CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film Transformers !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 32»
Page suivanteFin
Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
25 juillet 2007 à 22:35:59

Arf, il me semblait bien que Starscream n´avait pas été tué, j´étais pas fou^^

Ma foi, il ferait un bon nouveau leader, et ça cadrerait bien avec ses vélléités permanentes de prendre la place de Megatron dans chaque DA^^

BryanSinger BryanSinger
MP
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:37:11

Megatron va revenir en s´associant avec un autre Transformers (( dans le desin animé ces comme ca))

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
25 juillet 2007 à 23:15:03

Vu, pas mal mais j´ai une question pour les connaisseurs :

:spoiler:

Pour moi le speech d´Optimus Prime à la fin est très ambigü. Bien sûr, ça annonce une suite mais d´un point de vue qui pourrait être intéressant...

Il dit en effet, en substance : "on vit parmi eux [les humains], ils nous font confiance mais il ne faut jamais se fier aux apparences...Appel à tous les autobots qui auraient survécu : nous attendons".

Moi, je vois plutôt ça comme le fait que Prime aurait niqué les humains, s´alliant avec eux pour évincer les Decepticons. A présent, la concurrence effacée (en partie) les autres pourraient arriver.
Prime et ses potes ne seraient que des éclaireurs et auraient comme projet la même chose que les Decepticons : nous niquer la tête et prendre notre planète.

Me trompe-je ?

BryanSinger BryanSinger
MP
Niveau 8
25 juillet 2007 à 23:17:09

:rire: Aucune idée je pense que oui, mais sa serait géniale ton histoire :ouch:

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
25 juillet 2007 à 23:23:07
  • BryanSinger profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 23:17:09 avertir modérateur
* :rire: Aucune idée je pense que oui, mais sa serait géniale ton histoire :ouch:

Je pense que ce monologue est volontairement ambigü, mais j´ai peut-être l´esprit tordu. :diable:

BryanSinger BryanSinger
MP
Niveau 8
25 juillet 2007 à 23:25:09

:rire: mais pourquoi pas... :ok:

[Balthasar] [Balthasar]
MP
Niveau 7
25 juillet 2007 à 23:59:02

Après l´avoir vu je ne peux que dir bof.... :peur:

Bon déja les alien robot qui envahissent la terre c´est pas très crédible....le scénario est totalement prévisible, il prenne un gars qui n´a pas vraiment d´ami et qui n´ai pas "cool", avec son tas de ferraye et espère se faire la meuf.....avant même que sa n´a commencé on devine la fin.

Les 5 soldats qui ne meurent jamais, mui c´est comme sa... :nonnon:

Des scènes d´action nuls à chi**, la cachéra qui pivote dans tout les sens, c´est très brouillon. :-(

Et pour finir une moral à 2 sous qui n´améliore en rien le film....oin l´humanité est intelligente, ouin tu as sauvé ta vie pour moi, oin oin oin......BANAL ! :oui:

xSKINS-SXEx xSKINS-SXEx
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:05:37

N´oubliez pas les spoileurs certains!

pikachiant
Posté le 25 juillet 2007 à 21:50:43

3) Megatron a une voix de tueur en série. Pas le genre raffiné mais le genre "gros bourrin" façon Jason Worhees... Un gros bourrin quoi...

Depuis quand Jason Voorhees parle! :sarcastic:

Et puis t´as oublié qu´il manque des robots, ban sang Bruticus, Shockwave,...

Omega Supreme est dans le film?

xSKINS-SXEx xSKINS-SXEx
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:09:59

[Balthasar]:

C´est pas pour te faire chién, mais c´est un peu de la merde ton verdict.

Déjà le côtés "pas trés crédible" on s´en branle, c´est les Transformers, on s´en fout de la crédibilité. C´est ce qu´on appel de la science-fiction.

Tu trouve E.T. crédible toi?

C´est bien de vivre dans la réalité, mais tu devrais t´évadé un peu plus souvent, l´imagination est quelque chose de trés beau.

Si tu voulais du crédible, fallait maté autre chose!

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:16:40

je vien de voir transformers...mais quelle daube ce film!!!

- humour bien lourds et super niais ( pour grand public quoi...) et ils en font trop

- les robot parlent et leur voix sont pitoyable en vf ( en vo je ne sais pas ce que ça donne) non serieux leur voix on dirait celle de stalone au gignols des infos...

- les dialogues des robot sont vraiment pitoyable
c´est du style " HEUU! TU VA MOURIR! JE VAIS TE TUER!
j´ai halluciné.... vous savez à quoi ça ma fait pensé?
et bien à POWER RANGERS version les inconu >> "gnééé je suis le mechant et je vais tuer la gentille!!"
au debut vous allez halluciner lol c du genre " HEUUUU LA TERRE EST MENACEE POUR LA SAUVER IL FAUT RECUPERER LE CUBE!"

- par contre les effets speciaux sont excellent hallucinant meme mais bon le reste est tellement pitoyable que ça gache tous!!

ps : oui jai posté ma critique ds lautre topic mais je navai pas vu ce topic qui a été crée en premier

xSKINS-SXEx xSKINS-SXEx
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:22:30

C´est les effets spéciaux qui t´ont niqué la vue, parce que fallait le faire pour pas voir le topic! :gni:

Sacré Bay, toujours là pour faire chié nos yeux! :lol:

[Balthasar] [Balthasar]
MP
Niveau 7
26 juillet 2007 à 01:26:03

´Tu trouve E.T. crédible toi? ´

Ben beaucoup plus oui...les E.T c´est possible mais un monde de robot qui se transforment en bagniole nan :rire:

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
26 juillet 2007 à 07:55:25

tofraziel : en toute honnêteté, j´en doute... les Autobots ont toujours été les good boys, je les vois pas envahir la Terre, simplement, leur propre planète ne pouvant plus être reconstituée, et notre bonne vieille planète étant un endroit sans doute plus accueillant que la plupart des astéroides visités, Optimus invite ses congénères à le rejoindrr, voilà tout... :)

balthasar : Jazz est mort, les Autobots y ont donc quand même laissé des plumes, enfin, des boulons, quoi^^

BryanSinger BryanSinger
MP
Niveau 8
26 juillet 2007 à 08:27:05

QUESTION SUR LE FILM:

:spoiler:

:d) En gros le cube ces quoi? j´ai toujour pas compris ?

:d) Sous le pont comment la vielle camaro se transforme en nouvelle juste en pasant à coté? alors que les transformeur sont des robots ( voir astéroide ) ??

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
26 juillet 2007 à 10:25:10
  1. jinrohmaster profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 07:55:25 avertir modérateur
  3. tofraziel : en toute honnêteté, j´en doute... les Autobots ont toujours été les good boys, je les vois pas envahir la Terre, simplement, leur propre planète ne pouvant plus être reconstituée, et notre bonne vieille planète étant un endroit sans doute plus accueillant que la plupart des astéroides visités, Optimus invite ses congénères à le rejoindrr, voilà tout... :)

Ok, dommage ! :merci:

psycow psycow
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:28:46

:spoiler:

les transformers sont des robots soit, mais ils ne ressembles en rien aux véhicule terrestres à leur arrivée... pour passer inapercu, ils "scannent" la structure d´un véhicule. Etant des machines, ils se re-modifient au niveau de leur structure pour se transformer en ces véhicules dans les moindres détails, en qlq secondes (cf la sequence d´optimus prime, et qui scanne et se tranforme en qlq secondes).

Bumblebee a du scanné en arrivant une vieille camaro, et devant les critiques de michaela, il decide de modifier son apparence. Il scanne l´apparence de la nouvelle version de la camaro, et comme les différences sont "légeres" entre les deux versions, il peut se modifier rapidement.

Dans la réalité, on pourrait parler de nanotechnologie pour opérer au niveau moléculaire des modifications aussi rapides.

BryanSinger BryanSinger
MP
Niveau 8
26 juillet 2007 à 11:37:36

merci psycow :coeur:

Mais aprés avoir re regarder on diré que le robot se téléporte dans la camaro.. ((effets de lumiére))

QuidamKiller QuidamKiller
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:51:06

Question pour ceux qui ont pas de cinéma VO

Lorsque Bumblebee parle avec les commentaires de la radio, rassurez moi les gars...
ils ont pas traduits en français ?

BryanSinger BryanSinger
MP
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:01:51

Aucune idée..

TRANSFORMERS 2 :spoiler:

D´aprés des rumeurs on auré droit a un porte avion Transformers :ouch: :ouch: :oui:

DavidDuCon DavidDuCon
MP
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:04:07

film très bien malgrés quelque longueur et assez chiany par exemple dans la maison du héros

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment