CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film Transformers !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
Atishi Atishi
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:25:06

bon je sors de l avant premiere...le film et tres reussis...vraiment tres drole mais rondement bien mené...
bravo!

psycow psycow
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 08:46:49

BryanSinger : oui oui

BryanSinger BryanSinger
MP
Niveau 8
25 juillet 2007 à 08:49:02

Pour les gros pasage d´action,baston etc, il méte pas du linkin park desu j´éspère :question:

psycow psycow
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:03:17

non, c´est davantage le score de Jablonsky. Ce genre de musique dont tu parles du type "pré-existante" meuble davantage les moments "calmes".

BryanSinger BryanSinger
MP
Niveau 8
25 juillet 2007 à 09:16:27

merci :ok:

pierre_du_92 pierre_du_92
MP
Niveau 6
25 juillet 2007 à 13:05:33

j´ai vu ce film jier soir et il est bien sympathique allez le voir

BryanSinger BryanSinger
MP
Niveau 8
25 juillet 2007 à 17:18:05

Ce film nous plonge au coeur d´une bataille parsemée de scènes d´actions époustouflantes. Le réalisme atteint laisse sans voix ! Pendant près de 2h30, on est émerveillé, on rigole et même on a les larmes aux yeux car aussi incroyable que cela puisse paraître ces machines sont dotées de sentiments d´une rare crédibilité. Bref, on entre de plein pieds dans une ère nouvelle au cinéma ! Encore bravo à ces deux mastodontes des films hors normes !

-Tetsuo1 -Tetsuo1
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:02:08

"BryanSinger Posté le 25 juillet 2007 à 08:49:02 Pour les gros pasage d´action,baston etc, il méte pas du linkin park desu j´éspère"

=> si si, générique de fin.

Par ailleurs, je suis étonné que les critiques presse soient si mitigé. Ils attendaient quoi, un film d´auteur russe? Certainement le film d´action de l´année, on en a pour sa tune.

BryanSinger BryanSinger
MP
Niveau 8
25 juillet 2007 à 18:08:27

Exact :ok: le film se fait cassé voir allociné :ouch; qu´elle bande d´abrutis ses journalites :hum:

kikuchio kikuchio
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:16:43

même en s´attendant qu´à un bon gros film d´action, c´est super bof. Les effets spéciaux sont bons, mais c´est tout quoi.

mathieu314 mathieu314
MP
Niveau 8
25 juillet 2007 à 21:16:33

Je suis le seul à l´avoir trouvé à chier ? Sérieux c pour les gosses, on dirait power rangers ! :malade:

pitit_RAK pitit_RAK
MP
Niveau 6
25 juillet 2007 à 21:28:27

il paraît qu´ il est à chier: dialogue abyssale, trame de film merdique et camera qui change de plan toute les 3 sec pendant une baston (de quoi gerber à la fin)

_marniere_ _marniere_
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 21:30:40

je sais pas encore si je vais le voir en tout cas pour moi aujourd´hui c´etait harry potter et c tro de la BOMBE

J´en rit encore

Pikachiant Pikachiant
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:50:43

Ayé! Je viens d´aller le voir! Constat: c´est un trés bon film mais qui souffre de certains défauts...

1)La façon de tourner les scênes d´action de trés prés et de façon chaotique. résultat: on ve voit rien et c´est plus que frustrant!

2)Certains Transformers (principalement les Decepticons)sont sous exploités. Jazz, Bonecrusher, Starscream... Dommage!

3) Megatron a une voix de tueur en série. Pas le genre raffiné mais le genre "gros bourrin" façon Jason Worhees... Un gros bourrin quoi...

En dehors de cela le film comporte pas mal de surprise comme Frenzy (carrément excellent!) ou encore lafaçon dont a été traitée le Allspark (La bonne vieille matrix)!Le film comporte une bonne grosse dose de "anti-américainsime" qui contraste incroyablement avec des film comme "Armaggedon" et "Pearl Abort!"

Bref, c´est un trés bon film mais j´espére qu´il ne seras que entrée (un peu comme le premier film "Fantastic Four") qui permettra de faire des suites mieux tournée et qui serons encore plus réussie!

Ps: les spoilers vont tomber, vous êtes prévenus!

BryanSinger BryanSinger
MP
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:13:59

Moi j´adore :coeur:

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
25 juillet 2007 à 22:19:09

J´ai adoré, c´est vraiment du pur divertissement, qui exige que l´on laisse son cerveau à l´entrée afin de réellement savourer... Mais comme l´a souligner pikachiant, certains transformers ont été sous-exploités... Sans vouloir spoiler qui que ce soit, je vois néanmoins difficilement comment faire une suite, puisqu´un certain nombre de figures emblèmatiques ont été décimées dès ce premier film... :doute:

BryanSinger BryanSinger
MP
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:22:30

SPOILERS: Pendant le générique ou voit l´avion transformers allez droit dans l´espace (( il va cherché ses potes peut étres :ok: ))

Aprés il balance MEGATRON dans la flote,mais il va étre vivant je pense grace a des morceaux du cube.. etc etc :ok:

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
25 juillet 2007 à 22:25:28

pikachiant > 100% d´accord avec toi et tes arguments :ok:

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
25 juillet 2007 à 22:25:53

Autant pour moi, je suis parti avant la fin du générique^^

Néanmoins, le camp des Decepticons a pris une grosse claque... Et ce serait stupide de faire revenir tous les morts... :/

BryanSinger BryanSinger
MP
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:30:42

Non mes attendez le 2 il en reste encore plein des Transformers,on voit Starscream se barrer dans l´espace, que Scorponok est encore planqué dans le désert et que Optimus lance un "message" aux autres Autobots encore dans l´espace - . Reste à savoir de quoi ça pourrait bien parler.

Sinon voici les nouveaux Transformers prévue:

http://farm2.static.flickr.com/1162/847385672_fb288a897f_b.jpg

http://fc02.deviantart.com/fs14/i/2007/064/e/8/Soundwave_Wallpaper_by_timshinn73.jpg

J´adore le moto :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?