CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Hunger Games 2 : Catching Fire

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 12:08:21

Il est plus nul que le 1 :question: ca me paraît impossible de faire pire

J irais le voir par moi même, j espère que Jennifer montre un peu ses fesses dans le film histoire de ne pas trop se faire chié si le film est nul lol :rire2:

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
24 novembre 2013 à 12:22:47

bah de ce que j'ai lu c'est plus violent que le premier. Le public répond présent.

resolution resolution
MP
Niveau 25
24 novembre 2013 à 12:24:19

Euh ça n'a rien de violent, pas une goûte de sang, rien.

pouchka0 pouchka0
MP
Niveau 6
24 novembre 2013 à 12:42:39

Oui toutes les morts sont mises en scène comme dans le 1er, en gros on ne voit quasiment rien. C'est juste un peu moins cul cul dans la 2e partie contrairement au 1er où ils avaient carrément abusé dans l'arène avec la bande d'ados façon High school musical .

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:34:39

C est vraie que le Hunger Game du 1 ressemblait plus a une colonie de vacance qu a autre chose :-(

Et si on met Battle Royal a côté ca ne s apel plus Hunger Game mais "Bienvenue au pays des bisounours" lol

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
24 novembre 2013 à 13:53:52

le premier faisait très fauché dans la reconstruction de l'arène.

[Smart]Ties [Smart]Ties
MP
Niveau 5
24 novembre 2013 à 18:37:38

Catching Fire :

Plus gros week-end pour un film 2D de tous les temps.
Et coeff 1er week-end/1er jour plus important que le premier... (2.28 pour CF contre 2.26 pour HG)

161 125 000 $

Très beau Samedi/Dimanche.

C'est parti pour la course aux 400 millions de dollars !

pouchka0 pouchka0
MP
Niveau 6
24 novembre 2013 à 20:10:45

"le premier faisait très fauché dans la reconstruction de l'arène."

Honnêtement je ne trouve pas, certes c'était finalement assez simple mais c'est plus ou moins ce à quoi je m'imaginais en l'ayant lu, on nous parle d'une arène dans une forêt sans fioritures donc ça correspond assez bien, là où

:spoiler:

l'arène du 2e est bien plus évolué au niveau des mécaniques, mais là aussi s'est écrit comme ça, et ça correpond surtout au fait que ce soit les 75e et que l'édition est particulière.

:spoiler:

batmanfear14 batmanfear14
MP
Niveau 7
24 novembre 2013 à 21:45:10

http://youtu.be/kUngHJDrTkE mon avis sur le film ;)

Gears29-2009 Gears29-2009
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 02:09:08

Le deuxieme est encore plus censure que le premier, ca en devient ridicule. Meme les mots vulgaires sont evinces.

TommyWalker TommyWalker
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 11:38:16

Les mots vulgaires sont toujours évincés dans les films pour enfants aux Etats Unis, c'est juste que là, au lieu de ne pas les dire ils ont mis un petit effet de style en les censurant comme ils seraient censurés à la télévision.

J'ai vu le film, un vieux cam rip bien dégueulasse parce que je suis en dehors du système moi, je suis au dessus de la masse :hap: Le premier je l'avais trouvé débile, un Battle Royale bien aseptisé, réalisé n'importe comment et bien trop américain (dans le trèèès mauvais sens du terme), et là ça passe un peu mieux, c'est peut être l'habitude. Mais la construction du film est tellement pauvre, c'est exactement la même que dans le premier : 1h30 où on essaye de tout nous expliquer sur un univers complètement con, et la deuxième partie où ils se battent mais pas trop quand même parce que les vrais assassins c'est toujours les autres. Et le triangle amoureux... faut croire que c'est le passage obligé pour faire un best seller aux Etats Unis, mais c'est tellement faible en terme d'écriture, surtout quand les personnages sont pas plus excitants que Barbie et Ken (c'est encore une mormone qui a écrit ça ?)

Ça me fait un peu chier de m'acharner dessus comme ça, je sais qu'il y en a qui aiment, mais bon il faut bien assouvir sa curiosité morbide de temps en temps. :hap: Et si je veux vraiment voir ce que la nature humaine est vraiment censée faire dans ce genre de situation, ben je retournerai voir Battle Royale, qui était loin d'être parfait mais à côté il passe pour le film le plus intelligent du monde. Et c'était réalisé par quelqu'un qui sait ce que c'est le cinéma, quand même.

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 12:24:57

J'espérais moins caca que le premier mais apparemment c'est bien pire encore... Et dire que je vais devoir endurer cette chose. 2h30 quoi :-(

resolution resolution
MP
Niveau 25
25 novembre 2013 à 12:31:50

C'est ça qu'il me fait rire aussi c'est qu'aucun des deux de la déflore. :rire:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 12:55:24

Quand je pense que l'autre fois on s'étonnait que Scorse arrive à faire un film de 2h40 sans trop de problèmes, eux ils sont déjà à 2h30 au deuxième épisode, tranquille :hap:

TommyWalker TommyWalker
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 13:12:02

Ben franchement c'est pas pire que le premier :hap:

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 17:02:20

Y a pas mieux que Battle Royal 1 :oui:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 17:07:53

L'enquête Scorse :(

_[VoodooChild]_ _[VoodooChild]_
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:16:25

batmanfear14

Tes review sont sympa , tu t'exprimes clairement et ça c'est un bon point

En revanche l'image lag et le son est pourris :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:15:49

:hello:
Je viens de rentrer du ciné apres avoir vu Hunger games Catching fire, Mais petit hic je l'ai vu en anglais, (normale étant a manchester )
Et donc malgré avoir compris quasiment tout le film je voulais que l'on m'explique un peu mieux la fin.
je vais donc vous dire ce que j'ai compris puis vous demander ce que je veux savoir

Attention Enorme :spoiler:

Donc a la fin apres que catniss est detruis le dome de l'arene un "helico" viens la chercher , puis elle se reveille dedans et vois haymitch , finnick et l'organisateur des 75eme HG , on aprend que peeta et au capitole et que la revolution a commencer mais le reste de la scene je n'ai rien compris
Donc catniss se fait endormir et je reveille avec Gale ?!? (pas compris)
et fin

Mes question sont

Qu'est il arriver a peeta ?
Peut on m'expliquer les 2 derniere scene ?
Pourquoi catniss crie sur Haymitch?

Merci au personne qui me répondront

Ark_Craft Ark_Craft
MP
Niveau 13
25 novembre 2013 à 21:30:53

SPOILERS

Mes question sont

Qu'est il arriver a peeta ? il va subir un lavage de cerveau, et être enfermé
Peut on m'expliquer les 2 derniere scene ?
Pourquoi catniss crie sur Haymitch? elle pète les plombs

Merci au personne qui me répondront

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment