CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Général] Cruiser, Mini-cruiser

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071
Page suivantePage suivante
Torkitou Torkitou
MP
Niveau 3
15 mars 2018 à 14:39:05

Merci beaucoup pour toutes ces informations. Donc tu conseilles une 30 pouces pour commencer ? Moins maniable mais plus stable ? 😊
Ces marques tu penses qu'elles sont disponibles en Australie ?

Je suis en train de regarder toutes ces vidéos. Elles sont passionnantes.

Surfeurs_De Surfeurs_De
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 11:31:52

Va voir dans les skateshops du coin et monte un peu sur les cruisers pour voir si tu t'y sent à l'aise, la taille c'est vraiment une question de feeling. Et je sais pas du tout si c'est dispo en Australie.

Torkitou Torkitou
MP
Niveau 3
16 mars 2018 à 13:47:05

Je verrai alors, merci pour les conseils 😊

Burners Burners
MP
Niveau 8
18 avril 2018 à 18:07:01

Salut les gars! Qu'es-ce que vous pensez de ce cruiser decathlon? Il est en reduction pour un prix assez cool :)

https://www.decathlon.fr/city-thrasher-ride-noir-id_8398287.html

Mr_Le_Goeland Mr_Le_Goeland
MP
Niveau 1
27 avril 2018 à 22:05:26

Salut les mecs je souhaite commencer le skate et je trouve ces 2 cruisers assez sympas mais après je m'y connais pas des masses du coup est ce que c'est cool ?

http://www.freestylextreme.com/fr/accueil/marques/d-street/cruiser-complet-d-street-cherry-loose-lips---28-inch-natural.aspx?prodid=333207
http://www.freestylextreme.com/fr/accueil/marques/d-street/cruiser-complet-d-street-mexico-bandito---28-inch-brun.aspx?prodid=333208

Surfeurs_De Surfeurs_De
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 09:56:04

Je réponds pour les deux personnes aux dessus de moi. Alors les planches que vous me montrez ont l'air correct pour débuter, j'ai pleins de potes qui ont débutés sur des Oxelos et y'a eu aucun soucis. L'autre je suppose que ça passe même si je connais pas la marque. Après vu les prix, dîtes vous bien que ce sera pas le top du top niveau cruising, mais c'est bien pour commencer sans investir des mille et des cent.

_Wiizz _Wiizz
MP
Niveau 1
10 mai 2018 à 02:49:34

Excusez-moi de vous déranger, je suis nouveau dans ce domaine, et j'aimerais me mettre au skate ( cruising ) de dingue mais le choix de la board est un vrai casse tête. Une personne m'a conseillé la Mindless Stained Daily et j'ai peur de prendre une planche de 22" comme les penny's etc... donc je voulais savoir si vous aviez des cruiser pas trop petit genre 24" - 27" car je suis tellement indécis :) . J'ai un budjet pas énorme si possible pas au dessus de 90e mdr je suis chiant :cool:.

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
10 mai 2018 à 16:15:53

Moi le premier cruiser que j'ai acheté c'est un long Island, 27" à 70 ou 80€ me semble-t-il (en skateshop). Pas eu de souci avec.

Sinon la référence cruiser t'en as p'tet déjà entendu parler, c'est Penny. Là pour le coup c'est plus cher mais c'est de meilleur qualité, ce n'est pas une référence pour rien. Normalement les 27" sont à plus de 100€ (genre 120 ou quoi, ça dépend aussi des modèles) mais j'en ai trouvé un à 71€ si ça t'intéresse https://www.amazon.fr/Penny-Complete-27-Casper-Glow/dp/B01E9AK0L0/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&qid=1525961532&sr=8-1&keywords=penny+cruiser+27&linkCode=ll1&tag=echappurbain-21&linkId=5a99a823ca9699f5b61dd693686c1d26 et je ne penses pas que tu trouveras meilleur affaire en cruiser plastique pour l'instant, pour avoir un peu cherché :-)))

_Wiizz _Wiizz
MP
Niveau 1
10 mai 2018 à 16:58:14

Merci de ta réponse, je prend un compte et oui j'avais déjà un peu cherche des planches Penny mais à vrai dire j'ai peur de pas être à l'aise avec un planche en plastique qui est surement moins rigide que du bois et étant nouveau j'ai peur justement de pas m'y habitué.

lamasticotsbf lamasticotsbf
MP
Niveau 8
29 mai 2018 à 19:17:06

Hello,

Je suis bien tenté de m'acheter un cruiser et j'ai vu les globe blazer qui me tente bien.
Mais j'hésite entre le blazer et le big blazer.
Sachant que je fait 1m80 et chausse du 44 est ce que vous avez des recommandations?
Merci

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
30 mai 2018 à 09:31:14

Salut !

Je fais du 43/44 et possède un cruiser 26" bois (Pocket Rocket de chez Arbor) et je suis très confort dessus. Après je ne connais pas ton niveau, c'est sûr que quand c'est plus grand c'est plus facile pour débuter. Du coup la question qu'il faut te poser c'est : est-ce que t'as besoin qu'il soit petit ? Genre si c'est pour aller en cours avec, le prendre dans les transports en communs, etc. c'est pratique qu'il soit petit mais sinon tu n'as pas un très grand intérêt, auquel cas je te conseille plutôt le 32" :-)))

lamasticotsbf lamasticotsbf
MP
Niveau 8
31 mai 2018 à 17:53:09

Hey,
Merci pour tes conseils, donc a priori les 2 tailles pourrait convenir mais c'est plus une question de gout/utilisation après.

J'aime bien l'idée qu'il soit pas trop grand mais le blazer me semble un peu trop petit surtout que je suis 100% débutant.

Du coup la il y a le landyachtz dinghy (28.5 x 8 pouce) qui me fait de l’œil, plus large et plus long que le blazer et des design magnifiques pour certains.

J'ai trouvé ce site qui livre en belgique
https://www.sickboards.nl/fr/module/ambjolisearch/jolisearch?search_query=landyachtz+dinghy
Quelqu'un connait?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment