CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
zombie-killer04 zombie-killer04
MP
Niveau 9
23 juin 2017 à 20:43:14

jai une questio, je lis de partout des rumeurs ou allusions comme quoi Nonu repartirait en NZ prochainement. [[sticker:p/1lmk]]

Deja ca me desole car ce joeur est quand meme extraordinaire quand il veut, et bon bah je sais il ma lair tres sympathique.
Mais les raisons de ce depart, je ne les connais pas. Est en rapport avec le concert de Ariana grande (il avait loupe une semaine dentrainement et un match a la suite de cet evenement) et avait porte un brassard noir lors du match suivant.
bref je suis peut etre a louest mais toute info serait la bienvenue :hap:

Temai Temai
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 12:59:08

Bravo Mourad pour ta (nouvelle) connerie, lâcher Gill l'un des meilleurs flankers du championnat, que trouveront à dire les fervents défenseurs de MB ???

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 13:51:03

Question con, c'est MB qui le laisse partir ou c'est galthié qui à dit à MB qu'il en aurait pas besoin ?

Temai Temai
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 15:20:22

Le 28 juin 2017 à 13:51:03 seb140988 a écrit :
Question con, c'est MB qui le laisse partir ou c'est galthié qui à dit à MB qu'il en aurait pas besoin ?

Le 28 juin 2017 à 13:51:03 seb140988 a écrit :
Question con, c'est MB qui le laisse partir ou c'est galthié qui à dit à MB qu'il en aurait pas besoin ?

Selon Midi Olympique, cela dépendait de MB.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 02:04:49

C'est quoi la 3eme a toulon l'an prochain du coup ?
? - Vermeulen - Ollivon ( sans blessure pitié :-( )

?

je vois les 2 bien au dessus quand ils sont en état de jouer après reste Lobbe en fin de carrière sur le déclin mais qui rend des services, Lakafia et Monribot, je pense que Monribot sera plus performant que Lakafia au RCT, plus rigoureux, plus régulier, gros soldat.

En tout cas y'a quand même du matos c'est pas la que je m'inquiète le plus pour le RCT mais plus pour la charnière, Wisniewski c'est pareil que Bernard en surement un peu mieux quand même mais y'a des limites clairs, Belleau doit avoir du temps de jeu s'i reste c'est obligatoire mais bon, c'est léger quand même pour viser un doublé :(

Bonneval recruté pas fan du tout, il est cata depuis 2 saisons pariel qui va jouer a l'arrière a la place d'halfpenny ?

je crois qu'au rct y'a des interrogations plus grosses que sur le poste de flanker

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 08:51:45

Apparemment Galthié veut décaler Manoa en 3ème ligne , mais Manoa-Vermeulen-Ollivon c'est pas du tout équilibré :(

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 00:10:58

Ollivon encore blessé...
Boucle sans fin hélas...;

Temai Temai
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 12:32:48

Le 18 août 2017 à 00:10:58 BryanHabana a écrit :
Ollivon encore blessé...
Boucle sans fin hélas...;

Tu m'as devancé, hélas il fait partie de ces nombreux talents fusillés par les blessures....

Un autre joueur dans le style qui fait peur c'est Monribot, il a l'air pas mal, mais je sais qu'il se blesse très souvent...

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 17:18:32

Belleau monstrueux sa progression a chaque match, il sent qu'il a la confiance du club et forcément il se lache, j'espère qu'il aura les clé du camion toute la saison a Toulon

Temai Temai
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 21:31:51

Le 27 août 2017 à 17:18:32 BryanHabana a écrit :
Belleau monstrueux sa progression a chaque match, il sent qu'il a la confiance du club et forcément il se lache, j'espère qu'il aura les clé du camion toute la saison a Toulon

Complètement ok avec toi ce joueur à du potentiel et mérite d'être le nouveau 10 de Toulon, et on ne manque pas de ressources Carbonel un futur grand qui joue en espoir a un très grand niveau et beaucoup disent qu'il est meilleur que son père.
Autres jeunes : l'activité de Rebbadj est particulièrement intéressante sur le terrain, Setiano et Gahetau sont prometteurs mais un peu juste pour jouer en pro pour l'instant et j'attends de voir Méric jouer.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 00:00:03

Rebbadj a été impressionnant c'est clair, et Etrillard a fait un match de fou je le pensais jamais capable de jouer a un tel niveau, pas vu en lui un potentiel aussi haut

Temai Temai
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 20:33:39

Un mot : dégoûté ! Je n'ai jamais vu Toulon avec un jeu aussi séduisant depuis des lustres, ce match était totalement à notre portée, mais il faut encore une fois que la faute de Nonu et surtout l'indiscipline de Gorgodze pèsent sur la rencontre, ces fautes sont davantage des fautes professionnelles car on n’était même pas en danger et on a remis Clermont dans le match. Gorgodze nous coûte un peu le bonus contre la section la semaine dernière et la victoire à Clermont, autant il peut être très bon, autant des fois on dirait qu'il a laissé le cerveau au vestiaire...

Par contre il y a autre chose à travailler, la défense d'Ashton et Padovani !

Temai Temai
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 20:39:42

Par contre bien sûr : Rebbadj, Isa et Belleau énormes ! Ashton très bon en attaque également

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 00:50:42

Clermont s'en sort très bien sur le match c'est clair, pendant 30 minutes en 1ere MT ils se sont fait marcher dessus un miracle le 11/10 a la MT

Le RCT a laissé trop d'espace a Raka aussi, ca fait déja 2 ans ( même si blessé l'an dernier ) qu'a éclot ce mec, sans la blessure qui a stoppé sa progression ca aurait été titu l'an dernier et il aurait fait peut-être basculer la finale de hcup face aux sarries pour l'asm, tu peux pas laisser autant d'espace a ce mec la.

Après ouai indiscipline c'est clair mais au niveau du jeu je te rejoins le rct est sur la bonne voie

Belleau encore très bon aujourd'hui ( je pense qu'on avait les 2 10 du XV de France sur la pelouse ce soir, son on pouvait arrêter les arnaques Plisson, Doussain and co )

Isa monstrueux

après le rct a quand même 10 absents quoi, c'est fou de produire un tel match avec autant d'absent, c'est encourageant pour vous ah oui et point noir, tu peux pas t'appeler le RCT et avoir Padovani a l'arrière c'est pas possible

Temai Temai
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 12:42:31

Le 04 septembre 2017 à 00:50:42 BryanHabana a écrit :
Clermont s'en sort très bien sur le match c'est clair, pendant 30 minutes en 1ere MT ils se sont fait marcher dessus un miracle le 11/10 a la MT

Le RCT a laissé trop d'espace a Raka aussi, ca fait déja 2 ans ( même si blessé l'an dernier ) qu'a éclot ce mec, sans la blessure qui a stoppé sa progression ca aurait été titu l'an dernier et il aurait fait peut-être basculer la finale de hcup face aux sarries pour l'asm, tu peux pas laisser autant d'espace a ce mec la.

Après ouai indiscipline c'est clair mais au niveau du jeu je te rejoins le rct est sur la bonne voie

Belleau encore très bon aujourd'hui ( je pense qu'on avait les 2 10 du XV de France sur la pelouse ce soir, son on pouvait arrêter les arnaques Plisson, Doussain and co )

Isa monstrueux

après le rct a quand même 10 absents quoi, c'est fou de produire un tel match avec autant d'absent, c'est encourageant pour vous ah oui et point noir, tu peux pas t'appeler le RCT et avoir Padovani a l'arrière c'est pas possible

Oui du coup ça reste une défaite encourageante car il manque : Habana, Lobbe, Kruger, Vermeulen, Lakafia, Monribot, Ollivon, Wisniewski, Fekitoa (qu'on attend beaucoup de lui), Placid et surtout le grand Tuisova ! Le pire c'est que je dois en oublier !

Et d'accord pour Padovani, je comprends pas pourquoi ne pas avoir remis Bonneval qui a été précieux la semaine dernière... Gros manque de bol que Jonah Placid jeune et talentueux australien se blesse en amical, le peu qu'on a vu de lui il a un Padovani et un Bonneval à chaque jambes...

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 18:37:59

L'entrée de FTD c'était fantastique, ca m'a rappelé son entrée en finale de cdm 2011 ou il avait été formidable

ca faisiat bien 2 ans que j'avais pas vu FTD a ce niveau

Rebbadj très fort aussi

Temai Temai
MP
Niveau 10
11 septembre 2017 à 18:36:20

Le 10 septembre 2017 à 18:37:59 BryanHabana a écrit :
L'entrée de FTD c'était fantastique, ca m'a rappelé son entrée en finale de cdm 2011 ou il avait été formidable

ca faisiat bien 2 ans que j'avais pas vu FTD a ce niveau

Rebbadj très fort aussi

Top : Encore une fois la jeunesse toulonnaise Rebbadj Belleau et la bonne rentrée de Setiano, Etrillard qui fais un excellent début de saison, Manoa intraitable, Isa très bon, Tuisova monstrueux !

Demi teinte : Bonneval capable du bon comme du moins bon

Flop : Le poste de 1/2 de mêlée STB et Escande je n'y arrive vraiment pas avec eux, à l'arrière Bonneval et Padovani ne sont pas des éléments sûrs, et surtout cette indiscipline et ces 3000 en-avants qui ont mis Toulouse dans le match.

En effet, FTD a fait une entrée monstrueuse, je pense qu'avec l'éclosion de Belleau, il a se donner à fond pour avoir sa place.

Temai Temai
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 20:37:56

C'est incroyable je dois avoir une sacré intuition, je me suis dis que Gorgodze était discipliné puis même pas une minute après il se prend le jaune qui nous fait sortir du match ! :hap:

Temai Temai
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 21:59:24

C'est frustrant d'avoir des mecs comme Ollivon et Monribot, il sont très bons mais se blessent trop souvent...

Temai Temai
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 14:22:17

Je croyais que le cauchemar comme sous l'ère Ford était terminé, j'étais bien naïf...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment