CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos anecdotes...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:22:56

Tout a l'heure je me fais une p'tite partie avec le comté de Macôn, en Bourgogne.

Mon premier comte meurt, son fils aussi, et d'un coup, je deviens roi de France :ouch: J'avais regardé avant il avait deux héritiers et j'était ni dans sa famille (pas de mariage) ni rien, pourtant je me suis retrouvé roi de France sans raison. C'était cool :hap:

talarial talarial
MP
Niveau 5
20 juin 2012 à 23:32:06

Ooooohh, c'est la première fois que j'ai ça: deux événements dans le même banque où deux évêques ont chacun égorgé un de mes serviteurs pour leur avoir renversé du vin dessus!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:41:37

Bah une fois, lors d'un banquet, mon comte a égorgé 3 serviteurs (Barbare spotted :noel: ), l'année suivante je me suis pas fait invité au banquet :noel:

Bon par contre j'ai jamais eu ne serait-ce que deux en un banquet par la suite :(
Je pense que c'était plus un bug qu'autre chose :oui:

xKami xKami
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:41:39

Sinon y'a ce moment ou quand t'es a la tête d'un grand empire ou royaume et que ton personnage va mourir... Et que tu sais que tu vas te taper des révoltes pendant au moins 10ans :gni:

roksven roksven
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 23:47:59

Je viens de faire ma première partie en ligne. On me déclare la guerre, j'aménage mes troupes et tout. Soudoie les vassaux pour qu'ils me laissent beaucoup de troupes.

MAIS Y A PAS "PAUSE" DANS L'MULTIII ! :((

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 00:09:24

xKami :d) Nop! J'ai un gros empire qui englobe toute la grande-bratagne, la France, la Maurétanie, le nord de la péninsule Ibérique et une partie de la Suède. Aucunes révoltes à la succession. Aussi, il faut savoir que je donne à chaque fois de sacrés bonnes éducations à mes enfants, dont l'aîné. Mon personnage actuel à 22 de diplomatie personnelle (me souviens plus de la diplomatie d'état, mais elle doit frôler les 50) et mon fils a 24 en ayant la caractéristique laid ( :hap: ) qui fait -1 en diplomatie :ok:

xKami xKami
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:11:31

Ouais j'éduque bien mes enfants aussi, mais je le fait en intendance pour le bonus de domaine possédé :)

xKami xKami
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:31:19

Comme petite mésaventure pas agréable du tout, j'ai déjà eu aussi, lorsque j'étais Roi de Castille et d'Aragon, plusieurs révoltes, les voisins qui s'allient a mes vassaux pour me détroner.

Jusque la tout va bien, j'engage des mercenaires pour m'aider, mais la, les deux armées de mercenaires se rebellent et décident de m'attaquer :ouch:

Pourtant j'avais plein d'argent, je comprends pas

Olifax Olifax
MP
Niveau 6
21 juin 2012 à 11:29:54

Par hasard, les troupes de mercenaires ne partageaient pas la culture de tes agresseur ? :P

FusilLebel FusilLebel
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:16:10

Juste à l'instant, je me fais une nouvelle partie sur le mod GoT. Je me crée un personnage assez badass, avec un portrait très soigné et tout, j'étais assez content de moi, et là, ses 4-5 fils ont tous des tronches de cons, genre la mâchoire 2 fois plus grosse que le front (en largeur) et c'est pas du muscle. :hap: Rajoutons à ça une jolie tonsure ... :hap: :honte:
Enfin bref, j'ai quitté, totalement découragé. :rire:

Goodyman Goodyman
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 08:42:44

J'ai eu il y'a quelque temps une anecdotes assez positif pour moi. :hap:

Je vous explique :noel:

Tout a commencé au Danemark à la fin du règne de Eddard Ylving le Saint (oui Eddard de Game of thrones :hap: ). Alors le frère ainé qui était un batard légétimé a hérité du trône Danois mais ses frère ne le voyait pas de cette avis et se sont rebellés contre lui.
J'ai alors massacré tout les opposants de la couronne et je suis ensuite devenu Jon Ylving cruel (GOT quand tu nous tiens :hap: ) sauf que j'avais oublié que la petite soeur de Eddard elle s'était marié au roi d'Angleterre et elle avait 3 enfants dont un garçon qui après avoir atteint sa majorité me déclara la guerre avec l'armée Anglaise et quelque rebelles paysans danois,je perdais la guerre il me restait 57 pièces d'or la je me décide d'assassiner le fils de ma tante sauf que le fourbe s'est pris à un jour avant moi pour m'assassiner.
Et j'hérita du trône Anglais et Danois et c'est ainsi que le Prince Harald devient Le roi Harald V le grand.

Goodyman Goodyman
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:14:36

Up du topic :noel: .

Tout mes héritiers sont gros avec l'empire Byzantin :hap: .
Ils ont tous le double menton même les filles. :noel:

talarial talarial
MP
Niveau 5
25 juin 2012 à 18:15:18

Là, j'ai trois fils gros...J'hésite à arrêter ma partie ;) Ça m'apprendra à me fiancer à des filles pas encore adultes.

FantoMurloc FantoMurloc
MP
Niveau 12
25 juin 2012 à 18:23:55

J'ai conquit presque toute l'Espagne mais la France me vole des territoires :( J'arrive tout juste a 10342 unités donc je fais pas le poid mais il va falloir que je me batte contre la France :(

talarial talarial
MP
Niveau 5
25 juin 2012 à 20:57:54

Problème réglé pour mes trois fils gros! Ils sont tous morts! Et ma femme aussi! L'Empereur pervers de 45 ans s'est trouvé une nouvelle femme! Mouahahahahaha ;)

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:04:04

L'un de mes perso' avait une maîtresse. Il lui a même fait une bâtarde. Maintenant, c'est son héritier, son petit-fils, qui se la tape :hap:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:04:35

La maîtresse, pas la bâtarde, hein. Elle n'a que 4 ans :hap:

Et désolé pour le double poste.

Lentobombe Lentobombe
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:55:58

Bah moi,mes enfants me haissent et je doit acheter leur amour.Et comme ambition je peut assasiner ma femme alors...

talarial talarial
MP
Niveau 5
27 juin 2012 à 19:17:05

Messieurs, Mesdames,

Après maints posts à prôner la mise à mort de tous les héritiers gros, roux ou moches, j'ai une annonce à faire!

J'ai réussi à avoir un souverain top model! Un homme qui rend ses courtisans homosexuels!

Admirez!
http://hpics.li/be31ba8

(Je sais, je suis un gros floodeur ;)).

mightmage mightmage
MP
Niveau 7
29 juin 2012 à 01:24:50

Je commence en tant que Vsevold Duc de Rostov. Malheureusement pour moi, je meurt après seulement 4 mois lors d'une guerre sainte. Mon héritier est donc mon fils de 13 ans un Dénomé Vladimir. Petit génie, ce dernier à comme mentor une jeune roturier de 17 ans qu'il elle aussi possede le trait génie ainsi que faiseur d'or.

Une fois à maturité, Vladimir déclare son amour à la courtisane et se marie. Mon duc et la duchesse sont tous les 2 des génies avec le trait faiseur d'or et autre trait.

Résualt: 53 d'intendance :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment