CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coq de Combat !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
pyavop pyavop
MP
Niveau 6
09 juillet 2004 à 16:43:42

j´ai pas bien compris.... il ya a 19 tome?
enfin a mon avis comme le dis un peu le debut du tome 1 ( ou la fin je sais plus ) et ben sa fait un super carton au japon et dc sa pourrait devenir commercial au cours des tomes ce qui me fait un peu peur mais... si qq1 l´as lu jusque la ou c sorti qu´il me dise si c un bon engagement et jusqu´a kel tome c sorti
merci d´avance

undetaker undetaker
MP
Niveau 8
20 janvier 2005 à 21:28:02

Bonsoir fan de Coq de combat.

J´ai un service à vous demandez, pourriez vous me raconté se qu´il se passent aprés le tome 10 de se manga pour ceux qui lisent les scan.

Et qui serait me dire qui a gagné le combat entre ryo et le karateka, toujour dans le tome 10.

risbomon risbomon
MP
Niveau 7
21 janvier 2005 à 00:36:54

moi j´ai jusqu´au 9 en guadeloupe le 10 est pas encore sorti et la série est malde ! ! le dessin est magnifique et l´histoire hyper hard peut-etre mais hyper realiste ! je suis fan moi !

-Hisoka- -Hisoka-
MP
Niveau 8
14 juin 2005 à 00:46:46

Enfin un maga ou le héro n´est pas stéréotypé a mort , ici pas de pitié, le but de Narushima = survivre dans un monde qui ne semble pas vouloir de lui et pour ca aucune limite. Ca change bien de l´ordinaire et même si certaines scènes sont bien choquantes, elles illustrent a peu près ce qui se passe dans certaines prisons.

BreizhAngel BreizhAngel
MP
Niveau 8
14 juin 2005 à 08:53:08

je suis d´accord avec toi :oui:

pour une fois qu´un manga " violent" a un tel scénario et une telle psychologie, et ki en + connait un bon succès ( à priori) :p)

undetaker undetaker
MP
Niveau 8
14 juin 2005 à 15:27:27

J´ai lu les 9 dernier Tomes sortie au japon et je peut vous juré que vous allez être surpris par la tournure que vas prendre le manga, sa ma trop fait pensé à la fin de la premiere serie de tough avec les chinois ect ( certain me comprendrons^^)

SPOILERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Pour ceux qui veulent savoir le combats contre Naoto n´aura pas vraiment de fin pour l´instant, vue que l´arbitre vas arreté le combats à cause des blessure, une revanche sera organisé mais naoto vas recevoir un mauavais coup et sera paralysé ( pour combien de temps) mais ont peut voir que Narushima reste toujour un cran en dessous de Naoto et il sait que la prochaine fois il aura aucune chance de s´echapper alors il vas aller avec son vieux mâite s´entrainé en chine je croit et s´est la que le vieux vas mourir.
La suite commence avec un nouveau heros, il s´agit d´un Danseur Homosexuel qui est certain de pouvoir battre Narushima...

Voila j´ai croisierement resumé la suite

FINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

danydu13 danydu13
MP
Niveau 9
01 août 2006 à 18:39:27

BIG MEGA GIGA :up: Comment ne pouvez vous pas vous intérreser à un manga pareille ?? ? C´est un chef d´oeuvre ! :coeur:
Actuellement il y a 15 volume et je vous conseil à TOUS de lire ce manga !

danydu13 danydu13
MP
Niveau 9
03 août 2006 à 20:07:07

Yen as 16 autant pour moi :content: UP UP UP UP UP :up:

Rayducul Rayducul
MP
Niveau 9
03 août 2006 à 22:05:59

Oui c´est de la balle ce manga, en plus avec le tome 16 c´est la fin d´une "saga" je me demande bien ce qui va se passer ensuite ^^

danydu13 danydu13
MP
Niveau 9
04 août 2006 à 16:57:16

Ouai je vus sur internet les couvertures des autres tomes (en japonais bien sur) et sa pete :content:
Le manga ne vas pas s´arreter pour l´instant je croit qu´aux japon yen as apre près 25 voir plus !

Nerro Nerro
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 18:49:40

21 d´après ce que je sait au japon... Parcontre c´est bizarre les couvertures des 20-21 sont très différentes des autre...

rrrrrrrr rrrrrrrr
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 20:00:13

Voilà la page pour voire touts les résumer des tomes de coq de combat !! !!

:d)
http://www.editions-delcoourt.fr/albumjapan.php?id=1499

Rayducul Rayducul
MP
Niveau 9
04 août 2006 à 21:15:34

Nerro a dit :

"21 d´après ce que je sait au japon... Parcontre c´est bizarre les couvertures des 20-21 sont très différentes des autre...
"

----------------------------------------------

Je crois que c´est parce que le manga a changé d´éditeur au japon.

Rayducul Rayducul
MP
Niveau 9
04 août 2006 à 21:17:08

Oui voila, les couvertures ici avec l´explication (d´ailleurs s´en est au 23 en fait ^^) :
http://www.mangaverse.net/html/shamocouvjap.htm

danydu13 danydu13
MP
Niveau 9
21 août 2006 à 13:18:19

Put*n vennait paralit de mangas de fou qui contien 16 volumes actuellement ! :-((

Franchement ya pas mieux niveau baston c´est the best of manga !

Donc un derniere fois UP :up:

squall1602 squall1602
MP
Niveau 9
21 août 2006 à 19:03:35

forcément si le gentil gagne pas à la fin c´est pas un bon manga?

faut arreter de regarder des walt disney titon, la vie est violente, ce manga est réaliste...

danydu13 danydu13
MP
Niveau 9
22 août 2006 à 11:33:16

Et puis Mdrrr J´avait pas remarquer RYO comparé à NAOTO SUGAWARA c´est un méchant : Ryo = méchant et Naoto = gentil puisqu´à la fin du combat il dise le poing droit de ryo (Démon) et le poing de naoto (dieu) et c´est aucun des 2 qui gagne (fin c´est compliqué :o)) ) Il faut absolument LE LIRE

danydu13 danydu13
MP
Niveau 9
22 août 2006 à 17:12:04

:up: :sournois: :noel:

risbomon risbomon
MP
Niveau 7
23 janvier 2007 à 02:06:04

Gros :up: !! lol
J´ai acheté le 17 et je l´ai vraiment DEVORE !! !!!
Il est incroyable ! il n´y a pas de combats, mais une aura mystique plane au dessus de ce personnage déjà mythique !

Luigino Luigino
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 22:29:05

je vient d´acheter le 1 2 3 et je vais commancer des ce soir :content:
mais sa a l´air trop exelent :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment