CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Général] Cruiser, Mini-cruiser

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 71
Page suivanteFin
PiedDabeau PiedDabeau
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 17:47:53

http://www.easyriser.fr/cruiser-globe-blazer-bamboo-almond.html
Yo tout le monde

Je suis nouveau, je reviens du boardshop de ma ville et je m'apprête à commencer avec un cruiser ! :) Depuis le temps, ça doit faire 3 ans que j'avais envie mais je pouvais pas trop mais maintenant que je suis à la fac :hap:
Au début je voulais partir sur un skate normal pour faire du street mais j'ai changé d'avis!

Vous auriez des avis svp Je vais partir sur celui ci:

[JV]Maxoo [JV]Maxoo
MP
Niveau 5
22 février 2016 à 23:56:32

Je préfère juste te prévenir que ce genre de grip s'use rapidement (il part carrément et tu te retrouves sur le bois, du coup j'ai mis du grip sur ma Globe, pour éviter d’abîmer le bois)
C'est pas gênant de fou mais c'est pas top esthétiquement (regarde les photos que je met en lien)
A part ça ta planche me paraît trop cool et bien choisi pour commencer et rouler tranquille, tu verras qu'au bout d'un mois ou deux, tu iras partout en roulant avec beaucoup d'aisance !

https://www.dropbox.com/sh/svdyf7m7n92u1ki/AAA1dwLp3pS3bH9HAxqYQTr2a?dl=0

PiedDabeau PiedDabeau
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 18:25:13

Cool merci! :)
Pour les grips je verrais au fil du temps, au début elle va prendre cher je pense :hap:

OnexKhaos OnexKhaos
MP
Niveau 6
29 février 2016 à 19:21:32

Hey slt je reviens pour mon probleme de couinement j'ai donc essayé de demonter puis de mettre du savon : tjrs autant de couinement puis avec l'huile : tjrs pareil personne d'autres n'aurait une solution c'est tres penible ce bruit, on l'entend pas mal merci :)

PiedDabeau PiedDabeau
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 00:57:22

Pareil que mon VDD, j'ai ma board depuis une semaine, j'ai roulé sous la pluie et résultat elle couine méchamment :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2016 à 12:40:22

Il te faut savoir que la pluit et l'humidité sont deux fléaux du Skater.
Le plateau de ta planche va s'imbiber d'eau ce qui va le gonfler et l'abimer. Mais surtout c'est au niveau des roulements, la pièce maîtresse de la qualité de glisse des Cruisers, ils sont très sensibles à l'eau et rouillent facilement. Je pense VDD que ton couinement provient de là, un ou des roulements doivent être en partie rouiller. Tu devrais (! Avec précaution!) démonter tes roues et regarder. :ok:

PiedDabeau PiedDabeau
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 16:28:14

Je suis sur Grenoble et il fait vraiment pas beau en ce moment! Il a commencé à pleuvoir des cordes avant que je rentre chez moi résultat ça couinne :/
Je pensais pas que la pluie pouvait autant être mauvaise pour la planche...

Je viens de bien regarder et la visse qui permet de serré au milieu du truck le caoutchouc pour tourner (je sais pas comment ça s'appelle...) à commencé à rouillé :ouch: Et le couinement à l'air de venir du caoutchouc quand je tourne, les roulements ont l'air correct même si j'ai pas encore démonter!

Est ce qu'il faudrait que je mette de l'antirouille ou quelque chose comme ça ?

Merci!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2016 à 16:46:26

La visse dont tu parle porte bien un nom, c'est le Kingping, la vis qui maintien la base, les gommes et l’axe ( partie qui tient les roues et roulements).
Je te conseille de bien tout démonter et regarder. Pour ce qui est de l'antirouille je suis pas sur.

la-pelleteuse la-pelleteuse
MP
Niveau 4
01 mars 2016 à 20:03:24

C'est pas les gommes qui couinent bande de noobs ;) c'est le pivot cup. Tu redémontes ton truck, tu enlèves ton hanger et tu verras, là ou il s'enfonce dans la base il y a une piece en plastique, le pivot cup. C'est là dedans qu'il faut mettre des bouts de savons (grattés avec un économe)

Message édité le 01 mars 2016 à 20:04:38 par la-pelleteuse
PiedDabeau PiedDabeau
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:36:56

Ah cool merci! ^^
Juste j'ai pas Compris ce qu'il fallait gratter avec un économe ? Et le bout de savon on le fait à l'intérieur ou à l'extérieur du pivot cup ??

PiedDabeau PiedDabeau
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 20:38:01

Ah je viens de comprendre, fait gratter un savon avec un économe et foutre les morceaux à l'intérieur du pivot cup et remettre le truck ^^

Autant pour moi!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2016 à 21:39:10

Je sais que c'est pas la gomme je pensais directement au kingping

PiedDabeau PiedDabeau
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:41:26

J'ai un problème !
Je sais pas trop si je devrais le poster ici mais bon...
Ça fait une semaine et demie que j'ai mon cruiser maintenant, je m'entraîne tout les jours, 1h~ par jour à peu près, j'ai bien pris le rythme et jusqu'à avant hier tout allait bien!

En allant à la fac j'ai ressenti une douleur au niveau de ma cheville gauche (pied avec lequel je pousse), sur le coup je me suis dit pas grave. J'ai repris la board pour rentré chez moi, je continué à sentir la douleur jusqu'au soir, et elle devenait plus en plus forte...Donc je me suis dit ça devait être parce que mon pied était pas habituer à pousser et que ça allait passé sauf que maintenant ça fait deux jours que j'ai mal à la cheville :-(
C'est pas une grosse douleur, je peux marché mais j'évite de faire de la board...Donc je me demandais, qu'est ce que ça peut être sachant que je fais pas de figure rien (Donc très peu de chance que ce soit une foulutenvraichié

PiedDabeau PiedDabeau
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 02:44:22

Wow mon message est partie en couille à la fin!

Je disais peu de chance que ce soit une foulure/entorse sachant que j'ai fait que pousser et que c'est pas gonfler rien juste une petite douleur...Un début de tendinite ? Ça me ferait vraiment chié...

J'ai pas envie de prendre rendez vous chez le médecin maintenant car la douleur part donc peut être que quelqu'un a déjà eu ça ?

Merci!

la-pelleteuse la-pelleteuse
MP
Niveau 4
03 mars 2016 à 05:56:08

Il faut taper le pied par terre avec plus de souplesse, histoire qu'il y ait un impact mois fort, et bien dérouler le pied. C'est assez courant quand on débute, quelques jours sans board et tu reprendra quand ça ira mieux.

PiedDabeau PiedDabeau
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 10:43:49

Ah oui c'est vrai que je suis pas encore très à l'aise pour prendre de la vitesse, je me prend les pieds dans les roues ou je suis trop vers l'extérieur donc je perd ma board donc j'ai du mal à contrôler. J'essayerais d'être plus souple quand la douleur sera passé!

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2016 à 11:00:24

Ca m'arrivait tout le temps au début, ne t'en fais pas, fais une pause et ça va passer. À l'avenir quitte à aller moins vide prend le temps d'effectuer le mouvement comme on te l'a décrit plus haut.

PiedDabeau PiedDabeau
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 21:48:30

D'accord merci ça me rassure! :)

J'ai juste une question par rapport à la poussée, vous posez le talon ou pas ? Car quand je pousse moi je le fait uniquement avec la pointe des pieds, je suis pas très fluide et je donne des coups assez sec au lieu de faire un bon mouvement de l'avant à l'arrière

la-pelleteuse la-pelleteuse
MP
Niveau 4
03 mars 2016 à 21:57:52

C'est compliqué d'expliquer comme ça et je sais pas si je saurais le faire.. Mais ça vient en roulant.

Netram Netram
MP
Niveau 7
04 mars 2016 à 19:47:15

Yo les skaters ! j'ai fais l'acquisition d'un cruiser aujourd'hui mais je l'ai pas encore tester ( fuck la pluie :'( )
Je me demandais par contre si les roues était pas trop serré car j'ai des abec 7 dessus et quand je roule avec ma main la roue s'arrête au bout de 1 seconde alors que sur mon skate de street elle roule 5 à 6 secondes !

merci a vous :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 71
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer