CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos anecdotes...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 38»
Page suivanteFin
ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 13:52:05

xD Pas mal LowMan x)

ThePlayer4 ThePlayer4
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 13:54:29

Ma petite anecdote et conclusion ! L'IA est super intelligente ! Quand je refuse de rejoindre un allié à la guerre et que derrière j'attaque cette allié ou j'utilise la faiblesse de son ennemis pour prendre des territoires, mon allié prévient le pape qui m'excommunie :)

X3N0TRASH63 X3N0TRASH63
MP
Niveau 4
18 octobre 2012 à 14:45:05

dans Game of Thrones j'en ai deux qui sont bien bonnes. En fait j'ai epousé Daeneris Targaryen puis à sa mort (seulement 25 ans), c'est ma fille ainée qui hérite et qui me demande en fiancailles (WTF ?!). On est un Targaryen ou on l'est pas ;)

https://www.noelshack.com/2012-42-1350564230-ck2-2.png

Puis lors d'une guerre civile, les iles de fer ont pris possession du royaume du Nord :O

https://www.noelshack.com/2012-42-1350564283-ck2-1.png

Harmo___ Harmo___
MP
Niveau 8
20 octobre 2012 à 23:53:56

Toujours dans ma partie ou je suis Roi d'Aquitaine et de Bretagne, les deux royaumes sont en autorité Haute et Absolue respectivement, j'ai crée le Royaume d'Irlande en Absolue il y a peu en plus dans le but de conquérir Britannia (Celtes Power :content: ).

J'ai eu un event plutôt marrant, ou des voyageurs m'ont "offert" un eunuque ( :rire: ). J'avais jamais vu cette caractéristique, mais, si ça existe xD

http://cloud.steampowered.com/ugc/900977991403295051/AD7C538FBCA220FB4457EF5190D6189631F9EAAE/

Et puis, plus récemment, j'ai constaté que le Duché de Toulouse avait été conquis par les Abbadid... Bon, soit, ça affaiblit le Roi de France, bon point pour moi.
Puis, je vois un de mes vassal lancer un Guerre Sainte contre le Roi de France. WTF ? Je regarde le Roi de France : Sunnite. :rire:
Bienvenue au Sultanat de France. xD

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/900977991403326489/963FF26AF04E7E47B12E0ED32D54306F00289596/

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:26:59

"Eunuque" est un nouveau trait qui vient avec Legacy of Rome :ok:

SambaPaTi SambaPaTi
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:36:25

j'ai pas fais expres mais j'était Roi de Aragon depuis deja deux générations donc j'avais deja expend mon royaume en Espagne contre les musulmans et la je sais pas quelq'un meurt je me retrouve avec la moitié de la France en plus :hap:

Guerre contre le Roi de France :snif:

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:01:22

Ah j'en ai une courte, mais qui m'a fait vraiment kiffer ( :hap: )

Roi de Sicile, vassal de l'empire byzantin, je rejoint une faction pour baisser l'autorité de la couronne. La guerre éclate, mais, après une bataille où je me fais laminer, je me fais en plus emprisonner (au moins, j'étais pas le chef de la faction, donc la guerre continue). Quelques jours plus tard, je reçoit la visite de deux hommes qui me disent (lors d'un event):
"Bonne nouvelle, on te libère. Mais avant, on t'aveugle!"

Résultat:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351022437-aveugle.jpg

Le plus drôle, c'est que je peux toujours être commandant d'une armée :hap:

Magnelos Magnelos
MP
Niveau 6
23 octobre 2012 à 22:03:40

J'aimerais pas être à la place de ton personnage. C'est une nouvelle fonction de la mise à jour/DLC ?

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:41:56

Du DLC :oui:

Ce qui est dommage, par contre, c'est qu'il n'y a que le Basileus qui peut castrer et aveugler les prisonniers :-(
Même les autres orthodoxes n'ont pas cette fonction. Au moins les rois, ça aurait été bien :(

Dyru44 Dyru44
MP
Niveau 4
25 octobre 2012 à 21:55:47

Anecdote très rapide...
J'était Duc de Bretagne, Duc de Connacht et 2 autre Duché en Irlande dont j'ai oublier le nom, j'avais plusieurs filles et un fils que j'avais eu avec la Duchesse de Cournouaille mais elle est morte d'un accident suspect (Je jure que ce n'est pas moi !) :-)
Bref, une Duchesse du SERG me propose un mariage avec elle j'accepte puis, quelque année plus tard (IG) j'ai remarquer qu’an faite je me suis marié en Matri... :hum:
On avait fait plusieurs fils et la je décide de la tuer car si m'ont premier fils meurt, je n'aurais plus d'héritier dynastiques.
Mais la je m’aperçois que m'ont héritier à changer sans que le premier fils soit mort/incapable/ou ait une quelconque maladie qui pourrais l'enlever de la succession... Quelque temps après, je meurt d'une maladie grave et je perd la partie... :honte:

Bops411 Bops411
MP
Niveau 5
25 octobre 2012 à 22:05:38

Mon jeune empereur de britannia (9 ans) aquiert ambitieux!!

Cool!

20 secondes après : le tuteur est jaloux : je perds ambitieux...

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
25 octobre 2012 à 22:10:32

Captain c'est sans doute du au fait que tu sois normand avec un duc Grec j'ai pu en castrer aveuglé pas mal c'est assez sympa niark!

Et là je viens de m'acheter un eunuque avec 25 en intrigue. =D

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:28:11

Ouais je sais, Khenit. Ce sont que les personnages de culture byzantine qui peuvent castrer et aveugler leurs prisonnier :-(

TheEleou TheEleou
MP
Niveau 3
25 octobre 2012 à 23:10:55

Mon royaume aller très bien je m'ennuyais un peu U_U
Je decide de regarder comment va ma femme a peine j'ai eu le temp de dire "ah elle commence a ce faire veille" qu'elle meurt comme ça j'ai rien compris O.O j'dois avoir une malediction puisque la meme chose ce passe sur l'héritier qui est mort jeune, je me demandais si il fallait pas mieu qu'il meurt vu qu'il etais ivrogne incapable et concupiscent deux sec a peine j'ai dis ça bam on l'enterre il créve c'est finie cest mon fils qui prend la reléve O.O

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:30:48

J'ai une question:

C'est commun les papes ayant 2 ou 3 gosses ?
Je viens de voir ça à l'instant :rire:

cheve_chimik cheve_chimik
MP
Niveau 31
25 octobre 2012 à 23:44:37

Mon duché de Toulouse s'étend de la moitié de la France(j'ai tout le sud de la France de Nantes aux Pyrénnées + toute la cote Est Espagnole

Plus grand Duché d'Europe :fier:

rasebitume rasebitume
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:15:16

dans mes 5 plus longues parties mes dynasties ont toujours été frappé d'un mal. Avec la france mes souverains étaient lent (j'avoue qu'un -3 pour commencer c'est top), avec la suède mes rois étaient des nains, et ainsi de suite...

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 11:09:47

rasebitume :d) Moi aussi, j'ai eu une malédiction pendant quelques générations. J'étais roi d'écosse, et à chaque fois, mon fils héritier, après avoir eu lui-même un fils, il meurt. Donc c'était des petits-fils qui héritaient. Et ça a duré 4-5 générations :pf:

bouffon34 :d) Déjà eu un pape avec un bâtard. C'était pas mal :noel:

jaseagal jaseagal
MP
Niveau 5
26 octobre 2012 à 23:19:16

L'empire byzantin conquit par les Fatimides quis e font bouter par le saint empire romain qui est en guerre civile permanente ( heureusement parce que je vous dis pas la guele du morceau), les hispaniques qui degomment du musulmans peperes et qui ne trouvent rien de mieux que se foutre la guele entre eux ( genre systématiquement, avec des royaumes entrelacés, ça ressemble a rien).
Le clou du spectacle la France. j'aurais pu citer l'angleterre qui est en guerre civile permanente et qui n'a, de mémoire, pas encore combattu la France ( ni l'inverse). Alors oui en France, guerre de sucession, civile, tyrannie, l'aquitaine qui par le jeu des factions deviennent aragonaises, je profite d'une guerre civile pour redevenir independant et repasser sous tutelle française. Là je remarque que la Bourgogne se revolte et devient castillane..... Le roi d'aragon meurt, son principal heritier ne garde pas la navarre mais juste le haut aragon et l'aquitaine ( qui se prend guerre sur guerre avec la France logique)
Non sans rire depuis la derniere maj, c'est encore plus le bordel et je suis bien content de n'etre que duc de gascogne, je fais mon trou, je forttifie comme un porc ( vaut mieux vu la position où je suis) et je regarde ça de loin ( la seule fois où je me suis impliqué dans la politique française j'ai participé a la guerre de faction qui a permis a l'aquitaine de passer a l'aragon car je n'avais pas remarqué que la donzelle était la fille du roi aragonnais). mais c'est impressionant, a l'est ça va, a l'ouest par contre c'est le bordel meme le duché de bretagne est en guerre permanente. Du coup en regardant le Grand Livre pour voir l'armée la plus forte, ba elles sont pas enormes, tu m'etonnes, ya jamais la paix

Netris Netris
MP
Niveau 4
27 octobre 2012 à 01:48:51

Je plante la situation. Moi,duc de Haute-Bourgogne (j'avais commencé simple comte de Bourgogne et par un habile jeu de complot,revendication et guerre,j'ai réussi à me faire attribuer le duché tout entier). J'ai marié mon fils héritier à la petite fille de la duchesse de Provence,j'assassine son cher papa et laisse le temps faire son affaire. Résultat,après plusieurs années,mon fiston se retrouve duc consort de Provence. Mettons cette situation entre parenthèse et concentrons nous sur nos voisins français et les musulmans de la péninsule ibérique. Un Emir (je ne sais plus lequel,y en a tellement en Espagne),déclare une guerre sainte pour toutes les terres du royaume d'Aquitaine. Se prenant des révoltes en même temps que cette invasion sarrasine,le roi de France est défait et la moitié sur de la France passe sous domination musulmane. Le temps de rassembler les fonds nécessaires,l'Emir victorieux s'auto proclame sultant d'Aquitaine. Sur cet entre-fait,le pape lance une croisade pour cette même Aquitaine. Voyons là une opportunité de m'octroyer ces terres,je prend part à cette croisade très peu soutenue parmi les dirigeants du vieux continent. Malheureusement,un an et demi après,la croisade s'achève victorieusement,mais c'est le pape qui récupère toute l'Aquitaine qui est intégrée dans les Etats-Pontificaux. En à peu près 3 ans,ces terres sont passées de la France au Pape,en passant par un musulman ^^ Maintenant,revenons à mon fils. Il a conquis une partie de la république de Gêne qui s'était octroyé le sud de la Provence des années plus tôt et en a pris le titre. Maintenant,il s'amuse à créer des revendications sur mes terres...dont il va hériter.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment