CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [W40k] Questions

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 02:14:08

Ah bah le 'sieur T-Tylon m'a macher les mots de la souris du clavier de la bouche à oreille.

Le pavé n'est point pour cette fois.

Le débat n'arrêtera que lorsque le sieur Porta aura reconnu sont erreur. Comme il n'a pas le codex necron et qu'il ne l'a pas lu depuis un moment, on peut facilement comprendre qu'il ne se souvienne pas des détails mais qu'il contredise ce qui y est écrit c'est innaceptable.

Bah Cf le 'sieur Tylon, je n'ai donc point contredit les écrits trotrosacré de GroWoleur.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 09:21:58

"Bah Cf le 'sieur Tylon, je n'ai donc point contredit les écrits trotrosacré de GroWoleur. "

Oh que si tu les a contredit, tu disais que les necrons n'ont jamais quitté leur planête alors que je viens de te prouver (suivi par Tylon) que tu a tord.

Quand je disais qu'il ne reconnaitrait pas sont erreur.

T-Tylon T-Tylon
MP
Niveau 9
14 octobre 2009 à 11:57:15

"Bah Cf le 'sieur Tylon, je n'ai donc point contredit les écrits trotrosacré de GroWoleur"

"Merci je sais déjà toussa, sauf pour le coup de la colonisation oucque tu as fumer, puicque à la création des zoneilles, les croncrons étaient toujours sur leurs planètes à s'enerver contre les ancien, et qu'ils ne risquaient pas vraiment de coloniser toute la galaxie, auquel cas y'aurait des nécropoles partouche."

Oui je suis du genre pointilleux :o))

"Et le sieur Porta te répondra que le débat ne s'arrêtera que lorsque le sieur Ellysion aura reconnu son erreur ..."

...Et c'est ainsi que ce topic devint le premier topic générationnel :o)) ...

"Autant arrêter là ce débat qui ne mène à rien"

Sans vouloir te vexer Milleuros, un débat est sensé servir à quelque chose d'autre qu'à rien :noel: ?

J'ai lu la parenthèse concernant le Dragon, et il peut se faire sauter la tronche de la même manière que le Nightbringer dans...Ben..."Nightbringer" ^^' (lol :fou: )

T-Tylon T-Tylon
MP
Niveau 9
14 octobre 2009 à 12:01:04

http://www.youtube.com/watch?v=XKMDSQdaRlA

"Merci je sais déjà toussa, sauf pour le coup de la colonisation oucque tu as fumer, puicque à la création des zoneilles, les croncrons étaient toujours sur leurs planètes à s'enerver contre les ancien, et qu'ils ne risquaient pas vraiment de coloniser toute la galaxie, auquel cas y'aurait des nécropoles partouche."

Dans le livre de règles V5, on a le droit à une jolie illustration de la galaxie du point de vue des nécrons dans le paragraphe qui leur est dédié à la section fluff, et on peut y voir un sacré paquet de monde nécropole :mort: !

Void_Dragon Void_Dragon
MP
Niveau 8
14 octobre 2009 à 14:01:28

Ton sacré paquet c'est 15 pauvre mondes nécropoles dont seulement ma moitié sont actifs... Trop fort!

Le fluff V5 c'est n'importe quoi faut pas s'y fier.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:55:58

"Le fluff V5 c'est n'importe quoi faut pas s'y fier. "

Void, ce n'est pas toi qui décide à quel fluff se fier, GW a décider de pondre un fluff foutant le bordel dans les éditions précédente tu n'a donc pas le choix, c'est ce fluff la qui prévaut. Même si tout le monde, moi y compris, reconnait qu'il y a des incohérences et ennormité par rapport au fluff d'avant.

De plus, les mondes necropoles indiqué dans le livre des règles ne représente que les principaux sîte connu, il y en a bien d'autre dans la carte du codex necrons. Sinon, en suivant ton résonnement, il n'y a qu'une grosse vingtaine de chapitre space marines et l'Imperium ne contrôle qu'une soixantaine de planête. Les différentes cartes présenter dans le GBN ne montre que les éléments principaux des races qui les concerne.

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:05:16

Oh que si tu les a contredit, tu disais que les necrons n'ont jamais quitté leur planête alors que je viens de te prouver (suivi par Tylon) que tu a tord

Quotage de mon topic

Je n'ai même pas besoin de l'acheter pour savoir que les nécrons se sont cantonnés sur leurS planèteS

J'ai mis en majuscule les deux lettres interressantes.

Quand je disais qu'il ne reconnaitrait pas sont erreur.

Et c'est un DTC, vous perdez... Tous vos acquis!

Void, ce n'est pas toi qui décide à quel fluff se fier, GW a décider de pondre un fluff foutant le bordel dans les éditions précédente tu n'a donc pas le choix, c'est ce fluff la qui prévaut. Même si tout le monde, moi y compris, reconnait qu'il y a des incohérences et ennormité par rapport au fluff d'avant.

Ben, en fait, c'est surtout que le dernier fluff se contente juste de parler de baston, alors que les fluff d'avant parlait pas que de ca et rentrer plus dans la consistance, après oui, genre les orks qui passent de tas de baraques à tas d'immondices et dechetterie, effectivement, ca change et c'est dommage.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 17:30:39

"Oh que si tu les a contredit, tu disais que les necrons n'ont jamais quitté leur planête alors que je viens de te prouver (suivi par Tylon) que tu a tord

Quotage de mon topic

Je n'ai même pas besoin de l'acheter pour savoir que les nécrons se sont cantonnés sur leurS planèteS "

Je ne t'en veux pas Porta mais les necrontyrs n'avaient qu'une planète et après ils en ont colonisé d'autre. Toi tu me dis qu'ils n'ont rien colonisé, donc soit tu cherche à me contredire juste pour m'emmerder (si tu n'a que ça à foutre) soit tu t'es contredit toi même sans t'en rendre compte. Car je te rappel que ta réponse commençait par, je cite ton post:

"Merci je sais déjà toussa, sauf pour le coup de la colonisation oucque tu as fumer"

De plus, je viens de remarquer une autre erreur dans ton post. Tu dis, je cite de nouveau ton post:

"puicque à la création des zoneilles, les croncrons étaient toujours sur leurs planètes à s'enerver contre les ancien,"

Hors les eldars sont l'une des dernières créations des Anciens pour lutter contre les Necrons après que ceux-ci aient ravagé une grande partie de la galaxie grace aux C'Tan.

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 03:49:15

Bon, le monsieur est casse pied, et visiblement ne vit que pour avoir raison sur internet et montrer sa forte virilité à son égo.

Donc tu as raison! J'ai eu tort! Je m'en excuse!

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 09:15:24

Si le Vieux laisse tomber, c'est vraiment que ça doit les lui briser menues :( .

Juste, ici :

---"puicque à la création des zoneilles, les croncrons étaient toujours sur leurs planètes à s'enerver contre les ancien,"

Hors les eldars sont l'une des dernières créations des Anciens pour lutter contre les Necrons après que ceux-ci aient ravagé une grande partie de la galaxie grace aux C'Tan. ---

Je vois pas elle est où l'arreur. C'est exactement la même dans les deux sens :( . Les Nécrons ont les boules parceque les Anciens sont trop trop forts, ils leur déclarent la guerre avec l'aide des C'tan, et les Anciens réagissent en créant les Eldars, il est où le malaise ? :(
___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
15 octobre 2009 à 10:05:34

###

"Autant arrêter là ce débat qui ne mène à rien"

Sans vouloir te vexer Milleuros, un débat est sensé servir à quelque chose d'autre qu'à rien ? :noel:

###

En principe, c'est le but d'un débat :(

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 10:20:56

"Je vois pas elle est où l'arreur. C'est exactement la même dans les deux sens . Les Nécrons ont les boules parceque les Anciens sont trop trop forts, ils leur déclarent la guerre avec l'aide des C'tan, et les Anciens réagissent en créant les Eldars, il est où le malaise ?"

Le malaise il est que lorsque les eldars ont été créer, les Anciens avaient perdu la guerre et les necrons ainsi que les C'Tan dominaient la galaxie. Les derniers Anciens, pour tenter de riposter avant de disparaitre ont créer les Eldars pour combattre les necrons.

De plus, cette phrase est en rapport avec le fait qu'on parlait de colonisations de la galaxie par les necrontyrs. Je cite le paragraphe entier, je venais de dire que les necrontyrs avaient colonisé une partie de la galaxie avant de rencontré les Anciens et avant la naissance des Eldars, ce à quoi le sieur Porta réponds:

"Merci je sais déjà toussa, sauf pour le coup de la colonisation oucque tu as fumer, puicque à la création des zoneilles, les croncrons étaient toujours sur leurs planètes à s'enerver contre les ancien, et qu'ils ne risquaient pas vraiment de coloniser toute la galaxie, auquel cas y'aurait des nécropoles partouche."

Mis à part le fait qu'il y a effectivement des mondes necropoles un peu partout dans la galaxie et que lorsque les eldars ont été créer, les necrons dominaient la galaxie et avaient vaincu les Anciens (grace aux C'Tan), il n'y a aucun malaise.

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 10:42:33

Oh, eh bien, super, débat clos, à présent, vu qu'il n'y a aucun malaise :hap: :-) :o)) .
___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment