CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 148»
Page suivanteFin
instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:31:52

ah ouais mais là c'est superbement mis en valeur :noel:

Sincèrement il doit etre pd shiion pour etre indifférent à ses avances, le mec ils considèrent des canons comme de simples amis alors qu'elles sont folles de lui :noel:

Wolf-Totem Wolf-Totem
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:33:32

Le pire c'est que là sera à tout de même sortit le grand jeu en avouant clairement qu'elle voulait revoir shiion, si après ça le mec continue de l'ignorer .... :hap:

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:45:25

j'avoue... :hap:

Sérieux il mérite une tarte dans la gueule s'il l'ignore :hap:

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
16 juin 2012 à 18:58:01

Je crois pas que shioon soit homo parceque : http://www.lecture-en-ligne.com/thebreakernewwaves/9/0/0/4.html

http://www.lecture-en-ligne.com/thebreakernewwaves/9/0/0/5.html

il est pas non plus indifférent a jinie : http://www.lecture-en-ligne.com/thebreakernewwaves/52/0/0/18.html ( Regardez en bas dans la petite case :rire2: il s'embête pas le p'tit shioon ) .
Perso je pense qu'aux delà de toute les nana autours de lui shioon souffre d'un manque de confiance extrême en lui même ce qui n'est pas étonnant au vu de sont histoire .

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:54:07

Hoho ça parle de fesse :-)

Bah moi je dis à quand le plan à 5 ? :rire2:

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
16 juin 2012 à 21:34:23

A 5 ? :ouch2: Euh sa fait sera; sae hie; jinie et shioon plus qui ?

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:14:50

:rire2:

Sosul (adulte bien évidement )

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:21:08

Pour la première fois je n'ai pas aimé un chapitre de The Breaker.C'est bon,en deux chapitres Shioon est passé d'un état proche de la mort à celui d'un monstre en pleine forme.Et c'est ces quelque coups "Brulures intérieures" qui justifient ça.Je crois qu'on tient un joli power up là faisant référence à la fin de la première saison.

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
18 juin 2012 à 13:18:26

Pas en pleine forme Rewoo justement . Sont état est très très instable il est comme qui dirait sur le fil du rasoir .Maintenant on peu pas aimer tout les chapitre trankill.
AU fait je suis Maintenant sur que le doc(chauve) traite le cas de sosul car il a dit qu'il faisait sa " pour le clan sunwoo " en plus on a vu que le sang de shioon agissait sur elle et la fortifiait ( http://www.mangareader.net/530-32799-19/the-breaker/chapter-28.html ).

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:21:11

Ah bah Bradburst a raison, cqfd bradburst à tout démontré :noel:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
18 juin 2012 à 13:42:48

Eh ben, les hormones sont en ébullition ici :rire2:
De toute façon Shiho, Jinie et Sera ont toujours des appels à "l'agression sexuelle volontaire et caractérisée" :hap:
Je vous laisse ça au passage, je viens de le trouver, et c'est intéressant : http://uneheuredepeine.blogspot.fr/2011/03/sexe-marches-et-jeux-videos.html

Revenons-en de manière plus "directe" à TBNW.
Shioon n'a qu'un contrôle inexistant sur cette technique, tout simplement parce que ce n'est qu'un ersatz par rapport à celle de Goomoonryong. Je n'ai pas tout compris, mais je refuse de croire que les auteurs nous sortent un power up aussi pourri que "Shioon maîtrise tout de suite la super technique de la mort qui tue, celle qui a plongé son maître, pratiquant d'arts martiaux 100 fois plus expérimenté, dans une folie incontrôlable pendant des minutes entières". On est pas dans Dragon Ball ici. Chaque génération est certes plus forte, mais c'est un peu plus progressif et "raisonnable" que chez Sangohan et consorts. D'autant qu'à priori, dixit un ami anglophone, ce n'est pas le "vrai état d'esprit" : Goomooryong a starté la technique parce qu'il a pété une durite en voyant Shiho mourir dans ses bras. Pour Shioon, c'est davantage un moyen de défense, un moyen de protéger Sera, plutôt que de tout défoncer sans réfléchir. Vous remarquerez également que Shioon effectue des attaques ciblées, par exemple d'abord en bousillant le bras armé du Doc, alors que Goomoonryong en mode Hulk aurait tout simplement balancé son poing droit devant lui.

Et je ne vois pas en quoi c'est un power up. Un power up, c'est un pouvoir qu'on obtient sans contrepartie. Dire que ça c'est un power up, c'est un peu comme sien apnée le type améliore son record de 20 secondes parce qu'il décide d'ignorer la douleur de ses poumons en manque d'oxygène. Il aurait pris un power up si grâce à un médicament, un entraînement ou autre, il avait pris du jour au lendemain une capacité respiratoire augmentée de 40%. Vous voyez la nuance ? Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre, car Shioon dans le chapitre force tout simplement sur son corps. Il n'est pas devenu plus fort en réalité. Il "s'exploite" plus. Arrêtez moi si je me trompe...

De plus Rewoo, c'est ton droit de ne pas avoir aimé le traitement du chapitre, mais je voudrais attirer ton attention sur le fait que Shioon n'était pas au bord de la mort à cause d'une baisse dramatique de ses réserves d'énergie, mais à cause d'une anesthésie, ou du moins un truc similaire. A partir du moment où Sera le "soigne", tout rentre dans l'ordre. Car je rappelle que Shioon a une quantité colossale d'énergie, mais qu'il ne peut pas l'utiliser, c'est tout. Désolé pour les plus fins d'entre vous, mais je ne peux pas résister au fait de donner des exemples pour illustrer ( :fete: ) : Shioon est comme un sprinteur paraplégique à l'heure actuelle, il a toujours le coeur en béton du sportif, mais sa colonne brisée lui interdit toute pratique. Le coeur c'est le Ki, et la colonne le centre de Ki. Donc, la régénération marche toujours, comme montrée auparavant pendant l'entraînement contre l'aîné Jeon, son endurance contre Jigun, etc etc.
Réparez sa colonne, et hop, c'est partis pour un ptit 100m.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
22 juin 2012 à 11:47:44

TBNW 77 VC out !

Bientôt la VA :)

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
22 juin 2012 à 16:28:18

TBNW 77 VA out !
http://www.mangareader.net/the-breaker-new-waves

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:11:44

SPOIL

Est ce que *mec cool* compte changer d'état d'esprit ?

SPOIL

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
22 juin 2012 à 17:44:35

:spoiler:

Peut-être pas. En revanche, ce qui me semble plus probable, c'est que Coolguy "reconnaisse" Shioon, et le laisse partir par exemple. Ce qui entraînerait sa mort des mains d'un des autres Capitaines du SUC, voir de Goomoonryong en personne, pour avoir épargné un de leurs ennemis. Mais si c'est Chunwoo, alors ça veut dire qu'il sera devenu bien dark, pour vouloir la mort de son disciple adoré :mort:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
22 juin 2012 à 17:45:26

:spoiler:

Ah, le "peut-être pas", s'applique plutôt à l'idée que "changer d'état d'esprit", signifie que Coolguy et Shioon deviendront potes.

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:05:37

ce n'est pas du spoil mais quand shion utilisea t'il ses jambes pour se battre?

Marre de voir des technique à main nues, c'est pas un boxeur.

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 23:56:53

Je ressent la même chose mais il faut aussi comprendre que avec le soul crushing il one-shoot tout le monde et on dirait qu'il a appris une technique pour ce dégager des clé. Il a peut-être appris autre chose mais il ne les utilisera qu'en cas de nécéssité .

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
23 juin 2012 à 00:08:20

De toute manière shioon sait que ces principaux atout sont due a l'effet de surprise donc il a interêt a garder des techniques secrete. Et la c'est pas de la qualité mais de la quantité qu'il affronte donc le bourrinage de base suffira .

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:18:40

oui c'est vrai , mais s'il veut un tant soi peu réellement progresser il faut qu'il utilise parfois ses jambes au moins une technique, comme tu le dis c'est pas la quantité mais la qualité. Tout les grands maitres qu'on a vu se sont au moins battus ou défendu une fois avec leurs jambes.

sinon hate de voir le chef du clan ilwol se battre, pas vous?

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment