CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _Topic d'aide_

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Nightmarekisame Nightmarekisame
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 14:51:37

A un moment quand tu prends le controle du gros monstre tu envoyes valser charon.
Plus tard en tmarchant dans des couloirs tu verras la tête de charon, vas à coté d'elle et appuye sur le bouton indiqué.

soyanlo soyanlo
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 15:00:49

bonjours a tous

je suis bloquer a un endroit ou en activant un mécanisme ont fait monté une grande statue qui travers un rayon qui lui détruit une partie de la tête

j'ai une caisse a déplacé mais je ne voit pas du tout comment faire

thx

Nightmarekisame Nightmarekisame
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 17:57:07

Moi j'ai besoin d'aide, j'aimerai bien savoir comment on fait pour mettre une signature sur ce forum !

Je sais c'est HS mais je savais pas où le mettre :(

tboon211 tboon211
MP
Niveau 3
07 février 2010 à 17:57:34

tu mets la caisse a gauche du chaudron

Deatscythe Deatscythe
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 18:09:53

hey! moi je suis bloqué a gourmandise, vous savez quand on passe les portes style stargate et qu'on se retrouve à l'horizontal et à la verticale, avec lucifer qui n'arrête pas de nous parler. J'ai tourné en rond je vois pas du tout comment faire.

DevilChaos DevilChaos
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 18:41:09

Tu dois te debrouiller pr arriver au milieu en bas ou tu peux activer un levier qui va faire apparaitre une plateforme au milieu puis tu reprends le miroir pour revenir juste en haut et utiliser la plateforme pr sauter de l'autre coté. Puis tu utilises le nouveau miroir pr aller sur la plateforme qui bouge (au bon moment!). Ca t'emmene ensuite vers le dernier miroir.

Mikend Mikend
MP
Niveau 7
07 février 2010 à 18:59:25

Hello... je suis bloqué dans l'heresie (je crois...) e ne comprend pas ce qu'il faut faire, je peut activer un levier et faire monter une grande statut (dont le crane c'est brisé avec la lumiere) et je sais pas quoi faire... Ya un bloc a pousser/tirer aussi (utiliter inconnue) et... c'est tout. Que doit je faire ? :'(

akillamello akillamello
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 19:14:08

met ton bloc a gauche du verser quand tu as activé le levier

lamental lamental
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 20:19:15

bonsoir

je deviens malade cela fais bientot 1h30 que je suis blogue.

je suis au niveau ou on est comme dans un corps humain ou il faut sauter de corde en corde avec des volcans sur les parois qui souffle des flammes.

je suis au niveau ou il faut descendre la parois le long d'un semblent d'os puis se laisser tomber sur une corde a l'horizontal ou a la fin de celle ci se trouve quatre volcan

une fois passer ceux ci on se laisse tomber et on appuis sur la touche RB pour s'accroche avec la hache a une lumiere jaune .

on doit se balancer pour passer un mur de volcan sur la parois 4 pour être exacte qui souffle deux par deux une fois les deux du haut puis les deux du bat puis les quatre pour finir par ne plus souffler pendant quelque seconde ou a mon avis il faut saute et ou je chute tous le temps sans compter qu'apres 3 sauts la corde ou on doit me rendre je présume s'enflamme

en gros la galère

et je présume que pour saute il n'y a pas 50 façons double a

merci de m'aider pcq je suis a deux doit de mettre la boite au sol et de lui faire un marteau pilon suivi d'un saut de la 3 eme cordes

dokiato dokiato
MP
Niveau 2
07 février 2010 à 20:56:42

Bonsoir ^.^ Quelqu'un peux m'aider ? Je suis au boss de la luxure je crois >.< Après que j'ai tuer le guerrier qui est sorties de la bouche du boss , il y a une "cinématique interactive..." et je dois appuyer sur "LS vers le ba " ensuite "LS vers en haut" ,mais après je ne sais pas que-ce que je dois faire parce que se qui est afficher c'est "LS et le haut du stick apparait en rouges ..." j'ai essayer plusieurs choses différentes mais ca ne semble pas marcher ... alors pourriez vous m'indiquez sur quoi je dois appuyer ...

S.v.p /Merci ^.^

lamental lamental
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 20:58:41

slt il suffit juste de diriger le stick ver la direction mentionner et le tour est jouer

bien a toi

dokiato dokiato
MP
Niveau 2
07 février 2010 à 21:04:17

Na je sais c'est que il n'y a pas de flèche ... je pencais que puisque le haut du stick était en rouge que je devrais diriger le stick vers le haut mais sa na pas marcher le boss me saute au cou ... (j'ai essayé en appuyant et en pointant vers le haut ... seulement appuyer... mais rien ne fonctionne...
Alors j'aimerais bien que quelqu'un qui l'a fait m'indique sur quelle touche il a appuyer si possible ,merci ;) .

dokiato dokiato
MP
Niveau 2
07 février 2010 à 21:12:23

J'ai oublier de préciser ,je suis sur 360...
Mais je ne crois pas que sa change quelque chose <,<

imagina-fredo imagina-fredo
MP
Niveau 9
07 février 2010 à 21:20:12

je peux t'aider ^^ il suffit de faire une rotation de la droite vers la gauche ^^

dokiato dokiato
MP
Niveau 2
07 février 2010 à 21:31:04

YaY ^.^ Merci beaucoup ^.^ je ne l'aurais jamais deviner avec ma petite écran tellement les images sont minuscules >.< :P

imagina-fredo imagina-fredo
MP
Niveau 9
07 février 2010 à 21:40:58

j'avais le même problème ^^ et puis l'icône est pas très explicite

lamental lamental
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 21:46:03

personne ne peux m'aider

lamental lamental
MP
Niveau 6
08 février 2010 à 00:25:04

bon bha si quelqu'un vois ou je suis j'aimerais que l'on me donner la solution car je ne veux pas poster partout ni prendre le choux a tt le peuple mais je n'avance plus et je m'enerve lol

Dante6666 Dante6666
MP
Niveau 10
08 février 2010 à 00:50:51

Saute à travers les flammes ça ne te tueras pas :ok:

Ryuk59300 Ryuk59300
MP
Niveau 6
08 février 2010 à 14:33:28

Y a combien de vague dans la porte des enfers ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment