CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 17:19:40

Kruger je trouve quand même que c'est trop limité pour le RCT, le gars a pas de mains, le ballon n'est clairement pas son ami, c'est un peu un 2eme ligne l'ancienne, fort en conquête, va te pourrir les rucks, bon plaqueur mais ballon en main il fait pas grand chose, Tao/Manoa/Gorgodze en 2eme ligne c'est quand même bien plus fort

Mitchell je l'ai toujours bien apprécié, il m'a fait marré avec Giteau hors terrain, bon joueur en plus surtout lors des phases finales :bave:

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 01:39:12

je sais que je l'avais déja dit y'a quelques mois mais quelle débilité d'avoir laché Smith, même quand t'as Tuisova, mais justement, Tuisova Smith aux ailes c un monde

Temai Temai
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:09:01

Le 20 avril 2017 à 01:39:12 BryanHabana a écrit :
je sais que je l'avais déja dit y'a quelques mois mais quelle débilité d'avoir laché Smith, même quand t'as Tuisova, mais justement, Tuisova Smith aux ailes c un monde

Ce qui lui a fait défaut pendant longtemps, c'est sa défense porte ouverte, mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi, à la limite si tu prenais un mec qui était moins exceptionnel que lui en attaque mais très bon en défense, le choix aurait été plus "logique".
Sauf que derrière on prend Muller, il du potentiel en attaque, mais comme tout joueur du 7, sa défense c'est la cata, il sait pas se placer, il plaque très peu... Donc j'avoue je comprends pas !

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:13:24

Le 20 avril 2017 à 21:09:01 Temai a écrit :

Le 20 avril 2017 à 01:39:12 BryanHabana a écrit :
je sais que je l'avais déja dit y'a quelques mois mais quelle débilité d'avoir laché Smith, même quand t'as Tuisova, mais justement, Tuisova Smith aux ailes c un monde

Ce qui lui a fait défaut pendant longtemps, c'est sa défense porte ouverte, mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi, à la limite si tu prenais un mec qui était moins exceptionnel que lui en attaque mais très bon en défense, le choix aurait été plus "logique".
Sauf que derrière on prend Muller, il du potentiel en attaque, mais comme tout joueur du 7, sa défense c'est la cata, il sait pas se placer, il plaque très peu... Donc j'avoue je comprends pas !

ouai puis niveau défense Nonu, Barba n'ont rien a envier a smith :noel:

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 04:43:41

Monribot après un feuilleton de signera/signera pas, rejoindra bien le RCT l'an prochain, je compte sur vous pour l'accueillir comme il le mérite :oui: c'est un bon gars il mouillera le maillot toujours même quand les autres ne le font pas, il le fera pour 2, pour 3 il l'a même déja fait pour 15 sur certains matchs sur ces 2 dernières années, tristes commentaires qu'on peut lire sur rugbyrama, c'est pas Kaino, c'est pas Pocock, mais c'est un mec qui apportera au RCT j'en suis convaincu que ce soit en sortie de banc ou dans le XV de départ.

Il va beaucoup manquer a l'AB car c'était le visage du club sur les dernières saisons, y'a eu beau avoir Iguiniz par exemple qui a été formé ici, a passé toute sa carrière ici, le chouchou c'était Monribot pour tout ce qu'il a fait pour ce club.

Je pense malgré tout ( et c'est paradoxale ) que c'est une bonne chose qu'il parte au dela de son lien avec le public, c'est bien pour sa carrière, et l'AB doit se reconstruire, la remontée a été quelques chose de géniale mais finalement quelques chose d'assez mauvais pour le club, on doit tourner la page et repartir avec les jeunes, des nouvelles recrues, une équipe différente.

Bonne chance a lui au RCT il a choisit le bon club malgré ce qu'on peut lire, je préfère le voir dans un club passionné ou le public lui rendra ce qu'il donne que dans un club fantome :ok:

Temai Temai
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 12:23:37

Le 30 avril 2017 à 04:43:41 BryanHabana a écrit :
Monribot après un feuilleton de signera/signera pas, rejoindra bien le RCT l'an prochain, je compte sur vous pour l'accueillir comme il le mérite :oui: c'est un bon gars il mouillera le maillot toujours même quand les autres ne le font pas, il le fera pour 2, pour 3 il l'a même déja fait pour 15 sur certains matchs sur ces 2 dernières années, tristes commentaires qu'on peut lire sur rugbyrama, c'est pas Kaino, c'est pas Pocock, mais c'est un mec qui apportera au RCT j'en suis convaincu que ce soit en sortie de banc ou dans le XV de départ.

Il va beaucoup manquer a l'AB car c'était le visage du club sur les dernières saisons, y'a eu beau avoir Iguiniz par exemple qui a été formé ici, a passé toute sa carrière ici, le chouchou c'était Monribot pour tout ce qu'il a fait pour ce club.

Je pense malgré tout ( et c'est paradoxale ) que c'est une bonne chose qu'il parte au dela de son lien avec le public, c'est bien pour sa carrière, et l'AB doit se reconstruire, la remontée a été quelques chose de géniale mais finalement quelques chose d'assez mauvais pour le club, on doit tourner la page et repartir avec les jeunes, des nouvelles recrues, une équipe différente.

Bonne chance a lui au RCT il a choisit le bon club malgré ce qu'on peut lire, je préfère le voir dans un club passionné ou le public lui rendra ce qu'il donne que dans un club fantome :ok:

J'aime bien le bonhomme, mais faudra qu'il aille chercher sa place entre Ollivon, Vermeulen, J.Smith, Fernandez-Lobbe, Isa, Gill, Gorgodze, Davis et Manoa...

Temai Temai
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 21:20:48

https://www.youtube.com/watch?v=3EX1UTjmWx8

Je me demande bien ce que donnera la future ligne de 3/4 fidjienne avec Nadolo, Botia et Tuisova :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2017 à 23:01:29

Gros gros gros match, très beau match par ailleurs, respect au CO déja manquait des joueurs ils ont été énorme, RCT a 14, a 13, qui pousse, énorme.

Mention spécial a Liam Gill monstrueux, Nonu qui en fou pas une en saison réguière a été incroyable pas que offensivement mais défensivement plusieurs sauvetages défensifs, il a bien couverts les sous nombres, et Tuisova.

Globalement toute l'équipe a été forte même si j'ai toujours autant de mal avec tillous borde.

Belle demi a venir

-Laurent_Outan -Laurent_Outan
MP
Niveau 6
19 mai 2017 à 23:39:53

Putain Tuisova ce monstre ! J'ai eu très mal pour David Smith !!!

À suivre de très près la semaine pro Tuisova/Botia...

Temai Temai
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 23:54:07

Merci, ça change des commentaires haineux sur rugbyrama.

Si on veut aller plus loin il faut s'inspirer du mental incroyable dont on a fait preuve ce soir, mais faudra s'inspirer du jeu déployé à Bordeaux il y a quelques semaines, car ces nombreux déchets dont les coups de pieds de T-B qui nous amène de sales actions ont failli nous coûter le match !

J'avoue que je ne cracherai pas sur une finale, mais ce serait d'un côté injuste par rapport à la saison incroyable de La Rochelle...

PS : Si on passe je ne veux voir personne gueuler car la plupart des personnes de ce forum soutiennent les phases finales et jugent anormal que le 1er soit automatiquement champion. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2017 à 23:56:42

Ah mais moi je suis 100% pour les phases finales, ca me ferait chier que ca change

Temai Temai
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 00:00:07

Je ressens quand même cette injustice si on avait à passer car La Rochelle merite le titre au vu de sa saison. :(

Au vu de notre saison en général, j'aurai dis que le titre ne serait pas mérité, mais au vu de la réaction de l'équipe en fin de saison je trouve qu'on mérite notre demi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2017 à 00:15:28

Le mérite dans le sport tu sais :hap:
Si le mérite existait je connais une équipe qui n'aurait pas passé les poules a l'euro l'an dernier et qui a levé le trophée a la fin donc bon :hap:

PersonalJesus PersonalJesus
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 13:04:19

Un championnat sans phases finales ca serait de la connerie, rien qu'avec les 10 doublons dans une saison c'est inimaginable, ca gueulerait beaucoup trop à cause de ça. :rire:

Bon par contre ca va taper très fort vendredi prochain, déjà que Toulon c'est ultra physique, et que pour moi La Rochelle l'est encore plus... :hap:
J'espère juste que Dieu James sera en forme, mais bon normalement il est plutôt bon en demie de championnat d'habitude...

Temai Temai
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 13:35:40

Le 20 mai 2017 à 00:15:28 ChevreDePastis a écrit :
Le mérite dans le sport tu sais :hap:
Si le mérite existait je connais une équipe qui n'aurait pas passé les poules a l'euro l'an dernier et qui a levé le trophée a la fin donc bon :hap:

Le 20 mai 2017 à 13:04:19 PersonalJesus a écrit :
Un championnat sans phases finales ca serait de la connerie, rien qu'avec les 10 doublons dans une saison c'est inimaginable, ca gueulerait beaucoup trop à cause de ça. :rire:

Bon par contre ca va taper très fort vendredi prochain, déjà que Toulon c'est ultra physique, et que pour moi La Rochelle l'est encore plus... :hap:
J'espère juste que Dieu James sera en forme, mais bon normalement il est plutôt bon en demie de championnat d'habitude...

C'est pas faux. :hap:

Alerte aux âmes sensibles si Tuisova et Botia se croisent. :hap:

zombie-killer04 zombie-killer04
MP
Niveau 9
25 mai 2017 à 16:53:27

Mesdames et messieurs, je flippe un peu la, MB nest tout de meme pas serieux concernant Gill ? ou bien lequipe deblattere encore une fois des inepties...
rassurez moi si qqun en sait plus

puis qui est confiant pour vendredi ? avec tout ces forfait ca va etre chaud patate ! mais demie finale, on a lexpereince, on a de nouveau l'envie de gagner donc tout est possible ! :D

Temai Temai
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 17:20:00

Je pense et j'espère que Boudjellal n'est pas bête à ce point. D'ailleurs je pense que c'est une fake new, car sur son compte twitter il a publié "folliculaire" (qui est un terme de dénigrement qui s'emploie pour journaliste).

Sinon pour la demi, s'il n'y a pas d'intox ce sera très compliqué, surtout en 12 mettre JOC ou Giteau sur une jambe face à Botia c'est loin d'être rassurant... Bref, je relativise dans le sens qui si la Rochelle va en finale, ils ne l'auront pas volé.
Après les joueurs pourront compter sur des supporters comme moi qui se déplaceront en masse pour la demi.

zombie-killer04 zombie-killer04
MP
Niveau 9
25 mai 2017 à 18:16:33

oui nos poids lourds et cadres vont manquer cest sur et certain. Apres vraiment content que Belleau soit titulaire pour un match pareil. Il se debrouille bien et cette chance nest pas donnee a tout le monde ! il saura se montrer a la hauteur. Par contre je laurai plutot mis a la charniere avec Eric Escande, pas fan de STB

et Oconnor risque de prendre cher oui si Botia lenfonce .. faudrai quil essai de ne pas se defiler ! mais en attaque hate de le voire !

zombie-killer04 zombie-killer04
MP
Niveau 9
26 mai 2017 à 17:04:18

spam du jour, qqun aurait de bon sites de streaming sure pour la demie de ce soir ?
Je me vois deja a 20u59 stresser et pas trouver de site qui marche et ne rame pas toutes les 2secondes :snif:

Sinon suis le seul a etre tendue par cette belle journee de demie ? :malade:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:40:44

Supportant toulouse je suis détendu comme jamais depuis la fin de la phase régulière d'un point de vue rugbystique, par contre ça fait bizarre car c'est bien la première fois que ça m'arrive^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment