CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film Transformers !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 32»
Page suivanteFin
Alfred_B Alfred_B
MP
Niveau 5
27 juillet 2007 à 21:12:25

alors j´ai rien compris....

-Tetsuo1 -Tetsuo1
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:22:50

Film de grand garçon => Film de geek si on veut.

J´ai entendu beaucoup de mal de la VF, mais je l´ai vu en VO et les voix sont excellentissimes, ce sont celles du dessin animé d´ailleurs. C´est un détail qui m´a en partie beaucoup fait aimé le film. Quand les autobots sont tous ensemble, cote à cote, prêt à bondir tous ensemble vers la caméra, ça a un charme fou et j´ai pas du tout trouvé ça bidon, au contraire, j´suis revenu à mes 10ans pendant 2h20.
Le film ressemble effectivement à du Michael Bay, mais ça sent le Spielberg à certains moments, surtout quelques idées de mise en scène et mouvements de caméra lors de la baston finale, typiquement Spielbergien à mon goût.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:51:06

Je suis daccors avec toi Tetsuo :ok:

:spoiler:

La scéne de la maison avec les robots qui se cache, ces du spielberg :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:51:48

Pour la VO ces mieux? Tetsuo? car en FR ces bofe les voix des robots quoi...

FriezaPowere FriezaPowere
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:14:27

j´ai adorer , okay le scenario aurait pu etre mieux fait , mais c´est pas le principal , c´est un film d´action , avec des super effet speciaux , ce n´est pas un genre de film ou le scenario est important

dans les choriste , le grand maule ect.... la il faut un scenario solide , mais pour transformers , c´est juste pour les yeux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:19:36

exact :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juillet 2007 à 22:39:13

C´est vrai que c´est une claque visuelle. Industrial Light and Magic a fait un boulot monstre sur ce film :ouch2: !! !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:42:24

Ces ILM dérière ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:43:44

a oui ,sinon le Budget est de 150 millions, Box Office :463,159,197 millions :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:02:13

the_killer92 Posté le 27 juillet 2007 à 21:51:48 Pour la VO ces mieux? Tetsuo? car en FR ces bofe les voix des robots quoi...

c´est a gerber oué! : )

okay en vo c´est mieu alor?
okay et ben vivement quil sort en div.. heuuuuuu en dvd : D hihi jle ragarderais en vo ; )

une question prk ds certains film on nous des doublage vf compleitement pourrave?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:03:55

oups rectification
pourquoi dans certaint films comme transformers on nous met des doublages vf compleitement pourrave?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:04:05

oé en DVD :rire:

300 en VO génial !! en VF moyen quoi.. :ok:

Alfred_B Alfred_B
MP
Niveau 5
27 juillet 2007 à 23:04:44

tout à fait d´accord, 300 en VO c´est carrément jouissif !! !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:14:53

Donc le probléme vient des VF.. :snif:

xSKINS-SXEx xSKINS-SXEx
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:28:47

Je suis de retour du ciné, et je donne maintenant mon avis:

En tans que jeune en recherche de bon film bien bandant, qui me pete à la gueule et me fait rêver, c´est réussi.

Le film est monstrueusement bon, même si certains acteurs en font un petit peu trop par moment, ce qui peut être génant ce côtés mélange humour/sérieux façon bad Boy 2 (qui m´a ennuyé personnelement). Un peu trop de blague qui gache le côtés "sérieux" du film par moment.

Maintenant mon point de vue pour les fans des Transformers reste le même: ils seront déçu.

Déjà on pourrait regretter pour eux que le film soit réalisé par Michael Bay, qui fait plus office de "machine à fric" que d´un grand réalisateur passioné.

Des robots manque à l´appel, et certains ne supporteront pas le classique "gros films américains plein de thunes" où on nous montre toujours autant de patriotisme.

N´aillant pas grandi avec les Transformers (mais avec les animutants qui se trovue être une autre version du dessin animé avec les même personnages, mais sous forme d´animaux), je ne peut pas dire les points faible du film en me basant sur cette univers.

Mais malgré ça, il serait hypocryte de dire que je n´ai pas aimé, au contraire, exellent film pour moi, mais je garde l´avis des fans en réserve.

En revanche, douloureux retour à la réalité, à la fin de la séance:

on imagine, on rêve, et le retour dans cette societé ennuyante, est finalement brutal et triste!

Ca fait plaisir, mais j´aurais quand même aimé voir un autre nom que Michael Bay sur ce film.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2007 à 03:56:48

Toujours la meme chose, dure retour a la realité :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2007 à 09:28:01

:snif:

nicolas2549 nicolas2549
MP
Niveau 6
28 juillet 2007 à 10:22:31

Moi, je l´ai vu Mercredi et je l´ai adoré !

J´ai beaucoup aimé les effets spéciaux et les scénes d´action ! :bravo:

kingofangmar kingofangmar
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:07:37
  1. Tetsuo1 profil
  2. Posté le 27 juillet 2007 à 21:22:50 avertir modérateur
  3. Film de grand garçon => Film de geek si on veut.

J´ai entendu beaucoup de mal de la VF, mais je l´ai vu en VO et les voix sont excellentissimes, ce sont celles du dessin animé d´ailleurs. C´est un détail qui m´a en partie beaucoup fait aimé le film. Quand les autobots sont tous ensemble, cote à cote, prêt à bondir tous ensemble vers la caméra, ça a un charme fou et j´ai pas du tout trouvé ça bidon, au contraire, j´suis revenu à mes 10ans pendant 2h20.
Le film ressemble effectivement à du Michael Bay, mais ça sent le Spielberg à certains moments, surtout quelques idées de mise en scène et mouvements de caméra lors de la baston finale, typiquement Spielbergien à mon goût.

Pour moi, il y a deux apports importants de Spielberg pour contrebalancer le bourrinage de Bay : c´est l´aspect "Guerre des Mondes" du début avec la première attaque, qui fait très "réaliste"; c´est aussi l´attitude des Autobots qui se planquent dans le jardin quand Sam cherche les lunettes chez lui. Ces deux scènes sont très spielbergiennes !
D´ailleurs, c´est le cas de la majeure partie de la première heure du film, qui est pour moi comme par hasard la meilleure.
Ensuite, Bay entre en scène et ça bourrine dans tous les sens.

On dirait presque que le film est coupé en deux, et que chacun a réalisé sa partie. Le tournant étant l´arrivée d´Optimus Prime et des autres Autobots.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:12:23

Moi je préfer la partie bourinage :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?