CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis détaillé d'un grand fan de RPG

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
24 mai 2012 à 16:43:41

pour le chien je l'ai souvent utilisé... par contre la magie du feu, j'avoue.. seulement pour le final boss^^

cocownage_ cocownage_
MP
Niveau 8
24 mai 2012 à 16:59:07

Merci beaucoup pour cet avis, tu m'as donné envie d'acheter ce jeu, moi qui est un grand fan de RPG et de Game of Thrones.
Est-ce que tu as fait d'autres critiques comme celle-là ?

Shone Shone
MP
Niveau 44
24 mai 2012 à 17:26:56

En fait, c'est un forum belge, ce forum. :noel:

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:49:20

Non mais c'est pas vraiment le systéme qui est en cause, clavier/souris ça passe dans beaucoup de jeux mais le manque cruel d'optimisation. :(

Le chien dans les combats sert mais honnêtement, le coup du "je renifle les pistes des ennemis", ça sert pratiquement à rien, c'est du gadget censé apporter de la diversité mais c'est plus chiant et frustrant qu'autre chose. Encore pire pour les quêtes annexes... :(

cocownage_ cocownage_
MP
Niveau 8
24 mai 2012 à 17:57:11

Shone :d) Je suis français, malgré le fait qu'il y ait écrit "Belgique" dans mon pays. :noel:

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
24 mai 2012 à 19:08:02

@cassbob2
A noté que tout cela a été écrit sans correcteur orthographique, et que je me suis débrouillé tout seul. Je pense quand même avoir respecté un minimum notre chère langue française sans avoir eu l'aide de personne (surtout que la plupart des accents sont parfaitement placés).

A noté que dans ta phrase, même si courte, il y a déjà pas mal de fautes, celle-ci étant d'un niveau scolaire primaire. A la 1ére virgule, tu mets un espace alors que l'espace est après, à la dernière virgule tu oublies ce fameux espace, et pour terminé tu emplois un mauvais format de négation à ta dernière série de mots, la négation se forme avec "Ne+Verbe+Pas", ce qui aurait dû être "Je n'ai pas pu continuer" au lieu de "J'ai pas pu continuer".

Critiqué l'orthographe de quelqu'un lorsque celui-ci reste correcte, lisible et respectable alors qu'on fait autant de fautes sur une seule petite phrase, je trouve que c'est une attitude déplorable et insultante.

Enfin, si t'a trouvé cela intéressant, je peux te pardonner hein =) !

@Auguste-
"Un gameplay très faible (2-3 attaques, toujours les mêmes suffisent et je joue en hard)" - Les personnages ont bien plus que 2-3 capacités. Et puis, dans un tactical RPG, c'est souvent les même capacités qu'on réutilise tout au long du jeu lorsqu'on a trouvé une bonne combinaison qui nous correspond.

La tactique a adopté est souvent immo+grosse attaque et on recommence. Le problème c'est que le jeu manque de classe plus divers, du genre pur mage ou rôdeur, mais ce genre de classe serait incohérent envers l'univers il me semble. Prédominance de la cohérence envers une jouabilité plus diversifié.

"très peu de quête annexe" - Tu as raisons sur ce point, point qui est important dans un RPG. Sans concession, un des défauts du jeu il est vrai, mais facilement outrepasser par l'ambiance et la qualité d'écriture.

"des environnement très vide" - Très vide ? Les villes dehors sont autant remplis de gens qu'un Dragon Age ou un Skyrim. Le jeu pêche juste au niveaux de l'interaction envers ces PNJ, même probléme souffert par Dragon Age, comme a Dénérim où tu peux parlé quasiment qu'au marchand ou au PNJ important.

Note que le seul jeu pour ma part qui peut ce targuer d'avoir des villes bien remplis (même si la plupart des PNJ ne servent à rien), c'est Two Worlds 2.

"des clones à tout va" - Même soucis subis à l'époque par The Witcher, cela ne l'a pas empêcher d'être un excellent jeu, comme tu l'a cité comme référence.

"un jeux pratiquement injouable au clavier (critique qui touche que le PC, je sais pas pour les consoles)" - Comme le mentionne Maximuuus ce système est utilisé sur quasiment tous les RPG sur PC, surtout actuel, et c'est un système qui a prouver son efficacité. Je me demande ce que tu penses quand tu parles "d'optimisation"

J'ai testé les deux versions dont je sais de quoi je parle. Déjà d'une c'est un fait, les tactical RPG sont des jeu fait pour le PC, la preuve est que le gameplay des Dragon Age a était complétement remanié sur console parce que celui-ci n'était pas aussi au top que sur PC.

Pour Game of Thrones, le jeu sur PC est bien plus pratique que ceux sur console. L'inventaire est bien plus facile a utilisé (navigation avec souris au lieu de passer d'un carré a 1 carré), la direction est équivalant (clique droit maintenu pour bouger la caméra, et ensuite utiliser les fléches pour aller dans une direction) les combats sont plus agréable puisque la barre des capacités est exactement cadré avec le gameplay (système de ligne droite au lieu de roue, système utilisé sur tous les tactical RPG), où aussi les compétences de Mors et du chien de Mors sont directement réunis au lieu d'avoir deux roue différente sur console.

"et j'ai du mal à comprendre comment on peut accrocher sans être fan de l'univers à la base" - Je donne la réponse a ta question à la toute fin de mon avis ! N'hésite pas a allez jeter un oeil, ça me ferait plaisir ;) !

"quand on fait la comparaison avec The Witcher.." - Pas comparable si on parle de gameplay. Après ça dépends en terme de quoi tu parles, mais ici ce n'est pas préciser. L'un comme l'autre sont bon, mais il serait comme comparé un Portal a un Call of Duty.

"J'ai oublié de citer les quelques bonnes idées comme l'utilisation du chien ou de la magie du feu mais qui souffrent d'un cruel manque d'intérêt mise à part quelques situations. Ca fait plus gadget qu'autre chose." - D'un un cruel manque d'intérêt ? Pour la magie du feu je ne sais pas, mais pour le chien je ne suis pas d'accord. Tu peux controler le chien, tu peux attaquer en furtif, tu peux suivre des odeurs grâce à son odorat pouvant ainsi traquer quelqu'un ou dénicher des objets, et il possède ses propres talents en combat. Il est bien plus exploité que le chien Mabari de Dragon Age et Dragon Age 2. Je ne sais pas ce que tu voulais de plus avec, pas une quête secondaire uniquement avec le chien j'espère =D ?

Enfin, la recherche d'odeurs reste plus agréable que les foutu systèmes implanter dans la série Mass Effect. Débarquage sur planète vide ou scannage, rarement vù des systèmes aussi chiant et casse rythme, surtout que toutes les bases sur les planètes ce ressemble ! Ce qui était un prémisse avec la réutilisation des environnements de Dragon Age 2 finalement !

"Un gros manque dans la finition au final" - Comme un certain The Witcher en son temps. Les clones, c'est pas Game of Thrones qui a inventé le concept =). C'est là où tu vois la différence entre un blockbuster d'EA et un jeu fait par un studio moindre. Il faut savoir prendre en compte cela, les moyens ne sont pas les mêmes.

@cocownage_
De rien cocownage_ et content que tu as aimé. Alors oui, malgré que j'ai toujours l'envie mais jamais le temps d'écrire d'immense pavé comme celui-ci, j'ai déjà réalisé de petit test mille fois plus petit que lui mais dont je ne pourrai pas retrouver de nos jours.

Par contre, j'avais un blog que j'avais appellé "La Bibliothéque de l'Aventurier" où mon but initial était de crée des tests des RPG que j'apprécie, et quelques astuces par-ci par-là. Le temps me manquant et d'autre chose venant dans ma vie, je n'ai réussit qu'a faire un seul test aussi long que celui-ci, celui du 1er Baldur's Gate qui reste mon RPG favoris.

J'avais rendu mon blog invisible pour peut-être le reprendre plus tard, mais je l'ai enlevé pour toi, donc si tu veux lire mon test sur Baldur's Gate, voici l'adresse cher ami et merci pour ton intérêt =):
http://adventurer-library.blogspot.fr/2011/12/test-de-baldurs-gate.html

Néanmoins, si tu veux mon avis sur un jeu spécifique, n'hésite pas à demander, en espérant que je pourrai répondre.

cocownage_ cocownage_
MP
Niveau 8
24 mai 2012 à 19:46:13

Merci beaucoup Itachou ! :)
C'est très gentil de ta part d'avoir rendu public ton blog pour que je vois le test de Baldur's Gate, que je vais m'empresser de lire !

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
24 mai 2012 à 20:32:49

pareil :D

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:42:33

Pour te répondre Itachou, effectivement, The Witcher souffrait d'une certain manque au sujet de la finition (la question des clones est symbolique) mais tout le reste était parfait, des graphismes au gameplay varié en passant par les quêtes annexes. Ce qui n'est pas le cas pour GoT.

Quant au systéme de contrôle, le gros problème réside dans l'impossibilité (à moins que ce soit caché dans un sous-menu bien compliquer à trouver) à changer les touches attribuées aux commandes ou la sensibilité de la souris (j'ai mis 10 min à bien gérer cette foutue sensibilité).

Concernant la vie dans les cités, effectivement, c'est immense (et réaliste) mais il n'y a strictement RIEN à faire. C'est vide, ça manque d'actions, les PNJ (qui se ressemblent tous) ne font rien et ne changent pas (contrairement à The Witcher où il y avait de la vie et des quêtes annexes). Créer un monde vaste, okay. Mais il faut le remplir. C'est pour ça que je parle d'un potentiel non utilisé. Frustrant.

Quant au chien, j'ai rarement vu des séances plus chiantes (mise à part les séances dans ME1 :hap: ) mais ce n'est pas parcequ'il y a des très bon jeux qui ont souffert de ça qu'on doit laisser passer. C'est chiant, ça ne sert pratiquement à rien puisque le gameplay ne permet pas d'évoluer en furtif, c'est "je fonce et je castagne." Honnêtement, j'ai beau préféré Mors à Alister, les séances avec les chiens étaient frustrantes et cassent le rythme.

Après, oui c'est un petit studio mais je juge avant toute chose le jeux et pas ce qui l'entoure. Quant à la comparaison avec The Witcher, je pense qu'elle se tient puisque les deux jeux partagent beaucoup en commun : volonté de maturité, systéme de jeux (même si GoT fait plus dans le tactictal RPG), évolution du personnage, etc...

Et une dernière critique, c'est l'impossibilité d'acquérir une vrai équipe. J'en suis qu'au chapitre 7 mais on ne peut personnaliser que Mors et Alister. Au final, j'ai l'impression que Cyanide aurait voulu permettre cela (la possibilité d'ouvrir une fenêtre vers les personnages qui t'accompagnent, le systéme de jeux en tactictal me poussent à penser ça) mais au final, rien, nada. C'est frustrant et t'as l'impression que le jeux est sorti à la va vite. :(

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:43:19

Au final, je lui colle un petit 11/20 qui monte à 14 si on est fan de l'univers GoT. :hap:

En occaz quoi. (ou sur un site avec des pirates :hap: )

celestas celestas
MP
Niveau 2
24 mai 2012 à 22:50:22

@ Itachou :
Idem, j'étais très accroché à l'histoire de Mors.
Et hélas, c'était bien lui a qui je faisait allusion :s

Sinon j'aimais bien me balader avec mon Mako sur des planètes :(
C'est d'ailleurs quelque chose qui ma manqué dans les autres ME...

Par contre j'ai trouver que le pouvoir de feu était foutrement abusé O.o

PS : Moi aussi je suis belge ='D

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
24 mai 2012 à 23:02:26

""Quant au systéme de contrôle, le gros problème réside dans l'impossibilité (à moins que ce soit caché dans un sous-menu bien compliquer à trouver) à changer les touches attribuées aux commandes ou la sensibilité de la souris (j'ai mis 10 min à bien gérer cette foutue sensibilité). ""

pour les controle c'est vrai, c'est un peu compliqué mais tu peux modifier un des fichiers .ini du jeu..
pour la sensibilité souris je ne vois pas..
c'est un rpg pas un fps.. après chacun son truc.

""Quant au chien, j'ai rarement vu des séances plus chiantes (mise à part les séances dans ME1 :hap: ) mais ce n'est pas parcequ'il y a des très bon jeux qui ont souffert de ça qu'on doit laisser passer. C'est chiant, ça ne sert pratiquement à rien puisque le gameplay ne permet pas d'évoluer en furtif, c'est "je fonce et je castagne." Honnêtement, j'ai beau préféré Mors à Alister, les séances avec les chiens étaient frustrantes et cassent le rythme. ""

il faut savoir l'utiliser le chien, hors des séquence ou tu n'as pas le choix.
perso je l'utilise tout le temps, que ce soit pour les objets caché, pour l'exploration "quand il ne se passe rien" mais aussi quand il y a de l'action, histoire de voir dans quoi je met les pieds et histoire d'egorger toutes les sentinelles isolées.

ils auraient pu rajouter du contenu par rapport au chien, j'avoue. pour avoir explorer presque toutes les map avec lui, je n'ai pas trouvé beaucoup de trucs très intéressant mais je trouve que c'est un "outil" intéressant pour les points que j'ai cités plus haut.

Pour le reste, je ne veux pas t'en dire trop puisque tu n'est qu'au chapitre 7 (c'est a dire pas encore a la moitié du jeu), mais tu finira heureux ;)

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:31:08

Il y a eu des critiques émises qui ne font pas parties des défauts objectifs du jeu.

La partie technique était pertinente mais les points suivants...

- équipe
- chien

Ce ne sont pas de réels défauts.
Si l'on veut avoir de la diversité au niveau de l'équipe, il suffit de parcourir les différents niveaux et d'apprécier ce qui se présente.

Au vu de la pauvreté des rpg sortis en ce moment dans le style GOT... je le conseillerais à tous, du moins de se renseigner un maximum :-)))

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
25 mai 2012 à 02:24:39

@Auguste-
"The Witcher souffrait d'une certain manque au sujet de la finition (la question des clones est symbolique) mais tout le reste était parfait, des graphismes au gameplay varié en passant par les quêtes annexes. Ce qui n'est pas le cas pour GoT. " - Hormis les quêtes annexes et les très bon graphismes en son temps, GoT n'a rien a envié a The Witcher pour ma part. L'effet n'est pas le même parce que le syndrome jeune studio a déjà était revendiquer en même pas 5 ans - CDProjekt pour les The Witcher et TaleWorlds pour les Mount & Blade.

"Quant au systéme de contrôle, le gros problème réside dans l'impossibilité (à moins que ce soit caché dans un sous-menu bien compliquer à trouver) à changer les touches attribuées aux commandes ou la sensibilité de la souris" - Bonne remarquable, notons quand même que les touches par défaut sont classique et reste pas trop mal assigné. Sinon comme le dit Maximuuus, on peut les modifier directement dans le ini.

"Créer un monde vaste, okay. Mais il faut le remplir. C'est pour ça que je parle d'un potentiel non utilisé. Frustrant." - C'est vrai, mais oubli pas que l'Unreal Engine n'a jamais était crée pour l'apparition de personnages en masse et reste très peu modulable, contrairement a l'Aurora Engine qui a été crée spécifiquement dans cet optique, y compris l'édition de niveau facile et tout le reste.

Pour le chien, je suis en accord avec Maximuuus, surtout que je trouve ça agréable de l'envoyer en éclaireur, et de chercher les odeurs d'exploration bleu pour trouvé du bonus ;).

"Quant à la comparaison avec The Witcher, je pense qu'elle se tient puisque les deux jeux partagent beaucoup en commun : volonté de maturité, systéme de jeux (même si GoT fait plus dans le tactictal RPG), évolution du personnage, etc..." - Ils n'ont pas grand chose en commun, hormis une ambiance mature.

Le système de jeu de The Witcher est clairement différent, et il est vraiment unique, le système de clic comme ça c'est incomparable avec n'importe quel autre RPG, aucun jeu a part les The Witcher l'utilise.

Pour ce qui est des déplacements, ce système là a était utiliser pour la 1ére fois par Star Wars KOTOR, qui sera dés lors réutilisez par pas mal d'autre RPG.

Pour l'évolution du personnage, tous les RPG l'ont donc bon, c'est justement un des points majeur d'un RPG.

Je retiens donc que la maturité de l'oeuvre qui rapproche les deux jeux, mais c'est tout.

"Et une dernière critique, c'est l'impossibilité d'acquérir une vrai équipe. J'en suis qu'au chapitre 7 mais on ne peut personnaliser que Mors et Alister." - Je n'en suis qu'au Chapitre 5, mais pour l'instant, aucun personnage n'est jamais resté dans mon équipe. Si c'est pour personnalisé des personnages qui ne reviendront jamais dans l'équipe passé un chapitre, je ne vois pas l'intêret. En plus, le jeu n'a pas était crée dans cet optique, ça ce sent tout de suite, il ce focalise plus sur l'histoire des deux héros plutôt que sur une histoire englobant plus de gens sur un objectif précis.

"Au final, je lui colle un petit 11/20 qui monte à 14 si on est fan de l'univers GoT." - C'est ton choix, et je le respecte. Comme l'a dit l'auteur de la série "Tout le monde n'aimera pas le jeu. Rien ne plaît à tout le monde. Vous faites du mieux que vous pouvez en espérant que les gens accrocheront.", et il a bien raison, et cela me permets d'enchainer sur une anecdote sur The Witcher justement.

Un ami proche chercher un jeu et je lui avait passé The Witcher en lui disant que c'était un excellent RPG, malgré qu'il soit plus habituer a joué a des jeux du style Fable ou Assassin's Creed, plus centrée dans l'action. Il me l'a rendu 5 jours après, en disant que le jeu était lourd et les combats était un peu chiant, et que ça manquer furieusement d'armes (bon j'avou qu'il avait pas tort sur ce point). Comme quoi, les gouts et les couleurs.

@celestas
Ha dommage ! Bon bah on verra bien.

Pour le Mako de Mass Effect, c'était sympa au début, mais après les scénes ce répéter trop et c'était pas assez diversifié ni scénariser (en plus qu'il y est trop de planéte qui ce ressemble avec toutes les même situations). Les bases dans le design extérieur-intérieur était toutes les mêmes, aucune civilisation, que des ennemis, toujours les même situations - scientifique mort, mercenaire a tué, trouvé relique Prothéenne etc. bref ça aurait dû être mieux exploité et plus diversifié.

Si en une journée t'enchainer 5 planéte avec le Mako, le jeu commencer vraiment à être chiant, et t'avais qu'une envie, c'était retourné à la quête principal. Par contre, le système de scannage venu après est pire... m'enfin, Bioware a tendance a un peu déconné ces derniers temps.

"Au vu de la pauvreté des rpg sortis en ce moment dans le style GOT..." - Je plussoie. Hormis un Dragon Age 2 mitigé et un excellent Drakensang : The River of Time tout deux agé de 1-2 ans, il y a rien a ce mettre sous la dent en tactical RPG.

Autrement pour les DLC de Game of Thrones, par rapport a ce qu'on peut voir sur le PC dans les menus, ça serait des skins pour le chien, des quêtes et des packs d'objets.

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 03:27:05

Personnellement, ça se rapproche beaucoup plus de The Witcher que ce que tu penses. Dans la construction même en chapitre, l'influence est notable.
Après, les choix multiples, le contrôle de personnage bien définie avec une histoire autour d'eux (mine de rien, mise à part The Witcher, très peu de RPG sont ainsi aujourd'hui), les personnages qui réagissent à tes choix, etc... l'influence est clair, surtout dans la narration en fait. :(

Il n'y a que le système de combat et l'univers qui diffère. C'est beaucoup mais l'influence ne peut pas être nié. Ca se rapproche beaucoup plus de The Witcher que de BG ou Planetscape.

Enfin, visiblement les critiquens anglo-saxonne me rejoignent de manière générale.

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/game-of-thrones/critic-reviews

eusebius eusebius
MP
Niveau 9
25 mai 2012 à 13:03:28

juste pour dire qu'à mon avis le problème de diversité vient pas uniquement des classes de persos, mais aussi et surtout des ennemis. c'est un point qui m'inquiétait un peu déjà avant la sortie du jeu. à Westeros y a pas de créatures fantastiques, ni de légions de spectres (du moins au moment du tome 1), ni de tribus/peuples très différenciées sauf un peu dans le Nord.

souvent dans les rpg tactiques c'est justement les ennemis différents qui obligent à adapter les stratégies, là le problème paraît compliquer à contourner quand même.

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:12:49

Effectivement, il n'y a pas d'ennemis variés.
Loups dans la forêt, ennemis à cheval, ennemis accompagnés d'animaux dressés,...

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
25 mai 2012 à 17:06:07

@Auguste-
"Dans la construction même en chapitre, l'influence est notable." - La plupart des RPG utilise un système de chapitre, a commencé par Baldur's Gate.

"les choix multiples, le contrôle de personnage bien définie avec une histoire autour d'eux (mine de rien, mise à part The Witcher, très peu de RPG sont ainsi aujourd'hui)" - Planescape Torment et Morrowind ont aussi le même principe d'histoire rétrospective sur ton personnage. Game of Thrones différe quand même puisqu'il propose à la base 2 personnages et que ceux-ci au début sont joué alternativement.

"les personnages qui réagissent à tes choix" - Comme pas mal de RPG, les Fallout principalement (surtout Fallout et Fallout 2).

"Ca se rapproche beaucoup plus de The Witcher que de BG ou Planetscape" - Au niveau de la construction en elle-même au niveau de l'histoire je te l'accorde ça se rapproche d'un The Witcher.

Par contre, je me fis jamais a 100% aux autres critique. Des gens peuvent ne pas connaître telle ou telle jeu est donc faire un rapprochement directe envers quelque chose qui pourrait être indirecte. C'est pourquoi je préfére avoir un résumé de ce qu'a touché le testeur pour être tenté de lui donné du crédit. Par exemple, l'avis de Pixelpirate a plus de légitimiter que d'autre pour moi puisque la plupart de ses influences me concerne davantage et qu'il connait bien son sujet du fait de son expérience vidéoludique connu.

@eusebius
Il est vrai, mais bon c'est pas le seul, c'est un peu comme un Star Wars KOTOR. La plupart des ennemis du jeu sont des race humanoides, extra-terrestre ou non. Si l'univers ne propose que ça, on ne peux pas vraiment faire autrement.

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
26 mai 2012 à 18:50:09

Deux petit point. Finalement les musiques sont bien plus là pour poser l'ambiance plutôt que prendre le 1er rôle. Je suis fan de la musique du Chapitre 4 quand on est a Port-Réal avant d'aller au Donjon Rouge, surtout avec la discussion face à vous savez qui, elle est sombre, lourde, elle transpire le complot tout en évoquant un chamboulement a venir. Pareille pour celle des geoles du Donjon Rouge.

Et finalement les animations sont très bonne, la capacité "calme comme l'eau qui dort" du Danseur d'eau est magnifiquement animé (je me demande ce que ça peut donné contre un loup par exemple, le coup de coude et la balayette accroupi retourné ça doit donner un truc étrange, enfin s'il donne les même coups bien sûr ;) ).

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:03:12

Les musiques sont efficaces parce qu'elles correspondent bien à l'ambiance générale mais ne sont pas de grande qualité.
C'est du principalement à leur répétitivité.

Peu de notes et tout revient sans cesse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment