CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 12:50:34

Ses idées pour la formations et ce qu'il dit sur les Jiffs je trouve ca très bien :ok:

Et il a pas tord, les mecs qui dirigent ont échoué en club...

Maintenant évidemment qu'il surjoue, il a toujours été comme ca, mais le fond me plait bien,de toute façon si t'en fais pas des caisses on t'écoute pas

Temai Temai
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 16:09:06

Marre d'une équipe qui n'a aucune volonté.

Match à l'image du RCT depuis le début de la saison, un bon match plein d'espoir et le match suivant du non-jeu pendant 80 minutes.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 23:55:41

Le 18 décembre 2016 à 16:09:06 Temai a écrit :
Marre d'une équipe qui n'a aucune volonté.

Match à l'image du RCT depuis le début de la saison, un bon match plein d'espoir et le match suivant du non-jeu pendant 80 minutes.

c'est dommage pour le RCT car un peu comme le ST avec les Zèbres le RCT avait la chance d'avoir une équipe archi faible dans sa poule avec Sale et une équipe moyenne avec les Scarlets, limite perdre les Sarries c'était pas grave mais le RCT devait faire 19 points derrière contre Sale et Llanelli ( 10 et 9 pour moi ) et c'est pas le cas, c'est vraiment dommage... Plus que la défaite contre les sarries qui est "normale"

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 22:22:22

Sale soirée pour le RCT, Tao et Ollivon c'est terrible, ces deux joueurs depuis le début de leur carrière ca enchaine les blessures c'est triste, ils ont clairement un talent incroyable, j'espère que ce sera pas trop trop grave mais bon, ca sent la fin de saison pour Charles

Temai Temai
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 18:12:10

Le 01 janvier 2017 à 22:22:22 BryanHabana a écrit :
Sale soirée pour le RCT, Tao et Ollivon c'est terrible, ces deux joueurs depuis le début de leur carrière ca enchaine les blessures c'est triste, ils ont clairement un talent incroyable, j'espère que ce sera pas trop trop grave mais bon, ca sent la fin de saison pour Charles

Au final plus de peur que de mal pour les 2 et heureusement ! Surtout Charles qui est passé pas loin de la catastrophe ne sera absent que 5 semaines (bon ça fait chier il loupera le début du Tournoi et il nous manquera mais ça aurait pu être pire) et Tao ne sera indisponible que 3 semaines.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 21:30:24

Ouai 5 semaines pour Ollivon c'est une bonne nouvelle j'ai crains beaucoup plus

BradleyNelson BradleyNelson
MP
Niveau 7
02 janvier 2017 à 23:07:09

Le 01 janvier 2017 à 22:22:22 BryanHabana a écrit :
Sale soirée pour le RCT, Tao et Ollivon c'est terrible, ces deux joueurs depuis le début de leur carrière ca enchaine les blessures c'est triste, ils ont clairement un talent incroyable, j'espère que ce sera pas trop trop grave mais bon, ca sent la fin de saison pour Charles

Tao a malheureusement jamais été au niveau esperé , il s'est fait les croisé très jeune et ça a largement freiné son ascension . Si il avait pas eu cette blessure , et si il avait + travaillé physiquement tout au long de sa carrière , il aurait deja dépassé les 50 selections en EDF , je rigole pas .
Mais avec des "si" , Beauxis serait le meilleur joueur du monde et on serait double champions du monde en titre....

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 00:08:50

Le 02 janvier 2017 à 23:07:09 BradleyNelson a écrit :

Le 01 janvier 2017 à 22:22:22 BryanHabana a écrit :
Sale soirée pour le RCT, Tao et Ollivon c'est terrible, ces deux joueurs depuis le début de leur carrière ca enchaine les blessures c'est triste, ils ont clairement un talent incroyable, j'espère que ce sera pas trop trop grave mais bon, ca sent la fin de saison pour Charles

Tao a malheureusement jamais été au niveau esperé , il s'est fait les croisé très jeune et ça a largement freiné son ascension . Si il avait pas eu cette blessure , et si il avait + travaillé physiquement tout au long de sa carrière , il aurait deja dépassé les 50 selections en EDF , je rigole pas .
Mais avec des "si" , Beauxis serait le meilleur joueur du monde et on serait double champions du monde en titre....

Ouai souvent blessé Tao, sacré joueur en pleine possession de ses moyens, perso toujours un joueur que j'ai largement préféré a Vahaamahina.

Mais c'est le genre de joueur avec Ollivon dont je crains qu'il n'ai absolument pas une carrière a hauteur de leur talent...

Ollivon c'est pareil, depuis son explosion a Bayonne il a enchaîné commotion, blessure au bras, a l'épaule, commotion a nouveau, blessure au genou, recommotion, maintenant cheville, c'est dommageable car sans blessure les gens se seraient rendu compte a quel point ce mec la est incroyable et au final je crains que ca ne s'arrête jamais, après on sait jamais, Wilko a réussis a se refaire malgré toutes ses blessures mais bon

Temai Temai
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 22:50:27

Honteux l'essai accordé à Fofana, à aucun moment le ballon ne touche le sol, et l'essai de pénalité Zirakashvili est complètement en travers devant l'arbitre !!!

Déjà que Toulon est inexistant, Clermont n'a vraiment pas besoin du gros coup de pouce de l'arbitre pour gagner !

Et par pitié faut mettre une bonne fois pour toute au frigo : Fresia, Saulo, Kruger, T-B, Bernard et O'Connor ! Ils sont pas du tout au niveau.

Temai Temai
MP
Niveau 10
08 janvier 2017 à 23:18:43

Bon du coup, pour la défaite, rien à redire, l'ASM a été un ton au-dessus, malgré 2 décisions que je conteste totalement !

Il faut absolument trouver une charnière, et surtout un buteur car Halfpenny est en bonne voie pour partir... Et encore plus rageant c'est que le jeu de Ford, on le voit à domicile, mais à l'extérieur, plus rien ! C'est limite pire qu'avec Dominguez...

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 02:04:26

Le 08 janvier 2017 à 22:50:27 Temai a écrit :
Honteux l'essai accordé à Fofana, à aucun moment le ballon ne touche le sol, et l'essai de pénalité Zirakashvili est complètement en travers devant l'arbitre !!!

Déjà que Toulon est inexistant, Clermont n'a vraiment pas besoin du gros coup de pouce de l'arbitre pour gagner !

Et par pitié faut mettre une bonne fois pour toute au frigo : Fresia, Saulo, Kruger, T-B, Bernard et O'Connor ! Ils sont pas du tout au niveau.

Perso ce qui me choque énormément sur l'essai de Fofana et tout le monde s'en fout en plus, c'est que sur l'interception de Fofana dans le même temps de jeu y'a une énorme faute d'Iturria quand il plaque Guirado, c'est strictement interdit de plaquer au genou sans mettre les bras, y'a énormément de suspensions pour ca et a Bayonne on en a prit pas mal cette année ( notamment celle de Schuster sur Koyamaibole , que j'ai trouvé sévère en plus de ca ... ), personne n'a relévé ce fait de jeu qui aurait du faire péna + jaune clermont et citation.

y'avait 18/6 a ce moment la ca change pas mal de chose, enfin bref ca m'étonne pas que ca soit pas sifflé au Michelin...

Message édité le 09 janvier 2017 à 02:05:14 par BryanHabana
BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 02:07:22

https://www.noelshack.com/2017-02-1483924006-image.jpg
je connais des équipes et des joueurs qui auraient prit 2 ans de suspension pour moins que ca [[sticker:p/1lmb]]

Temai Temai
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 20:12:55

Le 09 janvier 2017 à 02:04:26 BryanHabana a écrit :

Le 08 janvier 2017 à 22:50:27 Temai a écrit :
Honteux l'essai accordé à Fofana, à aucun moment le ballon ne touche le sol, et l'essai de pénalité Zirakashvili est complètement en travers devant l'arbitre !!!

Déjà que Toulon est inexistant, Clermont n'a vraiment pas besoin du gros coup de pouce de l'arbitre pour gagner !

Et par pitié faut mettre une bonne fois pour toute au frigo : Fresia, Saulo, Kruger, T-B, Bernard et O'Connor ! Ils sont pas du tout au niveau.

Perso ce qui me choque énormément sur l'essai de Fofana et tout le monde s'en fout en plus, c'est que sur l'interception de Fofana dans le même temps de jeu y'a une énorme faute d'Iturria quand il plaque Guirado, c'est strictement interdit de plaquer au genou sans mettre les bras, y'a énormément de suspensions pour ca et a Bayonne on en a prit pas mal cette année ( notamment celle de Schuster sur Koyamaibole , que j'ai trouvé sévère en plus de ca ... ), personne n'a relévé ce fait de jeu qui aurait du faire péna + jaune clermont et citation.

y'avait 18/6 a ce moment la ca change pas mal de chose, enfin bref ca m'étonne pas que ca soit pas sifflé au Michelin...

Je me disais bien aussi que j'étais pas fou et que c'était totalement sanctionable.

Bref, l'arbitre a été lamentable, mais après on peut pas mettre tout sur son dos, car on a été ridicule.

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 15:34:27

Victoire du RCT [[sticker:p/1lmh]]

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 17:12:34

Je comprend pas le problème au RCT, c'est très grave cette MT a domicile face a la pire équipe de la HCUP ( en plus c'est une équipe remaniée... )

STB vraiment j'y arrive pas... même Habana en 9 ferait mieux

Temai Temai
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 17:13:13

Contre le 10ème du championnat anglais, on cherche à être le plus ridicule possible ou comment ça se passe ?

Deboulbès, Van Der Merwe, Suta, Fernandez-Lobbe, Tillous-Bordes, Habana et O'Connor n'ont plus rien à faire sur le terrain.

Ma'a Nonu, Bernard et Halfpenny, qu'est- ce qu'ils branlent à rendre le ballon à l'adversaire ?

Le moins lamentable c'est Bastareaud pour l'instant, il me tarde tant que Gorgodze, Gitaau et Tuisova rentrent pour expliquer aux coéquipiers comment jouer au Rugby !

Temai Temai
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 17:14:21

Et Boudjellal ose croire qu'on va gagner chez les sarries avec ça ?

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 17:28:16

Vermeulen est excellent aussi ( contre clermont c'était le seul déja )

Giteau en retour de blessure fera forcément mieux que Bernard...

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 18:06:34

Eh beh
Merci Giteau Pélissié Gorgodze et Tuisova

Avec Bernard STB O'Connor le match était perdu :hap:

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 18:56:34

Le banc à fait le boulot mais du coup a quoi a servi le recrutement ??? Et le japonais il sert à quoi vu son salaire ??

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment