CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel de The Breaker

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 148»
Page suivanteFin
BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
20 octobre 2011 à 19:40:22

Et bien c'est justement là l'utilité de cette technique : shioon a un ki énorme mais tes d'accord qu'un coup fatal ( du genre destruction du do jang) pourrais le tuer ; cette technique permet de repousser les limites du "che" si tu vois ce que je veux dire : kang sung a eu beaux frapper l'encoche jugulaire de goom il se relève aussi sec . et shioon aura jamais une frappe aussi dévastatrice que sont maitre en hyun wun ji kyung.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
20 octobre 2011 à 19:53:50

C'est vrai, si tu lui tranche la tête, Shioon meurt :-p
Et encore, si ça se trouve elle repousse :gni:

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
21 octobre 2011 à 20:18:31

toujours pas de chapitre . Yen a pas cette semaine ?

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
21 octobre 2011 à 20:54:44

Bonne question, ça m'inquiète... cependant on a eu aucun message de quelque sorte que ça soit sur Daum des auteurs, alors... moi pas comprendre

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
22 octobre 2011 à 04:58:54

Enfin le voilààààà
:http://cartoon.media.daum.net/webtoon/viewer/1388
8

SPOIL

chapitre intéressant mais ..... gyaaah les auteurs vont prendres une pose de 4 semaaaaaiiinnneuuuh...bouh...ouh (pleure) . Parcequ'avec ce chapitre ( Snif !) ils ont fini le cinquiéme volume et doivent travailler sur une histoire parallèle a inclure dans le livre je crois .

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
22 octobre 2011 à 07:52:10

Tu lis le coréen couramment Bradburst ???

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
22 octobre 2011 à 14:03:54

du tout j'ai juste lu l'annonce sur le cite qui a afficher le lien .

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
22 octobre 2011 à 14:07:55

aux fait 48 VA out : http://www.mangareader.nenet/the-breaker-new-waves/48/2

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
23 octobre 2011 à 00:50:44

A la dernière page du chapitre 48, un de mes potes prétend que c'est... SPOIL................. Hyuk so Chun. Qu'en pensez-vous ?

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
23 octobre 2011 à 00:51:38

M*rde, c'est l'inverse, c'est moi qui prétend que c'est lui, et lui prétend au contraire que c'est un nouveau personnage

]killer7[ ]killer7[
MP
Niveau 17
23 octobre 2011 à 00:57:27

:spoiler:

Ben ouais c'est Hyuk so chun, qui d'autre ? Si ce n'est pas lui c'est son frère jumeau. :)

:spoiler:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
23 octobre 2011 à 12:12:24

C'est clair, mais mon pote veut pas en démordre... sachant qu'en plus l'auteur dessine légèrement différemment par rapport à la première saison

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
25 octobre 2011 à 13:01:10

je viens de penser a un trucs : et si c'était sera qui a appeler hyuk ou plutôt: sera est la seule a etres en contact direct avec l'alliance non ? ( les sunwoo n'aime pas l'alliance) Elle a peut etre informé celle ci qu'une des 5 leader du suc se montrerais et comme sa ce passait dans le coin de shioon hyuk c'est proposé pour y aller.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
25 octobre 2011 à 16:02:11

J'y ai pensé aussi Bradburst, mais... bien qu'une telle hypothèse est assez solide, je trouve un peu bizarre la situation... pourquoi ne pas en informé Jigun ? Et Shioon ? Après tout Jigun est un peu un hors-la-loi, il a agressé quelqu'un qui était sous protection de l'Alliance (Shioon), a été expulsé de son école. Or, le Chundomoon est un peu une sorte de police apparemment dans le Murim, en tout cas pour les grands criminels. Il peut se poser de sacrées questions s'il voit débarquer le super génie de la police du Murim...

Cependant j'aime bien cette hypothèse... on verra dans 4 semaines :snif2:

Rewoo Rewoo
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:05:11

Vraiment excellent ce chapitre.Ca fait un bout de temps que je n'ai plus lu les chapitres donc en lisant celui là je ne pige pas grand chose mais j'aime le côté mystérieux du contexte.Je vais essayer de lire les autres chapitres.

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
26 octobre 2011 à 10:35:41

killer locust : certe ji gun a été expulsé de sont dojo mais je te rappelle que son agression de shioon a été tenu au secret tout comme l'intervention du clan sunwoo( par sera justement) donc il n'est pas considéré comme un criminel je crois . Moi je pense que c'est bel et bien sera qui là appellé ( elle avait sorti un portable au dernier chapitre).

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
26 octobre 2011 à 21:14:55

En mêmes temps shioon a été le punching bag de pas mal de gens( y compris hyuk) donc tu me dira une fois de plus ou une fois de moins.

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
26 octobre 2011 à 21:29:48

Hahahaha pas faux.

BradBurst BradBurst
MP
Niveau 6
03 novembre 2011 à 05:03:02

raahhhhh c'est looonnng !! Et c'est que la deuxième semaine! Il ont vraiment intêrêt a sortir un bon chapitre au final .

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
03 novembre 2011 à 22:17:48

Bradburst, sortira le chapitre qu'ils avaient prévu de sortir, ils vont pas avoir 4 semaines pour paufiner un super méga chapitre de 40 pages avec des dessins hallucinants ^^
Je pense qu'il sera très cool, mais sachant le rythme actuel de l'histoire, faudra pas s'attendre a des combats Shioon-Jigun-Hyul so chun VS les 5 leaders, pas si vite !
Si on voit arriver un autre leader et que Shioon et Jigun se rejoigne, ça sera déjà bien.

Il ne faut pas t'attendre à des merveilles, ou tu vas être cruellement déçu ;)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment