CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos anecdotes...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 38»
Page suivanteFin
[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 12:30:15

Dans ma partie actuelle la seule anecdotes marrantes que je trouve c'est que la famille De Gévaudan est la dynastie régnante d'Angleterre, France et Espagne... Et que je continue pourtant de jouer les membres de la branche "principale" à savoir les Duc d'Auvergnes et de Toulouses :/

Sinon les Capets, après plusieurs mariages matrilinéaires, des révoltes et des "accidents" sont réduits à 4 membres vivants : deux vieillardes et deux enfants... De temps en temps une faction en France se crée pour les mettre au pouvoir mais les De Gévaudan mate tout ça dans le sang et font en sorte de couper les têtes qui dépassent... D'ici une ou deux générations j'espère bien avoir éradiqué les Capets :3

Et je vais peut être récupérer l'immense empire de norvège aussi : une des mes filles est mariées en matrilinéaire avec l'héritier.

werew0lf44 werew0lf44
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:18:43

Partie avec le Danemark. J'ai marié tôt un de mes frères à une duchesse de Bretagne.
Depuis 1125, la dynastie régnante de Bretagne est la dynastie Ylving :hap:

J'oublie de dire que la Bretagne a à un moment hérité du Léon, du coup c'était devenu le royaume de Léon, dont la capitale était à Nantes :hap:

Bon le roi a été renversé par le duc de Bretagne qui voulait être indépendant. Maintenant on a un royaume de Léon breton, avec comme capitale Nantes et quelques provinces en Espagne :hap:

Dans cette même partie, les Fatimides se sont fait pourrir la gueule et l'Abyssinie contrôle l’Égypte, Le Caire est de culture Éthiopienne et de religion Monothélithe (ils sont devenus monothélithes là-bas :( )

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:46:36

Les Monglos arrivent vers 1250-1310.

ds_gamer ds_gamer
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:41:03

Oui, et alors ?

BadiAuxBrownies BadiAuxBrownies
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:15:06

https://www.noelshack.com/2013-03-1358423751-ck2-18.png :hap:

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:32:48

Gamer:

Je sais plus qui a demandé quand les Mongols devait arrivé.

Corodima Corodima
MP
Niveau 13
23 mai 2013 à 15:41:37

J'ai pas compris ce qu'on est censé voir Badi x)

Burning-Autist Burning-Autist
MP
Niveau 5
23 mai 2013 à 15:47:53

Perso ils sont arrivés vers 1230.

Le moment le plus drôle de ma partie ça devait être un banquet que j'ai organisé. J'avais tellement de vassaux que j'avais plein d'évènements du genre "machin a trop bu et il a dû être conduit vers sa chambre par des serviteurs", tout ça.

Là, j'ai un message qui me dit qu'un de mes doux a vomi sur les bottes du despote d'Arménie. Puis un autre vomit, et encore un autre, etc.

Et je me rends compte qu'ils vomissent TOUS sur le despote d'Arménie. Au final y'a dû en avoir 25 qui lui ont gerbé dessus. Et personne ne voulait vomir autre part. C'est comme si les gens refusaient de vomir dans des seaux, c'était le despote arménien, ou rien.

J'imagine le banquet pourri qu'il a dû passer.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:59:01

Moi perso je me souviens une fois: j'avais fait un banquet, et mon personnage c'est retrouvé dans les jardins avec tous les invités entrain de chantés dans les jardins de la cour, une bouteille de vin a la main, sacré soirée.

BadiAuxBrownies BadiAuxBrownies
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:18:29

bah dans mon screen c'est la norvége qui est OP (+je jouais un patricien sans le dlc :hap: )

Corodima Corodima
MP
Niveau 13
23 mai 2013 à 18:49:19

Perso la Norvège a presque à chaque fois l'Angleterre.
Généralement à la fin une faction retire les Yngling de Norvège et ils ne sont plus que rois d'Angleterre ^^

ds_gamer ds_gamer
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:54:50

Pareil, les 3/4 du temps les Norvégiens gagnent la guerre et deviennent roi d'Angleterre. Rien de très anormal à ça

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:22:01

Lol, al norvège opé ? mon grand, fait quelques autres parties, tu vas voir bien pire... perso, j'ai vu la norvège bouffer la france, l'angleterre et les iles britanniques, totue la péninsule scandinave, la moitié de la russie et grignoter la pologne et le serg.... En plus bien entendu du royaue de jerusalem, aprce que du coup je te raconte pas les tailles des troupes norvegiennes....

ds_gamer ds_gamer
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 01:10:30

Tu es dyslexique des doigts ?

Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 09:45:39

Lol, exactement, surtout le soir ^^

Quezalstein Quezalstein
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:09:06

ahahaha, j'ai réussi à mettre ma famille à la tête de la Horde d'Or (je suis un Jimena parti d'Aragon) mais ils viennent de se faire renverser :-(

Sinon j'ai crée l'Empire Hispanique, je contrôle une partie du Mali et là je m'attaque à la France (le Royaume d'Aquitaine je vais le conquérir et le peu qu'il reste de France je vais y mettre un de mes vassaux :ok: )

Lawton Lawton
MP
Niveau 5
26 mai 2013 à 00:56:57

Une croisade avait eu lieu pour le territoire andalou de Cordoue. Peu ont répondu à l'appel. Voici le résultat : Les Andalous ont des chapeaux ronds.

https://www.noelshack.com/2013-21-1369522472-2013-03-31-00002.jpg

Fimbulsummer Fimbulsummer
MP
Niveau 5
26 mai 2013 à 17:51:13

Quezalstein
Posté le 25 mai 2013 à 20:09:06

"ahahaha, j'ai réussi à mettre ma famille à la tête de la Horde d'Or (je suis un Jimena parti d'Aragon) mais ils viennent de se faire renverser :-( "

Comment t'as réussi ton coup ?

Quezalstein Quezalstein
MP
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:20:36

J'ai marié en matri ma fille avec un prince qui héritait de rien, et coup de bol, l'héritier est mort

bebe-red bebe-red
MP
Niveau 17
26 mai 2013 à 21:16:06

Avec le roi de Castille, 1er perso, et là, 6 filles, pas un mec, et les 4 premieres s’appelant Ines. Seule mes 2 jumelles à la fin se nomment autrement. Etrange... :nonnon:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment