CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 148»
Page suivanteFin
BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
11 mai 2012 à 18:36:04

Perso je vois que Trois échappatoire pour shioon :

1: Sera a toujours le doc sous surveillance et envoie kang ha il pour délivrer shioon et capturer le doc ou le coolguy .

2: Gyu-bum a quand même suivi shioon et quand il vas voir ce qu'on fait a son chef il vas etre pas content mais alors pas content .( et vu que gyu-bum est qualifié de monstre par jung chun lui même je doute que coolguy et le doc fassent le poid .)

3: la moins probable : le chef d'illwoll décide que le corp de shioon est trop précieux pour en laisser 50% a un doc sans morale et décide de l'enlever et de l'amener dans sont labo .

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
11 mai 2012 à 19:24:45

Ou alors les auteurs ont décidés de nous servir un énorme fan service ( :ok: ), et c'est Goomoonryong en personne qui débarque pour éclater la tête au Doc :cool:

Après tout, ça reste SON disciple, pas sûr qu'il apprécie de le voir se transformer en trousse à pharmacie de luxe pour les troufions...

Effectivement, j'étais en train d'y penser, et je me disais que Gyubum ne devrait pas débarquer tout de suite, parce qu'il n'a pas suivi Shioon et ignore donc où il est, mais bon, il fait potiche pour le moment le Gyubum, ça serait une femme, il lui manquerait plus que la forte poitrine pour être la parfaite bimbo cliché. Et très récemment, il a pu constater que son chef était en danger, et qu'il n'a quasiment rien pu faire. Donc il a pu suivre Shioon, c'est une possibilité. Mais je pense plutôt à Sera, qui était au courant pour Doc et le surveille depuis... bah le début en fait.

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:05:39

énorme ce chapitre, ça rentre un chouia dans l'esprit saw je trouve pas vous?

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
12 mai 2012 à 18:53:32

Je connais pas SAW, donc je veux bien te croire sur parole...

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:24:45

M'enfin bref ce chap est juste parfait est relance superbement le manga, non sérieusement j'était sur le c** en lisant, vous trouvez pas?

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
12 mai 2012 à 22:11:10

Perso j'avait prévu que shioon ce ferait enlever par contre J'aurais jamais cru que le doc était a l'origine des capacité martiales des squellette ou mêmes qu'il avait des liens avec le Suc ( et pas des moindre ) je veux juste la suite !

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
12 mai 2012 à 22:50:01

Bah il a joué double jeu... mais est-ce qu'il a profité de l'occasion quand l'aîné Jeon lui a présenté Shioon, était-il déjà au courant des "capacités" de Shioon, et si oui, a-t-il fait exprès de se mettre en contact avec Shioon ?
On peut raisonnablement penser qu'il était au courant des capacités de Shioon, car je pense que le grand chef du SUC, qui est le même qu'Heukrim Bang de la saison 1 d'après moi, savait pour l'illwolsidann et donc pour Shioon. Ensuite, quand il a eu "confirmation" de ses soupçons lors de son examen avant le combat contre Jigun, il a décidé de passer à l'attaque, et à contacté Shioon en haut de son building, anéantit par les coups de Coolguy.

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 13:49:27

Une chose m'interpelle : Pourquoi le doc a t'il demander une salle d'alchimie au chef d'Illwoll ? Vous me direz pour pouvoir créer des médocs encore plus puissants pour les Suc ! Et bien non car le chef d'illwoll a dit qu'il pouvait équiper une salle avec l'argent qu'il lui donnerais et le doc répond que sa ne marcherais pas car il a besoins d'une salle suffisement grande pour concevoir UN médicament fortifiant de très haute concentration . Et le chef d'illwoll en déduit alors qu'il a UN patient en particulier a traiter . Ce qui ne peut signifier que trois chose :
1 : Le Doc a bel et bien l'intention de rendre son centre de ki a shioon et dans ce cas il est probable que ce soit goom lui même qui l'ai sollicité.( peu probable car en ce cas pourquoi avoir appellé le suc ?)
2 : Le Doc a un patient qui a besoin d'un médicament FORTIFIANT de haute concentration et il est probable qu'on le/la connaisse déjà ( a ce stade de l'histoire il ne servirait a rien d'introduire un nouveau protagoniste ) j'ai deux suspect : _Ji gun ( le doc dit le connaitre très bien mais c'est peut etre parce-qu'il a été lié au suc)
_Sosul car elle est actuellement en train d'essayer de ce soigner et on a vu que le doc avait des patient caché qui n'ont aucun lien entre eux ( de plus goom vas bientôt revenir a mon sens sa signifie que sosul vas également faire sont grand retour ).

3 : il ce pourrais aussi qu'un de ces ancien camarades du golhyulmoon ait été blessé et doive avoir besoin de soin ( peut etre l'ancien chef) et que son soin soit dans le but de ressusciter son ancien clan.

De plus je ne comprend pas pourquoi le doc n'a pas tué la mère de shioon ( si il voulait vraiment sa colère c'est ce qu'il fallait faire) a moins qu'il veuille manipuler shioon en restaurant son centre de ki et en lui assurant que lui seul peu sortir sa mère du coma .

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
13 mai 2012 à 17:36:28

Perso je penche pas pour Jigun, mais pour Sosul...

Troublant en effet. Mais je te rappelle que le Doc a pu mentir au chef de Illwoll.

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 18:12:23

Dans ce cas a quoi lui servirait cette salle d'alchimie ? Car je ne pense pas qu'il la lui faut particulièrement pour transformer shioon en "ingrédient" ^^ .

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 18:36:30

Désolé pour le double post mais j'ai également penser pour ceux que sa ennuirait de devoir retrnir les non des école en coréen une traduction :

Chundomoon: école de la voie célèste
Il-wol moon: école de la lune solitaire
Gol hyul moon: école des os et du sang

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
13 mai 2012 à 19:52:11

La salle d'alchimie lui servirait à faire un "super-illwolsidann", pour Sosul... ou quelqu'un d'autre. Cependant, avec tout l'argent que lui a filé le gus, il pourrait monter une salle d'alchimie qui tienne la route, donc, avec un petit coup de pouce du SUC, qui doit être riche, il pourrait se la construire sa salle d'alchimie d'hyper haut niveau, et il n'aurait pas a se placer sous la "surveillance" de l'autre école.

Mais remarque, est-ce bien que le Doc est un salop qui va découper en tranche ce bon vieux Shioon...? Huuum...

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
13 mai 2012 à 21:06:10

Ouais mais justement ; en règle général le doc ne veut pas que ces différent patient ce rencontrent ; Et puis je ne comprend pas pourquoi il ce donne la peine de sécuriser la zone avec des suc si il peut bénéficier de la protection de won-jae de Ilwol ! Raaahh c'est pas logique ! Un batiment de clan murim est un lieu bien plus sur qu'une simple salle d'opération et avertir le SUC c'était risqué car ceux ci aurais pu lui prendre sont "ingrédient". Plus j'y pense et plus je crois qu'il essaye de faire passez shioon pour mort aux yeux du suc et lui donner ainsi un avantage . Mais je délire n'est ce pas ?

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
13 mai 2012 à 23:01:57

Je sais pas, tant qu'on ne connaît pas les intentions réelles du Doc, on peut hypothéser autant qu'on veut, ça servira à pas grand chose...
Le scénariste s'est donné une grande marge de manoeuvre pour le coup :noel:

Et darkmetal, on l'entend plus ? :o))

gumunryong gumunryong
MP
Niveau 4
14 mai 2012 à 18:40:54

Quelqu'un lis The Breaker seulement en Tome et non en Scan ?

J'aimerais passer plus sur le topic mais j'ai peur de me faire spoiler !

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
14 mai 2012 à 19:30:16

Bah si tu veux passer dis-nous le, on remettra les balises spoilers, comme ça c'est bon ! :)

Comme on étaient qu'entre fans de TBNW, on a peu à peu enlever les balises...

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:54:03

scan 72 out :

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/The-Breaker-New-Waves/The-Breaker-New-Waves-72-Raw-Scan

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:56:38

Des frissons pour cette fin de chapitre :bave:

SPOILS SPOILS

Mais dans l'ensemble, il ne se passe pas grand chose. Rien du côté de Shioon, et les autres ne font que se rendre compte du kidnapping.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
19 mai 2012 à 11:12:12

SPOILS

Rabière > ça va venir, t'inquiètes, les choses avancent :-d

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
19 mai 2012 à 19:45:59

Spoil

Une chose n'est pas claire : le Doc dit qu'il augmente la pureté et la quantité du ki circulant dans le sang de shioon ; donc le ki de shioon n 'a jamais disparu mais est resté dans sont sang et ces organes . Pourtant la grand-mère prof de sera dit qu'elle devait remplir les canaux de ki vide de shioon ; donc ces canaux là était vides ? Alors que le reste du corps de shioon avait du ki en abondance ? Cela signifie donc que shioon n'a besoin de centre de ki que pour remplir ces canaux . Le Médoc du Doc servait donc a remplir a nouveau ces canaux en créant une décharge explosive qui permettait au ki de passer des organes et du sang au canaux en passant par le centre de ki ? ou les pores du centre de ki ? En tout cas sa explique pourquoi shioon ce sent fatiguer après avoir utiliser les pillules : Sa remplit ces canaux en extrayant constement le ki de sont organisme alors qu'il n'en a pas besoin d'hautant .

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment