CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _Topic d'aide_

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
axelere axelere
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 17:16:19

yep merci pour la soluce de la statue, vrai que c'etait vraiment con mais j'y ai pas penser du tout ^^. thx.

oztral oztral
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 17:39:53

Bonjour à tous.
Après avoir écumé le forum et posté sur 3 topics différents, on m'a indiqué ce sujet.
Je repose ici des questions qui me tiennent à coeur.
SVP, ne répondez que ceux qui ont fini le jeu !

- J'ai lu qu'on pouvait recommencer une seconde partie en gardant les compétences de la première, (comme il était le cas pour "Dead Space"). Pourriez vous me donner la confirmation de cela s'il vous plait ?
- Graphiquement, que vaut franchement le jeu?
- La durée de vie ? Combien d'heures à peu près ?
- Y'a t'il possibilité de fouiller un peu les décors pour trouver des bonus ou bien le jeu ne se résume t'il qu'à du simple bourrinage?
- Comment fonctionne le principe d'améliorations du personnage?
- Y'a t'il plusieurs choix moraux à faire durant le jeu ? Si oui, cela à t'il une incidence sur le déroulement du scénario et sur la fin ?
- A la fin du jeu, débloque t'on indépendamment les 9 cercles dans le menu principal, afin de pouvoir jouer uniquement au cercle nous intéressant sans avoir à tout se retaper ?

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 février 2010 à 17:44:54

"J'ai lu qu'on pouvait recommencer une seconde partie en gardant les compétences de la première, (comme il était le cas pour "Dead Space"). Pourriez vous me donner la confirmation de cela s'il vous plait ? "

la réponse à cette question m'intéresse aussi :svp:

[Akira1301] [Akira1301]
MP
Niveau 8
03 février 2010 à 17:51:22

Alors, j'ai quelques petites réponses pour toi :ok:

1) J'ai pas fini le jeu donc j'en suis pas sur a 100% mais je pense bien qu'il y a un New Game + :o))

2) Il est vraiment très beau graphiquement, enfin, c'est surtout son univers qui accroche la rétine. Les décors sont vraiment somptueux et donne une ambiance de fou au jeu.

3) Tout dépend du niveau de difficulté, de l'habilité de chacun et aussi si tu cherche les reliques et tout ce genre de bonus. Je dirais 8h en ligne droite, 10-12h si tu prend ton temps à tout fouiller.

4) Le jeu ne se résume pas qu'à bourrer dans le tas :o)) Il y a beaucoup de phase de plate-forme et comme je l'ai dit plus haut, certains bonus sont cachés donc bon, un petit peu d'exploration est nécessaire ^^

5) Pour pouvoir l'amélioré tu dois tuer des ennemis pour récupéré des âmes. Avec un certain nombres d'âmes tu pourra augmenter ou débloquer des capacités. Cependant, il existe 2 "arbres" de compétences. Pour pouvoir débloquer les niveaux supérieur il faudra que tu réalise des actions "bonnes" ou "mauvaise". Une fois que tu as un certain nombre de point d'infamie ou sacré (je me souviens plus du terme juste pour ce dernier), un nouveau niveau sera débloquer et tu pourra donc accéder a plus de techniques, etc... Sachant bien sur que il est parfois nécessaire de débloquer un certain pouvoir avant de pouvoir en débloquer un autre.

6) Il y a plusieurs choix moraux a faire avec ceux qu'on appel les "damnés". Ce sont des personnes qui ont commis de gros péché et c'est a toi que revient la décision de les punir ou de les sauver. Sachant bien que dans le second cas, tu débloque un petit mini-jeu qui pourra te faire gagner beaucoup d'âmes et c'est un très bon moyen de monter un niveau d'infamie ou de sacré, punir ou sauver rapportant énormément d'expérience. Et je ne pense pas qu'il y ai une quelconque incidence sur le scénario.

7) Je ne pense pas, non. Vu comment est composés le jeu, je verrais mal le moyen de séparé les cercles. Ils s'inscrivent vraiment dans une continuité donc bon...

En espérant avoir répondu à tes question :ok:

oztral oztral
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 18:12:59

Génial...
Merci, voilà ce que j'appelle des réponses claires.
Ca fait plaisir en tout cas, et tout ça me donne l'eau à la bouche.

:ok:

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 18:19:27

petit question; il sort quand????????

mass_effect2 mass_effect2
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 18:31:25

demain :ok:

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 18:33:19

a ok :merci: et es qu'il est bien :lol: car je vois pas ses quoi les avantage de se jeux
il ressemble a quoi :question:

mass_effect2 mass_effect2
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 18:46:04

a god of war :ok:

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 18:46:52

a ok sa javait vue mais je connais pas ya pas un autre jeux qui lui ressemble ??

xion1818 xion1818
MP
Niveau 4
03 février 2010 à 18:48:24

Pour une question plus haut

Oui on peu recommencer le jeu avec le perso et ainsi faire un coté (bon) et un coté (méchant) je l'ai finis en bon je vais le recommencer en méchant

badinho0 badinho0
MP
Niveau 4
03 février 2010 à 18:48:49

bonjour je suis dan le 3eme cercle ou on a l'impression d'etre dans un congélo et on traverse des miroir qui nous fon sortir a l'autre bout de l'ecran, perssonellemen jai rien compris , je tire un levier ya une espece de table qui se colle sur l'ecran et pi voila si quelqun pouvai m'aider sa serai sympa

[R110] [R110]
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 18:51:03

je pense pas l'acheter se jeux car j'ai déjà darksider a finir lol

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
03 février 2010 à 18:58:27

Je suis bloqué au même endroit que badinho0

mass_effect2 mass_effect2
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 19:17:01

il s agit en fait d une plate forme mobile tu l active tu passe par le portail et saute dessus tu pourra aller en face :ok:

axelere axelere
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 19:31:38

qqun a su passer le défi ou il fo tenir 8 seconde en l'air? pcq la j tape les 5-6 sec mais pas plus...

xion1818 xion1818
MP
Niveau 4
03 février 2010 à 19:36:33

@ axelere j'ai aussi galerer pour ca mais en faite c'est tout bete d'abord tu maintient le triangle ensuite tu le frappe en l'air avec triangle il va retomber et remonter tu appuie sur R2 et ensuite triangle et ainsi de suite jusque 8sec

xion1818 xion1818
MP
Niveau 4
03 février 2010 à 19:37:47

une question a ceux qui ont finis le jeu combien y a t'il de phase dans le mode porte des des enfer car je suis arriver a 48 et j'ai eu un bug je suis tomber dans un trou (bug collision) et mort ...

mass_effect2 mass_effect2
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 19:41:01

les boules car apres la 50 c est fini.....

mass_effect2 mass_effect2
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 19:42:13

la je recommence le jeu pour monter le niveau bonté a 7 et trouver les derniers artefacts qu il me manque

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment