CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _Topic d'aide_

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
DevilChaos DevilChaos
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 11:14:04

C'est bon j'ai trouvé la technique et au final il est pas très dur.

oztral oztral
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 11:37:35

J'suis au Cerbère...
J'ai compris la technique avec les bazars à actionner au sol, mais y'a un truc que je pige pas : les 3 têtes de Cerbere attaquent l'une après l'autre avec une vitesse fulgurante, ne nous laissant aucune chance...
J'en actionne 3 ou 4 de bazars, mais après je meurs en peu de temps je n'ai pas le temps d'éviter les têtes...

EUH... ce niveau est-il faisable ? :hum:
J'me pose des questions là...

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 11:43:59

oui faisable du premier coup sans le connaitre donc j'ai total oublié la technique sorry

oztral oztral
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 11:46:36

En fait, tu ouvre des trucs sur le sol, libérant des flammes, ce qui repousse les attaques... Ensuite, la tête qui se fait crâmer tombe sur le sol et là, tu peux laminer sans problème...
Mais c'est pas ça le problème : le problème c'est que t'as le temps de rien faire, tu te fais sans arrêt dégager par les têtes...7

Si quelqu'un à la soluce...

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 11:51:24

hésite pas à activer tes pouvoirs 2 gachettes ou magie tonnerrer au pire t'es presque invincible.

Ou si t'as encore une amélioration de vie ou de magie à acheter ca te remet toute la jauge pleine si ca peut dépanner dans une zone, il faut les acheter dans ce genre de cas pour faire d'une pierre deux coups.

oztral oztral
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 11:57:32

Ok j'vais essayer j'verrais bien...
En persévérant un peu ça devrait passer.
Merci pour ton aide :ok:

DevilChaos DevilChaos
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 12:03:49

Je suis bloqué au défi ou il faut proteger les mecs. C'est chiant par contre leurs trucs de défis la. Et les bonus n'en parlons meme pas. J'imagine que c'est des reliques.

tyran81 tyran81
MP
Niveau 8
05 février 2010 à 12:22:05

Oztral moi j'ai bourriné avec la croix

oztral oztral
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 12:40:34

Ok... et les têtes du Cerbère, elles tombent combien de fois chacunes à peu près...
Genre tu bourrine une fois chaque tête et c'est bon, ou bien c'est long et chiant (style 2/3 bourrinage par tête) ?

oztral oztral
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 14:04:30

Bon j'y suis arrivé, mais c'était just!!!
J'me prenais encore le moindre coup et j'étais mort...
Ce qui m'a rendu la séquence de QTE plutôt palpitante, en sachant que si j'me loupais, j'y restais !!!

C'est déjà le deuxième boss que je tue alors qu'il ne me reste plus de vie... Pfff... c'est vraiment l'Enfer, y'a pas de soucis :hum:

spider-heroe spider-heroe
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 14:06:41

1 fois chacune, une fois qu'elles sont arrachées, elles ne repoussent pas. :( :globe:

axbelien axbelien
MP
Niveau 1
05 février 2010 à 14:38:33

quelqu'un pourrait m aider je suis bloqué a la cupidité

j ai réussis à atteindre la dame derrière l engrenage puis je suis allé dans la pièce avec les deux interrupteur butté tous le monde ensuite j ai sauvegardé mais mnt quand je retourne dans la pièce plus moyen d action les interrupteur R1 apparait plus

merci pour votre aide (console PS3)

jarus30 jarus30
MP
Niveau 1
05 février 2010 à 15:39:53

re a tous, toujours bloqué avec la statue qui se leve, et qui se fait peter la tete une fois le levier activé et la lave qui coule, , je suppose que l'on doit se servir de la caisse, mais je ne trouve pas ou ni comment s'en servir , aider svp

DevilChaos DevilChaos
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 15:47:50

Tu actives le levier et tu pousses la caisse a gauche dans le coin pr bloquer le truc ek la lave et l'empecher de se rebaisser totalement.

jarus30 jarus30
MP
Niveau 1
05 février 2010 à 16:00:15

ok merci cool bonne continuation a tous

David84210 David84210
MP
Niveau 7
05 février 2010 à 17:14:26

help!!je suis bloque au boss de la luxure apres l'avoir frappe sur la main,tourne les tetes de serpent,etc.....
je me trouve au sommet d'un plateau mais rien ne se passe!
il y a deux chemins de chaques cotes du plateau et on se retrouve contre un "cylindre d'ames perdues" avec des arcs electriques j'ai beau fouille,je ne sais pas ou aller,les chemins nous ramene sur le "plateau".aidez moi svp merci

misszania misszania
MP
Niveau 5
05 février 2010 à 17:29:16

bjr jvoulais savoir si qqun avait des astuces pour tuer lucifer merci davance

tyran81 tyran81
MP
Niveau 8
05 février 2010 à 18:09:36

moi j'aurais besoin d'astuces pour battre le boss de la violence Francesco :p)

kiba1111 kiba1111
MP
Niveau 5
05 février 2010 à 19:13:46

Francesco tu lui bourinne la tronche et quand tu es assez éloigné de lui il te lances ses épées et elles se plantent dans le sol tu lui renvoi ses épées deux ou trois fois et son bouclier se casse et après tui lui bourinne la tronche et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il crève! :ok:

DevilChaos DevilChaos
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 19:15:12

david84210==> normalement tu peux passer par le chemin avec des arcs electriques en longeant la falaise puis tu arrives pres d'un point de sauvegarde. Tu peux sauter pr aller au dessus (note qu'il y a une pièce de judas mais aussi une relique pas loin)

misszania==> Qqc d'utile contre lucifer est la magie qui te donne des ailes d'ange. Tu l'utilises des qu'il commence a bourriner des coups de poing sur le terrain. Sinon pour sa deuxieme forme, tu bourrines a la faux en utilisant tjrs cette magie de temps a autre (ne spam pas sinon tu seras a court vite fait). Il devrait lacher de la magie et de la vie de temspa autre.

tyran81==>Franseco, tu restes a distance et une fois qu'il balance son épée, tu esquives avec le stick puis tu la recuperes et la lui renvoie avec RB. Tu fais ca juska ce kil nai plus de bouclier puis tu bourinnes avec la croix. Et ainsi de suite juska sa mort.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment