CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis détaillé d'un grand fan de RPG

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 01:09:06

lilja2 :d) Ouais je pense que Dark soul peut rentrer dans les mémoires par sa difficulté légendaire.

J'ai jamais autant galéré sur un jeu depuis que j'ai joué au remake de ghost'n'goblin, ce qui n'est pas peu dire.

cheperman2 cheperman2
MP
Niveau 8
11 juin 2012 à 01:23:54

Difficulté legendaire n exagerons pas tout de meme ,perso il suffit simplement de levellez au bon endroit et le jeu devient d une simplicité infantile mais je ne peut nier que ma premiere partie a etait semer d embuche

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 01:36:44

Bah quand même tu meurt très régulièrement.

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 02:55:45

Mais ça reste assez différent quand même.

Si on prend un megaman sur nintendo ou un super meat boy, ces jeux sont difficiles tout le long (bien sûr, on ne discute que de la difficulté).

Bon après il faudrait aussi discuter de la direction artistique, des ennemis et du gameplay.
Il y a des éléments forts positifs.

Mais quoi qu'il en soit... :o))
Dark souls reste un jeu assez différent comme disait un VDD

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:36:46

Moui, je disais ça avec humour, mais Dark soul reste quand même un des meilleurs RPG des consoles de salons.

Après, est-ce qu'on se souviendra de lui dans 10 ans?

La réponse est très certainement non.

bibi6942 bibi6942
MP
Niveau 8
11 juin 2012 à 12:00:33

Jay tout lu :noel:
Merci pour cette avis IMPARCIALE :hap:

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:41:51

@cheperman2

Je ne compare pas game of thrones à dark soul, EspritLubrique m'a demandé un exemple de grand non du RPG sur certain critère et j'ai cité ce jeu qui selon moi les comportes.

Apres il est certain que vu qu'il est encore recent, il reste encore dans les memoires, d'ailleurs si l'on cite parfois encore demon soul ce n'est pas pour rien.

ce que je veux mettre en avant c'est et pour la plus part vous le savez c'est qu'en grande majorité dans la communauté videoludique ( pas celle des Roliste) des jeux techniquement de l'acabit de GOT ne font pas la majorité.

J'ai bien sur et je le réecris apprecié le jeu, mais je le redis je ne suis pas un vendeur.

Tout comme vous je vois, je constate et si il est vrai que j'ai mis les defauts plus en avant que ses qualités comme l'a fait Itachou et c'est tout à son honneur, c'est pour justement les joueurs qui hesitent ne debarque pas en trombe, deçu du jeu pour crier leurs mecontentements.

Pour le moment deux test on etait fait par les journalistes de gameblog et jeux actu

En aucun cas, j'essaie de décrédibilisé le jeu de Cyanide dont le travail sur le scenario est exemplaire et digne des ecris de George R.R Martin.

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
11 juin 2012 à 17:24:23

@Shone
Merci Shone, tu as exactement compris le pourquoi du comment.

@rykoho
"Maintenant libre à toi de defendre le jeu, mais sache que c'est la communauté qui jugera" - Pour l'instant comme tu le vois sur ce sujet tu sembles être bien seule. C'est pas sur les soucis techniques ou les aspects optionnels que tu désires tant qu'on juge principalement un jeu.

"Tu auras beau en faire les eloges que tu veux, les chiffres et majoritairement les critiques des joueurs d'ici quelques jours sur console remonteront et pas forcement positivement." - Comme je l'ai dis ce jeu n'est pas un jeu console, c'est pas du tout le style de jeu qu'on voit sur console et les joueurs consoles seront clairement désorientée. La plupart par exemple ne comprennent pas le système de combat Old School ou le trouve nul pour de mauvaises raison (parce que c'est pas aussi dynamique que Assassin's Creed par exemple, mais ça n'a jamais était le but de ce type de combat). Vois ça comme si on présenter à une jeune personne de nos jours un film en noir et blanc ou de la musique classique, t'aura 2 réaction possible, la plus probable étant le dégouts totale dû à la désorientation. La plupart des avis négatif de Dragon Age 1 tient au fait surtout au système de combat.

"Maintenant je veux bien admettre mon manque d'experience vis à vis des RPG, mais j'y peux rien je suis un touche à tout." - Alors stop de discuter sur le sujet, tu n'y connais rien donc il est inutile de continué, parlais sans connaître un sujet est une preuve d'absurdité sans nom désolé. Je suis aussi un touche à touche (j'ai même une Xbox 360 Jtag pour pouvoir testé les jeux console), mais mon domaine de prédilection reste les RPG. J'irai pas faire un chier un expert de FPS par exemple et tenté d'imposer mon avis comme un ours, parce que c'est pas mon domaine de prédilection. Ta donné ton avis en tant qu'ignorant des RPG j'ai donné le mien en tant que connaisseur des RPG, c'est fini point barre.

"Alors, ok t'as payé, t'as aimé. Moi, j'ai payé et meme si j'ai apprecié, je ne m'aveugle pas derrière mon affection comme tu sembles le faire." - Ce que tu comprends pas c'est qu'un jeu est censé nous donnée des émotions, c'est le but, comme un film. S'arrêter à la technique c'est pas ce qu'il y a de mieux pour juger un jeu, voir Fallout par exemple avec ces innombrables bugs du début et ses graphismes désuète même à l'époque et pourtant émotionnellement puissant et immersif à en pleuré. Tout comme la Symphonie nº5 de Beethoven, pas ultra complexe par rapport à ses consoeurs mais transmettant tellement d'émotion à travers sa mélodie.

"C'est d'ailleurs pour cela que ton "article" n'est pas des plus objectif." - C'est bien la 1ére fois qu'on me dit que je ne suis pas objectif. Qu'attends tu comme réponse par cette phrase hormis d'être impunément agressif envers moi ? Et après tu t'étonnes que je te traite de troll, mais ceci est clairement du trollage l'ami.

"Tu mets les qualité en avant, desolé moi c'est les defauts." - La plupart des défauts que tu cites comme je l'ai dis n'existe pas sur PC, encore moins depuis le patch. Toi tu juges sur PS3 j'ai rien contre ça, mais il faut savoir être honnête et ne mentionnée que ton support au lieu de considérer que toutes les autres versions sont comme ça.

"Tu vois le verre à moitié plein, manque de bol, je vois le verre à moitié vide et heureusement car cela me permet d'avoir une vision plus global du monde videoludique et de ne pas etre un candide." - Encore une fois tu te prends pour dieu, t'es le meilleure et le plus beau, monsieur est plus fort et a une vision globale que personne d'autre n'a. Ta vision globale ce limite au aspects techniques et au truc que tu voudrais dans le jeu, j'en rigole donc.

"Je sais toujours qu'avec la communauté Roliste il est difficile de leur faire accepter certains point de vue." - Au niveau technique ? Ce que tu comprends pas c'est que la majorité des rolistes place la technique en tant qu'aspect secondaire. Enfoncé un jeu sur des aspects secondaire te donnera perdant à tous les coups. Il faut savoir jugé un jeu par rapport à son type, tu va pas me dire que tu va enfoncé Mario parce que celui-ci a une histoire simple qu'on nous rabâche depuis plus de 20 ans maintenant n'est-ce-pas ? Si oui, ta vraiment rien compris mon cher.

"Mais si on sort du jeu entant que testeur plutot que joueurs on remarque tres vite que le soft possede de nombreux defauts que j'ai émis et surtout sur ps3." - Uniquement sur PS3 tu veux dire.

"ET quand on le relis on s'aperçoit qu'effectivement tu as mis les defauts mais en tres petite ligne en argumentant sur des jeux datant de plus de 2 ans techniquement." - Note que la technique employé sur un RPG n'est pas la même qu'un jeu orienté action ou plus linéaire, ce que tu compares sans cesse. Il y a davantage de choix à faire dans un RPG qui change et modifie des variables dans le jeu, si cela serait si simple on aurait que des moteurs graphique dernier cri pour ces jeux, hors la majorité des RPG ne sont pas les jeux les plus beaux graphiquement. Tu vois un RPG avec le moteur de Crysis ? Non, parce que le moteur est pas adaptée. La polyvalence nécessaire face à une technique et des graphismes dernier cri.

Et, tu veux un jeu actuel ? Mais j'en ai déjà cité un, Dragon's Dogma, et celui-ci est clairement à la ramasse à tout point de vue technique.

"En conclusion et tu ne peux le refuté tu as comparé techniquement un jeu d'aujour'hui avec des anterieurs qui n'avaient pas les moyens technologique pour le faire." - Pas les moyens technologiques ? J'en rigole, parce que les jeux d'antan ont parfois bien plus de possibilité que nos jeux d'aujourd'hui. Voir Morrowind où on pouvait lévité, mettre une marque pour ce téléporté n'importe où, ou encore crée ses sorts, tout cela n'existe plus sur Skyrim, pourquoi à ton avis ? Skyrim n'a pas les moyens technologiques de faire quelque chose d'un jeu de 2002 ? Sans parlé de Daggerfall est ses 45000 km2 à parcourir, avec pas moins de 750000 PNJ et plus de 15000 villes, donjons et lieux divers à explorer.

"Car quand bien meme, ils l'avaient, dans ce cas, tu ne peux nier que Cyanide à developpé un titre techniquement en retard et avec tout ce que cela comporte. Si tu veux t'amuser à faire une synthese libre à toi." - Tu juges seulement sur la technique, hors c'est pas ça le plus important dans un jeu à mon sens. Je ne crois pas que tu prends autant de plaisir avec un jeu sans bug mais un gameplay et une histoire à chié plutôt qu'un jeu avec quelque bugs mais qui posséde une ambiance hors norme. Je te ferai noté que certain films même nul s'en sortent parfaitement avec une ambiance au top. Il faut savoir le prendre en compte et pas s'arrêter à la technique à tout bout de champ.

"Bref, la prochaine fois donne un vrai avis au lieu de faire des comparaisons datant de plus d'un an." - Je compares avec les derniers RPG et ceux qui ont le qualificatif de culte, pas avec les autres jeux, parce qu'on ne compare généralement jamais un jeu d'une catégorie spécifique à une autre si on veut ce targuer d'être objectifs. On compare pas un film d'horreur à un film d'action par exemple, c'est censé être une base.

"j'ai evidemment moi-meme fait ceci avec Skyrim ( c'est deja plus proche :sarcastic: ) mais là on parle de jeu de l'année 2011." - Sauf qu'entre Bethesda et Cyanide il y a un grand pas, des millions de dollars de différence de budget, mais ça tu le gardes pour toi inutile de le mentionné. Et en 6 mois, les jeux ne change pas tant que ça.

"c'est tout à ton honneur, mais inutile tu ne parles pas à un quelqu'un qui oublie ces ecrits le post d'avant, donc tu me prends avec cela à me prendre pour un con, ce que je n'apprecie pas." - Libre à toi d'interpréter comme tu veux mais personne hormis toi personne n'a jamais pinailler sur ça comme tu le fais. Je t'ai déjà donné mon opinion sur la question de pourquoi je fais ça, inutile d'y revenir tu ne changeras pas ma façon de faire. Ne penses pas que je prendrai ton cas pour une généralité véridique.

"cela et TON appreciation, pour ma part on se doit d'etre polyvalent dans la vie aussi bien dans ses loisirs qu'au travail sinon on est pour ma part inintéressant." - Je n'ai jamais dit le contraire, et justement je m'intéresse a beaucoup de chose dans la vie, mais quand on aborde un sujet précis, il faut un minimum de connaissance sur le dit sujet pour pouvoir ce targuer d'être objectifs que tu ne sembles pas posséder, et que tu le dis toi-même. Un médecin parlant de philosophie sera toujours moins crédible qu'un philosophe parlant de philosophie, c'est comme ça.

"Alors pour toi avoir jouer 5 heures surtout sur ce jeu dont l'ampleur est son scenario ça te suffit? Bien piètre opinion de ceux que tu consideres. Oui, du rush car dans tout travail du doit le savoir il y a des delais. Du chiffre, tu plaisantes, si j'avais voulu faire du chiffre on ne se parlerai pas et je serai entrain de faire du COD. Fiable dis-tu en doutant? On l'ai Juste par la diversité." - Qui te parle de 5 heures ? Tu recommence avec tes élaborations spontanée d'imagination. Tu peux y joué 20 heures en profitant du jeu sans l'avoir fini, ça me semble être un bon laps de temps. Tu crois vraiment que Pixel sur jv.com lorsqu'il teste Skyrim il a fini le jeu ? Non, parce qu'il a profité de l'ambiance, il a voulu voir les limites du jeu, ce qu'on pouvait en tiré en prenant son temps, en voyant les possibilités, en analysant le tout. Finir un jeu n'est pas la priorité, c'est un plus, mais si c'est au détriment du reste, alors c'est inutile.

"effectivement je ne fais pas les memes erreurs que toi qui le compare à tort à travers à des anciens jeu en stipulant lachement que le soft et un copié coller d'autres jeux sorti et donc sans saveur, là-dessus je suis contre! GOT à sa personnalité et avec tes exemples tu lui a tout retiré!" - Tout le monde le fait, même les plus grand testeurs sur Gamekult ou encore ici, ça montre donc ton incompétence où tu es totalement hors du coup à ce niveau, et je vais t'expliqué pourquoi puisque tu fais l'ignorant, c'est parce que ça donne des repéres au gens, cela leur permets aussi de savoir s'ils accrocheront au jeu ou pas en fonction de leur attirance personnelle envers quelque chose, et ça leur montre aussi où est l'invention et où est l'inspiration, mais toi ici tu n'en as pas vù parce que tu ne sais pas de quoi tu parles.

"Bah dis-donc pour toi le manque d'interaction n'est pas un defaut? pour toi ne pas pouvoir etre libre de ses actions n'est pas un defaut? Ne pas pouvoir se balader dans de grande contré au milieu de la faune n'est pas un defaut? Ne pas pouvoir faire un sort quand on veut ou sortir notre arme pour tuer un loup ou un ours n'est pas un defaut? Autant retourné jouer à pong avec ce genre d'argument et cité COD ne te fera pas passé pour un evangeliste." - Tu m'avais dit que tu n'y connaissais rien, mais en faites tu n'y connais vraiment rien finalement. Tous les RPG ne sont pas des Open Worlds mon ami, c'est un type de RPG particulier comme Portal est un type de FPS particulier. Tu serais même capable de nous dire que The Witcher c'est de la merde parce qu'on est pas libre. Ton Dark Souls m'a bien fait rire, parce qu'au final il est bien plus linéaire que ne l'est Game of Thrones.

"Alors pour toi, d'apres ce que je comprends tout ce qui a dans un SKyrim c'est du gadget? Tu sais on aurai pu resté à la telé noir et blanc la couleur c'etait pas utile." - Ce n'est pas nécessaire pour être un bon jeu, comme tu dis c'est du bonus, qu'il y en est c'est bien mais ça rattrapera pas le jeu si celui-ci est un mauvais jeu, et ça en fera pas un jeu culte si celui-ci est moyen. Dragon's Dogma n'a pas de système d'artisanat ou de fast travel directe sur la carte, ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant.

"Donner encore des comparaisons de jeu datant ça ne prend plus desolé." - On sent bien le joueur next-gen qui ne connais rien d'autre que les jeux récent. Il est toujours normal de cité les références lorsqu'elles sont indétrôner, comme tout le monde le fait, comme Pixel le fait pour le test de Mount & Blade par exemple.

"Tu me donneras toi grand sage des sages la definitioon de vrai rolistes, s'il te plait! C'est vrai les gouts et les couleurs ça ne se discute pas , mais on là on parle d'aspect technique. que quelqu'un aime la merde c'est son probleme." - Ceux qui ne sont pas comme toi et qui raméne pas tout bêtement à la technique, je pense que ça suffira. Si tu juges tous les jeux principalement sur des aspects techniques, ton avis est je pense à chaque fois hors du coup. Des jeux comme Mount & Blade ou Minecraft auraient été descendu misérablement par des personnes comme toi qui ne savent pas reconnaitre certaines qualités qui surpassent ce domaine technique.

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
11 juin 2012 à 17:24:41

"Tiens tu pousses à "tester"? Ya une demo? une beta? Non, donc tu pousse à la consommation, qui te paye bordel de merde? moi je fais ça par passion et non remunéré. Ah monsieur daigne me repondre parce que je dis ce que l'on va trouver vraiment dans le jeu. desolé si mon seigneur n'a pas accepter que mes arguments soient ecris de façon cru. J'y mettrai les formes pour sa majesté la prochaine fois." - Donc en gros tu avoues y être allez vindicativement exprès depuis le début ? Comment tu veux donc que cette discussion ce passe bien si tu avoues m'avoir attaqué délibérément dés le début ? Ton but n'a jamais était de discuter, mais de m'attaquer personnellement parce que mon avis est contraire au tien n'est-ce-pas ? Il n'y aura que de la haine qui ressortira de cette discussion finalement, et si c'est pour amener de telle valeur ici, tu peux le faire autre part cela dérangera personne.

Je ne pousse personne à la consommation, mon but à toujours était de faire connaître le jeu et de poussé la personne à en voir plus, vidéo de gameplay, behind the scenes etc., et je ne suis payé par personne, sinon je ne serai pas en train de perdre mon temps avec toi. Sache que chaque avis indirectement pousse ou pas à la consommation, merci de ne pas me diaboliser de la sorte.

"Ce qui fait les grands jeu c'est la commuanté, COD pas un hit ici question de gout NO comment... Pour la musique c'est une question de gout pas d'objectivité, là dessus ton exemple est vieux comme le monde." - Tu as mal lu.
Hit ≠ Qualité. Hit ça ce joue sur la popularité, pas sur la qualité. Les deux peuvent ce rejoindre, mais ne sont pas forcément associer l'un à l'autre. McDonald's est par exemple un restaurant populaire, mais sa nourriture n'est pas de qualité. Call of Duty est un hit, mais celui-ci n'est pas d'une qualité extraordinaire dans tous les points de vue, seulement dans le gameplay et le multijoueur.

Ton "Ce qui fait les grands jeu c'est la commuanté" est faux, sinon des jeux comme Planescape Torment ne serait pas des grand jeux, des films comme Le Limier ne serait pas des grand films. C'est la qualité de l'oeuvre dans un ou plusieur domaine qui en font des grands. Tu mélanges un peu tout.

Sur la musique classique c'est pas une question de gout, et ça tout le monde sait. Tout le monde sait que le travail et la qualité de ce genre sont supérieur aux autres genres, ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la "Grande Musique". Ce serait comme dire que Leonardo da Vinci n'est pas un génie, question de gout ? Non. Vrai ? Oui. On peut aimer ou pas, mais ceci reste indéniable.

"Pareil question de gout, mais je te conseil de revoir tes gouts artistiques, parce que pour ne pas voir la simplicité si ce n'est le baclage des textures, va voir Trine 2, là c'est de l'artistique, et meme Skyrim pour revenir au genre car t'apprecie les comparaisons." - Merci mais ça ira, mes gouts artistiques sont très bon d'après certaines personnes qui ont de l'importance pour moi, et ainsi me conviennent amplement. J'imagine qu'une personne n'ayant jamais rien fait d'artistique en terme de peinture ou de composition musicale dans sa vie ne peux pas comprendre. Ha aussi, Trine 2 bien que possédant un artistique exemplaire est un jeu en vue 2D, pas comparable encore une fois mais ce n'est pas la première fois que tu fais cette erreur là.

"C'est avec ce type de mepris des joueurs console que vous vous faites insulter par eux, je sais que vous n'en avait rien à faire, mais cet argument n'a pas lieu d'etre, je ne poursuivrai pas." - Aucun mépris monsieur parano, ceci est juste la stricte vérité, comme les Baldur's Gate et Dragon Age ne sont pas des jeux console, on a pû voir ce qu'en a fait Snowblind et Bioware avec, comme avec l'inventaire aussi de Oblivion et Skyrim devenu complétement moisi à cause de ça. A noté que je suis aussi un joueur console depuis ma tendre enfance, je me m'insulterai pas moi-même. Il y a des jeux fait pour le PC et d'autre fait pour les consoles. Un jeu de stratégie comme Starcraft 2 est fait pour le PC par exemple. Inutile de ce voilé la face.

"Tu te repetes tout comme moi dans arguments pour qu'il marque, pour toi rajouter de l'originalité est gadget, hélas alors que c'est ce qui differencie un grand jeu d'un autre." - Ce qui différencie un grand jeu d'un jeu banal c'est son ambiance, ses possibilités, son immersion et les émotions qu'il dégage envers le joueur. Va voir un peu les forums sur des jeux culte telle que Fallout, Deus Ex ou Planescape Torment, tu verras bien par toi même au lieu de resté ici a perdre ton temps.

"TU VOIS COMME IL EST REBARBATIF, de reprendre dans son post les ecrits d'un autre pour mettre plus en valeur les siens. C'est une chose inutile et j'espere te le faire comprendre, que tu ne discutes pas qu'avec des poissons rouges." - J'ai beaucoup apprécié que tu copies ma technique, c'est bien plus agréable à lire.

Enfin comme tu dis on a plus rien à ce dire, on s'était déjà dit ça dans le dernier message mais tu continues inexorablement cette guerre inutile qui n'apporte rien, on tourne en rond si tu regardes. Tu crois vraiment que j'ai que ça a faire d'écrire les même pavés chaque jour en rentrant du travail ? Tu as donné ton avis, j'ai donné le mien, que veux-tu de plus ? Je ne suis pas d'accord avec toi, tu n'es pas d'accord avec moi, c'est la vie, le sujet ce termine ici. Il est donc inutile de continué à discuter si ces pour ce mettre sur la gueule à chaque sections, que ce soit pour moi ou pour les autres, merci de comprendre cela.

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
11 juin 2012 à 17:25:10

@lilja2
Je te plussoie lilja, et oui Game of Thrones est un excellent jeu par exemple mais il lui manque quelques éléments pour pouvoir l'élever au rang de jeu culte, c'est pour ça que je lui ai mis 15/20, ce qui est déjà une bonne note venant de ma part.

@cheperman2
Pareille, elle ne m'intéresse plus du tout, cela m'ennuie de me répéter sans cesse et qu'on tourne en rond. J'ai déjà proposer de mettre fin à la discussion mais il veut continué malgré tout. Il n'y a pourtant plus rien a dire sur le sujet.

@cheperman2
Merci cheperman vraiment =). Je peux te dire que ça me coute du temps en paquet de devoir sortir des pavés comme ça chaque soir.

Et oui, les gens ne savent pas/plus c'est qu'est un RPG, misant tous sur l'action et sur la mise en scéne, on a déjà les hack & slash pour ça merci. Un RPG c'est avant tout des choix, une histoire et une ambiance hors norme. La technique c'est secondaire ici, ce qu'on cherche c'est d'être dans une ambiance où notre personnage a une influence directe sur son monde en tout point. Il faut savoir jugé un jeu à son genre et non mettre tout dans le même panier.

jv_pasdetonavis jv_pasdetonavis
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:42:56

je n'ai pas lu les 10 pages mais j'imagine que je vais répéter ce que quelqu'un a déjà dit:

- UN FAN de RPG qui n'a pas lu le TRONE DE FER! QUEL SACRILèGE!

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:44:38

Ah ceci dit, j'ai plutôt avancé ces éléments pour discuter de la globalité des jeux y compris dark souls.

Game of thrones reste un très bon souvenir mais je n'ai pas de grande expérience des RPG occidentaux.
Je ne connais que Fallout et The witcher.
Game of thrones m'a plus intéressé que the witcher que je n'ai toujours pas fini.

Si je devais citer plus tard une liste de RPG, je crois que je retiendrais GOT pour certains de ses aspects et les combats qui m'ont la plupart du temps toujours diverti.

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:45:43

... ah c'est clair, il faut que tu regardes la série et lise les livres... dans l'ordre que tu veux.

Tu retrouveras le background du jeu + certains personnages bien plus intéressants dans la saga.

Virgil3 Virgil3
MP
Niveau 4
11 juin 2012 à 19:21:37

Merci pour ton test Itachou, il est complet, détaillé, et objectif. Et tu parles en connaisseur, ce qui me conforte dans l'idée que c'est un jeu à essayer, d'autant plus si l'on est fan de la série ;)

Logan n'a qu'à aller se rhabiller, lui et tous ceux qui ne jurent que par les graphismes et les tueries faciles.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:47:54

JVC à noté les joueurs on parlé Itachou, j'avais raison. Inutile d'aller dans les grandes lignes et merci encore je sais et retient ce que j'ecris je ne suis pas un poisson rouge.

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:59:53

lol les joueurs ont parlé oui, la moyenne est de 16/20.
Et les critiques sont pour beaucoup positives.

lilja2 lilja2
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:00:21

... pour la version pc ce qui semble plus fiable pour juger de ce genre de rpg.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:24:25

Pciste de mes deux fesses vous etes aussi bien venu sur console que sur votre pc, pour ce test! vous etes tout aussi hypocrite que les personnes que vous denigrez!

mais sachez pourtant que je suis de votre coté sur ce coup. Le jeu meritait une meilleur note et un 16 minimum en scenario. Pourquoi 13/20 de Logan? parce qu'il n'a pas fini le jeu ce mal poli ,tout simplement, sa note est une note correspondant au 3 support, le copié collé merci ils connaissent bien ici. J'avais raison sur ce coup désolé mais c'est la communauté qui veut ça.

Itachou et vous tous cela m'a fait plaisir de partager des points de vue. la communauté RPGistes et l'une des meilleurs qui existe dans le monde videoludique, ne changez rien.

mais hélas je dois vous laissez, on m'attend ailleurs, ouais Lolipop Chainsaw elu meilleur jeu d'action à l'E3 2012 je me dois d'y etre.

Merci encore à vous tous je garde espoir.

Au faites :

Assassin's creed 3 game of the year 2012.

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:33:36

Euh ouais Ryoko les joueurs ont parlé et si tu regardes les avis des joueurs pc tu as 16/20 ce qui donne plus raison à Itachou et à son argumentaire...

https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/42401-game-of-thrones-le-trone-de-fer-1-1-1.htm

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:44:09

Euh ouais hitokiri_manji les joueurs ont parlé et si tu regardes les avis des joueurs PS3 tu as 12/20 ce qui donne plus raison à Rykoho et à son argumentaire...

https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/31354-game-of-thrones-le-trone-de-fer-1-1-1.htm

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment