CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos anecdotes...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Olifax Olifax
MP
Niveau 6
19 juin 2012 à 11:08:17

Petit moment ou ton Roi devient possédé !

10ans de règnes depuis, toujours pas le moindre problème, il sert à quoi ce trait ?
Il n'y a que ma femme (enfin ma nouvelle), qui a un malus de -25 en relation...

talarial talarial
MP
Niveau 5
19 juin 2012 à 11:33:37

Finalement, j'ai eu de la chance, mon couple d'homosexuels chastes a réussi à avoir un garçon.

PrinnyD4rk PrinnyD4rk
MP
Niveau 9
19 juin 2012 à 20:30:14

En une seule génération j'ai réussi à passer de duc de Savoie à empereur du SERG, le problème c'est que j'ai plus de 65ans, et que mon fils et mon petit fils sont mort tout les deux. :hap:

roksven roksven
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:47:26

En commencant le minuscule royaume d'Aragon, j'attaque directement la Saragosse qui me revient de jure.

Maintenant, je me retrouve en guerre d'alliance (espagnols chrétiens vs. espagnols hérétiques) face à la moitié de l'Espagne.

Merci, ô Paradox, pour ces amusantes petites escarmouches.

__Tigrrre__ __Tigrrre__
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 01:08:13

Je suis intégré a un royaume de France ou le Roi se fait victimiser par ses vassaux :noel:

c'est simple, le duc d'aquitaine a plus de terres que le roi lui même :noel: du coup a chaque revendication ça part en cacahuète avec tout le monde qui se rebelle et la france se morcelle... Mais arrive toujours à se reconstruire.

Depuis que j'ai intégré le royaume ça va mieux, en plus on va bientot rattraper le SERG au niveau de la superficie :bave:

Mais je suis sous un Roi sôt pas respécté du tout qui n'a jamais réussi à monter son autorité depuis 200 ans (elle est en "faible") :noel:

Du coup c'est une aubaine pour moi, duc de provence et de barcelone, je peux mener mes guerres tranquille, et vu que je fais partie du royaume les autres pays ont peur de m'attaquer :hap:

Pareil pour les revendications, j'attends juste la prochaine crise et guerre civile et c'est facile :fete:

vivement que ça soit moi le roi que je montre aux français comment on soumet ses vassaux :cool:

Ah oui autres anecdote... L'angleterre a jamais été réunie et elle est au mains de peuples suédois.

Quand à la norvège, elle appartient quasiment intégralement aux Gallois qui ont migré (y ont plus qu'une terre au pays de galles :rire: )

Toth116 Toth116
MP
Niveau 6
20 juin 2012 à 10:38:16

Mon roi d'Ecosse avait des vues sur le royaumes d'Angleterre. Le bon roi anglais avait 2 fils et 2 filles. Sa première fille était mariée à un obscur comte du Danemark, l'autre à un fils du frère de l'empereur du SERG. J'ai donc ourdi un complot pour m'emparer du trône anglais.

J'ai d'abord assassiné le comte danois pour pouvoir épouser la 1e fille du roi d'Angleterre. Une fois le mariage effectué, je me suis rendu compte qu'elle venait d'accoucher d'un marmot de son ex mari alors hop, je le zigouille aussi. Après, ce fut au tour des 2 frères de ma femme et j'ai attendu patiemment que son papa passe l'arme à gauche. Et voila le beau royaume pour elle qui sera transmis à mon héritière car la grognasse ne ma donné que 6 filles -_-. J'ai finalement du faire assassiner ma femme également car elle passait son temps à vouloir me faire excommunier

xKami xKami
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:46:44

Nooooooooon mon fils aîné est gros ! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Pourtant ma femme et moi sommes maigres ... Pourquoi Dieu ? Pourquoi ?

[IDontKnow] [IDontKnow]
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:53:18

Moi jerry de mon duc de mon ancienne partie, il était identique au père sauf qu'il avait une moustache :rire:

Harmo___ Harmo___
MP
Niveau 8
20 juin 2012 à 19:16:32

Ouais, c'es super bien fait les visages, moi au début, mes persos avec la même tête en alternance, une fois sur deux. Et puis après, ils ont commencé à plus ressembler à rien. :noel:

talarial talarial
MP
Niveau 5
20 juin 2012 à 19:31:53

Tant que vous n'avez pas de gros roux moustachu et chauve, ne vous plaignez pas! ;)

[IDontKnow] [IDontKnow]
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:34:30

talarial Voir le profil de talarial
Posté le 20 juin 2012 à 19:31:53 Avertir un administrateur
Tant que vous n'avez pas de gros roux moustachu et chauve, ne vous plaignez pas! ;)

Screen? :rire:

xKami xKami
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:13:04

A un moment je faisais que des persos roux, car les couleurs changeaient pas, et je pensais donc que la couleur 5 était le brun... Mais nan !

Armmigic Armmigic
MP
Niveau 6
20 juin 2012 à 20:51:21

J'en ai une pas mal .

Je n'avais jamais pris le duché de Barcelone , je décide donc de le jouer .

Je prend 2 compté , ça se passe bien , je me fais une Alliance avec Navarre. Quand tout a coup , Valence , Beja et la Kabylie me font tout les 3 la guerres . Je suis dans la merde . Je repousse valance et Navarre s'occupe de Beja . Il reste la Kabylie et ses 3000 troupes .

Même avec des mercenaires , c'était perdu d’avance .

Les 3000 troupes me prennent le 3/4 des comptés et je suis a 94% , je me dis merde !

Quand tout a coup , mon frère , responsable d'un des 2 comptés que j'avais capturé au début , me fait la guerre avec une déclaration d'indépendance .Il a bien jouer son coup !

La Kabylie gagne et m’exécute , je me dis , GAME OVER , eh
bien non !

Dans les lois de la séniorité ou un truc du genre , mon frère devait hériter .

Je me suis retrouver avec un mec homosexuel , avec des caractéristiques pourries sans troupes et dans un territoires musulmans donc facilement révolté .

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:56:04

Moi, tous les descendants directs de la branche principale ont tous les joues creuse et le menton du fondateur de la dynastie (que j'ai créé avec Ruler Designer). Il y a juste la forme du nez qui change et la couleur des yeux qui varie entre vert et bleu :)

Et depuis un moment, ils alternent entre la moustache ( :bave: ) et rasé de près :)

xKami xKami
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:17:06

Alors je ne sais absolument pas comment ça s'est produit, mais je suis comte de Thouars, et je me retrouve avec les Princes de Abyssinie dans ma cour !

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:18:44

Ils se sont sûrement fait bannir de chez eux. Ils ont des revendications sur des titres mineurs (duché, comté ou baronnies)?

talarial talarial
MP
Niveau 5
20 juin 2012 à 22:27:13

Un ancien mariage avec le Roi d'Abyssinie? (Vu qu'un jeune roi d'Abyssinie est célibataire en 1066).

xKami xKami
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:37:54

Ah oui je me souvient merci ! Ils se sont fait battre chez eux, et il était marié a ma fille, il a ramené toute sa famille chez moi !

[IDontKnow] [IDontKnow]
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:07:36

Je joue le comté de Kent et un jour 40 personnes débarquent dans ma cour TOUS DE LA MEME FAMILLE (+leurs femmes) Du coup ma cour de 5 personnes se retrouvent avec 45 personnes...

Comment ça se fait serieux??? (je vous donne le nom de la famille demain)

talarial talarial
MP
Niveau 5
20 juin 2012 à 23:18:24

40 d'un coup? Ça fait beaucoup. Les seules fois où ça m'est arrivé, c'était du temps de la première release de CKII quand les Mongols débarquaient en force dans ma cour suite à un bug.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment