CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _Topic d'aide_

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
fijean fijean
MP
Niveau 3
03 février 2010 à 23:07:41

Si quelqu un peut t faire une photo d'une des statues pour te montrer à quoi elles ressemblent ce serait bien.
A mon avis tu as un gros bug ou t'es un gros débile :/
héhé, moi je peux pas te faire de photo, je ne peux pas jouer à l'instant même.

mass_effect2 mass_effect2
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 23:09:12

elle sont souvent proche des fontaine de vie et de magie impossible de les rater :ok:

mass_effect2 mass_effect2
MP
Niveau 5
03 février 2010 à 23:29:49

http://img36.imageshack.us/img36/345/img0448k.jpg

voila a quoi elle ressemble.....

noosssa noosssa
MP
Niveau 4
03 février 2010 à 23:33:42

Bon et bien après avoir vu la photo, il me semble en effet impossible de les avoir raté... J'opte donc pour l'option du gros bug...(pour le coups j'aurai presque préféré être débile, sa m'aurai éviter d'avoir tout a refaire...). Gniiiiiiiiiiiiii...

arthw arthw
MP
Niveau 7
04 février 2010 à 07:43:37

Bonjour à tous,
juste une petite question,une fois le jeu terminé est-il possible de le refaire avec toutes nos aptitudes :question:

neoazzurra neoazzurra
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 09:34:56

bonjour à tous tres cher gamers, voila mon probleme, je suis coincé quand j'rrive au chapitre "violence", un grand bolosse avec une grosse épée, quand je descend en bas que je casse le tas de caillou, je tire le levier et le mec avec la grande épée tape sur la falaise.
Plus loin une grande chaine a cassé, je me balance avec une grande corde, mais rien à faire, voous avez une solution :svp: :ange:

:merci: beaucoup et bonne journée

:ok:

mass_effect2 mass_effect2
MP
Niveau 5
04 février 2010 à 11:29:31

utilise le colosse plusieur fois sn eppe detruira la chaine ..... :(

neoazzurra neoazzurra
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 11:33:49

mass_effect2
Posté le 4 février 2010 à 11:29:31 utilise le colosse plusieur fois sn eppe detruira la chaine .....

c'est ce que je fait, mais l'épée du colosse tape sur le flanc de la paroie sans rien faire...ou alors j'ais manquer un episode la... :doute:

fijean fijean
MP
Niveau 3
04 février 2010 à 12:54:36

Combien il y a de vagues dans les portes de l'enfer s'il vous plait pour ceux qui ont terminé le jeu

Lyloueen Lyloueen
MP
Niveau 1
04 février 2010 à 13:55:51

Salut à tous, je suis bloquée dans l'hérésie.. je suis dans une salle avec le mur du fond d'où sortent des flammes, une caisse et un "interrupteur". Quand je mets la caisse sur ce dernier, une "plateforme" contre le mur de fond monte mais pas assez haut pour que je puisse grimper au dessus du mur de flammes...
Une idée??
Merci

poete_des_jeux poete_des_jeux
MP
Niveau 7
04 février 2010 à 14:02:37

Lyloueen

Ok je vais t'aider c'est très simple.
Tu mets la caisse sur l'interrupteur par terre des que t'a mis la caisse tu mets un gros coup de pied a cette caisse (mais tres vite avant que la plate forme monte) va se logé contre le mur en flamme et c'est bon tu peux monter...
Sur PS3 le coup de pied pour la caisse c'est rond voila.....mais reste appuyer pour donner un gros coup de pieds

Voilà bon jeu

Lyloueen Lyloueen
MP
Niveau 1
04 février 2010 à 14:05:57

Merci poete_des_jeux, mais pendant que tu répondais, j'ai trouvé :p
Comme quoi, poster sur un forum c'est efficace :D
Merci beaucoup quand même.

poete_des_jeux poete_des_jeux
MP
Niveau 7
04 février 2010 à 14:08:00

:merci: Lyloueen

alex2-3 alex2-3
MP
Niveau 1
04 février 2010 à 14:20:18

alor pour se bloquer chez les heretiques avec la statue, mettez la caisse a gauche du levier devant l'entonnoir et actionner le, ensuite l'entonnoir se penchera pour verser la lave, a se moment la poussez la caisse juste a coté de l'entonnoir cela le bloquera et la statue ne bougeras plus.

voila je viens juste de le faire donc je sais pas se qui attend ensuite, desoler pour les fautes et bon jeux!

_Kardiak_ _Kardiak_
MP
Niveau 3
04 février 2010 à 14:38:50

Bijour tous le monde, j'ai un petit probleme a l'endroit ou il faut activer un interrupteur au sol ce qui fait bouger les pique permettant l'acces a une plateforme un peu plus haute ou se situe un second interrupteur (je crois que c'est dans la gourmandise mais j'ai un doute).

Bref, j'espere que vous voyez l'endroit dont je parle...

Donc ayant essaier 2/3 fois sans succes je decidais de rebrousser chemin jusqu'a retourner a la statue où j'ai (re)sauvegarder.

Depuis a chaque fois que je suis devant cet interrupteur au sol je n'ai plus la possibilité d'appuyer sur "rb"(xbox) ni de l'activer quelque soit le moyen. J'ai éteint la console, etc... Rien, toujours pareil...

HEELLLLPPPP !!!!!! (plz)

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
04 février 2010 à 14:56:34

Bonjour bonjour, il me semble que ce probleme n'a pas encore été exprimé alors je pense ne pas faire mon lourd @@

Voila alors je suis dans le cercle de la cupidité, jai passé le combat sur l'espece de gros chaudron. J'ai pu acceder à l'autre plateforme et maintenant je ne peux plus revenir sur l'ancienne car l'huile bouillante est arrivé au sommet.

Face a moi jai 2 rangé d'engrenages. Je n'arrive pas a passer sur la 2eme rangé pour continuer et encore moins arriver sur la plateforme pour m'occuper de l'ame pecheresse présente :(

Si qqun savait comment on fait svp x)

_Kardiak_ _Kardiak_
MP
Niveau 3
04 février 2010 à 15:02:10

Tu as juste a sauter sur l'engrenage le plus haut du coté droit puis de la tu peut atteindre l'engrenage du haut a gauche avec un double saut. Pour l'ame pecheresse je te laisse essaier ^^

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
04 février 2010 à 15:08:11

Okay, mega boulet pour passer de l'autre coté xD hum cette ame m'oppose resistance x) Foutu engrenage vertical

oztral oztral
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 15:12:57

En difficile, est-il vraiment si compliqué que ça ou pas spécialement.
Je ne suis pas un habitué de ce style de jeu, bref, que me conseilleriez-vous ?

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
04 février 2010 à 15:18:09

Hum, honnetement je ne vois pas comment récuperer cette ame =( pas que je n'arrive a employer une méthode, je ne trouve tout simplement pas la méthode @@

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment