CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [W40k] Questions

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Gamma1702 Gamma1702
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 20:50:33

okok

Ghost_2245 Ghost_2245
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 21:01:05

Enfin ... tout sa pour dire que les tyty reste tres fort au CaC contre des spaces marines , sinon ils n'auraient aucun avantages non ? parce que niveau distance ...
En même temps c'est pour sa que W40k reste un jeu avec pas mal de race et qui reste tout de même bien équilibrer ( en ce qu'il s'agit de mon opignon :ok: )
On a le droit d'avoir plusieur unité "QG" dans la meme partie ? exemple : j'ai calgar avec son escouade de guarde ... en temps que choix QG , j'ai le droit d'avoir un archiviste copiste ou non ? et si au passage quelqu'un peut "m'expliquer" le schéma d'armée , j'ai une manie a comprendre tout mais trouver des problème quand c'est pas préciser etc ... merci pour vos réponse :gni:

Gamma1702 Gamma1702
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 21:22:43

Il me smeble qu'on peut avoir 2 choix qg mais bon si les gens sont ssympas ils te font pas chier tant que t'as un qg et 2 troupes

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 12:31:36

L'escouade de gardes d'honneur ne prend aucun choix de structure d'armée donc tu peux parfaitement avoir le grand shtroumph+une escouade de gardes d'honneurs+un autre QG.
En revanche tu ne peux pas prendre d'escouade de gardes d'honneur si tu n'as pas de maîtres de chapitre.

Ghost_2245 Ghost_2245
MP
Niveau 8
15 août 2009 à 12:40:13

Ok merci , donc j'ai le droit d'avoir Calgar maitres de chapitres des ultramarines avec sa squad , et un archiviste indépendant sur le champ de bataille , mais comme dans le codex ils sont dans la case QG je n'étais pas sûr de pouvoir les prendre en même temps étant donné que le schéma d'armé montre qu'on a le droit a un QG , troupes X Etc ...

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 12:46:17

C'est précisé dans la description des gardes d'honneurs qu'ils ne prennent pas de choix QG, sur la page où tous les QG sont présentés :ok:

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 20:11:09

bon j'a

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 20:13:59

tab de merde :nah:

bon j'ai pas compris ce que vous disiez sur les tytys donc j'en reste là...

sinon il m'est venue une question à laquelle je n'ai aucune réponse précise : les dieux existent-il sous forme matérielle quelque part (warp ou autre) ? je veux dire arax a raconté l'histoire des coupes de slaneesh mais il faut avoir une présence matérielle pour faire ce genre de truc, les dieux du chaos et eldars doivent donc se matérialiser quelque part ou alors les histoires les concernant ne sont que foutaises.

donc où se matérialise les dieux ?

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
15 août 2009 à 20:18:19

Non, ils ne se matérialisent pas. Ce sont des entités du Warp.

Le coup de la coupe ... well, on pourrait IMAGINER qu'ils sont matérialisés dans le Warp

Gamma1702 Gamma1702
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 20:20:27

c'est peut etre des coupes démones

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 20:43:22

le coup de ce matérialisé dans le warp quand on sais que ça s'appelle aussi l'immaterium (je crois) c'est un peu gros :noel:

et puis le panthéon eldar est basé sur des tonne sde légendes, docn la question : les dieux eldars ont-il étés des êtres matériels ou ont-ils toujours éxisté dans le warp comme les dieux du chaos ?

Gamma1702 Gamma1702
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 21:05:15

je pense qu'il s ont toujours existé, et vu le potentiel psychique des eldars, est ce qu'ils les aurraient pas créer à force de croire en eux?

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 23:38:26

Bonne question, je ne pense pas qu'on puisse prouve leur existence matérielle ( Je me trompe peut être ) Mais leur existence dans le Warp est prouvée, CF leur guerre contre Slaanesh.

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 02:41:00

Il existe au plus profond du warp le royaume du chaos où les démons vivent et se livrent une guerre éternelle. Les quatres grandes puissances du chaos y sont présentes directement puisqu'elles prennent par au conflit, se font piquer les clés de leur forteresse etc... Donc oui les dieux du chaos ont une présence tangible. Ensuite on ne peut pas parler de forme matérielle puisque par définition le warp n'est pas un univers matériel. Sa description est au delà des capacités humaines, tant pour les habitants du 41eme millénaire que pour nous (si quelqu'un peu me décrire un univers d'émotion avec des vents de désirs et des tempêtes de haines qu'il se présente à l'hopital psychiatrique le plus proche).
Ensuite pour les dieux du chaos on est sur (cf codex démon) pour les autres dieux je pense qu'il doit s'agir de la même chose mais encore une fois on ne peut pas vraiment parler de présence matérielle.

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 03:45:59

Arax, on parle des Dieux du Pnthéon Eldar, pas des Puissances de la Ruines :o))

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 08:42:06

on parle des deux :noel:

Gamma1702 Gamma1702
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 08:50:16

un truc me turlupine, je comprends pas pourquoi les impériaux négocient avec les tau dans "Pour l'Empeureur" alors que ce ne sont que de vils xenos qui ont corumpus la population, peut etr parce qu'ils sont beaucoup sur gravalax mais les tau sont ils si cons, parce que l'imperium est pas toujours tendre avec eux.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
16 août 2009 à 10:58:45

"Pour l'Empereur" ? Roman de la Bibliothèque interdite, fan-fic ou source officielle de GW ?

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 11:09:30

"et puis le panthéon eldar est basé sur des tonne sde légendes, docn la question : les dieux eldars ont-il étés des êtres matériels ou ont-ils toujours éxisté dans le warp comme les dieux du chaos ? "

La dernière question porte bel et bien sur les Dieux Eldars, et puis ceux du Chaos, on sait très bien qu'ils ne sont visible ( enfin... ) que dans le Warp.

Pour l'Empereur, roman de la Black Library ayant pour héros le commissaire impérial Ciaphas Cain.

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 11:15:33

Pour l'Empereur, roman de la BL.
L'Impérium négocie avec les Tau car il ne souhaite pas dépenser des forces démeusurées pour un si petit monde. Les impériaux avaient déja négocié avec les Tau lorsque la flotte ruche Kraken était arrivée et avait obligé l'annulation de la croisade du golfe de Damocles. Dans Pour l'Empereur il faut connaitre le contexte à savoir l'émergeance de deux nouvelles menaces mille fois pire (tyranides et nécrons) que les Tau ce qui fait que l'Impérium pour une fois privilégie la diplomatiee.

Pour répondre à Dark, comme je l'ai dit en fin de mon post on ne peut que supposer et en tous les cas ce ne sera pas une présence physique. Néanmoins étant donnée que les dieux eldars sont de la même nature que les dieux du chaos on peut penser qu'ils avaient une présence propre.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment