CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _Topic d'aide_

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
oztral oztral
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 13:23:29

à Devil Chaos : merci, en effet, il y avait des petites plaques (encore fallait-il les voir!!! je joue sur une petite télé ) qui bloquait le circuit ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2010 à 14:17:36
  1. northsouthchoke
  2. je monte et un deuxieme levier ouvre le toit et fait tout monté

Une fois le levier activé saute immédiatement sur la plateforme.

Mowmoh Mowmoh
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 15:36:46

Hello, je suis bloqué juste après le fight contre Minos. Bien que je casse la chaîne qui obstrue le chemin, je n'arrive pas à sauter de l'autre coté. L'autre corde est bien trop loin et même avec un double saut c'est infaisable. J'ai tenté pendant 15 minutes mais en vain :/

Nicovago17 Nicovago17
MP
Niveau 5
06 février 2010 à 15:46:32

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide :

Je me situe dans le cercle de la cupidité, après avoir puni l'âme qui se trouve en haut à droite des engrenages !!!
Ensuite je descends dans la pièce où se situent 2 leviers qui font monter les plateformes avec des pics !!!

Que faut-il faire svp les gars ????

RomiKkS RomiKkS
MP
Niveau 7
06 février 2010 à 17:14:03

Même question que nicovago svp, j'aimerais bien avancer :rire2:

RomiKkS RomiKkS
MP
Niveau 7
06 février 2010 à 17:17:50

Nan c'est bon j'ai trouvé dsl du double post !

Bon je m'explique tout de même,il suffit d'activer une premiere fois le premier levier puis le second, revenir sur le premier et se dépêcher de grimper sur la plate forme du milieu qui nous grimpera jusqu'a la porte ouverte.

En espérant que c'est compréhensible xD

Nicovago17 Nicovago17
MP
Niveau 5
06 février 2010 à 18:32:50

Il y a de quoi s'accrocher sur cette plateforme du milieu ???

[twostorms] [twostorms]
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 19:45:02

Salut :)

Je suis bloqué à un endroit tout con, mais je comprend pas :hap:
Il faut se suspendre à des cordes ( il y en a 3 ) sur une façade .
Arrivé à la troisième corde je vois pas ce qu'il faut faire
Merci d'avance :)

sniper06300 sniper06300
MP
Niveau 6
06 février 2010 à 20:04:16

Devilchaos merci pour ton aide j'ai reussi ^^

sniper06300 sniper06300
MP
Niveau 6
06 février 2010 à 20:07:59

mowmoh descend au plus bas de la corde tu pourra mieux de balancer et sauter plus loin

luchio91 luchio91
MP
Niveau 1
06 février 2010 à 21:30:38

Salut a vous joyeux gamers.Ce message d'&aide s'adressent a ceux qui sont coincés dans le passage avec la statut qui se lève après avoir activer un levier.J'ai passé une demie heure pour comprendre la manip.C'est tout bête une fois l'astuce trouvé.Je me permet de vous dire que vous n'êtes pas très fut-fut,le jeux ne relève aucune veritable complexité un bon gamers qui se respecte peux finir le jeux en 10/15h..bref je m'égare...Voilà la soluce qui vous comprendrez ne sera pas entièrement révélée...Prenez la caisse faite là glisser jusqu'au levier a activer ensuite activer le levier regarder bien ce qui se passe surtout le debut quand la lave coule et vous comprendrez où positionner la caisse.Si vous comprenez toujours pas vous êtes de vrais noobs.A plus tard pour d'autres soluces.Franchements tout se trouvent facilement dans ce jeux.Même les succès sont facilement réalisables.Bon jeux a vous

johntiger johntiger
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 21:49:41

bonjour a tous vous pouvez me dire ce qu'il fut faire dans la pieces au miroir avec les leviers je vois vraiment pas merci a vous

Mowmoh Mowmoh
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 23:11:06

Je vais toujours jusqu'au bout de la corde mais la prochaine est vraiment mais vraiment trop loin :x

distort distort
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 00:11:55

hello
moi de mon côté il y a une âme que je n'arrive pas à atteindre dans le niveau Hérésie, elle se trouve pile en face de nous au bout de la salle mais je ne trouve ni le chemin ni l'astuce pour l'atteindre (pour situer quand on sort de cette salle en suivant le chemin "normal", on croise virgile et on entre dans une pièce où il faut pousser une caisse sur un élévateur pour bloquer les flammes), vous voyez ? merci

distort distort
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 00:16:13

pour être plus précis ce n'est pas excatement une ame c'est l'espèce de bouc lumineux qu'il faut juste bourriner avec B

distort distort
MP
Niveau 6
07 février 2010 à 00:46:34

oops désolé, en fait on retombe dessus "naturellement" en suivant le cours du jeu

leclone66 leclone66
MP
Niveau 7
07 février 2010 à 00:53:02

Bonsoir à tous !
Je voulais juste savoir combien de fontaines à âmes il y avait dans la salle aux lirroirs. J'en ai trouvé 3 mais j'ai l'impression qu'il y en a 4..me goures-je ?

leclone66

leclone66 leclone66
MP
Niveau 7
07 février 2010 à 00:53:30

dsl du double post : mirroirs*

borderlands1 borderlands1
MP
Niveau 7
07 février 2010 à 10:16:37

Bonjour à tous,
Ma derniere cinematique c'était quand j'essayé de rentrer dans le bateau d'un mort mais il m'a dit que je n'avais pas le droit d'y rentrer car c'est pour les morts. ensuite une personne a coupé le fil et je suis en dessous du bateau. Je rentre dans le bateau et ensuite je ne sais pas quoi faire.
Merci à tous et dsl pour la compréhension !

GLK_IceBeRG GLK_IceBeRG
MP
Niveau 4
07 février 2010 à 13:56:48

salut tout le monde voilanje cherche a obtenir le tropheé de charon mais je ne vois pas ou il se trouve merci de vos reponses et bon jeu a tous

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment