CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coq de Combat !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Death_is_good Death_is_good
MP
Niveau 5
25 février 2004 à 18:13:55

ben... ce foirum s´adresse à tous les fans de ce mangas qui, avouons le, est ultime par son scénario.
le manga ne manque pas de scène de violences de plus en plus poussées ( les combats sont toujours plus longs et plus beaux)et, pour ceux qui apprécient, ne manque pas de scènes sexuelles ( ´fin bon, ca, ca dépend des gens...).
mais plus que tout, la folie qui se dégage du manga reste le point fort de l´oeuvre, folie de plus en plus prononcée qui s´exprime par l´intermédiaire de ryo narushima, le héros du livre.

mesdames, messieurs, si, comme moi, vous aimez ce manga, venez en faire part sur ce forum!

aller, @+ all !

Ultimmecia Ultimmecia
MP
Niveau 10
25 février 2004 à 18:28:09

connai pas dsl

Le_Necromage Le_Necromage
MP
Niveau 8
25 février 2004 à 19:00:36

j´ai le tome 2 est je ne le trouve pas top

ps: c un manwha

Death_is_good Death_is_good
MP
Niveau 5
25 février 2004 à 19:03:17

mais c´est normal, ca ne se lit pas comme un shonen où, de toute facon, lire un passage peut ^^etre aussi jouissif que lire le manga en entier ( genre une bonne scene de baston dans un bdz, si t´as jamais lu, tu t´en fous, tu trip quand meme à lire la scène).
pour coq de combat, c´est différent, c´est plus comme une histoire... ca se commence au début et sa finit à la fin...

aller, @+

Le_Necromage Le_Necromage
MP
Niveau 8
25 février 2004 à 19:06:50

donc je suis p-e mal tombé... ( fo dire qu´il n´y a pas bocoup de choix chez moi...)

Death_is_good Death_is_good
MP
Niveau 5
25 février 2004 à 19:13:06

je sais pas... t´aurais pas une librairie bien fourni à coté de chez toi, juste histoire d´y passer et de jeter un coup d´oeil sur les mangas qui exstent ( bon, je concède que c´est une attittude de crevard mais tellement de gens le fait!).

c´est vrai que le deux, il est po ultime meme si on y voit son entrainement et puis, t´aurais lu le un en premier, t´aurais beaucoup plus kiffé le combat contre son maitre, puisque, peut etre ( en fait, comme moi), tu l´aurais un peu plus respecté que ce qu´il représente à première vue: un nain qui louche...

sérieux, si jamais tu peux te dégoter des numéros de la série, fonces y ( ou lis les d´abord dans le magasin si tu peux, sait on jamais, les hommes n´ont pas réellement tous les meme gouts...)

supernofx supernofx
MP
Niveau 8
25 février 2004 à 19:16:01

ben moi jai lu les 4.cest un peu trop osé(un peu) :rire:

a part ca comme le 5 sort pas,ben jconnais pas la suite du championnat.

Le_Necromage Le_Necromage
MP
Niveau 8
25 février 2004 à 19:18:39

Death_is_good > >> ya plein de librairy mais aucune qui fait manga, je suis le seul d mon college a les acheter lol

Death_is_good Death_is_good
MP
Niveau 5
25 février 2004 à 19:25:40

mmm... voila par exemple quelqu´un qui n´aime pas coq de combat. Qui le lui reprocherait? après le combat, le sexe, la drogue et la folie, le personnage ne fait pas grand chose... mais dans ce cas, peut on dire que les mangas de Maitre Endo ne sont rien de plus qu´une succession de pareils événements? qu´en serait il de romans somptueux comme Ca ou Le Fléau? se résume-t-ils simplement à cela?! NON! car derrière tout ça se cache la profondeur meme de l´ame de l´artiste qui, par sa primalité, excite dans mon esprit les plus sombres recoins et, peut etre, parvient à me faire comprendre quelques instants de la vie...

par exemple, la seule volonté du héros est de se battre. au moins a t il un but dans la vie: gagner pour affronter son plus terrible adversaire dans un combat titanesque. ce but le fait vivre, lui permet de survivre et, juste à travers cela, on peut voir que la détermination permet d´atteindre nos buts, nos idéaux...

la drogue: la prostituée qu´il avait pris pour sa soeur a beau etre la meilleure de sa boite, elle n´habite pas dans un grand luxe: car nos destns ne sont pas forcément brillants, la drogue ultime espoir, nous permet de nous extraire de la vie.
comment expliquer sa mort? la drogue, qu´elle avait pour habitude d´utiliser, lui procure un intolérable manque et la pousse à la folie.
morale de cette histoire: la drogue c´est pas bien.

donc voila, derrière les faits horribles se cache pourtant la société et, peut etre, l´explication de la vie ( mais bon, pour l´instant, je n´ai encore rien vu qui puisse expliquer ma présence en ce monde)

Death_is_good Death_is_good
MP
Niveau 5
25 février 2004 à 19:29:29

si y a po de librairie manga dans ta ville c´est problématique. plusieurs solutions ( n´oublie pas qu´une solution n´est pas forcément commode):
-tu tente un jour un voyage à paris et tu vas dans les bonnes librairies ( bon, la pub est interdit, mais j´aide quelqu´un qui ne peux pas se procurer des mangas!) genre fnac
-si, par un quelconque hasard, tu va au japon, tu pourras en acheter à loisir ( reste encore le problème de traduc´)
-t´attends que le manga soit super répandu et ce, meme dans ta ville.

la patience, c´est un bon truc !

aller, @+

Saraqiel Saraqiel
MP
Niveau 10
25 février 2004 à 19:31:03

On dit que c´est le propre de l´Homme de donner du sens à ce qui n´en n´as aucun :) . Avoir pour unique objectif de vaincre un champion de boxe pour lui prendre sa copine ( une idole bien sur) c´est un peu court. De plus je sais pas si ça nous montre la société telle qu´elle est aujourd´hui. Et en ce qui concerne la profondeur du manga en lui-même pourquoi pas mais les idées que souhaite transmettre l´auteur sont cachées, très bien cachées même.

Le_Necromage Le_Necromage
MP
Niveau 8
25 février 2004 à 19:32:40

Death_is_good > >>>>>> je v pas a paris ( c trop loing...), je v ocasionelement avec ma mère ou mon frère dons une grande ville pas loin

supernofx supernofx
MP
Niveau 8
25 février 2004 à 19:33:33

arretez de planer! :rire:

ce manga ce nest quun type qui sait se battre et qui bat des plus faibles

et quand finalement il se fait battre pas un type avec un coup de pied,il enrage et veut sentrainer pour le battre.

et en passant,il nhésite pas a faire des coups bas.

Death_is_good Death_is_good
MP
Niveau 5
25 février 2004 à 19:34:36

pour supernofx, sache que le cinq est assez chaud, dans le sens ou c´est tendu, terrifiant ( et non pas chaud=hot=cul, meme s´il fait des trucs sexuels) alors je ne sais pas s´il faut que tu l´attendes avec impatience ou non... d´ailleurs, c´est bizarre parce qu´ici, il est sorti jusqu´au 6 ( putain, j´ai attendu pour le lire, celui la).

attends... j´ai un trou de mémoire... pourrais tu me rappeller jusqu´ou va le 4? j´ai trop peur de te dire des conneries...

Saraqiel Saraqiel
MP
Niveau 10
25 février 2004 à 19:36:41

Ca n´enleve pas le fait que supernofx a raison, ormis taper il fait pas grand chose notre charmant héros.
Ah si j´oubliais occasionellement il massacre sa famille avec un opinel :lol:

Le_Necromage Le_Necromage
MP
Niveau 8
25 février 2004 à 19:43:14

je trouve que Saraqiel et supernofx on raison
1) le héros masacre tlm
2) il a tuer sa famille ( c un peu pareil que le 1 non?

Death_is_good Death_is_good
MP
Niveau 5
25 février 2004 à 19:44:53

Ne voyez vous donc pas l´expression dans ce manga de ce que la nature humaine fait de plus bas? les tréfonds meme de la société par l´intermédiaire de personnages qui en sont hautement représentatifs?

n´est il donc pas possible d´imaginer la violence qui court à travers la vie, s´immisce dans les gens et finit par les rendre fous? car peu à peu, la société nous éloigne de notre état de nature et l´homme cherche par tous les moyens à retrouver cet état. il met alors tout en jeu pour pouvoir atteindre ses racines enfouies au fond de lui.

caché? les intentions de ce manga sont cachées? je ne sais pas... le hérosé était un génie, l´élite d´un pays, destiné à suivre la meilleure voie, Todai. pourtant, quelque chose l´a étouffé dans sa jeunesse, des parents, l´empechant de se développer comme il l´entendait. la seule manioère de se défaire d´eux est de les tuer, ce qu´il fait. pourquoi les a t il tué? parce qu´ils l´empéchait de s´épanouir. et maintenant qu´il est libre, ´le maitre des ténèbres progresse à une vitesse étonnante´ ( dixit tome 6)

non! parce que ce manga montre les plus bas instincts de l´homme dans leur plus grande primalité et que, ce faisant, il les dénonce, ( pas seulement le combat mais surtout la folie), il ne peut se résumer à un simple shonen...

voila ma conclusion et la raison pour laquelle ce manga me tient tant à coeur.

Death_is_good Death_is_good
MP
Niveau 5
25 février 2004 à 19:47:03

euh... je retire le ´hautement représentatifs´, j´exagère, porté par l´extase de ce manga =) mais bon, chuis po un taré non plus qui chercherait à défendre ses congénères =)

bon, c´est vrai, de toute facon, on aime ou on n´aime pas, n´est ce pas?

Saraqiel Saraqiel
MP
Niveau 10
25 février 2004 à 19:47:19

Au passage il serrait plutôt à mettre dans les Seinen.

supernofx supernofx
MP
Niveau 8
25 février 2004 à 19:48:16

merde mais ils sont cons dans le manga.
le gars bute sa famille et ils le laissent sortir 1 an après et dans la prison il bat du monde et il coupe le zizi dun gars(2 fois :rire: )ils sont fous!!

ben dans le 4,si jme rappelle bien,il participe au championnat et quand il est rendu a un gars quil croyait facile,ben il est super fort.

et la le perso.principal.,il fait un coup bas en lui cassant le bras ou la jambe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment