CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos anecdotes...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 38»
Page suivanteFin
danydan666666 danydan666666
MP
Niveau 8
28 août 2012 à 12:59:53

Harmo___

Juste un mot: ENORME
:rire: :rire2: :rire: :rire2:

talarial talarial
MP
Niveau 5
28 août 2012 à 13:35:28

ThePlayer4, je dirais que les raisons qui font que ces vassaux se révoltent sont tout bonnement qu'ils ne sont pas de ta culture et qu'ils revendiquent des titres que tu possèdes.
Du coup, tu ne peux rien faire pour prévenir ces révoltes...

La seule chose à ne pas négliger, c'est de buter à tout prix les leaders des différentes guerres pour que celles-ci s'arrêtent.

A ta place, comme je l'ai écrit sur un autre topic, je n'aurais pas utilisé ma revendication sur le SERG pour leur faire la guerre, mais pour obtenir du Pape le droit d'envahir le SERG. Là, tu aurais occupé le plus de comtés possibles (Ptete pas tous, j'avoue que pour le SERG, tout occuper est super super chiant) et, de ce fait, tous les vassaux de ces comtés occupés auraient dégagés et tu aurais pu les redistribuer à des gens de confiance et de ta culture...

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
28 août 2012 à 15:29:52

Ba non, j'ai déjà lu quelque part sa, quand je regarde la partie "Révolte" dans "Intrigue" les raisons de révoltes de mes vassaux il y a jamais "n'est pas de la même culture", par contre il y a "n'a pas de bonne relation", quand je vais dans les relations et que je regarde en détail toujours pas de "pas de la même culture", par contre oui ils revendiquent tous des tas de trucs...

talarial talarial
MP
Niveau 5
28 août 2012 à 15:43:44

Il n'y a pas de malus "Etranger"? C'est bizarre puisque le groupe des Francs/Normands/Occitans, groupe probable de ton roi de France, est différent de celui des Allemands, dont doivent être issus les vassaux du SERG.

Pour les revendications sur d'autres territoires, c'est un autre effet pervers de prendre juste le titre d'Empereur du SERG. Avec une invasion complète, tu redistribues tous les territoires, donc tu fais un partage vraiment clean et il n'y a plus ce genre de revendications (Sauf sur les Royaumes si tu les gardes).

Petit conseil quand même: tu peux distinguer les revendications sur des titres que tu possèdes et les revendications sur des territoires qui te sont vassalisés. En somme, pour répondre aux premières, tu dois céder un titre, mais, pour les secondes, ce sont des revendications concernant des territoires qui sont tes vassaux au lieu d'être les vassaux d'autres personnes. Pour être clair, cela concerne généralement les Ducs qui veulent que des Comtes appartenant à leur Dûché soient leurs vassaux directs au lieu d'être tes vassaux à toi. C'est assez fréquent au fil du temps et cela n'est pas bien grave, de mon point de vue, d'accéder à la demande de ces ducs et de leur transférer le vassalage en question.

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
28 août 2012 à 17:06:15

Okay U_U Merci des conseils, je vais fouiller un petit peu XD

Ah je viens de voir si, pour quelque uns y a effectivement étranger U_U

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
28 août 2012 à 21:54:53

Au faite, j'ai transformer le SERG et tout mes royaumes / empires en primogéniture ou partage salique (quand la couronne n'a pas assez de pouvoir), peut être que si je mettais le SERG en monarchie élective temporairement sa calmerais les choses ?

Landode Landode
MP
Niveau 5
28 août 2012 à 23:07:06

Frachement je commence à comprendre les gens qui reloade après un assassinat foiré...
3 tentatives pour se débarraser de mon petit-fils...un bébé quoi... 3 échecs... du coup évidemment il hérite à 4 ans, bordel monstre, je perds les couronnes de Serbie et de Croatie, en gros un règne magnifique et glorieux poour rien...
Dégouté...

Taengoo Taengoo
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 23:49:42

C'est pas spécialement énorme mais j'ai trouvé ca un peu drole tout ce bordel :

https://www.noelshack.com/2012-35-1346190460-sans-titre.jpg

https://www.noelshack.com/2012-35-1346190467-sans-titre2.jpg

L'espagne est musulmane , la France aussi . L'EB est tombé , la Russie également (devenue païenne d'ailleurs ) la suède est norse et tout le reste c'est vraiment le bordel ! :hap:

Y'a que moi quasiment d'à peu près unifié :(

danydan666666 danydan666666
MP
Niveau 8
28 août 2012 à 23:54:04

LANDODE...

Ah tu t'est mit aux assassinats.... :content:

Pour réussir tes actions crapuleuses, il est plus que primordial que ton Maitre Espion soit un bon!!! (Genre 20 pas moins!!) :bravo:

Ensuite il serait mieux que ton niveau d'intrigues soit haut, 15 c'est pas mal du tout. :cool:

Ensuite tu le place chez ta cible et tu verra, tu auras bien plus de probabilités d'arriver a accomplire tes sombres dessins!!! :mort:

Mais attention ça marche pas toujours, J'ai deja foiré des assassinats a 75% contre 20% alor gaffe... :ok:

Sinon n'oublie pas les complots sous le portrait de ta cible... Ils peuvent êtrent bien pratiques aussi !!!

Voilà l'ami... Bonne chance !! :-d

danydan666666 danydan666666
MP
Niveau 8
28 août 2012 à 23:57:59

taengoo

Ton premier sceen... WHAOO Jamais vu un bordel pareil... la c'est vraiment abusé...
:rire2:

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 00:02:20

Je n'ai pas de screen sur moi (mais dès que je vais jouer j'en prendrai) mais le duc de Novgorod est devenu par le plus grand des hasards sunnites :hap:

Ce qui fait que c'est maintenant la Cité-Etat de Novgorod avec à sa tête le wali Vladimir (je crois) habillé pourtant à la russe :hap:

Je peux vous dire que Novgorod a implosé,il ne reste que 2/3 comtés qui se font conquérir par les Lituaniens,moi (Scandinave) et les Danois :hap:

Pourtant c'était grand Novgorod à un moment :hap:

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 10:23:56

Personne ne peut m'aider ?

Moi je passe ma vie à reload après les assassinats, comme j'ai plus d'une vingtaine de vassaux en révolte permanente...

talarial talarial
MP
Niveau 5
29 août 2012 à 10:29:44

Effectivement, je n'ai jamais vu un tel bordel que sur le screen de taengoo!

Dark_Imperator Dark_Imperator
MP
Niveau 13
29 août 2012 à 10:40:57

Pour les révoltes, faut pas avoir peur de perdre des points de prestiges avec une paix blanche contre les plus gros, ensuite tu éclate les petits. Le prestige se récupère vite.

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 11:14:57

Oui je sais... Mais même en concluant des paix blanches dés que je peux j'ai toujours 5 révoltes (au mieux) en même temps...

danydan666666 danydan666666
MP
Niveau 8
29 août 2012 à 12:36:45

ThePlayer4

Leve toute tes armées et éclate leur la geule a tous !!! :diable:

Tu verra sa va vite les calmé quand tu auras annuler quelque titres!!!

N'oublie pas les mercenaires si tes finences te le permette !!!

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 38
29 août 2012 à 13:32:48

Une anecdotes amusante que je viens de me souvenir, devinez qu'elle est la caractéristique du roi de ma dynastie qui a fait le plus de rejeton ? Il était homosexuel et il a pourtant su faire 8 rejetons :pf:

A l'inverse là mon roi a pas mal de bonus en fertilité mais il n'a fait qu'un gosse en 20 ans :pf: Enfin une fille... a risque d'être fun la succession...

Canailledesort Canailledesort
MP
Niveau 6
29 août 2012 à 14:51:15

Je suis dégoûté, je viens de perdre ma partie avec les Trencavel de Carcassonne après seulement 3 personnages....

J'avais réussi le plus dur, me marier à la duchesse de Toulouse en matrilinéaire (sinon elle voulait pas) après m'être divorcé, ensuite j'ai divorcé, assassiné mon fils (qui n'était donc pas de ma dynastie), et je me suis fiancé à la fille de la duchesse ex femme ( :fou: ) tout en tuant son second mari pour éviter qu'elle ait d'autres héritiers potentiels.

La duchesse meurt et je me marie avec sa fille qui tombe amoureuse de moi, j'ai 1 fille et 1 garçon, je pars en croisade, bref, tout va bien.

Puis, dans un souci de respecter l'Histoire, je me suis converti au catharisme (hérésie), du coup un peu beaucoup de gens de mon entourage m'ont détesté. Et puis d'un coup, quelques années plus tard, ma femme m'enferme alors qu'elle m'aime, tout ça car j'ai trop de "claims" sur ses titres. Quelle sal*pe! Grâce à moi elle avait hérité de Narbonne...

Mon premier fils est assassiné, puis je meurs au cachot...
Je joue donc mon dernier fils que j'ai eu entre-temps avec cette sal*pe, malheureusement je meurs quelques mois après assassiné..

J'ai la rage.

JeanCollin JeanCollin
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 16:08:56

Mon fils héritier a eu 2 fois des jumeaux... :(

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
29 août 2012 à 17:58:05

danydan666666 -> C'est ce que je fais depuis environ 4 générations, sa ne s'arrête jamais XD

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment