CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film Transformers !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
kingofangmar kingofangmar
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:13:28
  1. he_killer92 profil
  2. Posté le 28 juillet 2007 à 11:12:23 avertir modérateur
  3. Moi je préfer la partie bourinage

Elle est bien aussi, mais parfois très confuse. La baston Prime/Megatron est trop brouillonne et filmée de trop près pour l´essentiel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:15:31

Je pense que ces le cinéma qui rend parfois confuse :oui: , spiderman 3 trop confus alors que ces pas du michael bay.

J´attend de l´avoir en dvd pour vraiment voir.

microman microman
MP
Niveau 7
28 juillet 2007 à 15:07:05

Comment sa se fait que Megatron parle anglais ?

insight insight
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:16:03

Ce film est monumental ! Les effets-spéciaux sont vraiment très impressionant et on ne s´ennuie pas une seule seconde. Le film est aussi agrémenté d´une pointe d´humour ce qui est vraiment sympa. Le meilleur blockbuster de ces dernières année ?

darthplagueis darthplagueis
MP
Niveau 7
28 juillet 2007 à 16:23:17
  • Microman profil

* Posté le 28 juillet 2007 à 15:07:05 avertir modérateur
* Comment sa se fait que Megatron parle anglais ?

Peut-être l´as-tu en VO ? :o))

Mais si je comprends ce que tu veux dire, on peut se demander en effet : d´après ce que dit Prime, ils parlent le langage humain appris par le net.
Le problème est que Megatron est freezé depuis des lustres, et pas branché au net ni même en contact avec le langage humain.
Donc, en effet, comment peut-il parler notre langue dès son réveil ? :(

psycow psycow
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:57:59

le fait que megatron soit gelé, ne veut pas dire qu´il soit éteint.
le froid empeche ses mouvements mais pas forcement sa conscience, ou les fonctions visuel ou auditive.

A noter que megatron est doublé par Hugo Weaving, soit Elrond dans le SDA, l´agent Smith dans Matrix, ou plus élégament, V dans V pour vendetta.
Alors qu´Optimus est doublé par le doubleur de la serie.

kingofangmar kingofangmar
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:47:58

Weaving a fait du chemin depuis Priscilla folle du désert !

psycow psycow
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:03:42

oui et non, puisqu´il etait deja un tres bon acteur, et qu´il l´est toujours. le chemin parcouru ce n´est pas tellement lui qui en est responsable, plutot le reste (studios, réal, et public) qui désormais reussissent à mettre un visage sur le nom (et sur la voix, il a fait pas mal de doublage (babe, et d´autre), ou masqué (V))

darthplagueis darthplagueis
MP
Niveau 7
28 juillet 2007 à 19:07:38

Il a un vrai talent, une gueule, une voix, du charisme...Il mérite encore mieux !

Elrond ! :coeur:

xSKINS-SXEx xSKINS-SXEx
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:20:44

Horrible comme le côtés humour Bad Boys 2 et les ralenti de Michael m´énerve par moment, ainsi que le fait que le film fasse plus "machine à fric" comme je disai...

.. mais bon sang, ça fait du bien de voir des films comme ça, ce monde est franchemen triste! :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:32:29

Hugo Weaving :coeur:

sven_zota sven_zota
MP
Niveau 11
29 juillet 2007 à 15:06:23

une scene qui m´a beaucoup fait penser a du spielberg, c´est la scene ou l´autobot sort de la piscine tout de suite j´ai repenser a the lost world, la scene du t rex, avec le ptit garcon et la piscine

dragon_ryu666 dragon_ryu666
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:26:06

déception, le film a un énrome problème de rythme, ça commence par l´attaque d´un robot dans une base militaire, scène bien foutu qui nous montre que Bay a décidé de soigner un minimum sa mise en scène, puis ça enchaine avec plus d´une heure de vide scénaristique ou il ne se passe rien, cette grosse partie du film est axée sur l´humour, mais un humour sans saveur, on est loin de "bad boys 2", ici point de blagues racistes, homophobes ou vulgaires, assez decevant mais la derniere demie heure vaut à elle seul la vision du film. Enorme carnage en ville (d´ailleur l´excuse scénaristique pour faire combattre les robots en ville est hilarante tellement c´est con), Bay m´a bluffé, tout les plans font plus d´une seconde, on a même le droit à des mini plan séquences spectaculaires, c´est bourré de morceau de bravoure et ça fout la patate. à voir essentielement pour le grand final donc.

thibfons07 thibfons07
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:51:37

Vu cette aprem, alors je le classe dans la categorie film du dimanche lol.C est sympathique, mais on est loin d etre bouche bee devant.IL faut voir ce film surtout pour le travail fait pour donner vie aux robots qui sont spectaculaire, alors quand en plus ils sont en mouvements on s en prend plein la geu*e.Vraiment n aller pas voir ce film pour le scenario il est tres cliche: un jeune paume, amoureux de la bombe du quartier, a pour but de sauver le monde.

xSKINS-SXEx xSKINS-SXEx
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:20:36

sven_zota: de même! :ok:

Sinon pour le scènario, c´est ce que je disai: c´est Michael Bay

Pour moi ce n´est pas un grand réalisateur, ces films ne marche que par les scène d´actions bourrés d´effets spéciaux.

Sinon, je préfère quand mêem cette humour à bad Boys 2, qui est ultra lourd!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:32:32

J´aime bien bad boys 2 :coeur:

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
30 juillet 2007 à 10:45:02

C´est vrai que le prétexte pour faire une scène en ville est vraiment bidon... :(

Les militaires sont d´ailleurs criminels d´y attirer les Decepticons !

Gamebreakers-B- Gamebreakers-B-
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:00:58

Salut tout le monde!

Je suis allé le voir vendredi dernier.
Je l´ai trouvé sympa mais un peu trop long à mon goût...

Au niveau graphique, rien à dire: il est superbe!
Au tre point positif, les dialogues. Il est drôle, on se marre bien.

En revanche, j´ai trouvé les scènes d´action plutôt rébarbatives. A la fin j´en avais vraiment marre... :sarcastic:
Dernier point négatif, le scénario, un peu tiré par les cheveux et qui manquait de finesse.

Mais je ne regrette pas d´y être allé quand même^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:38:09

GameBreakers-B- Posté le 30 juillet 2007 à 12:00:58
Autre point positif, les dialogues. Il est drôle, on se marre bien

heuuu tu es sure que t´as 19 ans ? non pacque si tavais dans les 12-14 ans okay...

on est allé le voir et tavais des gars de 12-13 ans qui se marraient à chaque blague pourave alors que nous......

bon si tu la vu en vo... je retire ce que jai dis ( parcqu´il "parait" qu´en v0 il est bien)

marioaimeniker marioaimeniker
MP
Niveau 3
30 juillet 2007 à 15:43:24

les mecs qui parlent de sénario franchement :rire:

putin si vous n´aimez pas ce genre de film n´y aller pas, et arretez de chier dessus!

on ne reproche pas à Emir Kusturica de ne pas avoir d´effets speciaux dans ces films, faut etre logique et savoir relativiser bordel

vous reprochez à mario strike football son manque de profondeur, son sénario?
NON, c´est juste pour le fun, et il assure ce coté là
le sénario a plutot interré à etre meilleur pour les jeux d´aventure ou rpg
tin c´est logique quand meme merde!!

transformers assure le coté fun et plein la gueule, et c´est le principal, aprés si vous etes du genre à se prendre la tete ou faire le mec qui se la pete du genre esprit critique ben ok, mais vous etes trop cons et prétentieux pour etre sincère :diable:

c´est bizare que pour certain il faut absolument critiquer le sénar pour des films comme ça, uniquement dans le but de ne pas passer pour un kéké bourrin primaire, pour un bas du peuple

votre ego foutez le au placard et prenez vous pas la tete, on ne vous dénigrera pas pour autant, on ne vous prendra pas pour plus bete que vous ne l´etes parce que vous avez aprécier des petits plaisir interdits

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?