CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _Topic d'aide_

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
_Kardiak_ _Kardiak_
MP
Niveau 3
04 février 2010 à 15:31:41

Il faut reussir a sauter sur le rouage du milieu ;)

medhdu69 medhdu69
MP
Niveau 8
04 février 2010 à 15:41:38

Salut je galère grave a le battre,j arrete pas d appuyer sur la touche "b" pour lancer les croix a distance,j esquive les coups de poings qui font trembler le sol!
J arrive a lui enlever les 3/4 de son énergie mais je meure souvent vers la fin!

Si quelqun a une méthode simple pour le battre,genre quelle magie utiliser,quelles coups donnés lors de la QTE...etc!
Merci infiniment et bon jeu! :hap:

medhdu69 medhdu69
MP
Niveau 8
04 février 2010 à 15:42:15

Je parle du boss de fin!lol!help me please guys! :ok:

imagina-fredo imagina-fredo
MP
Niveau 9
04 février 2010 à 16:11:19

bonjour à tous

j'ai un petit problème avec cleopatra, après avoir tué marc antoine, elle s'approche de moi puis je dois enchainer des qte donc d'abord stick vers bas puis stick vers le haut puis après j'ai un problème j'arrive pas la suivante j'ai pas compris le symbole du stick et j'ai essayé toute les combinaisons possibles mais ca marche toujours pas

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
04 février 2010 à 16:17:15

Ouais je me doutais pour le rouage du milieu mais je savais pas qu'il fallait faire un saut a la manga tarzan après x)

Moi j'aimerai aussi savoir si qqun sait bien sur, si pour avoir le succes ou on doit voir les 28 ame en enfer, si on doit toutes les sauver/tuer? ou si l'on peut alterner par exemple

imagina-fredo imagina-fredo
MP
Niveau 9
04 février 2010 à 16:23:03

je voulais juste dire que j'ai résolu mon problème ^^ mauvaise rotation de stick :desole:

warreck warreck
MP
Niveau 3
04 février 2010 à 17:12:14

salut

je suis bloque au boss de la luxure (celle qui sort des gamins de son sein beurk :-) ). je bourrine a fond sur sa main mais elle l'enleve et la remet sans cesse. y a un autre truc a faire ??? si vous pouvez m'aider merci d'avance.

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
04 février 2010 à 17:19:42

Bourine sa main, va a droite pour faire cracher les flamme, rebourine sa main, va a gauche pour tourner les tete de serpent, re re bourine sa main et va a droite pour envoyer la sauce^^

warreck warreck
MP
Niveau 3
04 février 2010 à 17:21:44

ok je vais essayer merci bien

DevilChaos DevilChaos
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 17:30:50

Bonsoir,

je suis bloque contre marc antoine. y a il une technique particulière pour le vaincre?? J'arrive à lui enlever à peu près 2/3 de sa vie mais bon plus c dur!

Merci

imagina-fredo imagina-fredo
MP
Niveau 9
04 février 2010 à 17:33:29

pour marc antoine il faut persévérer et esquiver, pour ma part j'ai abuser de la croix ^^

blackm010 blackm010
MP
Niveau 6
04 février 2010 à 18:04:42

vous pouvez me dire comment passe l'engrenage au niveau de la cupidité et prendre le damné svp

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
04 février 2010 à 18:16:47

Roh chier jsuis toujours bloqué a des endroits pourri x)
Donc, je suis dans le cercle de l'hérésie, dans une salle ou a l'entrée il y a un mécanisme (fait couler de la lave, ce qui fait up une statue) et au fond une caisse.

On ne peux pas la glisser sous la statue, il n'y a pas de prise élevé sur la statue, je commence un peu a m'énerver la^^

Est ce que qqun sait?

Ptit_Zizi_Fou Ptit_Zizi_Fou
MP
Niveau 24
04 février 2010 à 18:48:02

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut foutre dans ce p**** de passage dans le Cercle des Cupides avec l'interrupteur qui fait descendre les plateformes avec les pics en dessous (et le 2eme levier qui ouvre un passage vers le haut)?

Parce que ça fait 45min que je suis bloqué et ça commence à me taper sur le système.

J'ai pensé à activer l'interrupteur en haut puis redescendre pour activer celui du bas et remonter en speed mais y a rien à faire, j'arrive pas. Soit il ne s'aggripe pas, soit il s'aggripe mais pas le temps de monter !

Quelqu'un peut m'aider parce que je commence à bouillonner là... merci.

[Opie] [Opie]
MP
Niveau 1
04 février 2010 à 19:05:59

dans le meme cas que toi samagina..je pige que dalle a cette foutue statue....

mass_effect2 mass_effect2
MP
Niveau 5
04 février 2010 à 19:13:55

la reponse a etait donner debut de topic merci de lire avant de poser des question :ok:

Antho_77 Antho_77
MP
Niveau 9
04 février 2010 à 19:23:02

salut , pourriez vous me donner une astuces pour tuer le per'e de dante's car quand il et a la moitier de sa vie il fait une sorte de grosse onde de choc avec sa croix et je n'arrive pas a esquiver , donc si vous savez comment le tuer vite et bien merci de vos reponses

DevilChaos DevilChaos
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 19:30:22

Savez vous s'il y a deja des guides pr récup touts les pièces, reliques et damnés? Et savez vous si une fois le jeu terminé on peut le refaire en gardant ses améliorations?

Samagina Samagina
MP
Niveau 7
04 février 2010 à 20:58:00

oh chier il me manque un damné xD celui après cavalcanti oo" quelqu'un aurait une idée d'ou il se trouve? =o

@Devil> a la fin on te propose un mode ou on peut repasser les cercle avec des amelio deja la. par contre jai pas lancé pour voir si ca remettait bien tout ce que javais deja

kiba1111 kiba1111
MP
Niveau 5
04 février 2010 à 21:16:38

Bon j'avais pas vu le topic d'aide donc je reposte ici ma question...

Je suis bloqué dans le le 8ème bolge les semeurs de discorde ou de schismes...
J'arrive pas à enchainer autant d'ennemi sans m'arreter...
Quelqun aurait il une technique particulière?
Merci d'avance :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment