CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 148»
Page suivanteFin
BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
08 juin 2012 à 11:02:07

la v us : http://mangahead.com/Manga-English-Scan/The-Breaker-New-Waves/The-Breaker-New-Waves-75-English-Scan

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
08 juin 2012 à 11:16:20

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je veux la suite !!! :snif2:

:spoiler:
ça serait cool que la relation Sera-Shioon ne soit plus la même une fois cet arc terminé, parce qu'ils sont désormais très liés : Sera l'a beaucoup aidée, est venue le sauver, lui a fait un bisou (certes, raison médicale oblige, mais on sait que Sera en a également profité), et maintenant elle le frappe, ce qui signifie que les deux personnages se sont bien rapprochés.
Ma maîtrise de l'anglais m'handicape quelque peu, mais Shioon n'est il pas en train d'utiliser Hyunchunjigong ? Ou du moins une forme approchante ? Et cela pourrait-il restaurer son centre de Ki ?
Faut pas déconner, Shioon va forcément être guéri à un moment ou à un autre, or, Sera n'est pas capable de le faire, les Sunwoos idem, sinon ils l'auraient déjà fait, et le Doc ne semble pas être partisan du concept. Il reste quoi comme moyen...?

GirlsDeMo GirlsDeMo
MP
Niveau 37
08 juin 2012 à 11:27:04

:spoiler:

Mouai je ne pense pas qu'il y aura plus d'avancement dans la relation entre Sera-shioon (bien que je ne serai pas contre) à la limite il seront amicalement plus proches,du moin du point de vue de shioon mais rien de plus. A tous les coups il va finir avec Saé le bonhomme celle qui en sait moin sur le murim et tous ce qu'il a bavé dommage j'aurai préféré Jinnie ou Sera.

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
08 juin 2012 à 12:27:52

Spoiler

Chose bizarr dans ce chapitre bae seung jae dit que si il fait sa c'est pour le bien du clan sunwoo ( What the hell is he saying ?) .
Shioon vas utiliser hyunwonji kyung ( le seuil originel de l'obscurité ) il vas devenir un véritable berserker et goom l'a prévenu qu'il vas perdre conscience .

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
08 juin 2012 à 14:17:41

:spoiler:

Bonne question Girlsdemo, que je me suis posé aussi. Voila ce que je pense :
- Il ment carrément, c'est une manière de se justifier.
- Il fait ça pour embrouiller Sera, c'est le premier truc qui lui vient à l'esprit.
- Il prétend que ça fera du bien au clan d'être débarrassé d'une telle lavette (Shioon).
- Il y a un traître au sein du clan Sunwoo, quelqu'un qui est en cheville avec le SUC.
Si quelqu'un à un autre avis...

Même si Shioon devient aussi enragé que Goo, il en reviendra tout seul je pense, car Goo est revenu presque tout seul, il a juste été un peu aidé par Shioon. Or, notre ami à une volonté de ouf, donc ça ira tout seul :-)

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
08 juin 2012 à 14:23:53

C'est moi qui ait posé la question pas girlsdémo ...
Spoiler
j'opterais plus pour la dernière théorie .Ou alors j'en ai une qui y ressemble que je posterait plus tard.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
08 juin 2012 à 14:42:21

Oh, mille excuses, je me suis mélangé les pinceaux

x333 x333
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:59:12

"it reverse the ki center"

Shion ne pourra dorénavant que se battre en mode berseker avec la technique ultime qui, comme c'est commode( :p) ) est basé sur les sentiments. il finira peu à peu par apprendre à se contrôler un minimum quand il entrera dans cet état.

  • mode voyance off*
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
08 juin 2012 à 17:48:57

Je comprend pas parfaitement ton post x333...

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:53:17

J'ai pas bien compris, il va utiliser le jinwongak ou une autre technique ?

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
08 juin 2012 à 18:01:37

:spoiler:

Peut-être pas... je penche plutôt pour le gros coup de poing de base moi. Enfin, il est partis pour on dirait.

x333 x333
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:15:58

on voit qu'il s'apprête à utiliser la technique "black heaven machinbrol", alias la technique ultime que tout le Murim cherchait à connaitre et avec laquelle son maitre à détruit tout le monde à la fin du premier acte.

je dis juste qu'à l'avenir, y a des chances pour qu'ils ne puisse combattre véritablement qu'avec cette technique.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
08 juin 2012 à 18:24:02

Ah, ok...
Perso j'y crois pas, mais on verra bien ce que fera l'auteur... mais au moins cette technique peut-elle s'utiliser sans arts martiaux, enfin, sans centre de Ki ?
Parce que je rappelle que la petite vieille a dit que quelqu'un ayant un centre de Ki brisé peut se débrouiller pour faire des arts martiaux, mais que même des "béquilles" chimiques, médicales ou autre ne pourront empêcher le corps de se détériorer tellement que le bonhomme finit par être incapable de pratiquer les arts martiaux.

Or, si Goomoonryong a soi-disant détruit le centre de Ki pour faire de Shioon un type normal, il ne lui aurait pas laissé son téléphone plein de techniques. Ah moins que Chunwoo n'ait VRAIMENT pas inclus Shioon dans ses plans à partir de la Goa Tower, et que donc il sera le premier surpris quand un Shioon tout neuf se dressera contre lui lors de la bataille de Séoul.

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 21:24:18

"Perso j'y crois pas, mais on verra bien ce que fera l'auteur... mais au moins cette technique peut-elle s'utiliser sans arts martiaux, enfin, sans centre de Ki ? "
:spoiler:

:d) C'est une des bases de la technique : Black Heaven and Earth.Laisse la rage sortir de soi.C'est ce qui s'est passé avec Goomoon lors du premier arc avec "la mort" de Shiiho.Goo a laissé sa rage sortir,est devenu fou n'ayant plus aucun contrôle sur lui même
Sinon le chapitre est excellent.

:spoiler:

x333 x333
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:14:30

Le Black heaven & earth, comme l'a dit renwoo, est un état qui transforme le combattant en berseker d'une puissance phénoménale, nourrit par sa rage et conduit uniquement par l'instinct. Seul Goo en connaissait le secret et je suspecte de plus en plus qu'il l'a fait assimiler à Shion à son insu comme alternative à la destruction de son centre ki. Il est dit notamment que la technique inverse le ki de l'utilisateur, et je me dis que sur Shion ça va peut être avoir un effet inédit qui va lui permettre de réutiliser son ki sous cette condition, mais je m'avance.

en tout cas, y a une impression qui se renforce au fil des chapitres, c'est que Shion ne retrouvera jamais plus complètement son centre ki.

Je pense qu'à l'avenir Shion aura besoin d'un déclencheur, quel qu’il soit (pilule, sentiments fort...), pour pouvoir utiliser les art martiaux. Mais en contrepartie la force à laquelle il accédera sera inédite et de classe A, basée sur son énorme talent inné et peut être sur le black heaven & earth.

Bref ça lui tracera une route inédite qui fera de lui à la fois un outsider et qqun avec lequel il faut compter dans le Murim. Avec l'enjeux que constituera le fait qu'il ne pourra combattre que selon certaines conditions. Du pure esprit manga :noel:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
08 juin 2012 à 22:54:59

Honnêtement je sais pas, je pense que la vérité sera un peu un melting pot de tout ce que vous avez dit les gars.

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:05:13

Je viens d'acheter le tome 1, et je trouve que ça ressemble vachement à GTO : le prof branleur qui drague toutes les meufs, est expert en arts martiaux et qui est un voyou + l'élève qui se fait martyrisé et que devient "pote" avec ce prof.

Je pense ça aussi parce qu'à mon avis je n'ai lu qu'un tome :noel:

Mais j'adore :bave:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:17:30

Ca va changer avec les tomes.Et pour ce qui de la relation entre le prof et l’élève,et bien la fin de l'arc et la première saison te réserve une surprise.

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:18:32

mugiwara76000 :d) crois moi niveau baston et mise en scène c'est énorme :noel:

et la fin est énorme aussi :oui:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
10 juin 2012 à 01:19:58

Mais arrêtez de vous passer le mot quoi pour GTO... attendez au moins de lire la suite un peu :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer