CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 38
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2017 à 00:23:54

je trouve la gestion de Ford calamiteuse, tous ses choix sont mauvais.

Les joueurs sont en autogestion la quand même, RCT vaillant 50 minutes et dans le match, mais au final 0 occasion d'essai...

Temai Temai
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 13:53:36

Le 02 avril 2017 à 23:24:12 RevolverDragon a écrit :
Si on pouvait virer tout la ligne arrière ça serait encore mieux

Pas tout est à jeter, Bastareaud est encore le seul à montrer quelque chose, Tuisova est l'un des seuls capable d'exploit et Belleau sur une percée a beaucoup plus montré que Trinh-Duc et Bernard depuis le début de la saison.

Le 03 avril 2017 à 00:23:54 ChevreDePastis a écrit :
je trouve la gestion de Ford calamiteuse, tous ses choix sont mauvais.

Les joueurs sont en autogestion la quand même, RCT vaillant 50 minutes et dans le match, mais au final 0 occasion d'essai...

Ford sans commentaire, le pire c'est que Dominguez a été mis à pied le lendemain d'une victoire à l'extérieur, alors qu'avec Ford on n'a pas été foutu de gagner un seul match, d'ailleurs c'est de sa faute si Mermoz s'est barré, c'est rageant Mermoz a du se cassé car "il n'entre pas dans les plans de jeu" d'un coach qui n'a aucun plan de jeu...

zombie-killer04 zombie-killer04
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 11:35:19

ca y est, Ford est dehors :siffle:
Giteau et Cockerill aux commandes
j'ai hate de voir ca :hap:

Temai Temai
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 19:10:02

Je ne sais pas si c'est vraiment utile de virer un entraîneur 1 mois avant la fin du championnat (aussi mauvais soit-il), mais si ça peut faire "éléctrochoc" pour les joueurs...

Ford était pour beaucoup sur les mauvais résultats mais derrière il y a un autre problème à rectifier :

Aucun bon recrutement depuis 2 ans, on n'a jamais réussi à remplacer les stars (Botha, Williams...), de plus on recrute des joueurs qui n'ont pas le niveau (Bernard, FTD, Van Der Merwe, Kruger...), on garde des joueurs pour ce qu'ils ont été et pas pour ce qu'ils sont (Halfpenny, Mitchell, Habana, Suta...), on n'a pas eu de vrai 10 depuis 2 ans (Je ne parle pas du départ de Wilko mais à partir du moment où Giteau enchaînait les blessures) et on n'a plus de butteur fiable depuis un petit moment.

Et avec les blessures (2 ans qu'on a pas joué avec l'effectif au complet) et le coaching catastrophique, ça n'aide en rien !

Déjà avec un nouveau staff l'an prochain je suis sûr qu'on repartir sur de bonnes bases, mais faut régler ce problème en interne.

zombie-killer04 zombie-killer04
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 23:05:08

il est vrai que le virer a un mois de la fin du championnat n'a pas beaucoup de sens, il aurait tout autant ete possible de simplement placer cockerril en tant que coach general et de releguer Ford en tant que second ?
Apres le bruit court que les joueurs eux meme n'aderaient pas a ses methodes et idees. Bon a partir du moment ou un coach n'arrive pas a maintenir l'adhesion du groupe et de motiver ses troupes, il reste peut d'espoir. J'espere simplement que maintenant que les joueurs ne peuvent plus trop se cacher derriere tel ou tel entraineur quíls vont nous montrer qu'ils en veulent a leur maniere ! peu importe vu notre effectif sur le papier on doit pouvoir esperer faire mieux !
Le probleme du recrutement, de l'effectif vieillissant et de joueurs qui sont l'ombre d'eux meme reste un probleme qui se reglera en partie l'annee prochaine avec certains qui seront mis au frigo et d'autres qui feront des heures de jeu { MERIC!} et avec je lespere une meilleure gestion de l'effectif et en faisant tourner histoire de ne pas avoir tout nos joueurs cadre carbonises des la mid- season

Bref ya du boulot, et ca va prendre du temps, mais tout est encore faisable. Mais des joueurs comme Halfpenny qui sort des matchs de fous avec le PdG, la on se demande soit il n'a plus envie (la ca craint) soit toute cette instabilite instille le doute dans nos joueurs et provoque cette febrilite collective. a voire l'annee prochaine !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2017 à 23:50:38

Après Halfpenny c'est pas le mec qui va te faire tout le terrain et te sauver l'équipe sur un exploit :hap:

zombie-killer04 zombie-killer04
MP
Niveau 9
05 avril 2017 à 09:18:02

c'est vrai, mais il est sur le terrain pour sa botte et ses relances avant tout, meme si ca laisse a desirer durant ses matchs avec Toulon ces derniers mois :-(

Temai Temai
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 22:51:29

Merci à l’équipe entière pour cette réaction (surtout Nonu). Pourrait-on se mettre à rêver pour la suite?? Belle touche dans son ensemble aujourd’hui, par contre je confirme que FTD et STB sont toujours à la rue !

Un moment mythique, celui de l'énorme percussion de Tuisova sur Dusautoir (quand on connaît ses qualités de plaqueur !)

Bref le groupe a très bien réagi mais j'attends de voir le résultat contre le CO et surtout à Bordeaux avant de parler d'"électrochoc" !

zombie-killer04 zombie-killer04
MP
Niveau 9
10 avril 2017 à 02:23:17

jai pas pu suivre le match .. Boulot oblige.. Mais MERDE on ma entendu quand jai lu le resultat !!!
Je recommence a y croire pour de bon !!!
affaire a suivre !
Go Toulon !

et je vais attendre les images et higlights avec impatience hehe

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 11:49:44

Toulon à certes maitrisé son match mais ils ont grandement été aidé par un toulouse bien dégueulasse, un peu comme d'habitude en 2017 j'ai envie de dire. La défense de perez sur l'essai de nonu était juste guignolesque...

Temai Temai
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 14:03:39

Le 10 avril 2017 à 11:49:44 seb140988 a écrit :
Toulon à certes maitrisé son match mais ils ont grandement été aidé par un toulouse bien dégueulasse, un peu comme d'habitude en 2017 j'ai envie de dire. La défense de perez sur l'essai de nonu était juste guignolesque...

C'est clair que la défense de Perez était inexistante (pire que celle de Barba :hap: ), après si vous êtes revenus à 33-23, c'est parce que vous avez eu également l'aide de STB (pas foutu de libérer convenablement ce qui vous a permis de marquer le 1er essai, et d'échapper à l'essai du bonus) et également à FTD qui après la percée de Tuisova veut y aller tout seul alors qu'il y a un 3 contre 1 imparable à l'extérieur.

Pour Toulouse, j'ai déjà remarqué une chose c'est votre mauvais coaching, rien que pour citer la sortie de Kakovin vers la 50ème, alors que c'était lui qui tordait Chila tout le long, c'est en grande partie grâce à votre mêlée que vous nous avez collé au score tout le long de la 1ere mi-temps...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 16:05:09

C'est sûr qu'il s'il y avait eu un bon toulon en face, toulouse ce serait bien fait humilié...

C'est les clermontois au final qu'on de la chance, leurs équipe ne gagne jamais de titre mais elle est très constante depuis des années sur la phase régulière.

Message édité le 10 avril 2017 à 16:06:17 par seb140988
Temai Temai
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 17:27:42

Le 10 avril 2017 à 16:05:09 seb140988 a écrit :
C'est sûr qu'il s'il y avait eu un bon toulon en face, toulouse ce serait bien fait humilié...

C'est les clermontois au final qu'on de la chance, leurs équipe ne gagne jamais de titre mais elle est très constante depuis des années sur la phase régulière.

C'est vrai que c'est la seule équipe du moment qui arrive à garder cette régularité car en ce moment toutes ont connues des hauts et des bas, même les mieux classées (Montpellier, Toulon...), après La Rochelle marche sur l'eau en ce moment, cependant, faut voir s'ils arrivent à confirmer dès la saison prochaine car forcément ils seront très attendus et il faudra assumer ce nouveau statut, et c'est loin d'être simple.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 22:56:07

Perez sa défense m'a fait pensé a celle de Fall sur l'essai d'Huget ya qq années, défendre en reculant c'est pas jouable

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 02:07:05

La compo de Toulon c'est un concept [[sticker:p/1kki]]
Une charnière de proD2 entouré par 13 des meilleurs joueur d'Europe ( si ce n'est les meilleurs ) [[sticker:p/1kki]]

Temai Temai
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 08:57:13

Figure toi que j'y avais pensé, et encore avec Bernard/T-B ça peut descendre à une charnière niveau Fédérale. :hap:

Car des fois ça arrive à FTD de faire de bons trucs (drop contre le stade là semaine dernière). :hap:

Temai Temai
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 16:51:15

Positif : La mêlée, la touche (avec Kruger qui est devenu une pièce maîtresse), la défense (attention à quelques boulettes) et notre jeu en 1ere mi-temps

Négatif : La charnière totalement à la rue (FTD vraiment sans commentaire, même plus foutu de trouver une touche), notre banc en difficulté et bien sûr le fait d'avoir joué qu'une mi-temps sur 2 (mais quand t'as une charnière qui rend le moindre ballon faut pas s'étonner).

Contrairement avec Ford, ce que je retiens c'est qu'on maîtrise mieux les bases et donc même avec une charnière niveau Fédérale qui nuit tout le travail de l'équipe on arrive à faire quelque chose, mais faut vite trouver une solution car à la limite en 1/4 (si on est à domicile) ça peut passer mais ça ne passera jamais en 1/2 contre des clubs comme La Rochelle ou Montpellier !

Pour l'instant facile de parler d’électrochoc avec 2 rencontres à domicile, je dirai que la saison est enfin lancée si on l'emporte à Bordeaux dans 2 semaines, j'attends de voir comment les joueurs se comporteront à l'extérieur avant de tirer une conclusion.

Message édité le 15 avril 2017 à 16:52:10 par Temai
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 22:10:36

Trinh-duc il a enchainer les boulettes en première mi-temps avec la touche non trouvé, sur l'action suivante une passe en-avant, quelques minutes après il ce fait contrer de manière incroyable et juste après fait une superbe passe à un adversaire... Par contre en deuxième mi-temps au centre je l'ai trouvé plutôt bon.

Je pense que c'est un problème de confiance ou de cohésion, FTD c'est un bon joueur mais il surjoue un peu comme Halfpenny qui n'est pas au même niveau qu'avec le pays de Galles

Temai Temai
MP
Niveau 10
15 avril 2017 à 22:43:38

Le 15 avril 2017 à 22:10:36 mamuka a écrit :
Trinh-duc il a enchainer les boulettes en première mi-temps avec la touche non trouvé, sur l'action suivante une passe en-avant, quelques minutes après il ce fait contrer de manière incroyable et juste après fait une superbe passe à un adversaire... Par contre en deuxième mi-temps au centre je l'ai trouvé plutôt bon.

Je pense que c'est un problème de confiance ou de cohésion, FTD c'est un bon joueur mais il surjoue un peu comme Halfpenny qui n'est pas au même niveau qu'avec le pays de Galles

C'est sûr qu'il a fait 2 belles percées, mais sa performance en 2ème mi-temps reste déplorable, je ne compte même plus le nombre de fois qu'il n'a pas trouvé la touche.

Après seul bon point positif, c'est que défensivement il est bon, contrairement à Bernard qui lui est une catastrophe ambulante

Temai Temai
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 12:25:11

Mitchell arrête sa carrière, on oublie cette saison où il aura pas mal été gêné par les blessures (à l'image de l'équipe), mais les 3 dernières saisons il nous aura fait rêver avec Matt (que ce soit en dehors du terrain pour les conneries ou pour son talent sur le terrain) !

Un moment mythique dont je n'oublierai jamais, c'est son essai magique contre Clermont en finale de Hcup, s'il n'y étais pas, on n'aurait surement pas gagné la finale !

Merci Drew et bonne continuation !

Message édité le 17 avril 2017 à 12:26:35 par Temai
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment