CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 38»
Page suivanteFin
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 14:18:03

Galthié c'est un exellent technicien ça je ne dirai jamais le contraire le gars connait vraiment le rugby mais par contre humainement c'est une enflure. Le gars traite les gens comme de la daube. Dans le midi libre il y avais une interview du speeker du MHR qui prend sa retraite, le journaliste lui demande ce qu'il pense de plusieurs personne qu'il a côtoyé durant toute ces années (Bechu, Galthié, Bennazi) et il raconte une anecdote ou Galthié l'avais réprimandé de manière très violente car il estimé que l'hotel que le gars avais choisie été "de la merde" alors que le mec est bénévole et faisait de son mieux... Je me rappel aussi d'embrouille avec Géli et autres... Des anecdotes comme sa il en existe plein

Faut bien l'encadrer Galthié avec un mec comme Bechu à l'époque, sans mec pour contre balancer ça peut faire des intecelles

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 14:54:15

De toute façon tant que galthié est au prud'hom contre le mhr, il ne pourra pas aller ailleurs car son contrat (jusqu'en 2017 c'est ça mamuka ?) est toujours en cours.

Le seul moyen pour que galthié puisse aller à toulon, c'est soit que le mhr annule son appel sur la première décision (altrad ne le fera jamais) soit que galthié abandonne toute poursuite et donc abandonne un petit paquet de billet. (se qu'il ne fera pas)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 19:12:24

Exactement il est encore sous contrat jusque en 2017 et vu que l'appel est suspensif la décision des prud'hommes donnant raison à Galthié sur une rupture de contrat au tord de l’employeur n'est pas effective. Pour l'instant il est toujours lié au club donc si il veut s'engager ailleurs il doit démissionné (ou négocier un départ à l'amiable) et donc rompre le contrat lui même

AyumuGoromaru AyumuGoromaru
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 13:56:52

Bayonne Toulon en 1ere journée [[sticker:p/1kks]]
A peine on remonte on se tape déja le meilleur club [[sticker:p/1kks]]

Trezegoal1091 Trezegoal1091
MP
Niveau 5
13 juillet 2016 à 14:30:10

La rumeur Lancaster me fait rire. Y a qq mois j'avais lu dans le dailymail que des joueurs cadres des Harlequins ne voulaient pas Lancaster comme nouveau coach. Ils l'ont vraiment pas aimé en selection :rire:

http://www.dailymail.co.uk/sport/rugbyunion/article-3445980/Stuart-Lancaster-not-wanted-old-England-players-replace-outgoing-Conor-O-Shea-Harlequins-coach.html

Temai Temai
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 15:05:28

Le 13 juillet 2016 à 13:56:52 AyumuGoromaru a écrit :
Bayonne Toulon en 1ere journée [[sticker:p/1kks]]
A peine on remonte on se tape déja le meilleur club [[sticker:p/1kks]]

Si on joue comme contre le Racing en finale, vous nous battrez sans soucis. :hap:

Le 13 juillet 2016 à 14:30:10 Trezegoal1091 a écrit :
La rumeur Lancaster me fait rire. Y a qq mois j'avais lu dans le dailymail que des joueurs cadres des Harlequins ne voulaient pas Lancaster comme nouveau coach. Ils l'ont vraiment pas aimé en selection :rire:

http://www.dailymail.co.uk/sport/rugbyunion/article-3445980/Stuart-Lancaster-not-wanted-old-England-players-replace-outgoing-Conor-O-Shea-Harlequins-coach.html

En même temps avec l'une des meilleures équipes au monde il n'a eu aucun palmarès et n'a même pas été foutu de passer les poules à domicile, si on le fait venir, on connaîtra la même catastrophe que le RCT sous l'aire PSA.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 21:49:37

Le nouveau staff du RCT a décidé que Guilhem Guirado ne serait plus capitaine de l'équipe. Ce sera le Sud-Africain Duane Vermeulen

AyumuGoromaru AyumuGoromaru
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 21:56:53

Le 30 juillet 2016 à 21:49:37 Claudou28 a écrit :
Le nouveau staff du RCT a décidé que Guilhem Guirado ne serait plus capitaine de l'équipe. Ce sera le Sud-Africain Duane Vermeulen

Je trouve ca complètement con, a la limite si Guirado a trouvé le poids du capitanat trop lourd ( ce qui m'étonnerait fort vu que c'est le capitaine du XV de France également ) pk pas, mais le donner a un mec arrivé l'an dernier qui passe la moitié de son temps en sélection c'est moyen, je comprend pas de l'enlever a Guirado, puis a la limite tu le mets a Lobbe...

AyumuGoromaru AyumuGoromaru
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 22:05:17

Dominguez je reste perplexe, en tout cas il part pas sur un bon pied, et on connait la pression au RCT, si tu ramènes pas un titre en fin de saison c'est énorme échec ( c'est le seul club comme ca qu'on le veuille ou non ) , tu dois être champion d'europe ou/et de France chaque année, si il fait une saison blanche ca va avoir du mal a passer je pense :(

Temai Temai
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 19:54:18

Le 30 juillet 2016 à 21:49:37 Claudou28 a écrit :
Le nouveau staff du RCT a décidé que Guilhem Guirado ne serait plus capitaine de l'équipe. Ce sera le Sud-Africain Duane Vermeulen

En tant que supporter toulonnais, je trouve cette décision incompréhensible et ridicule, alors ce joueur est excellent il n'y a rien à dire, il ne s'est jamais troué, il se défonce à chaque matchs, mais en aucun cas il ne représente l'âme du club (je ne vais pas m'enfoncer dans les détails car theways a tout résumé ci-dessus).
Et encore une fois complètement d'accord avec le theways, le capitanat devrait à ce moment-là être confié à Lobbe qui a tout d'un leader, fait un bien fou à l'équipe et surtout fait parti des joueurs les plus anciens du club !

LeTennisCAChier LeTennisCAChier
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:02:56

Nonu c'est trop, je suis pas supporter du RCT mais la c'est du foutage de gueule, il est même pas moyen il est carrément mauvais

Temai Temai
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:16:09

Le 27 août 2016 à 16:02:56 LeTennisCAChier a écrit :
Nonu c'est trop, je suis pas supporter du RCT mais la c'est du foutage de gueule, il est même pas moyen il est carrément mauvais

Entièrement d'accord ! Il passe à côté du match, mais n'a pas été mauvais la semaine dernière.

Ce qui est incroyable ce qu'en étant aussi mauvais, on mène 11-22 !

Temai Temai
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:41:30

Même pas heureux de notre victoire... Immérité !

Temai Temai
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 22:58:04

Dès qu'on enchaîne 2 passes, on fait un en-avant, on est dominés dans tout les secteurs, aucune discipline, néant collectif. Et le plus marrant c'est qu'on va à Toulouse, au Racing et après on prend Clermont et Montpellier, sans oublier qu'après on prend les Sarries en European Cup ! Je sens qu'on va bien se marrer ! :)

Bientôt un petit derby contre le PARC nous fera pas de mal. :hap:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 23:11:29

"Dès qu'on enchaîne 2 passes, on fait un en-avant" :d) Bienvenu au club :oui:

Temai Temai
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 23:24:32

Oui mais il y a un décalage entre le staff de Montpellier et le nôtre, nous on a un mec dans expérience (Dominguez), ensuite une grosse brêle avec qui j'attends le jeu de 3/4 depuis 1 an et demi (Meehan), et de l'autre Delmas qui ne m'aura jamais convaincu, seul avec Dal Maso je reste positif.

En revanche de votre côté, White est un excellent entraîneur Montpellier réagira rapidement !

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 23:51:12

White est très bon mais Wismantel pour les 3/4 on peut pas dire qu'il fasse des miracles...
Puis j'ai l'impression de revivre l’époque Ranger avec Nadolo, dès qu'on as le ballon on essai de trouer Nadolo immédiatement avec de longue passe sauter du coup il réceptionne que des ballons dégueulasse et Dumoulin touche pas un ballon...

Pour Toulon il y a des problèmes de réglage mais je me fait pas plus de soucis que ça.

LeTennisCAChier LeTennisCAChier
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 03:22:28

Le 03 septembre 2016 à 23:24:32 Temai a écrit :
Oui mais il y a un décalage entre le staff de Montpellier et le nôtre, nous on a un mec dans expérience (Dominguez), ensuite une grosse brêle avec qui j'attends le jeu de 3/4 depuis 1 an et demi (Meehan), et de l'autre Delmas qui ne m'aura jamais convaincu, seul avec Dal Maso je reste positif.

En revanche de votre côté, White est un excellent entraîneur Montpellier réagira rapidement !

Del Maso ca peut qu'être une réussite, le mec réussi partout, mais c'est vrai que je trouve le staff du RCT pas forcément prêt pour avoir une telle équipe, sans Laporte c'est pas la même :(
Un galthié ferait pas de mal avec tous ses défauts je me régalait devant Montpellier et en plus ca gagnait

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 21:04:23

Fabien Galthié qui pourrait prendre le poste de manager, vous en pensez quoi ? Il changerait la politique du club en axant le projet sur la formation.

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
08 septembre 2016 à 22:57:14

Ca se fera pas, je vois pas Mourad débourser 500 000e pour se procurer les services de Galthié, ils ont l'air de s'apprécier mais si ca se fait ce sera pour la saison 2017/2018

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment