CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [W40k] Questions

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 16:13:49

Taran est une source dépasser. Les bolter ne sont utilisé que par les Space Marines. Les ork utilise des fling.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
20 août 2009 à 16:15:22

Ouais, ils utilisent des mitrailleuses fournissant une puissance de feu sympathique, mais ce ne sont en tous cas pas des bolters

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
20 août 2009 à 23:58:19

Les noms des armes orks:
automatik: pistolet
fling: fusil mitrailleur
gros fling: mitrailleuse
lance roket: lance missile
kanon eud la mort: autocanon
zap: pas comparable, sorte de rayon warp bizard
shock attak gun: téléporteur de snotlings dans le corps des autres
kanon: canon ancien (XIXeme)
gro kanon: obusier
obuzier: obusier

Déja là tu en a pas mal. Ensuite il faut savoir qu'un fling ressemblera rarement à un autre fling parce que standardisation est un mot trop long pour être retenu par les orks.

theverynolife theverynolife
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 00:05:00

téléporteur de snotlings snotlings :question:

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 00:11:36

Les snotlings ou snots sont l'espèce la plus petite du groupe orkoide et du coup les plus maltraités. Meme les grots les tyranisent. Ils vivent dans les détrituts du campement et ne sont que rarement utilisés sur les champs de battaille sauf pour des opérations de déminage: envoyez mille snots dans un champs de mines et vous pourrez le traverser sans risque. Il y aura même peut être des survivants!
Le shock attak gun téléporte des snots dans les corps d'ennemis ou ceux ci se mettent à mordre et à griffer pour essayer de sortir. C'est assez douloureux d'avoir une petite créature qui vous arrache l'intérieur du ventre...

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
21 août 2009 à 00:13:03

Omg, je savais même pas que ça existait ça ...

Bon, j'imagine qu'il y a une chance sur 4 que l'appareil explose, et deux chances sur 4 que le snot n'apparaisse pas à l'endroit voulu

lerouxde_kebek lerouxde_kebek
MP
Niveau 9
21 août 2009 à 00:14:01

1 chance sur 2 meme et je blague pas :noel:

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 00:20:33

Il y a aussi une chance pour que ce soit l'ork qui soit envoyer à la place du snot. Mais quand ça marche, même une armure energetique de space marines ne sert à rien.

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
21 août 2009 à 00:29:44

C'est ultra drole comme machin, il arrive des ennuis une fois sur six et chacun est assez poilant dans sa description et ses effets. Les orks sont vraiment des tarés.

theverynolife theverynolife
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 23:35:56

Question! On est là pour sa non? En quoi sont les armures des gardes impériaux?

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 23:44:50

Ca dépend énormément du régiment. Les cadiens ont un gilet pare balle, probablement en matériau composite, les vostroyens portent des armures de plates en métal, les dragons vitriens portent des cotes en matière caméléon, les catachans ont des bandanas en tissus :noel:

Il n'y a pas de standardisation, tu peux avoir un peu de tout mais je pense une majorité de tenues en matière composite histoire d'arrèter les balles.

theverynolife theverynolife
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 23:46:19

Genre le 412th régiment cadien, c'est des armures en matières composite c'est sa?

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 23:50:42

Je pense, bien que ce soit plus des gilets pare balle que des armures...

theverynolife theverynolife
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 00:00:32

Ok merci pour ton aide Arax

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 01:52:06

"Les bolter ne sont utilisé que par les Space Marines"

Naaaaan ! ><
Le Bolter et ses variantes standarisées sont aussi utilisées par les gardes et par les soeurs de batailles.
___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 09:20:53

Grim, tu compte remplacer Porta où quoi ? Je disais que les Orks n'utilise pas de bolter.

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 09:26:48

En même temps c'est pas faux ce qu'il a dit, mes soeurs feraient la geule si on les privait d'une partie de leur sainte trinité (bolter, fuseur, flamer).

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 09:28:49

Le bolter est utilisé par toutes les armées Impériales ainsi que par les Marines du Chaos mais ceux qui s'en servent le plus se sont les Space Marines, c'est leur arme de base.

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 09:28:55

Ben, un jour il ne sera plus là, faudra bien qu'on s'occupe de faire son boulot a sa place :rire: .

Non je déconne,ça ne m'intéresse pas :/

Puis, ta phrase sous entends que...ben, comme dit, il n'y a que les Space Marines qui utilisent des bolters, t'avait qu'a être plus clair ! :nah: :noel:
M'enfin je t'avoue que je ne pensait pas t'apprendre quelque chose, simplement, c'aurait été dommage qu'un humble forumer puisse mal interpréter ta phrase. Moi, altruiste ? Mais oui ! :noel:
___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
27 septembre 2009 à 18:25:23

Vitevitevite, j'ai une question !

Est-ce que l'assassin vindicare dispose d'un générateur de camouflage, qui le rend invisible ? Ou est-ce que "l'infiltration" de Dawn of War est là juste pour "imiter" ses compétences à se cacher dans son environnement ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment