CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTORIEL] Réglages*NFS SHIFT*

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:20:26

Je pourai pas te repondre sur se coup :o)) mais se que je sais, c'est que tu as la touche "8" pour avoir toutes les explications necéssaires concernant les reglages spécifiques aux voitures :-)

]caroline[ ]caroline[
MP
Niveau 9
21 septembre 2009 à 19:32:14

et dans garages>reglages on modifie rien ? je laisse tout a 50 ?

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:37:40

Sois plus précise, je vois pas comme sa :doute:

]caroline[ ]caroline[
MP
Niveau 9
21 septembre 2009 à 19:52:51

dans garage puis reglages il me disent :
-butée de direction
-rapport
-equilibre
-appui au sol

tout est a 50 je laisse comme ca ?

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:55:28

5 post plus haut es-tu as ta réponsse :hap:

Je pourai pas te repondre sur se coup :o)) mais se que je sais, c'est que tu as la touche "8" pour avoir toutes les explications necéssaires concernant les reglages spécifiques aux voitures

Si quelqu'un si connait un peu mieux, je suis preneur :)

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:56:42

Mais oui laisse comme sa si tu ty connais pas, apres tu peux toujours tester les réglages si le coeur tant dis :-)))

]caroline[ ]caroline[
MP
Niveau 9
21 septembre 2009 à 20:20:57

oki merci

Onyx78 Onyx78
MP
Niveau 15
21 septembre 2009 à 21:23:27

Caroline...

La butée de direction te permet de braquer ton volant avec plus ou moins d'amplitude, c'est à dire que lorsque tu rentres dans un virage, si tu mets le curseur de réglage à fond sur faible, ton angle de braquage sera très réduit.
Fait le test en faisant un demi tour avec ta caisse, tu vas comprendre tout de suite.
L'angle de braquage doit être réglé sur "fort" pour les petits circuits puisque nous avons besoin d'un angle de braquage important pour pouvoir tourner vite et donc être plus précis dans nos trajectoires.

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
21 septembre 2009 à 22:09:15

Bonsoir,

Je pose mes réglages que je trouve quasi parfait à mont gout

Je joue avec un volant G25 et une BMW M3 E36 donc propulsion et qui aime bien chasser du cul

1)Zone morte de direction 0%
-2)Zone morte acceleration 1%
-3)Zone morte freinage 1%
-4)Zone morte d'embrayage 5%
-5)Sensibilité direction 35%
-6)Sensibilité accélérateur 60%
-7)Sensibilité freinage 70%
-8)Sensibilité embrayage 50%
-9)rapport vitesse/direction 50%

Diréction assistée : SANS
Freinage assisté : SANS
Anti-blocage : AVEC
Contrôle motricité : SANS
Contrôle stabilité : SANS

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:51:14

Zone morte de direction 0%
Sensibilité direction 35%
rapport vitesse/direction 50%

Avec un volant à la rigueur mais avec un PAD :non2:
Sa doit etre vachement sensible :ouch2:

kite987 kite987
MP
Niveau 7
22 septembre 2009 à 01:08:48

bon finalement avec cette technique de conduite au pad ( stick vers le haut sur les grandes courbes ) c'est plus precis, et du coup on peut reduire le point 0 direction entre 7 et 15.

d'autres ont poste des reglages bons aussi, principalement il s'agit de reduire la sensibilite de direction à 15, et de baisser la sensibilite d'accelerateur à 0.
ca marche pas mal.c'est un peu contradictoire, mais je pense que plus on descends la sensibilite de direction, plus on peut se permettre d'avoir un point 0 de direction bas, si on veut etre fin.

chez moi ca donne ca:

Od 7-10
0a 0
0f 12
Sd 15
Sa 50
Sf 40
d/v 100

kite987 kite987
MP
Niveau 7
22 septembre 2009 à 01:14:34

DA sans
freinage assiste sans
anti blocage avec
contrl motricite sans
control stabilit avec

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 01:24:03

"c'est un peu contradictoire, mais je pense que plus on descends la sensibilite de direction, plus on peut se permettre d'avoir un point 0 de direction bas, si on veut etre fin."

Pas du tous contradictoire, c'est tout à fait sa :)
Faut-il ensuite que sa convienne au type de circuit.
Personnelement je préfère augmenter un peu le point 0 de direction et d'augmenter plus la sensibilité de direction qui l'un dans l'autre revient au même.
Sa me permet d'éviter les coup de volant non-voulu ^^

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 01:27:07

J'essayrai quand même tes réglages Kite987 sa à l'air pas mal au niveau de la souplesse..

kite987 kite987
MP
Niveau 7
22 septembre 2009 à 01:51:47

;) , de toutes facons, uen fois q'on a pigé le truc on ne joue que sur 1 ou 2 parametres. merci pour ce topic qui permet aussi de comparer nos reglages.

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 04:26:31

derien :) et maintenant je v me coucher :sleep:

leoMcArthur leoMcArthur
MP
Niveau 9
22 septembre 2009 à 09:26:29

et voilà, l'on a passé la journée a faire des reglages et des essais, on est crevé et on vas se coucher, demain se serat pareil, peut etre après demain c'est le grand jour et l'on essaieras d'arrivée en fin d'une course.
Pour tous ceux qui n'arrivent pas, mettre toutes les aides a fond, se mettre devant l'ordis bras croisé et regarder l'assistance, gagner la course.

Cest du bidon ce jeu, trop de voiture ne repondent absolument pas ou repondent n'importe comment aux commandes voilà le vrai blem, si par hazard on crois avoir trouvé un reglage, la course suivante cela redeconne a mouerte.

Il serait interressant d'ouvrir un sujet qui s'intitulerais recenssement des gents satisfait par ce jeu.

daijo45 daijo45
MP
Niveau 6
22 septembre 2009 à 11:42:19

Je vais péter un cable, j'ai fais ces réglages là, j'ai acheté un Lancer Evolution ( plus stable à ce qui parrait ), tout régler sur la voiture pour des bons virages... Et... et... et...

ET merde, même dans les courbes longues ( pas les virages sérés ) et bien ma voiture patine, et je me fais doubler comme une grosse **** dans les virages longs...

Kaem Kaem
MP
Niveau 9
22 septembre 2009 à 12:29:12

@ D1D1

Ce n'est pas super sensible au contraire je trouve ça parfait, bon faut un volant pour ça.

Comme voiture j'ai une Bmw propulsion qui partait en tete a queue a chaque fois que tu accélérais trop fort en virage, et ben là presque plus rien, je gère trop bien et je tombe les temps sur les circuits.

master_pi master_pi
MP
Niveau 8
22 septembre 2009 à 12:42:19

ET merde, même dans les courbes longues ( pas les virages sérés ) et bien ma voiture patine, et je me fais doubler comme une grosse **** dans les virages longs...

il faut que tu que soit à mi régime, et surtout garder l'inclinaison du volant stable , si tu pars trop droit, tu lache un tout petit peu les gaz et tu braque un peu plus fort ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment