CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Need for Speed Shift
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTORIEL] Réglages*NFS SHIFT*

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
leoMcArthur leoMcArthur
MP
Niveau 9
22 septembre 2009 à 14:40:43

MDR même en achetant un volant c'est du KK et encore une journée a l'eau et le porte monnaie VIDE. MDR c'est trop minable comme finition ce jeu. c'est pas de la simulation, c'est du hachis de bug a la chaine.

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:32:30

Avant de se plaindre, il faut apprendre à maîtriser le jeux, pour les préssés passez votre chemin se jeux n'est pas pour vous. :nonnon:

Pour ceux qui ont le permis essayé de rouler à plus de 100 et braquez à fond, la voiture part en glisse..
Comme dis Master_PI il faut pas y allé comme un bourin, il faut apprendre à adopter une conduite souple en évitant les à-coup de volant. Et là avec les réglages qui vous convient, tous va mieux :oui:

leoMcArthur leoMcArthur
MP
Niveau 9
22 septembre 2009 à 19:35:46

lol mdr

[Casimir] [Casimir]
MP
Niveau 2
22 septembre 2009 à 19:49:02

" lol mdr"

Joli l'argument, j'adore !

Je suis d'accord avec toi, c'est lourd de devoir régler pendant 2 plombes.
Mais bon, quand tu as trouvé les réglages optimums, tu commences à maitriser le jeux, jusqu'à devenir un très bon conducteur, là tu trouveras ce jeux excellent.

Modifier les réglages de sa voiture pour trouver son style de conduite et pouvoir contrôler sa jolie voiture parfaitement, c'est si mauvais que ça?

Médite dessus.

leoMcArthur leoMcArthur
MP
Niveau 9
22 septembre 2009 à 20:21:48

lol et mdr j'ais pas essayé deux plombes mais deux jours et j'ais encore réessayer avec la mises à jour, c'est minable comme finition, n'as rien az voir ni avec de la simulation ni avec de l'arcade c'est tout simplement un jeu qui marcheras jamais avec un game pad car les programeurs de chez GTR ne savent pas s'en servir. lez jeu est tout simplement bugé du debut a la fin se qui marchouille un peut pour une voiture marche plus sur le prochain circuit sans compter le nombre de taches d'huile sur la route ou la voiture semble juste planer en ligne droite direction en buté a fond. c'est du kk.

[Casimir] [Casimir]
MP
Niveau 2
22 septembre 2009 à 20:59:34

Change ton pc :p)

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:09:45

leoMcArthur Je ne suis pas un Pro mais je commence à piloter pas mal. :oui:
Apparement se n'est pas à ta porté, comme je dis se n'est pas de l'arcade donc sa demande un minimum de prise en main et donc de patience.
Tu dis que c'est un jeux qui marchera jamais avec un GamePAD, ben regarde ma conduite, je joue en manuelle avec un PAD.
http://www.youtube.com/wawatch?v=LJ0332y_4_o&fmt=22

julescube julescube
MP
Niveau 16
22 septembre 2009 à 21:13:31

et leoMcArthur mon gars sans vouloir être méchant

va te suicider hein, et va faire ton aigri ailleurs, les fiotes comme toi on en a rien a foutre

ce jeu est très bon, pas excellent certes mais très bon

leoMcArthur leoMcArthur
MP
Niveau 9
22 septembre 2009 à 21:15:13

j't'ais pas attendu pour avoir un PC a hauteur des exigences, et j'm'e contre balance de gents qui argumentent sur le materiel quand ils ne savent plus que dirent alors qu'il suffirait de se taire. je viens de finir les defis de undercover avec ce materiel haut la main, alors je vois pas en quoi un autre PC devrait intervenir. kasimir, faut rester sur l'île aux enfants et pas faire un cacva nerveux parce que j'aime pas ton jeu.

leoMcArthur leoMcArthur
MP
Niveau 9
22 septembre 2009 à 21:18:40

mdr faut pas vous facher comme ça faut dominer son français messieurs allons.

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:20:41

Dire que t'aime pas, c'est ton droit.
Dire que c'est inconduisible, ben va apprendre à piloter :ok:

[Casimir] [Casimir]
MP
Niveau 2
22 septembre 2009 à 21:27:00

Chaud c'est toi qui t'excites sur le forum.

Je t'imagine tellement énervé que tu fais des fautes parce que tu tapes trop vite (hein c'est bien le cacva).

T'aimes pas le( "ton" comme tu dis :p) ) jeu, c'est dommage pour toi, nous on l'aime (enfin moi j'ai bien accroché) alors attend un autre jeux de course, style Forza 3 qui a l'air pas mal, au lieu de "pourrir" en disant que ce ("mon" :d) jeu est du Cacva ou du KK comme tu le dis si bien.

Bref, comme tu le dis, il suffirait de ce taire, alors tais toi :ok:

Merci

_DarkHand_ _DarkHand_
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:27:52

Il est marrant lui. Sans aucune aide je peut te dire que je prend mon pied avec ce jeu. Je suis pourtant fan de rFactor et GTR.

_DarkHand_ _DarkHand_
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:28:50

Je précise que j'y joue au pad. J'pense simplement que c'est toi qui ne sait pas t'en servir, et non pas les dévollopeurs.

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:08:15

:rire2:

daijo45 daijo45
MP
Niveau 6
22 septembre 2009 à 22:42:23

J'y arrive toujours pas... je crois que je vais laissez tombé, il est tout simplement de tenir une trajectoire " pure " sans faire des à coups, trop relou...

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 22:52:09

Ne pers pas éspoire se n'est qu'une question de réglages et précision de conduite. Quand tu trouve ton bonheur c'est un régale !! :content:
Augmente un peu ton point 0 de direction de 10 az 20% et baisse ta sensibilité de direction de 20 à 30 % :ok:

daijo45 daijo45
MP
Niveau 6
22 septembre 2009 à 22:54:25

J'ai déja mis tes réglages.

Et que ce soit au clavier ou à la manette avec les sticks, je n'y arrive pas casiment.

Je joue avec L'IA en difficile, et perso si c'est pour la mettre en facile ou moyen je vois pas l'intérêt, car je pense que c'est faisable en difficile si la conduite arrive à suivre...

leoMcArthur leoMcArthur
MP
Niveau 9
22 septembre 2009 à 23:04:42

continuez les gars moi j'aime pas votre cacva et vous êtes en train de vous foutre de la geule de daijo45, allez encore un petit pour cent par là et hop allez LOL MDR..........

D1D1 D1D1
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 23:09:52

:content: dsl le coup de gueule..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment