CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film Transformers !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 32»
Page suivanteFin
pitit_RAK pitit_RAK
MP
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:10:50

je sais pas si ca déjà été mis mais nanar land a fait un article dessus:

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=transmorphers

BryanSinger BryanSinger
MP
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:14:36

Pas le méme film...

pitit_RAK pitit_RAK
MP
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:30:03

ouai m* j´ ai mremarqué en lisant l´ article et surtout le titre "transmorphers"

BryanSinger BryanSinger
MP
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:01:13

:spoiler:

Voici une scéne un transformers inédit qui sera dans le 2 ou dans version collector du DVD. :ok:

http://img87.imageshack.us/img87/8144/tf48sg.jpg

http://agesthreeandup.com/sites/age3andup/files/Roadbots/50140Low.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:59:55

XSkins-sXeX Posté le 26 juillet 2007 à 00:22:30 C´est les effets spéciaux qui t´ont niqué la vue, parce que fallait le faire pour pas voir le topic!

Sacré Bay, toujours là pour faire chié nos yeux!

mais dis moi... t´es une quiche haut de gamme toi...

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
27 juillet 2007 à 08:02:47

Est-ce que ce sont réellement des images de Transformers qui seront dans l´opus 2, ou est-ce que ce sont des réalisations faites par des fans?... Je me pose a question, car même si on reconnaît bien le style des robots du film, je trouverai bizarre que Dreamworks aient déjà commencé à bosser sur le deux, le premier étant à peine sorti, il fallait d´abord une période d´essai pour voir si le film rencontrait le succès escompté avant de songer à une suite... :question:

BryanSinger BryanSinger
MP
Niveau 8
27 juillet 2007 à 08:13:53

Transformers est une trilogie,les acteurs, on signé pour 3 épisodes :ok:

psycow psycow
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:42:42

signer pour des suites, c´est frequent pour des films à gros budgets... par exemple le casting de Godzilla de Emerich avait signé pour 3 films... ce n´est pas pour autant que le film s´est fait ou se fera...

je crois aussi qu´Halle Berry avait signé pour plusieurs films de la franchise catwoman. Dieu merci rien de neuf de ce coté la.

Les studios sont prudent vis à vis des succès, et des suites potentielles... Mieux vaut faire signer pour 3 films avec un certains cachet... plutot que de devoir renegocier un gros cachet avec les acteurs.
Par exemple pour Retour vers le futur, l´acteur Crispin Glover (qui jouait le pere de Marty), n´a pas tourné dans le films (plusieurs rumeurs tournent autour de cette absence: trop gros cachet, refus de la suite, ou mentalement instable), Au final il a été décidé de tuer le pere, et d´evacuer son role au maximum ailleurs.

Spernax Spernax
MP
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:00:50

Je suis allé voir le film hier, et à part une démonstration technique rien n´en ressort. Encore une daube made in Hollywood! Cependant je ne regrette pas mes 5 euros car j´ai fait la connaissance de la sublissime Megan Fox qui à tout simplement le plus beau regard de la planère Hollywood! J´en bave encore!

cacaultime cacaultime
MP
Niveau 4
27 juillet 2007 à 15:31:32

Quel film de merde. :)

on-va-en-uefa on-va-en-uefa
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:47:01

1 conseil allez voir les simpsons c du pure delire pck transformers est 1 grosse deception dans le sens ou on attendait 1 gros film a l´americaine et ba c´est raté dans le meme genre acheté le DVD de godzilla qui est encore meilleur

xSKINS-SXEx xSKINS-SXEx
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:45:07

dingomat: :bravo:

:lol:

-Tetsuo1 -Tetsuo1
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:53:05

comment être déçu par Transformers à moins d´être hermétique aux films d´action?
perso je n´y suis pas aller pour un mega scénario hyper profond, au contraire, j´aurai trouvé le film dépréciable s´il en avait été ainsi car ça n´a jamais été le cas du dessin animé.

Transformers est juste un bon gros défouloir, avec des robots géant qui se foutent sur la tronche non stop en pleine ville, chorégraphies et mise en scène bourés d´idée à l´appui (hanté par Spielberg), mélé au charme fou des bon vieux dessin animé dantan. C´est ça Transformers, pas de fioritures, juste du fun. ça m´a fait plaisir qu´aujourd´hui, il existe encore des réals qui savent faire des films d´actions sans se prendre la tête, sans pour autant se délecter d´une créativité et d´une direction artistique époustouflante.
Après Spiderman3 et autres conneries miéleuses, Transformers relève le niveau, et pas qu´un peu.

Night_light Night_light
MP
Niveau 7
27 juillet 2007 à 20:06:47

ENOOORME DECEPTION!!!!
J´attendais avec grande impatience ce film... puis hier je suis allé le voir...
Bilan : comment peut-on associer le nom SPIELBERG à ce film :question:

Ce fim vraiment gaga...

aller plutot voir les Simpsons!

Ciao tout le monde!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:14:48

Moi j´ai adorer un bon film d´action :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:18:16

non mais arrete testuo! lol
ta vu cet humour pourri? et il en font trop! tu trouves pas?

moi je mattendais à un film, certes pas exceptionnel senaristiquement ( un blockbuster quoi) mais au moins un film un minimum serieux, pas un film avec des acteur qui te sorte des blague bidon presque à chaque fois quils parlent

c´est vrai quoi... par exemple "terminator 2" c´est un blockbuster aussi mais il n´y a pas d´humour naze qui gache tout.

et puis la facon dont parlent les robot on dirait "power rangers" >> "je suis megatron et je vais te tuer!" woaw...

citation>>>>cacaultime Posté le 27 juillet 2007 à 15:31:32 Quel film de merde.

+1

enfin bon qlqun la vu en vo? ça donne quoi? parcquen vf......

Alfred_B Alfred_B
MP
Niveau 5
27 juillet 2007 à 20:18:57

Avant tout je pense que "Transformers" au delà du contexte cinématographique est une prouesse technique d´image et de son (une utilisation du DTS très poussé) et rien que pour ça, cela vallait bien que je paye 5.80€ pour m´offrir la vision de ce film. Mais ne nous le cachons pas j´ai également était attiré grâce à la promo très réeussite de "Transformers" à la fois par sa BA , son affiche (très important pour moi allez savoir) et son casting (Shia Leboeuf devenu un de mes favoris depuis la série teenagers "La guerre des Stevens" et la sulfureuse Megan Fox qui joue comme un pied heuresement qu´elle est bonne les amis -> je sais jsuis un bof qui lit FHM). J´ai d´abord était scotché par un début tonitruant, qui d´ailleurs a je pense était la bataille la mieu réeussite en terme d´esthétisme et d´effets spéciaux, car sans maîtrise la puissance n´est rien (parole de maitre Shaolin) et Bay avait beau avoir la caisse blindé de thune il a chié la baston finale en la transformant en défouloir d´explosions (ptêtre qu´ils le restaient trop de thunes et qu´ils voulaient pas gacher ).

Après je pense qu´il perd de son fun lorsqu´il se prend un peu plus au sérieu (fin du film, bataille en centre ville (trop patriotique), et morale finale typiquement américaine sur fond de "What I´ve Done" du groupe Linkin Park). A retenir les 1h20 du début de ce film, les excellentes scènes du Qatar, le jeu d´acteur toujours aussi juste de Shia Leboeuf (voir grosse performance dans "Disturbia" sorti en salle prochainement en France), le physique de Megan Fox ( ), la BO vraiment sympa ( le coup du "Sexual Healing" dans la bagnole customée avec une superbe adoz au bord d´une falaise m´a bien fait sourire), les parents et le petit pique jeté aux USA dans le générique de fin : "Une invasion d´extra-terrestre dans notre jardin ? C´est absurde nous sommes aux USA, si cela avait été le cas le gouvernement vous l´aurez informé, le gouverement ne cache jamais rien !! !".

Un blockbuster décomplexé, une avalanche d´effets spéciaux, mais récemment dans le genre j´ai préféré : "Fantastic Four: Rise of The Silver Surfer" que je recommande pour les amateurs du genre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:34:13

C´est vraiment un film de grand garçon, ça ne plaira qu´aux grands garçons et ça ne sera pas forcément une révolution dans le cinéma, mais il n´empêche qu´étant le premier véritable film réussi de robots d´une part, et d´une franchise 80´s d´autre part, Transformers se pose comme le petit pas pour l´homme (mais grand pour les Autobots :D ) vers un nouveau sous-genre de films d´action. J´ai bien relevé quelques défauts : dialogues et situations téléphonées, pas de réelles surprises, des questions en suspens auxquelles la version longue devrait répondre, mais j´ai passé un excellent moment, autant que pour Returns qui était le dernier film à m´avoir convaincu de la sorte. Alors maintenant, comme le dit Optimus à la fin : "nous attendons". Mais quoi ? la suite, pardi ! :ok:

Alfred_B Alfred_B
MP
Niveau 5
27 juillet 2007 à 20:52:53

euh, c´est quoi un film de grand garçon ? enfin c´est quoi plutôt les grands garçons ? hum...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:00:49

Ces ironique :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?