CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTORIEL] Réglages*NFS SHIFT*

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
daijo45 daijo45
MP
Niveau 6
22 septembre 2009 à 23:18:11

Allez les gars, c'est pas grave, chacun son truc, si le jeu ne plait pas à tout le monde c'est pas un drame, moi j'esseyes de régler le jeu au mieux possible ( si cela l'est ) car j'aimerais vraiment pouvoir m'amuser avec ce jeu, car mise à part cela j'accroche vraiment.

Mais j'espère y arriver un jour, en laissant le mode difficile...

Johnissa Johnissa
MP
Niveau 43
22 septembre 2009 à 23:44:04

Quels sont les meilleurs réglages pour un Logitech G25 ? Merci !

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 03:56:25

:up:

leoMcArthur leoMcArthur
MP
Niveau 9
23 septembre 2009 à 06:03:44

D1D1, j'ais argumenté bien plus haut, et a part toi D1D1, personne n'arrive a utiliser tes reglages pour un gamepad cela deconne a fond d'une course ou d'une voiture a l'autres, ce jeu n'est pas de la simulaion mais un enchainement de bugs qualifié par le vendeur de simulation!. lol et MDR, monte sur d'autre forums et tu veras bien y'a pas grand monde qui pense comme toi, a se demander ce que tu fout ici, tu devrais etre en train de jouer tout vas bien chez toi. le web est rempli d'article negatifs quand au fonctionnement de ce jeu, on a jamais dit que ce jeu etait moche, il est tres beau mais c'est tout on peut pas y jouer il est trop bugé et y a trop de taches d'huile sur la route. :up:

[Casimir] [Casimir]
MP
Niveau 2
23 septembre 2009 à 07:26:03

Allez petit coup de gueule, à mon tour :)

Nan mais sérieux là on s'en fou, mais c'est monstrueux.

Un jeu n'est pas bugé parce que toi, tu n'arrives pas à jouer.
C'est tout, t'as joué 5 minutes, t'as pas dépassé un seul mec, t'es frustré, voilà c'est la vie.

Sur ce, ce post n'est pas un post de clash, mais de réglages.

:d) D1D1 à quand une vidéo avec une classe 3 works ou 4?

leoMcArthur leoMcArthur
MP
Niveau 9
23 septembre 2009 à 12:41:49

bugé et y a trop de taches d'huile sur la route

The_Duj The_Duj
MP
Niveau 9
23 septembre 2009 à 12:51:27

lol

ca me fais bien rire tout ca mais je défend quand meme D1D1

et puis LeoMcArthur,faut pas s'énèrver comme ca y'a plein de jeune ici,on est la pour partager nos opinions,nos choix,surtout nos réglages mais pas notre haine :-)))

Maintenant faut s'y faire et laisser la place au jeune,si t'as des dificulté a conduire sur nfss rajoute des aides et diminue la difficulté,c'est un jeux pour tout age mais si on dépasse la quarentaine faut pas s'étonner que les réflèxes diminue et que les plus jeunes que soit, eux y arrive sans problème.
Allez arrète nous ta crise de la quarentaine,on est entre potes :ok:

kite987 kite987
MP
Niveau 7
23 septembre 2009 à 13:06:06

pour revenir au sujet, je pense avoir trouver le bon compromis pour le pad 360.en n'hesitant pas à mettre le stick vers l'avant qd on veut plus de precision:- lr plud impotant là dedans etant le point 0 direction et la sensibilité de la direction.

0d 15
0a 5
0f 10

Sd 15
Sa 50
Sf 50
D/V100

anti blocage+controle stabilite

-----------------------------

à vos pads.

kite987 kite987
MP
Niveau 7
23 septembre 2009 à 13:10:49

j'oubliais, evidement n'hesitez pas à jouer sur les reglages de butee de direction et adherence(le mode simple devrait suffir pour beaucoup) en fonction des circuits.

pour les sensibilites d'accelerateur et de freins, j'ai fait ca en config 1, cad LT et LB.

stF-90 stF-90
MP
Niveau 3
23 septembre 2009 à 13:46:37

Oui bon je pense qu'il faut arrêter de s'attarder sur les réglages de jouabilité, tout est dit, parlons un peu des réglages voitures pour avoir une adhérence optimale ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19580-385237-1-0-1-0-reglages-voitures-tenue-de-route-top.htm

kite987 kite987
MP
Niveau 7
23 septembre 2009 à 14:12:47

En prenant les bonnes trajectoires à la bonne vitesse j'ai pas trop de soucis d'adherences.ceci dit pourquoi pas ameliorer ds les reglages fins.. mais ca vas en rebuter pas mal, deja que là..
j'espere qu' electonic arts sortirons un patch pour une meilleure prise en main, voir une interface de choix volant/manette avec une optimisation du soft en profondeur pour ce qui est de la maniabilite en vue exerne.

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:41:32

leoMcArthur - se que je fous ici ? J'aide ceux qui ont du mal à trouver de bons réglages. Et toi qu'es ce que tu fais ici ? A part raler et mettre une mauvaise ambiance ?...
Tu n'as tellement plus d'arguments que tu di n'importe quoi
"personne n'arrive a utiliser tes reglages pour un gamepad"
Tu emploies le "On" comme si tous le monde avait un poil dans la main.. :rire2: je suis désolé pour toi. Sur ceux c'est la dernière fois que je t'adresses la parole, je suis pas la pour me prendre la tête avec un gas comme toi.
Vas faire partager ta haine ailleur :merci:

[Casimir] :d) La classe 4 je n'y suis pas encore mais sa arrive. La je suis entrain de convertir ma Nissan GTR en works et aprés je fais une vidéo.
J'ai posté une new vidéo hier : La McLaren F1 :bave:
http://www.youtube.com/wawatch?v=UeQC2PVPkvI&fmt=22

PS : ceux qui sont calés en réglages voiture (butee de direction etc...) Je suis preneur! :oui:

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:34:33

Ma nouvelle vidéo de ma nouvelle tuture! :coeur:
La Nissan GT-R/R35 WORKS Usine.

http://www.youtube.com/wawatch?v=lcrgQkIFMr8&fmt=22

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 02:18:29

Bonne nuit :sleep:

[Casimir] [Casimir]
MP
Niveau 2
24 septembre 2009 à 07:26:05

Bonjour et merci pour les vidéos

kite987 kite987
MP
Niveau 7
24 septembre 2009 à 08:36:00

bonjour, j'ai trouvé une info assez importante, peut etre est elle à mettre en post it :

http://forums.xbox.com/Sh/ShowPost.aspx?PostID=29123795

après avoir donné des reglages types ceux que l'on poste ici, le gas sors ca.

"On to the 2nd fix:

At the main menu enter CAR GARAGE----> TUNING, press 'Y' to enter quick tuning mode.
Under the heading 'balance' move the slider all the way to OVERSTEER. That's right oversteer. Apparently the developer labeled this slider wrong or its a glitch. Turning the slider to oversteer will actually add understeer."

j'ai testé, ca change pas mal la conduite et on se rapproche plus d'une conduite propre à un forza. ca glisse beaucoup moins. c'est presque le jour et la nuit.

J'ai alors quelques soupçons sur le fait qu'il puisse s'agir d'un bon vieux bug de programmation...vu qu'il n'est pas exempt de bugs par ailleurs.

j'ai envoye un mail aux devloppeurs , vu que je n'arrive pas à trouver le mail d'electronic arts ( un sav telephonique surtaxé etant mis en place je presume). on verra bien.

kite987 kite987
MP
Niveau 7
24 septembre 2009 à 08:39:39

( le hic c'est que ce n'est QUE applicable sur les voitures achetes, qui sont modifiables.)

policeman66677 policeman66677
MP
Niveau 7
24 septembre 2009 à 09:35:22

salut tous le monde voila je cri a l'aide aidez moi sauvez moi de ...enfin bref :sarcastic: voila j'ai un gros probleme tres etrange j'ai deja modifier des voiture en works et sa marche plus tot pas mal mais la alorss que toute mes voiture fonctionnait bien et bas la j'ai 2 voiture au moins qui n'avance plus du tout je me fais pourrir en ligne droite avec sur le live maintenant j'ai compris pourquoi mais je ne sais pas resoudre ce probleme etrange exemple mes voiture ayant ce bug genre je suis a 200km/h en 4 alors que j'ai encore 2 rapport a passé mais le pire de tout c'est que en course rapide je peux le resoudre je lance la course la voiture toujours un vaut donc je clique sur recommencer et la la voiture fonctionne comme elle devrait marché du feu de dieu donc ok en solo je clique sur recommencer et ce bug disparait mais sur le live je peux pas lol aidez moi please help me

ps je suis sur pc

djih3m djih3m
MP
Niveau 3
24 septembre 2009 à 12:56:58

Je suis ptet une quiche, mais je ne sais pas trouver le menu où faire ces réglages... Quelqu'un peut m'éclairer? :honte:

kite987 kite987
MP
Niveau 7
24 septembre 2009 à 14:22:01

"There is now a 2nd fix for the sensitive steering/oversteer problem this game exhibits in its default settings. And let me tell you it is a NIGHT and DAY difference.
Please use 2nd fix along with the original thread suggestions on turning down sensitivity in the control options.

I have posted the original sensitivity config here:

Steering Dead Zone-15%
Accel Dead Zone-10%
Brake Dead Zone-10%
Steering sensitivity-5%
Acell Sensitivity -5%
Brake sensitivity-5%
Speed steering Sensitivity 100%

On to the 2nd fix:

At the main menu enter CAR GARAGE----> TUNING, press 'Y' to enter quick tuning mode.
Under the heading 'balance' move the slider all the way to OVERSTEER. That's right oversteer. Apparently the developer labeled this slider wrong or its a glitch. Turning the slider to oversteer will actually add understeer.

Now go drive. as you can see the cars are now more comparible to the feeling of Forza2 and RacePro. It may not be as good but it is now close! There was a sim hidden somewhere in all this mess and I may have to take back some to the nasty things I said beforehand :)

(Special thanks to Torque Spike for finding this on the EA forums!)"

donc, garage/reglages simples/balance et là tu met le cureseur completement sur la gauche.

-------------------

j'ai aussi remarque un bug, quand on passe ds les reglages avances tous les curseurs se mettent sur la gauche!, il faut donc les remettre par defaut.

..

le jeu change vraiment apres ces quelques reglages

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment