CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Général] Cruiser, Mini-cruiser

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 71
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2016 à 13:55:53

Tu préfère rouler tranquille sur la planche avec ton pantalon en mode pêche aux moules, ou te déchirer le tissu tel un homme en faisant du Bowl?
Met toi au Street plutôt :hap:

-_-leretour1 -_-leretour1
MP
Niveau 24
25 janvier 2016 à 15:46:35

Le 25 janvier 2016 à 13:55:53 -RAZE- a écrit :
Tu préfère rouler tranquille sur la planche avec ton pantalon en mode pêche aux moules, ou te déchirer le tissu tel un homme en faisant du Bowl?
Met toi au Street plutôt :hap:

Street > all :oui:

cislamatuer cislamatuer
MP
Niveau 4
25 janvier 2016 à 20:39:32

bn déjà j'ai jamais vraiment fait de skate et j'ai pas l'équilibre en plus :hap: donc les cruisers c'est cool avec les grosses roues et c'est transportable.

-_-leretour1 -_-leretour1
MP
Niveau 24
26 janvier 2016 à 15:43:18

Le 25 janvier 2016 à 20:39:32 cislamatuer a écrit :
bn déjà j'ai jamais vraiment fait de skate et j'ai pas l'équilibre en plus :hap: donc les cruisers c'est cool avec les grosses roues et c'est transportable.

Ouais mais le truc c'est que sur un cruiser aussi t'as un temps d'adaptation :ok: Par contre si tu prends un skate, la t'auras un temps d'adaptation mais le truc c'est que tu pourras faire des tricks, tout ça quoi :oui:

cislamatuer cislamatuer
MP
Niveau 4
26 janvier 2016 à 16:53:08

on peut faire des kick flips/olie sur des cruisers ? Parce que au final à part les penny les cruiser ça ressemble pas mal au skate avec des grosses roues et une planche plus petite :hap:
Et sinon je pensais prendre un yamba et après changer pour faire son propre cruiser en achetant tout séparé :hap: je sais que mon frère s'était fait son propre skate à l'époque :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2016 à 07:33:03

Alors les Cruisers comme tu le sais peut être c'est optimisé pour les balades, d'où les roues plus grandes et molles pour le confort et la stabilité. La planche est moins solide qu'un Street mais plus agréable. En contre partie c'est extrêmement dure (en raison du tail rt nose très petit) de faite des tricks. Certains énergumènes font du Bowl avec pour le fun. :hap:
Le Yamba est un excellent choix si tu débute, la qualité est au rendez vous par rapport au prix (il faut ajouter ajouter 100€ pour un Cruiser en bois plus performant).
Tu peux tr faite ton propre Cruiser pourquoi pas, mais le monter ca se fait très peu pour ce genre de planche contrairement au Street.

-_-leretour1 -_-leretour1
MP
Niveau 24
27 janvier 2016 à 13:37:10

Le 26 janvier 2016 à 16:53:08 cislamatuer a écrit :
on peut faire des kick flips/olie sur des cruisers ? Parce que au final à part les penny les cruiser ça ressemble pas mal au skate avec des grosses roues et une planche plus petite :hap:
Et sinon je pensais prendre un yamba et après changer pour faire son propre cruiser en achetant tout séparé :hap: je sais que mon frère s'était fait son propre skate à l'époque :oui:

Tu peux ollie/kickflip/treflip... Mais tu mettras beaaaaaucoup plus de temps à apprendre :(

cislamatuer cislamatuer
MP
Niveau 4
27 janvier 2016 à 13:45:13

ben ouai mais déjà j'habite en campagne donc je sais même pas si je pourrais vraiment m'en servir pour me déplacer :hap: peut être pour chopper le car mais vu le poids :oui:

Mais du coup acheter une planche comme ça :d) http://socalskateshop.com/index.php?l=product_detail&p=57555

et acheter ses trucks, roue, roulement et grip séparément :(

[JV]Maxoo [JV]Maxoo
MP
Niveau 5
27 janvier 2016 à 23:53:09

Ça me paraît judicieux, elle est juste assez grande pour se balader et assez ptite pour la porter sans que ce doit trop lourd ! (J'ai un cruiser globe en bois de la même taille je m'en sers tous les jours pour aller à la fac =D )

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2016 à 13:31:25

C'est lequel ton Globe? Moi j'ai le Paradise, mais j'ai enlevé un roulement pour mon Street la, c'est la dèche :hap:

[JV]Maxoo [JV]Maxoo
MP
Niveau 5
28 janvier 2016 à 14:42:08

J'ai le Tracer ( http://www.myglobeshop.com/fr/skateboards/tracer-classic-bamboo-black.html ) mais là je roule sur un Big Yamba (chopé 15€ sur LeBonCoin la semaine dernière alors qu'il avait à peine roulé :gni: ) parce que les trottoirs sont vachement humide sur Paris
Ah ouais c cho, ma plache Street c'est sur elle que je charogne les trucs parce que pour l'instant j'essaye juste de taper mon ollie

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2016 à 19:41:15

Il est sympas! Mais je préfère le côté Été/funky du mien :cool:

Oh moi aussi je m'entraine sur mon Ollie, je voulais caler un truc vraiment propre d'ici cet Été, mais je suis Terminale j'ai une quantité de travail effroyable. Ca fait presque de la peine de pas voir de nouvelle "blessure" sur la planche :hap:

[JV]Maxoo [JV]Maxoo
MP
Niveau 5
29 janvier 2016 à 21:18:23

Mais t'as lequel en fait, celui en bois ou celui en plastique?
Ouais mais justement il est pas passe partout en hiver je trouve =D, mais c'est vrai que l'été en vacances t'as beaucoup plus le style que moi avec le mien, avec les fleurs et tout :oui:

T'es en Terminale quoi ?

Moi j'ai mal à un tendon sur la cuisse pcq j'ai trop train, celui bien proche de ton entrejambe, j'ai mal quand je saute alors que ça fait maintenant 3 jours que j'ai arrêté de m’entraîner et que je roule juste pour me déplacer :-(
Du coup j'attend :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 12:20:42

J'ai celui-là:
http://www.myglobeshop.com/fr/skateboards/paradise-fiberglass-bamboo-clear-water.html
J'ai bien fais de l'acheter il y a deux ans, il est beaucoup plus cher maintenant. C'est sur que l'Été c'est vraiment fun, mais je l'utilise surtout pour aller jusqu'au SkatePark avec le Street dans le dos.
Je suis en Terminale S mais c'est surtout que je suis dans un Lycée privé disons... Des enfoirés qui se croient au Lycée Fermat. :-((
Alors ça, ca m'est deja arrivé en faisant de la rampe je suis tombé et j'ai fais un grand écart et j'avais mal à cette endroit. Ca a mis une bonne semaine à partir totalement. Mais c'est le metier qui rentre. :hap:

[JV]Maxoo [JV]Maxoo
MP
Niveau 5
07 février 2016 à 18:53:13

Je vois :)
Ahah je te souhaite bon courage :)
Oui c'est finalement passé, j'ai pu train 3 jours de suite, ça fait plaisir de voir que je suis beaucoup plus résistant qu'avant, comme tu dis c'est le métier qui rentre :)

ZobaFett ZobaFett
MP
Niveau 7
15 février 2016 à 18:42:01

yooo!
Que sauriez vous me conseiller en Cruiser pour un budget de 50€ MAX, frais de port inclus ? [[sticker:p/1kki]]

[JV]Maxoo [JV]Maxoo
MP
Niveau 5
15 février 2016 à 22:47:34

Bah si tu t'en fous d'avoir du plastique, tu prends un Big Yamba de Oxello, ils sont très bons je trouve :)

Jte conseille de regarder sur leboncoin t'en trouve un clean pas trop cher max 25€ (j'ai eu le mien à 15)

Si tu veux du bois par contre j'ai aucune idée!

OnexKhaos OnexKhaos
MP
Niveau 6
20 février 2016 à 00:36:50

Slt :) ! J'ai un Globe bantam clears et quand je tourne avec (des que je me penche a peine) j'entend des couinements, c'est pas tres agreable et ça fais du bruit, pas top pour ceux qui passe a coté de moi mais ça me gene aussi moi ^^ c'est normal ou pas ? Et sinon je peux faire quelque chose pour stopper les couinements ? Merci d'avance pour les reponses :)

[JV]Maxoo [JV]Maxoo
MP
Niveau 5
20 février 2016 à 02:12:03

Démonte tes trucks avec (clé de 14 normalement) et tu vas voir 2 gommes en caoutchouc.
Tu frottes un bout de savon dessus ou tu mets un peu d'huile (un peu je dis bien) et tu remontes le tout, ça devrait le faire :)

OnexKhaos OnexKhaos
MP
Niveau 6
20 février 2016 à 02:45:48

Ok je test ça des demain merci beaucoup a toi :)

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 71
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment