CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coq de Combat !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
danydu13 danydu13
MP
Niveau 9
05 mars 2007 à 14:08:51

Ah enfin des personnes qui s´intéresse à ce manga :content:
Le 17 quand je l´ai lu j´avait le sourir au lèvre (yavait la femme responsable qui me regarder du coing de l´oeil :rire2: )
Au début sur la couverture , j´ai cru que c´était ryo mais en faite nan :ouch2: c´est un nouveau perso qui m´as l´air bien mystérieux ! Vivement la suite :bave:

Rayducul Rayducul
MP
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:37:34

Très bonne série à mon sens, cependant il ne faudrait pas qu´elle s´éssoufle comme c´était un peu le cas sur les derniers tomes. Avec ce nouveau personnage l´interret est bien relancé mais combien de temps cela va-t-il durer ? Le volume 18 à paraitre le 14 mars devrait nous donner des éléments de réponse.

Pour ceux qui aiment l´auteur, son dessin et sa narration un autre de ses mangas est publié chez nous. Un thème tout à fait différent mais en fait pas tellement puisqu´il s´agit de la plongée sous-marine en apnée, et donc du dépassement de soi. Fortement inspiré des protagonistes du film "Le Grand bleu" cette série en 4 tomes finie au Japon est en publication chez Glenat. Son nom : Glaucos. Le tome 3 sort le 21 mars et le tome 4 le 3 mai.

luffy921 luffy921
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:55:53

Je viens de lire récemment et je trouve ce manga exceptionnel.

L´apprentissage de ryo est fascinante et on a envie de voir ce qui va lui arriver. De plus il a un charisme fou.

Mais je le conseille à un public averti c´est à dire mûr (scenes de violences et sexe)

JackypasChan2 JackypasChan2
MP
Niveau 8
08 avril 2007 à 19:54:05

Heu moi perso je trouve que le premier message qu´il fait passer, c´est une critique des arts martiaux actuels qui ne sont plus confrontés a la réalité de la rue... Aisni qu´une critique des sports de combat pour certains aussi trop éloignés du "terrain"...

A mon avis Coq de combat n´intéresse que les accrocs de sport de combat/arts martiaux... et c´est le public qu´il vise, donc tant qu´a faire :noel:

Keron Keron
MP
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:50:07

J´ai decouvert coq de combat (shamo) aujourd´hui..
Je voulais voir ce que c´etait, car je pratique le karate et les critiques semblaient assez bonnes...Ben pour l´instant j´adore =) Surtout la psychologie anti-héro du personnage... Je deteste les heros blancs et les mechants noirs, les nuances de gris sont tellement plus belles :noel:
J´attend de voir le reste du manga ( je n´ai lu que deux tomes) pour voir si l´esprit du karate y est bien représenté... Car jusque là on peut dire qu´il utilise son art pour se "défendre", pour survivre...

Enfin voilà, je lirai la suite :noel:

angode angode
MP
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:25:51

Depuis que je lis Coq de combat j´ai arreté tout mes sports et j´ai commencé la boxe anglaise et le kick-boxing japonais.Ce manga m´a changé ma vision de la société actuelle,et m´a fait ouvrir les yeux sur certains points de la vie.Je sais que ce n´est qu´un manga mais pourtant je lui dois beaucoup.Je terminerai par cette phrase "Comment peux-tu te connaitres si tu ne t´es jamais battu ?? "

_MortiS_ _MortiS_
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:37:40

Moi je me connais et je me suis jamais battu :dehors:

Keron Keron
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:48:22

J´ai commencer le tome 3 quand il sort de la maison de redressement, mais ça m´embale pas trop :( je preferais le debut...

luffy921 luffy921
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:51:31

T´inquiète continue à lire, la suite sera terrible :ok:

brins_the_best brins_the_best
MP
Niveau 5
18 juillet 2007 à 23:01:48

lut j´ai un truc à dire.

spoiler:

Tout d´abord j´ai lu Coq de combat et j´ai vraiment adoré. Le seul hic que j´ai c´est à partir du tome 17 où, pour une raison qui m´est inconnue on ne suit plus les aventures de Ryo mais celles d´un gland sans charisme, un ptit danceur prénommé Toma Takahara.
J´ai pas vraiment compri pourquoi ce changement a été fait. Définitif? Est-ce que maintenant un petit danceur de ballet qui veut commencer le judo va remplacer notre Ryo Nrushima grand combattant, un peu vicieux sur les bords, symbole de la série ?? ?
Je vous le demande ...

Snakemaniak Snakemaniak
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:24:36

Pas définitif...
Toma a une capacité d´apprentissage hors du commun et va piocher des techniques dont plusieurs arts martiaux à la fois, ça préfigure son futur combat avec Narushima, celui de la force brut et de la victoire à tout prix (Narushima) contre la grâce et l´innocence (Toma).

Le tome 20, qui marque le changement d´éditeur de la série au japon, marque aussi le retour de Narushima au premier plan de l´histoire. :ok:

Ren22 Ren22
MP
Niveau 10
13 août 2007 à 21:28:15

Z´hello!!

Bon, je viens de me farcir le volume 19, et donc ça promet pas mal de choses intéressantes pour la suite...
Ma capacité à attendre n´étant pas très élevée, j´ai voulu aller me chercher quelques scans, mais pas de bol, j´en ai pas trouvé (j´ai cherché un p´tit moment quand même, mais bon, j´ai p´tête fait une couille dans la recherche xD)

Donc si vous avez un lien où je pourrais trouver quelques scans des tomes suivants, ça serait sympa si vous pouviez me le donner !

Merci ^^

Mearquiz Mearquiz
MP
Niveau 6
13 août 2007 à 23:35:58

Lol moi aussi je les cherche mais c´est pas aussi connu pour avoir des scans, pa scomme naruto :nonnon:

[ONI]_EIKICHI [ONI]_EIKICHI
MP
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:13:53

manga pas trés connus mais magnifique, j´est les 15 premier volume et le scénario esrt vraiment superbe .

evil_titi94 evil_titi94
MP
Niveau 6
13 décembre 2007 à 21:55:55

des fans de ce manga sinistre et que j´adore,
une belle fiche
http://www.gamerz-online.info/forums/showthread.php?t=377

j´ai découvert ce manga ya 2 ans, j´ai tous les tomes fr ^^

Luigino Luigino
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 15:57:29

le 20 toujours pas sortis :snif: vraiment ils sont cruel pasque ce tome vas nous remettre ryo en 1er plan :bave:

lithium333 lithium333
MP
Niveau 5
02 mars 2008 à 23:26:37

allez, on est le 02/03/2008 et j' ai vu sur plusieur sites que le tome 20 sortait le 03/03/2008... pitié... pitié...

Mearquiz Mearquiz
MP
Niveau 6
10 mars 2008 à 21:21:00

prenez mon msn pour le tome 20 et 21

Mearquiz Mearquiz
MP
Niveau 6
10 mars 2008 à 21:21:20

en scan^^

sirol9 sirol9
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:47:09

J'adore, le N°1 m'a laissé sur le cul :coeur: :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment