CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film Transformers !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2007 à 18:41:22

laisse tombé mogtherlant ya que des fana de transformers ici

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2007 à 18:48:00

un truc qui ma bien enervé et saoulé >> c´est le ptit robot pirate qui transmettai le virus dans lavion... les bruit quil faisait jme croyais dans star wars > r2d2....

en plus il y avaient plein de blaireaux derièrre nous qui se marraient comme des connards à chaque fois qu´il sortait un mot > enfin un rire bien bruyant qui dérangeait tout le monde

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2007 à 18:51:26

the_killer92 Posté le 01 août 2007 à 18:05:26

Je pense que la motiés des gens du forum n´ont pas compris qu´il faut prendre le film au second degrés

pfff au degré 0 oué...

en fait l´humour de transformers c´est le meme que celui de bad boys 2 sauf qu´il est destiné aux préados...

( oui bad boy2 est interdit au -12 alors ils se lachaient plus et perso c´etais lourd aussi mais ça me faisait rire qd meme un peu)

sven_zota sven_zota
MP
Niveau 11
01 août 2007 à 18:59:53
  • dingomat profil

* Posté le 01 août 2007 à 18:41:22 avertir modérateur
* laisse tombé mogtherlant ya que des fana de transformers ici

chui loin d´etre un fana, a vrai dire le film m´a reelement fait connaitre les transformers et j´ai vraiment aprecier... mais un point qui a été soulever et qui es vraiment a chier c´est le mec de la section 7 non seulement jaim pa sa gueule, elle menerve mais plus emmerdant que ce type tu meurt, les passage ou il es present son vraimen a chier...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2007 à 19:05:09

oui oui mais jvoulais dire en general quoi... moi non plus jconnaissai pas transformers avant^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2007 à 19:07:29

sinon oui c clair quil est vraiment saoulant... un peu comme martin lawrence dans bad boys 2 ( le compagnon de will smith)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2007 à 19:13:11

J´été pas fan des transformers avant :hum: donc on a compris t´aime pas le film.. et bien alors va sur un autre topic et les autres en paix :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2007 à 19:13:53

a ok je sais pas écrire :lol:

et laisse les autres en paix :oui:

Vodaphone Vodaphone
MP
Niveau 5
01 août 2007 à 19:27:10

Transformers ces super :oui: j´ai adorer moi :ok:

dingomat tu a rien a faire ici :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2007 à 19:35:25

:-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2007 à 20:07:09

:rire:

_]Aclepios[_ _]Aclepios[_
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 17:29:13

Tient-on là le pire film américain de ces 20 dernieres années ?

Transformers réussit l´exploit de cumuler en 2 heures TOUT mais alors TOUT ce que le cinéma fast-food pop corn hollywoodien le plus racoleur a produit au cours des 2 dernieres décennies.

Il fut un temps (je parle comme un vieux con) où le cinéma américain créait du bon gros divertissement, c´etait pas prétentieux, c´etait pas intellectuel et tant mieux parce que c´est pas ce qu´on lui demandait. Surtout c´était bien fait et les films avaient des scenarios, ou des scenarii, comme vous voulez. Bon, bref Terminator, Robocop, Die Hard ou Predator ca faisait pas dans la dentelle mais ca avait un scenario, ca se foutait pas de notre gueule, y´avait de pures scenes d´action et elles arrivaient une fois de temps en temps. Entre les 2 il y avait une intrigue qui avancait, des dialogues, des acteurs, et derrière la caméra y´avait un réalisateur.

Il n´y a ni réalisation, ni scenario, ni acteurs dans Transformers. Les personnages féminins sont interprétés (enfin, interprétés, façon de parler) par des especes de putes avec des gros nichons sortant tout droit de Playboy ou d´un film de cul, je sais pas. Les personnages masculins, idem, des types bodybuildés avec des belles gueules incapables de degager quoi que ce soit, et au milieu Jon Voight et John Turturro, grotesques, dans les pires rôles dans leurs carrières. Derrière la caméra, le tacheron Michael Bay (on peut pas dire qu´on etait pas révenu, ce tocard a réalisé les Bad Boys, Pearl Harbour, the Island, Armageddon ...) est INCAPABLE de filmer un truc correctement. C´est moche, mal fait, tape à l´oeil, les scenes d´action on y voit rien, y´a du numérique à foison, c´est très laid, bref ça ne ressemble à rien, c´est un massacre. Tony Scott et Emmerich c´est Bergman à côté de Michael Bay. J´exagere pas.

Mais le pire, ca reste l´histoire, ridicule, et tout ce qui s´en suit. Là franchement c´est à se pisser dessus ! Les mecs dépensent des millions pour recruter des informaticiens (c´est que le numérique ça coute du pognon) et ils sont pas foutus d´embaucher un scenariste. T´as donc 2 bandes rivales de transformers qui s´affrontent, l´inusable histoire des bons contre les méchants. Et ca démarre fort, les bons debarquent sur Terre pour sauver les humains qui, selon eux, méritent de vivre Ils s´associent à un gamin dont le grand-père a découvert un vieux Transformer y´a 70 ans. Et là, débranchez vos cerveaux, ca enchaine severe : un gamin en velo rattrape une bagnole lancée a toute allure, 4 monstres de 20 mètres de haut se cachent derriere 3 arbres sans etre vus, des robots a l´intelligence surdéveloppée, doivent aller d´un point A à un point B, ils peuvent se transformer en avions, par exemple, ben non ils se transforment en bagnole et prennent l´autoroute Une nana connait le seul hacker au monde susceptible de decouvrir un truc, il habite où le gars ? A 5 minutes !! !!! Ah ah ! Et le secretaire à la défense américaine, un tueur le gars, tu lui files des armes, il tire sur tout ce qui bouge ! Forcément ! C´est comme ça du début à la fin. Un festival. Independance Day c´est du Kubrick en comparaison. Inutile de dire que j´ai quitté la salle avant la fin.

Note ----

Semak_Superstar Semak_Superstar
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 17:42:57
  1. Potee profil
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 16:11:22 avertir modérateur
  3. mouahahaha il est énorme ce film ! :content:

:d) Merde, je rêve là, on est d´accord. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2007 à 18:11:31

Moi je m´en fout de tout ces p´tits détails, il m´a bien plus ce film même si c´était pas trop réfléchis, toute façon j´avais besoin de me détendre.

otaksan otaksan
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 18:16:38

_]Aclepios[_ ta critique m´eclate

biensure le film est bourrer d incoherence

mais c´est pour mieux coller au TRANSFORMERS ORIGINAL

deja pour certain puriste c´est un blaspheme d´avoir enlever certain robot en plus pour les quelque present c´est pas normal qu il n on pas leur transformation original (bumblebee pour cause de droit une camaro et pas une coccinel, megatron meme pas en flingue etc etc)

avant de critiquer ce film pose toi la question doit il avoir un scenario super puissant et coherent...

des robot extraterrestre qui vienne sur terre et ce tape sur la gueule avec la possibilite de ce transformers en vehicule terrien c´est vachement credible ca
donc il faut un scenario ultra credible !!

en plus il voulais un minimun reprendre le scenario du DA
mais surtout de la BD (le cube par exemple)

alors regarde les DA trouve toi les BD et dit moi ci scenaristiquement ces 2 truc tienne la route !
c´est quand meme des jouet a la base qui on donner droit a un scenario et pas l´inverse

ci il avais rendu le film ultra credible je l´aurais surment pas aimer autant car il ce serais trop pris au serieux et il ce serais trop eloigner des transformers originaux (deja cette version n´est pas a 100% fidel encore heureux qu il y ai optimus)

moi je suis allez voire le film pour voir les robot de mon enfance ce tapper sur la gueule en version live gros budget
et c´est ce que j´ai eu et adorer

ca aurait etait i.honda ou E.wood qui en aurais fait autant (avec leur budget et leur travail scenaristique que l´on connais) j´aurais surment pris mon pied aussi (peut etre pas autant qu´avec bay ou d´autre realisateur a film gros budget)

_]Aclepios[_ _]Aclepios[_
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 18:42:42

alors regarde les DA trouve toi les BD et dit moi ci scenaristiquement ces 2 truc tienne la route !

Je m´y connait en Transformers et je peux te dire que la BD ou le DA ont déjà un scénario beaucoup plus complet!

Et vu tes commentaires tu n´a certainement pas vu où je voulais en venir

otaksan otaksan
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 18:57:53

beaucoups plus complet en combien de chapitre pour la BD et d´episode pour le DA

c´est pas pour dire mais le DA niveau scenario c´est pas le top

a la rigueur l´arriver des transformers est mieux trouvers avec l´arche, l´explication de la dispartion des dinosaure (c´est a cause du crash de l´arche) et la forme donner au robot (par le robot reparateur
mais a part cette entre le DA c´etait surtout

episode X
megatron : nous alons prendre une source d´ennergie terrienne pour retourner sur cybertron et revenir detruire la terre
ca y´est nous l´avont
merde les autobots sont la
bing bang bing bang
il sont trop fort parton on aura notre vengeance

episode suivant
megatron : nous alons reprendre une source d´ennergie terrienne pour retourner sur cybertron et revenir detruire la terre
ca y´est nous l´avont
merde les autobots sont la
bing bang bing bang
il sont trop fort parton on aura notre vengeance

episode suivant
megatron : nous alons reprendre une source d´ennergie terrienne pour retourner sur cybertron et revenir detruire la terre
ca y´est nous l´avont
merde les autobots sont la
bing bang bing bang
il sont trop fort parton on aura notre vengeance

etc etc etc avec dans le lot l´arriver de nouveau robot (qui coincider comme par hazard avec l´arriver dun nouvelle model de jouet)

la bd est plus pousser car le landsparks est compter dedant (bon point du film par rapport a DA car ca donne une raison sur la vie des transformers)

a la rigueur le film aurait etait mieux avec le meme scenario mais plus approfondi (un film de 3h ou 2 film de 2heure)

pour ralentir un peu le rytme et enlever quelque incoerence en rajoutant des scenne mais voila un film ca peut pas durais 15h (ce qui donne l avantage au DA grace a ces multiple episode ou la bd grace a ces multiple volume)

mais dire que c´est le summum ces 2 suport par rapport au film c´est de la mauvaise fois

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2007 à 21:35:16

ha merci _]Aclepios[_ ça ma fait du bien de lire ta critique : D

mais... tu n´a

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2007 à 21:36:23

ha merci _]Aclepios[_ ça ma fait du bien de lire ta critique : D !

mais... tu n´a pas parlé de l´humour compleitement niais pour préados... c´est normal?

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 23
05 août 2007 à 21:49:40
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?