CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _Topic d'aide_

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
kiba1111 kiba1111
MP
Niveau 5
04 février 2010 à 21:30:39

je précise que je n'y arrive pas à cause du monstre en armure avec un bouclier...

hardheavy hardheavy
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 21:36:30

Kilba je crois qu'il faut utilisé seulement la touche carré ou X pour plus de facilité, ou sinon utilisé la croix ;)

kiba1111 kiba1111
MP
Niveau 5
04 février 2010 à 21:56:10

Oui ça marche jusqu'au monstre avec son bonclier mais avec lui je bloque il pare l'attaque et me fonce dessus...
Mais merci pour ton aide :ok:

IrishPanda IrishPanda
MP
Niveau 1
04 février 2010 à 22:03:53

Je suis a l'engrenage du cercle des cupides mais je n'arrive pas à récupérer l'ame, le rouage vertical m'empêche de passer et je n'ai pas compris vos réponses. Par où dois je passer ?

tyran81 tyran81
MP
Niveau 8
04 février 2010 à 22:11:59

irishpanda contourne cet engrenage en sautant :ok: faut avoir le bon timing et quand tu saute essaye de passer par le milieu de l'engrenage sur lequel t'es (je sais pas si c'est assez clair :-) )

IrishPanda IrishPanda
MP
Niveau 1
04 février 2010 à 22:15:48

merci tyran81, mais je n'y arrive toujours pas, je dois vraiment mal m'y prendre ou alors je ne comprends pas

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2010 à 23:26:21

Bonsoir,

Lorsqu'on absout un damné, il y a un petit jeu de la bonne touche au bon moment. :gba:

J'ai passé Cerbère et rencontré un type, je choisis l'absolution et -nouveauté- il y a des boules sombres en plus des boules de pêchés habituelles.

J'appuie comme d'hab ca passe pas, deux fois non plus. Faut les laisser ou..?
Il rate son absolution du coup, et suis obligé de retaper Cerbère que j'aime pas. :pacg:

Merci de m'éviter le monstre :)

Mrketo Mrketo
MP
Niveau 9
04 février 2010 à 23:46:10

il faut tout simplement ne pas les prendres et prendre que les boules de couleur clair. pas de noir!

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2010 à 23:52:38

D'accord, merci bien

hardheavy hardheavy
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 00:34:17
  1. kiba1111 Voir le profil de kiba1111
  2. Posté le 4 février 2010 à 21:56:10 Avertir un administrateur
  3. Oui ça marche jusqu'au monstre avec son bonclier mais avec lui je bloque il pare l'attaque et me fonce dessus...

Mais merci pour ton aide :ok:

Bah pour celui ci tu utilise la magie de glace :)

Mrketo Mrketo
MP
Niveau 9
05 février 2010 à 02:08:18

Bonjour!
je usis a ma 2eme partie, je recommence car il me manqué 3 pieces et un aïeul (et pour avoir de meilleur stat pour les vagues).
je me demander si apres le combat contre cleopatre et antoine quand on tombe, apres le cercle demoli: j'ai l'impression de voir une statue et un levier sur la gauche et j'arrive pas a l'atteindre. est ce qu'il y a une piece ou relique dans le coin ou je peut passer mon chemin?

Elfen3 Elfen3
MP
Niveau 9
05 février 2010 à 06:11:33

GG le topic d'aide qui tue la fonction rechercher si chère à JVC. Le principe est stupide. :-)

juliussensei juliussensei
MP
Niveau 8
05 février 2010 à 06:48:35

Bonjour j'ai le meme soucis au niveau cupidité impossible de récuperer le damné au dessus des roues qui tournent quelqu'un peut 'il expliquer clairement la marche asuivre merci d'avance

jarus30 jarus30
MP
Niveau 1
05 février 2010 à 09:07:28

bloqué a la salle de la statue avec la lave , je ne sais pas comment la bloquer avecla caisse marci

DevilChaos DevilChaos
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 10:40:55

Je suis dans le cercle de la violence.J'arrive à un endroit ou il y a des monstres qui réaparraissent à l'infini et une sorte de gros truc sur roue a pousser. Comment vaincre les monstres?

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 10:42:26

kiba1111
Au pire il y a une relique qui fait que la touche X ne peut pas être bloquée par les ennemis.
Mais j'ai réussit sans ca.

A part ca j'ai découvert seulement en ayant fini le jeu qu'on pouvait s'équiper des reliques et en plus augmenter le level... la déch et dég de ne pas avoir profité de cette aide

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 10:45:01

Devilchaos
Monte la roue un max et active la magie du tonnerre quand les mecs arrivent ou éventuellement le pouvoir en appuyant les 2 gâchettes.
Pas besoin de pousser la roue jusque tout en haut pour pouvoir sauter après.

Mais garde quand meme un peu de magie ou du pouvoir car il y a un boss après et j'étais à sec c'était galère.

DevilChaos DevilChaos
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 10:48:08

Ok merci je v essayer mais je suis pas sur de réussir a la monter vu que les mecs m'assaillent constamment.

DevilChaos DevilChaos
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 10:55:41

Ta technique a parfaitement fonctionné en fait mais maintenant je suis contre ce putain de boss. Comment le battre? j'arrive même pas à lui enlever la moitié de sa vie!

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 11:04:26

ouais j'espère que t'avais gardé un peu de pouvoirs c'est pour ca que je l'ai préciser.

Mais au pire tu descends la difficulté pour 5 minutes sur tout le jeu c'est pas grave...

Mais j'avoue que cet endroit est mal fichu car un boss droit derrière cette zone avec des ennemis illimité ou on a tendance à griller sa magie, on ne s'y attend pas forcément

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment