CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 00:51:45

Le 27 mai 2017 à 00:42:07 Eulerien-bis a écrit :
T'as vu la vitesse de l'action? Ils arrivent lancés l'un sur l'autre comme des boulets de canon, il ne peut pas modifier son plaquage une fois qu'il est lancé.

Mais était-ce un placage bien effectué ? Tu sais que le discours que tu tient on peut aussi le tenir pour des placages à la glotte alors que l'attaquant c'est baissé. C'est au plaqueur de s'adapter et de faire attention, pas l'inverse. Il y avait plein d'autres façon de plaque O'connor sans que ce soit dangereux, mais reste fermé, reste bourrin, reste dans le vieux rugby où les joueurs vieillissent très mal, moi c'est pas mon rugby le rugby des golgoths.

eulerien-bis eulerien-bis
MP
Niveau 12
27 mai 2017 à 00:56:13

Le 27 mai 2017 à 00:51:45 seb140988 a écrit :

Le 27 mai 2017 à 00:42:07 Eulerien-bis a écrit :
T'as vu la vitesse de l'action? Ils arrivent lancés l'un sur l'autre comme des boulets de canon, il ne peut pas modifier son plaquage une fois qu'il est lancé.

Mais était-ce un placage bien effectué ? Tu sais que le discours que tu tient on peut aussi le tenir pour des placages à la glotte alors que l'attaquant c'est baissé. C'est au plaqueur de s'adapter et de faire attention, pas l'inverse. Il y avait plein d'autres façon de plaque O'connor sans que ce soit dangereux, mais reste fermé, reste bourrin, reste dans le vieux rugby où les joueurs vieillissent très mal, moi c'est pas mon rugby le rugby des golgoths.

Aujourd'hui y'a aucun des joueurs que je vois qui vont bien finir :rire:
Les contacts sont bien plus violents qu'avant. Et je ne suis en aucun cas "bourrin". Je trouve que la règle est trop stricte sur ce coup c'est tout. Dans un sport comme le rugby on ne peut pas empêcher les chocs dangereux. On le voit bien à tous les matchs, il n'y a pas que les plaquages dangereux qui blessent.
Le "rugby des golgoths" : Gorgodzilla, Qovu, Atonio, Tao, Bast, Botia, etc... sur la pelouse ce soir. Les golgoths c'est l'évolution du rugby moderne.

Message édité le 27 mai 2017 à 00:58:13 par eulerien-bis
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 02:25:10

Non les golgoths c'est ce qui fait le plus de mal au rugby, ok c'est un sport de contact mais c'est aussi un sport d'évitement. Oui je regarde le top 14 et je n'aime pas ce que je vois.
Ok le rugby est rugueux mais on est pas obligé d'être des débiles qui ne jure que par la violence pure....
Tu parle des commotion, cudmore qu'es pas réputé pour être le plus fin en fait maintenant son cheval de bataille, c'est un signe que c'est pas normal non ? Le rugby n'excuse pas tout et pour moi s' exploser comme un con sur le mec d'en face, encore plus quand t'es ailier (coucou tuisova) c'esr pas du rugby, c'est juste du bourrinage. Si tu veut être un gros bourrin fait du foot us ou du hockey.

Hapriori Hapriori
MP
Niveau 66
27 mai 2017 à 10:06:14

Le problème c'est surtout qu'il y a exactement le même geste sur Lagrange en première mi-temps. :hap:
Sans compter toutes les charges à l'épaule que Gaüzere n'a pas sifflé (coucou Basta sur Atonio). :hap:
Et les déblayages à la nuque/à l'épaule (coucou basta). :hap:

S'il avait tout sifflé, il n'y aurait pas eu de problème je pense... mais ça a pas été le cas. :hap:

zombie-killer04 zombie-killer04
MP
Niveau 9
27 mai 2017 à 10:55:24

Seb parle juste, le top 14 est devenu extremement bourrin. DOnc oui ceux qui regardent seulement ce rugby pensent que se percuter a tout bout de champ est normal et que dans cette optique penaliser des plaquages dangereux si severements casse la dynamique du jeu.
Je conseil a tout ceux qui suivent lavis de Eulerien-Bis de regarder un peu le super rugby. La vous verrez que le rugby peut (et est a la base) un sport devitement ou on cherche les intervalles. Alors certainement certains chocs violents sont a voir, mais regardez la mobilites des joueurs et les choix sont plus souvent des offloads ou bien des sidesteps que essayer de casses les cotes ou la machoire de son adversaire de par une charge devestatrice. Et lorsque qu'un plaquage dangereux est realise, soyez sure que le jaune et rouge sont au rdv !
LE rugby francais est devenu une guerre de tranchees de part certaines equipes (toulon en est un bon exemple en effet), il me semble donc normal que certaines actions soient sanctionees severement afin de calmer les hrdeurs.

zombie-killer04 zombie-killer04
MP
Niveau 9
27 mai 2017 à 10:57:52

Le 27 mai 2017 à 00:48:32 Eulerien-bis a écrit :

Le 27 mai 2017 à 00:43:55 seb140988 a écrit :
L'intégrité physique du joueur ça te dit quelque chose ? J'ai pas l'impression.

Nigel owens aurait mis rouge car sur se fait de jeux il n'y a pas place à l'interpretation, que ça plaise ou non à ton esprit de gros bourrin.

Si tu tiens à ton intégrité physique faut pas jouer au rugby :rire:
Tu regardes le championnat de France souvent? Y'a des commotions et des blessures graves à tous les match, et cela sans qu'il y ait faute. Le rugby c'est violent [[sticker:p/1kkn]]

Arrete le delire seriuex, car tu manques de respect a beaucoup de joeurs, blesses entres autre.
de plus tu mas lair dun de ces gros bourrins attardes qui ne jouent au rugby (si seulement tu jouais au rugby, mais jen doute au vu de tes sommentaires plus que idiots) que pour montrer sa virilite et rentrer dans le lard et faire mal.
Bref, [[sticker:p/1lm9]] bonne continuation

Joniesta Joniesta
MP
Niveau 7
27 mai 2017 à 11:07:59

J'ai 2 places pour la finale si ça en intéresse :ok:

eulerien-bis eulerien-bis
MP
Niveau 12
27 mai 2017 à 11:38:58

Je suis aussi le super rugby et les matchs internationaux et certes c'est plus technique que le top 14 mais c'est tout aussi violent. Les joueurs ont des gabarits hors-nomes aujourd'hui et ils se jettent les uns contre les autres comme des malades. C'est ça le rugby moderne.
Pour moi le rugby c'est plus violent que le MMA : tu peux prendre tous les mauvais coups imaginables pendant un plaquage ou un regroupement alors qu'au moins au MMA ou dans les sports de combat toutes les phases sont codifiées, là une fois qu'il y a contact il peut se passer n'importe quoi...

eulerien-bis eulerien-bis
MP
Niveau 12
27 mai 2017 à 11:45:50

Le 27 mai 2017 à 10:57:52 zombie-killer04 a écrit :

Le 27 mai 2017 à 00:48:32 Eulerien-bis a écrit :

Le 27 mai 2017 à 00:43:55 seb140988 a écrit :
L'intégrité physique du joueur ça te dit quelque chose ? J'ai pas l'impression.

Nigel owens aurait mis rouge car sur se fait de jeux il n'y a pas place à l'interpretation, que ça plaise ou non à ton esprit de gros bourrin.

Si tu tiens à ton intégrité physique faut pas jouer au rugby :rire:
Tu regardes le championnat de France souvent? Y'a des commotions et des blessures graves à tous les match, et cela sans qu'il y ait faute. Le rugby c'est violent [[sticker:p/1kkn]]

Arrete le delire seriuex, car tu manques de respect a beaucoup de joeurs, blesses entres autre.
de plus tu mas lair dun de ces gros bourrins attardes qui ne jouent au rugby (si seulement tu jouais au rugby, mais jen doute au vu de tes sommentaires plus que idiots) que pour montrer sa virilite et rentrer dans le lard et faire mal.
Bref, [[sticker:p/1lm9]] bonne continuation

Je manque de respect à personne. Y'a plein de joueurs qui se blessent sur des actions anodines où il n'y a pas faute de l'adversaire. C'est la réalité du rugby moderne qui est un sport extrêmement violent.

zombie-killer04 zombie-killer04
MP
Niveau 9
27 mai 2017 à 12:18:27

Joniesta : je suis a un festival avec ma copine en ce jour de finale :snif: donc dans limpossibilite de faire le deplacement , et surement de voir le match en direct ......
la deche ...

Eulerien : je parlais de manque de respect du fait que tu avais lair declater de rire en parlant des joueurs se blessant et en parlant dintegrite physique.
Bon apres oui le rugby est violent de par les fait, mais de base pas dans la mentalite. meme si bien sure certains sy mettent pour se defouler. cest avant tout du respect. quant la MMA, jamais peu regarder ca plus de 5min. Tout simplement car les mecs (et femmes) sont extremement violent et sont present en effet pour sexploser la gueule. bref le rugby cest pas ca.
Je continu a penser que aguillon, malgre son lncement a pleine vitesse, aurait pu au lieu de faire decoller oconnor lui mettre un bon tampon et le coller sur le cul quitte a ce quil ai u bon choc. cest pas moinsdouloureux, nu moins dangeureux, mais de un ca lui aurait coute moins de reflexion plutot que de le soulever et puis bah il aurait evite son carton, et PEUT etre la rochelle aurait gagne.
Enfin, dommage pur la rochelle, mais ce carton reste pour moi incontestable. la victoire etait a leur portee meme apres ce carton alors ne mettons la faute la dessus. ils ont craques cest tout.
Esperon maintenant que Toulon gagne, car il et hors de question de Clermont gagne et encore moins le racing. Rochelle aurait alors mieux daller les tapper en finale si ca se termine comme ca
Go Toulon !

PS Belleau va etre conserve par Toulon et ne sera pas prete a Agen

Temai Temai
MP
Niveau 10
28 mai 2017 à 08:38:42

Très bon week-end au Vélodrome et je livre mon impression : Je ne crache pas sur la finale, bien au contraire (d'ailleurs j'étais derrière le magnifique drop de Belleau), je partage le sentiment de joie entre la victoire et l'injustice car il n'y a pas à dire La Rochelle méritait beaucoup plus la finale que nous au vu de la saison (vive les phases finales :hap: ).
Je suis heureux qu'on retrouve ce qui nous a sauvé comme contre Castres, le mental et le cœur (même si le rouge d'Aguillon y était pour beaucoup). Par contre, vivement Galthié l'année prochaine, car il y a un monde entre notre jeu et celui de l'ASM quoi, nous ça fonctionne comme ça : on fait 3 passes, on voit que ça fonctionne pas donc on fait constamment du rentre dedans.

Quand je vois l'écart de jeu entre les 2 équipes je suis inquiet, mais après il ne faut pas oublier que c'est l'ASM qu'on affronte, donc il y a de l'espoir. :hap:

zombie-killer04 zombie-killer04
MP
Niveau 9
29 mai 2017 à 16:18:26

cellules de degrisement pleines a la suite de clermont-racing :rire:

Et Gill risque grandement de ne pas etre conserve..... la deche :snif:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 18:57:31

Le 29 mai 2017 à 16:18:26 zombie-killer04 a écrit :
cellules de degrisement pleines a la suite de clermont-racing :rire:

Et Gill risque grandement de ne pas etre conserve..... la deche :snif:

En tout cas sacré ambiance surtout à la fin sur la pelouse je regrette pas le déplacement

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 15:21:50

:cute: ce soir...

Temai Temai
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 17:56:41

Le 03 juin 2017 à 15:21:50 hahihohuhy a écrit :
:cute: ce soir...

Non demain soir :hap:

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 22:54:47

Bienvenue au club de ceux qui ont perdu une finale contre Clermont :hap:

CamilleLopez CamilleLopez
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 23:13:30

Bon ca partait sur une rouste, puis indiscipline ASM, jaune Lee et après 50min dominaion RCT, finalement ASM s'en sort bien.

L'ASM a renié son jeu, a commencer a rentrer dans de l'occupation notamment Lopez comme avait fait LR la semaine dernière, a rendre des munitions, toulon les a punit et aurait pu le faire encore plus.

Je suis Mourad ce soir je l'ai mauvaise car avec Halfpenny c'est pas la même, mention spécial comme face au CO a Nonu qui a décidément été la dans les gros matchs, et Parra qu'a été assez exceptionnel

Temai Temai
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 00:18:28

Victoire méritée pour Clermont, pas de quoi rougir, on s'est battu jusqu'au bout et on les a fait trembler jusque dans les arrêts de jeu.

Je suis confiant, on reviendra l'année prochaine 10 fois plus fort !

PS : J'espère que l'après défaite contre Clermont ne prendra pas la même tournure que votre équipe qui a chuté depuis. :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 00:20:01

Le calendrier était connu depuis un moment, il le savait boudjelal qu'il y avait des risque qu'halfpenny parte avec les lions, du coup quand tu sais ça tu prévoit de quoi le remplacer au cas où avec un joueur qui peut tenir la baraque. Se réfugier sous cette excuse c'est un peu facile, ok gatland l'a trollé en beauté mais il devait s'attendre à ce que son arrière soit appelé chez les lions.

Temai Temai
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 00:22:59

Pour mon PS je faisais référence à Actimel.

Sinon seb a tout dit...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment