CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Général] Cruiser, Mini-cruiser

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 71
Page suivanteFin
Ces4r Ces4r
MP
Niveau 14
12 juillet 2015 à 17:28:54

mrpout je sais pas si tu sais mais... santa cruise ça à beau être une marque connu c'est pas de la bonne qualité du tout

Ces4r Ces4r
MP
Niveau 14
12 juillet 2015 à 17:29:29

sinon les landyachtz sont des valeurs sûr

Gus Gus
MP
Niveau 14
13 juillet 2015 à 19:22:45

Coucou, je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais voilà.
Mon frère s'est payé un Globe Bantam Cruiser il y'a longtemps maintenant (le tout vert http://img.ffffound.com/static-data/assets/6/65a1d2476e4f94c5baff75915831a25c80851440_m.jpg ) et voilà en voulant le nettoyer (terre et tout), j'ai démonté le boulon près de la roue pour l'extraire et là un morceau de ferraille et sortie ainsi que toutes les billes :fou:
Du coup, j'ai essayé rapidement d'arranger cela, mais c'est assez compliqué. :hap:

Bref je voulais savoir quel roulement je dois racheter car là c'est un peu rock-n-roll. :hap:
J'ai entendu parlé des ARBOR ABEC 7, à priori top pour le Cruiser, je sais pas ce que vous en pensez. :hap:

Merci :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2015 à 22:56:44

Photo ? A priori les billes sont sorties de la cage, c'est possible de les remettre si t'as pas paummé une ou deux billes.

Sinon prends des roulements reds bones : http://www.amazon.fr/Bones-REDS-Precision-Skate-Bearings/dp/B00BERJ1LW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1436821019&sr=8-2&keywords=reds+bones

Message édité le 13 juillet 2015 à 22:57:12 par
x-twist-x x-twist-x
MP
Niveau 5
14 juillet 2015 à 00:13:23

Salut !! J'aurai aimé avoir quelques petits renseignements :-)
Sachant que j'ai un vieux skate figures qui ne me sert plus à rien,j'aurai aimé acheté un cruiser pour rouler (car c'est vraiment dur de rouler avec un skateboard pour faire des figures )
M'étant déja renseigné,j'ai remarqué que certaines marques sortaient du lot : Globe,Penny,Stereo Vinyl...
Mais n'ayant pas beaucoup d'argent,j'avais pensé à un Oxelo Yamba,donc j'aurai aimé savoir quel était la différence entre un skate à 60€ et un à 100€ (niveau gomme,roulement,planche en elle-même), sachant que je pensais plutôt à un Big Yamba vu ma carrure( 1m80 ,pointure 45 et 80kg),je veux vraiment un skate qui roule et qui se laisse transporter facilement.
Cela vaut-t-il le coup de mettre le prix ou pas ?
Merci !!

Message édité le 14 juillet 2015 à 00:14:21 par x-twist-x
Gus Gus
MP
Niveau 14
14 juillet 2015 à 15:06:47

Le 13 juillet 2015 à 22:56:44 mrpou3t a écrit :
Photo ? A priori les billes sont sorties de la cage, c'est possible de les remettre si t'as pas paummé une ou deux billes.

Sinon prends des roulements reds bones : http://www.amazon.fr/Bones-REDS-Precision-Skate-Bearings/dp/B00BERJ1LW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1436821019&sr=8-2&keywords=reds+bones

Vu que j'ai tout resserré en remettant les billes à la maino, je peux pas prendre de photo. La cage devait être de mauvaise qualité ou bien rouillé car tout est parti juste en enlevant un boulon.
Donc si je remplace le système par celui-ci c'est bon? Je vais faire ça merci. :)

frsnowkid frsnowkid
MP
Niveau 1
02 août 2015 à 18:51:59

Bonjour , j'ai 13 ans je suis un grand fan de sport de glisse .

Il y a quelque jours j'ai acheté mon premier Cruiser
http://www.backflip.be/frfr/E-shop/80/5050/Globe-Blazer

J'aime vraiment bien mon cruiser avec deck en bois vitesse etc ...
Mais à la vue du phénomène de mode des Penny , Glode Bantam et les Stereo , je commence à douté de mon achat.

Beaucoup de gens disent que les Cruiser en plastique sont mieux etc ...

C'est pour ca que j'aimerais bien avoir votre avis sur ce sujet et m'éclairer un peux .

Pour info je me sert du Cruiser pour aller partout pour rider , faire de la desente bref un peux de tout .

Merci !

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 15:07:06

Alors, ceux qui te disent que les cruisers en plastique sont mieux sont des gros trous du cul, pour rester malpoli :-)
Et comme tu l'a si bien dis, la popularité des penny, bantam et stereo cruisers est un phénomène de mode
Donc tu n'a absolument pas à regretter ton choix vu que tu a fait le bon :)
Maintenant, si tu veux vraiment te lancer dans la véritable glisse rapide, tu devrais prendre un longboard, mais ça, c'est un autre sujet :-)))

frsnowkid frsnowkid
MP
Niveau 1
04 août 2015 à 01:00:26

Merci beaucoup de ton avis ! Ca m'a vraiment éclairer sur le sujet :-)))

frsnowkid frsnowkid
MP
Niveau 1
08 août 2015 à 11:03:07

Up !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2015 à 14:42:04

Les Cruiser en Platique :malade:
Ce truc de kikoo Parisiens pour draguer :malade:

Globe Paradise :ok: :oui:

Lairdhammer Lairdhammer
MP
Niveau 3
14 août 2015 à 20:23:39

Bonjour les gens,

Je suis un petit nouveau dans cette section du forum, j'ai 21 ans et je souhaite me mettre au cruiser.

Je n'ai jamais fait de skate/longboard/cruiser. Je souhaiterais commencer par un modèle pas trop cher, au cas où je me lasse (ça m'arrive de m'intéresser à un truc puis plus du tout).
Ce serait pour de la balade et déplacement urbain uniquement.

J'ai vu la oxelo yamba décathlon, qui est d'un bon rapport qualité prix apparemment d'après les avis sur internet.

Avez-vous d'autres modèles à proposer à un tarif raisonnable ?

Et, question importante, quelles protections dois-je acquérir pour débuter, sachant que je ne compte pas faire le fou avec ? Casque, gants, chaussures spéciales (j'ai des tennis plates) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2015 à 22:17:57

Tu m'a l'air deja très bien renseigner. L'Oxelo Yamba est un excellent rapport qualité prix!! :ok:
Si tu veux investir dans un Cruiser Plastique c'est parfait.

Après il existe une multitude marque.
Ta pointure de chaussures pourrait être utile pour savoir si tu devrais plus prendre le Yamba ou Big Yamba

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2015 à 22:19:16

Pour le déplacement des protections sont plus que raisonnable. Tu ne risque pas de te blesser comme au Street. Le danger c'est les automobilistes

Lairdhammer Lairdhammer
MP
Niveau 3
14 août 2015 à 22:36:15

Ok merci ! Je fais du 40/41 pour 1m70 (oui, petits pieds !).

Quelles protections sont donc absolument nécessaires en ville ?

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 08:28:41

Un casque suffit :)
Y en aussi a decath vers 20€ je crois.
Tu peux mettre des autocollants pour decorer :)

Et aussi , si tu trouves que tu glisses sur la planche, que tes pieds n accrochent pas , tu peux demander a mettre un grip dans un skateshop/ surfshop , ca coute 5/10€ , de differentes couleurs et ca fait pas bizarre :)

Lairdhammer Lairdhammer
MP
Niveau 3
15 août 2015 à 09:09:48

D'accord, je pense que je vais acheter un cruiser yamba, l'outil pour démonter et régler les trucks chez décathlon (T-tool je crois) et un casque.

Il faut des chaussures spéciales ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 10:24:36

Pas spécialement non! Je te déconseille juste les grosses tennis et les chaussures de soirées, enfin ça c'est logique.
Après des baskets divers telles que tu en porte au Lycée/collège feront parfaitement l'affaire.
Pour la pointure du 40/41 devrait aller mais essayer le Big Yamba dans le doute (prend en compte que les modèles d'expo a Décathlon ne sont mas vraiment entretenus. Les trucks sont desserrés et le Cruise n'est donc pas stable.)

Lairdhammer Lairdhammer
MP
Niveau 3
15 août 2015 à 11:45:32

Ok, je vais aller voir à décathlon ce qu'ils proposent et essayer les deux modèles.

Merci bien pour vos réponses !

Lairdhammer Lairdhammer
MP
Niveau 3
01 septembre 2015 à 18:00:08

Bonjour les gens,

Me revoilà... J'ai été à décathlon où je suis, en roumanie, pour essayer un yamba.
Malheureusement, ils n'avaient plus que des big yamba et c'était l'heure de la fermeture du magasin, je n'ai donc pas pu en essayer.
J'ai par contre vu d'autres types de cruisers et longboard en bois qui me poussent à remettre mon choix en question.

Je compte rouler principalement, en France car je rentre bientôt, dans mon village qui dispose de grandes côtes et descentes, ainsi que de longues pistes cyclables parfois vallonnées.

Je me demande donc si un yamba est adapté, contrairement à ici où je suis en ville.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai vu les modèles suivants chez décathlon, je ne suis pas sûr qu'ils étaient tous en magasin, mais j'irai voir en France :

http://www.decathlon.fr/longboard-classic-blue-95cm-id_8309777.html

http://www.decathlon.fr/city-cruiser-snake-id_8309779.html

http://www.decathlon.fr/longboard-drop-beginner-id_8332557.html

http://www.decathlon.fr/longboard-beginner-blue-id_8279425.html

http://www.decathlon.fr/cruiser-old-school-pool-green-id_8309794.html

http://www.decathlon.fr/longboard-surf-fish-80cm-id_8229840.html

Est-ce ce que des roulements ABEC 5 sont vraiment mauvais par rapport aux 7 ?

Je compte faire surtout de la balade rapide, je suis débutant.

Qu'est-ce qui vous paraîtrait adapté pour mon environnement et mon utilisation ?

Merci d'avance pour votre aide.

;-)

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 71
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer