CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 38
Page suivanteFin
BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 19:09:34

Le 15 janvier 2017 à 18:56:34 HaHiHoHuHy a écrit :
Le banc à fait le boulot mais du coup a quoi a servi le recrutement ??? Et le japonais il sert à quoi vu son salaire ??

coup marketing

Temai Temai
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 20:12:16

Le 15 janvier 2017 à 19:09:34 BryanHabana a écrit :

Le 15 janvier 2017 à 18:56:34 HaHiHoHuHy a écrit :
Le banc à fait le boulot mais du coup a quoi a servi le recrutement ??? Et le japonais il sert à quoi vu son salaire ??

coup marketing

Exactement...

Pour revenir à ton dernier post, comme tu l'as dit heureusement qu'il y avait Giteau, Pelissié, Gorgodze et Tuisova.

C'est anormal, que dans un soi-disant club de stars, que l'on ait une charnière niveau Pro D2, Giteau/Pelissié ça a largement plus de gueule, de même pour la mêlée tu mets Chiocci/Chilachava ça te change complètement la mêlée.
Mais le pire dans l'histoire c'est O'Connor, je ne comprends pas du tout, il était brillant en fin de saison dernière et maintenant c'est un fantôme...

Temai Temai
MP
Niveau 10
31 janvier 2017 à 20:24:31

Triste que Mermoz parte car il n'entre pas dans les plans de jeu d'un entraîneur qui n'a aucun de plan de jeu....

Temai Temai
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 10:11:34

15. Drew Mitchell
14. Josua Tuisova
13. Mathieu Bastareaud
12. Ma’a Nonu
11. Bryan Habana
10. Matt Giteau
9. Sébastien Tillous-Borde
8. Duane Vermeulen (cap.)
7. Liam Gill
6. Juanne Smith
5. Romain Taofifenua
4. Juandré Kruger
3. Marcel Van der Merwe
2. Jean-Charles Orioli
1. Laurent Delboulbès

Deboulbès qui ne tient pas une mêlée, Orioli je ne dirai rien, Kruger inexistant, Tillous-Bordes n'en parlons pas non plus et pas de buteurs fiables...
Et Gorgodze, Pélissié mis au placard...

Ford a vraiment envie qu'on gagne le match ou comment ça se passe ?

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 13:36:14

faut pas tout voir négativement, le retour confirmé de Giteau et Tuisova, retour de Basta, retour d'Ollivon sur le banc, c'est pas rien non plus :hap:

Temai Temai
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 22:16:15

Le niveau de l'équipe est tellement lamentable que j'en rigole.

Pauvre Vermeulen il doit se sentir seul au milieu de tous ces fantômes...

Mention spéciale à Bernard niveau division Honneur

Message édité le 04 mars 2017 à 22:16:38 par Temai
seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 23:01:57

Le départ d'un manager ça change tout, plus personne pour gérer les egos et les talents.

Temai Temai
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 23:03:46

Le 04 mars 2017 à 23:01:57 seb140988 a écrit :
Le départ d'un manager ça change tout, plus personne pour gérer les egos et les talents.

Exact, vivement l'arrivé de Galthié et Landreau pour repartir sur de bonnes bases, ça fait mal de voir son équipe aussi ridicule...

Le pire c'est de se dire que dans un mois ils vont jouer un 1/4 à Clermont, vu le niveau, ça sent la valise !

Temai Temai
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 19:05:53

Bon... Y'a toujours Toulouse et Montpellier pour nous montrer que nous sommes pas seul à être catastrophique. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2017 à 19:09:48

Et l'AB :noel:
C'est quoi cette histoire avec Mitchell [[sticker:p/1jnh]]

Temai Temai
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 20:33:24

Le 05 mars 2017 à 19:09:48 ChevreDePastis a écrit :
Et l'AB :noel:
C'est quoi cette histoire avec Mitchell [[sticker:p/1jnh]]

L'AB montre de la niak contrairement à nous. :noel:

Mitchell avait posté sur une twitter une photo avec Barba dans laquelle il montrait un grand sourire, et ça a fait polémique car après notre défaite ridicule, car sa photo donnait une impression qu'il s'en foutait du résultat.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 22:17:43

Ah il n'a pas le droit d'être heureux malgré le résultat ?

Galthié comme gestionnaire d'ego et de groupes ? Heu tu risque de dechanter pas mal, le passé a prouvé qu'il est horrible dans ses rôles là.

Temai Temai
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 12:54:24

Le 05 mars 2017 à 22:17:43 seb140988 a écrit :
Ah il n'a pas le droit d'être heureux malgré le résultat ?

Galthié comme gestionnaire d'ego et de groupes ? Heu tu risque de dechanter pas mal, le passé a prouvé qu'il est horrible dans ses rôles là.

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit d'être heureux, ce sont les autres supporters qui ont polémiqué pour cette raison.

Et oui, Mamuka en avait pas mal parlé, j'attends de voir ça, mais quoi qu'il en soit je ne pense pas que ce sera pire que Ford.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 15:24:52

Ca peut être pire dans le sens qu'il peut réussir à se mettre tout un vestiaire à dos. Pour l'instant il n'a été ignoble qu'avec des effectifs majoritairement modeste qu'il a amené au sommet ou pas loin mais il n'a jamais eu à géré autant d'internationaux et d'égo à la fois, avec sa façon de manager j'ai des gros doute sur un environnement serein et constructif car je doute que des habana, nonu et consors accepte de se faire traiter de sous merde sans broncher.
Après au vu de qui il aura en face, il va peut être enfin s'adapter, mettre de l'eau dans son vin ou tout simplement totalement déléguer l'humain même si un manager qui ne parle jamais à ses joueurs en dehors de la tactique c'est limite.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 19:21:57

Après c'est pas avec Fufu ou Nagusa (nos star de l’époque) qu'il avais des problèmes c'est souvent avec les mecs plus modeste qu'il était infecte.
Dans l'equipe la semaine dernière il y a eu une interview de je sais plus quel joueur qui raconte de sacré anecdote sur Galthié...
On m'a aussi raconté qu'une foi il avais limite humilié Pélissié dans le vestiaire en le traitant de tous les noms après une défaite ça avais mis une sacré ambiance...

La seule chance c'est qu'il vienne réellement avec Landreau qui compensera en étant plus humain.
Par contre j'espère que Gorgodze va en profité pour revenir au MHR :hap: Escande risque de pas adorer ça non plus... Bon Pélissié même pas la peine d'en parler il part c'est sur (c'était prévu toute facon), pour Trinh-duc je sais pas trop

Pour en revenir à Mitchell ça vaut pas Jgenti qui était tout sourire après ASM/USAP alors que son club était relégué après cette défaite lors de la dernière journée

Temai Temai
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 20:11:46

Ah oui quand même, après je retiens un côté positif c'est que contrairement aux 2 successeurs de Laporte qui ont lamentables échoués, Galthié est un gueulard et faut être réaliste, cette équipe de Toulon a besoin d'un gueulard et d'un leader (coucou Laporte), et je pense qu'humainement Dal Maso et Landreau comme tu le dis mamuka compenseront.

Car depuis le début de la saison on n'a pas d'entraîneurs avec ces qualités et on voit bien ce que ça donne : Aucun fonds de jeux, offensivement c'est chacun de son côté (en même temps, il n'y a aucun plan de jeu), les joueurs n'ont plus aucune envie (je l'impression qu'ils désobéissent)...
On va pas me faire croire que les Mitchell, Nonu, Habana, Tuilagi, Fernandez-Lobbe, Chocci... sont devenus des fantômes du jour au lendemain ?

Je suis sûr que Galthié avec son expérience et son caractère remettra de l'ordre dans tout ça, et j'espère qu'il pourra enfin "bouger" Taofifenua car avec le physique qu'il a, il pourrait être l'un des meilleurs 2ème ligne au monde, mais il se gâche car ce n'est pas un battant !

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 20:45:08

Moi Galthié c'est un mec que je peut pas blairer humainement mais je reste persuadé qu'il est l'une des personnes les plus compétente en terme technique au monde. Si tu ne parle que rugby, stratégie et plan de jeu il est très bon, c'est quand il faut gérer les hommes qu'il a un soucis donc faut lui mettre une babysitter

Tu dit que Toulon a besoin de gueulard et bien anecdote: Urios est pas passer loin d’être le successeur de Laporte (avec de l'avance comme Domingez) à la fin de son contrat à Oyonnax.
Il était descendu à Toulon visiter les installation et rencontrer Boudjellal, quand il est repartis il avais pris sa décision il voulais y signer, il était super enthousiaste... Sauf qu'entre temps il a fait pareil à Castres et ils on réussis à le "piquer" à Toulon
(il avais aussi visiter les installations du Racing et rencontrer Lorrenzetti à la même époque mais rien d'aussi concret)

Temai Temai
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 18:21:03

Le 06 mars 2017 à 20:45:08 mamuka a écrit :
Moi Galthié c'est un mec que je peut pas blairer humainement mais je reste persuadé qu'il est l'une des personnes les plus compétente en terme technique au monde. Si tu ne parle que rugby, stratégie et plan de jeu il est très bon, c'est quand il faut gérer les hommes qu'il a un soucis donc faut lui mettre une babysitter

Tu dit que Toulon a besoin de gueulard et bien anecdote: Urios est pas passer loin d’être le successeur de Laporte (avec de l'avance comme Domingez) à la fin de son contrat à Oyonnax.
Il était descendu à Toulon visiter les installation et rencontrer Boudjellal, quand il est repartis il avais pris sa décision il voulais y signer, il était super enthousiaste... Sauf qu'entre temps il a fait pareil à Castres et ils on réussis à le "piquer" à Toulon
(il avais aussi visiter les installations du Racing et rencontrer Lorrenzetti à la même époque mais rien d'aussi concret)

Par rapport à ton anecdote sur Urios je regrette beaucoup qu'il ne soit pas venu (déjà pour son caractère mais aussi le travail incroyable qu'il a réalisé à Oyo et au CO aujourd'hui), on voit bien que l'après Laporte a été un échec, mais le responsable de l'histoire c'est malheureusement Laporte justement, Boudjellal devait prendre certaines personnes dans le staff en fonction des goûts de BL :

Dal Maso devait venir plus tôt mais Laporte refusait d'entraîner avec lui; Etchetto avait postulé pour remplacer Mignoni sauf que Laporte préférait prendre le mauvais Meehan qui a détruit tout le travail de Pierrot (tout ça parce que Bernard le connaissait), ce choix a été très regrettable quand on voit les qualités d'Etchetto; et enfin Urios n'avait pas été pris car Laporte connaissait bien Dominguez et le voulait absolument....

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 22:15:42

Taofifenua ( les 2 frères d'ailleurs ) auraient largement pu faire le même genre de carrière que les frères Vunipola si ils étaient vraiment motivés . Mais physiquement quand tu traîne 10 kg ( et je suis gentil ) de trop en permanence tu peux pas prétendre à rester au très haut niveau. Vahaamahina était parti pour faire le meme genre de carrière , heureusement pour lui qu'Azema en a fait un bon joueur et lui a forgé un mental ( il aurait pu lui forgé l'intelligence tactique qui va avec d'ailleurs )

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 22:47:19

C'est pas nouveaux que laporte ne marche qu'au copinage, suffit de voir la ffr aujourd'hui..

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment