CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _Topic d'aide_

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
red4u- red4u-
MP
Niveau 1
05 février 2010 à 19:40:43

salut
pouvez vous m aider svp je suis bloque au chapitre "splendeurs de ce monde" c est just apres la lave que remente j arrive pas a traversser l escaliers sous forme des grande roues que tourne je suis bloqué depuis hier en plus deriere moi la lave et devant les roues et je fini tjr dans le vide j essaye de sauter mais je bloque a la 4 eme roue
merçi je compte sur vous

nativenothing nativenothing
MP
Niveau 1
05 février 2010 à 19:45:09

Slt, le problème a déjà été posté mais la réponse ne m'aide pas. Je suis bloqué au début du jeu : y'a un levier, une plateforme et une caisse... Je capte pas ce qu'il faut faire... Et où aller surtout...
Merci

DevilChaos DevilChaos
MP
Niveau 10
05 février 2010 à 19:47:27

Si c'est ce que je pense, tu bouges la caisse et tu la mets dans le creux du mur a droite. Puis tu utilises le levier pr bouger la plateforme (je ne sais plus dans quelm ordre pr ces deux actions). Ensuite tu mets la caisse sur la plateforme et tu renvoies la plateforme vers le mur du fond avec le levier toujours et la tu pourras monter sur la caisse puis sur le mur au fond.

red4u- red4u-
MP
Niveau 1
05 février 2010 à 19:57:21

le but et de metrre la caisse sur la platoforme mobile pour pouvoir mante en haut alors t cherche ou place la caisse pour k t puisse la pousse pour la metre sur la platoforme je croi k t doit metre la caisse sur le coté t active le livier t repousse la caisse sur la platoforme mobile te reactive le levier bonne chance

red4u- red4u-
MP
Niveau 1
05 février 2010 à 19:58:13

salut
pouvez vous m aider svp je suis bloque au chapitre "splendeurs de ce monde" c est just apres la lave que remente j arrive pas a traversser l escaliers sous forme des grande roues que tourne je suis bloqué depuis hier en plus deriere moi la lave et devant les roues et je fini tjr dans le vide j essaye de sauter mais je bloque a la 4 eme roue
merçi je compte sur vous

nativenothing nativenothing
MP
Niveau 1
05 février 2010 à 19:58:47

Oh nan, j'suis trop un looser tellement c'est facile en fait ! Merci à toi Devil !!! :)

David84210 David84210
MP
Niveau 7
05 février 2010 à 21:28:12

merci devilchaos ca me crevait les yeux!

nativenothing nativenothing
MP
Niveau 1
05 février 2010 à 22:30:37

Re les amis ; dans la luxure je bloque là où ya une statue sur la plateforme... Faut faire quoi concrètement ?? Merci

nativenothing nativenothing
MP
Niveau 1
05 février 2010 à 22:49:48

OK c'est bon en fait j'ai trouvé, j'avais pas vu le levier... Désolé

sniper06300 sniper06300
MP
Niveau 6
05 février 2010 à 22:54:32

help Je suis bloqué à l'énigme des miroirs l'endroit en plusieurs dimension, ou faut traverser des miroirs apres la cinématique de Lucifer, au début du Cercle de la Gourmandise.

DWinchester DWinchester
MP
Niveau 1
06 février 2010 à 01:02:55

Bonsoir
Je suis coincé au niveau juste après avoir tuer le roi Minos. Sur la paroi la ou se trouve des lianes, il y a comme un pilone cassable, je le détruis en sautant mais je tombe dans le vide inexorablement. Quelqu'un pourrait il me guider??

Merci d'avance

sniper06300 sniper06300
MP
Niveau 6
06 février 2010 à 02:17:41

DWinchester t'est pas obliger de sauter pour casser le pilone quand tu te balances avec la lianes tu peux attaquer

DWinchester DWinchester
MP
Niveau 1
06 février 2010 à 09:50:10

Merci beaucoup sniper06300 :)

blackm010 blackm010
MP
Niveau 6
06 février 2010 à 10:30:57

comment je passe le phlégéton au cercle de la violence a chaque fois dante se suicide. aidez moi svp

Dankan007 Dankan007
MP
Niveau 1
06 février 2010 à 10:39:59

Salut a tous , je suis bloque dans le niveau cupidité , je suis sur une espèce de chaudron ou il y a de la lave en dessus ,quand je clique sur le levier il s'abaisse et disparait , ensuite arrive un autre chaudron pour remplir celui ou je suis , il a des monstres mais ca c'est pas un soucis ,le problème c'est quand la lave arrive en haut du chaudron elle me tue je ne vois aucun passage , je commence a péter les plombs la de l'aide svp

DevilChaos DevilChaos
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 10:42:09

sniper06300==> Je n'ai pas en tête le déroulement exact mais il faut que tu te débrouilles pr activer un levier qui va faire apparaitre une plateforme au milieu de l'endroit puis en repassant par le miroir pas loin tu vas arriver a l'endroit d'ou tu peux accceder a cette plateforme. Tu l'utilises pr sauter en face. Ensuite tu actives le levier pr orienter un miroir plus loin tete en bas et tu passes par le miroir pas loin au bon moment (cad quand la plateforme qui bouge dans les airs se trouve en dessous du miroir que tu as orienté grace au levier).

blackm010==> Peux tu préciser?

red4u==> je en vois pas ou tu es

DevilChaos DevilChaos
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 10:43:22

Dankan007==> tu dois tuer tous les ennemis avant que la lave ne t'atteigne. Ensuite le levier réapparait et tu peux emprunter le petit pont il me semble.

oztral oztral
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 11:22:19

Je suis dans le niveau "Tour de garde"...
J'actionne une plate-forme qui doit grimper le long du mur.
Pour cela, il faut tirer un levier dans les rainures le long du mur, mais il faut le faire vite car des flammes atteignent la plate-forme, ne nous laissant aucune chance...

Bref, toujours est-il que je suis bloqué : la rainure dans le mur indique qu'il faut aller vers le haut, mais rien à faire, je ne peux y accéder... Et les flammes finissent par me rattraper très rapidemment...
Que faire ?

DevilChaos DevilChaos
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 13:00:43

Vérifie bien que tu as cassé les "verrous" qui obstruent le mur a certains endroits.

Northsouthchoke Northsouthchoke
MP
Niveau 9
06 février 2010 à 13:07:51

Bonjour, je suis bloqué a la tour charnelle, apres avoir pété les dents du serpent je monte et je déplace une sorte de statue, apres je descend et j'active un levier qui fait monté la plate forme qui est bloqué par la statue, je monte et un deuxieme levier ouvre le toit et fait tout monté, et apres bah je comprend pas ce qu'il faut faire... adez moi svp!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment