CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [W40k] Questions

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:03:45

Les orks disposent du compréhension instinctive de la technologie et sont donc capable de créer des vaisseaux spatiaux qui bien que rustiques sont souvent sur armés. De plus ils sont capable de s'emparer des Space Hulks, des amats de vaisseaux plusieurs fois millénaire qui après quelques réparations forment des cuirassés gigantesques.
De plus les Orks sont passés maîtres dans la technique du Rok qui consiste à aménager un astéroïde, à y instaler des moteurs et roulez jeunesse!

Soulstorm j'y connais rien.

Les gross têtes seraient en fait les snotlings qui tirraient une grande intelligeance de champignons spéciaux. Cependant la race des orks fut créé et réduisit en esclavage leurs créateurs grace à l'inteligeance fournit par les mêmes champignons. Le problème est que les orks ont cessé de boufer les super champi et du coup sont devenus totalement con :noel:
Une autre théorie serait qu'ils soient les Anciens.

Enfin pour ce qui est de voler des véhicules Tau c'est possible mais je ne garanti pas le résultat et les crash risquent d'être ultra fréquents.

Lupercal_06 Lupercal_06
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:36:16

Arax :d) Merci pour l'info :) Je reviendrai peut être avec d'autres question :o))

Swax[JV] Swax[JV]
MP
Niveau 14
06 octobre 2009 à 03:03:59

Merci pour les réponses. La théorie comme quoi ils seraient les anciens est vachement sympa quand tu t'imagines le truc. Les plus cons étaient en fait les plus intelligents... Tordu :D

shas-o_momo shas-o_momo
MP
Niveau 6
06 octobre 2009 à 12:03:40

Tu es fan des Orks? Tu sais de quel règne ils sont? :rire2:

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 12:11:55

Dit le fan des poissons :noel:

shas-o_momo shas-o_momo
MP
Niveau 6
06 octobre 2009 à 13:30:06

Indice: parait qu'ils sont bons en omelette, mais je suis pas convaincu.

Swax[JV] Swax[JV]
MP
Niveau 14
06 octobre 2009 à 14:36:18

Ouais j'adore les Orks, c'est une race délirante, la seule qui se prend pas (trop) au sérieux. De quel règnes ils sont, je m'en tape complètement :-d

shas-o_momo shas-o_momo
MP
Niveau 6
06 octobre 2009 à 15:58:28

T'es sur? c'est des champignons!

En plus, ils se prennent au sérieux hein, ils sont meme convaincu d'etre très intelligents (certains bigg-boss le sont mais c'est rare^^)

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 17:39:56

"Sinon +1 Ellysion. les vaisseaux étaient posés donc très faciles à détruire.

Dans tous les cas je me tamponne de ce récit, et me base effectivement sur des souvenirs, et encore une fois dans tous les cas, les vaisseaux se sont fait dézinguer, ce qui prouve qu'ils ne sont pas invulnérable, et que comme d'hab, on a le droit a du C'trotrofort trotrogenial. "

J'aime ton argumentation pour ne pas reconnaitre que tu avais tord, bravo Porta, tu m'étonne de jour en jour.

De plus, on parle d'invincibilité dans l'espace à armes égale, la il s'agit de 5 malheureux vaisseaux à l'arrêt n'importe quel vaisseaux de n'importe quel flotte se serait fait exploser dans ces conditions.

T-Tylon T-Tylon
MP
Niveau 9
06 octobre 2009 à 18:12:37

"Oui, sauf que nous autres parlons spécifiquement des mondes humains puicque nous parlons de croisade du golfe de damoclès, et ce que tu as sortit l'a été en rapport avec les hommes, merci d'arrêter le ouin ouin je veux vous casser."

Je crois me souvenir qu'il n'y a pas QUE des mondes humains dans le secteur où s'est produit la croisade (même si,comme nous parlions de la croisade PERPETREE PAR l'impérium,on aurait pu penser le contraire) même si effectivement,ce fut principalement Tau VS Impérium...Car je crois me souvenir que les monde Hruds & Co existent toujours selon Taran...

Donc merci d'éviter le : "ouin ouin je veux vous casser"

De plus j'ai résumé les Tau à l'élément basique de leur philosophie : "Tout le monde derrière le bien suprême,sinon pafdantaggle"

CF dex Tau que je re-cite :

1) On discute autour d'une table avec le café et des biscuits,tranquille la vie est belle...

2) On commence à parler du concept du bien suprême, et de l'intégration de la dîte populace dans l'Empire. Et si ça s'passe bien,ça s'arrête là.

3) Les autochtones refusent en premier lieu, et pour les faire changer d'avis on leur explique clairement qu'on est jamais à l'abri d'un bombardement orbital... Là aussi généralement les autochtones changes radicalement d'avis...

4) Ils sont tétus comme des mules et refusent toujours d'adhérer au bien suprême...Pafdantaggle.

Exeptions notables :

les mondes représentant un intérêt particulier pour les races disposant de moyens suffisant pour contrer les Tau sont soigneusement évités.(Mondes ruche/mondes exodîtes/Mondes Tombeau/ect)

Et quand les tau veulent intégrés un monde sous contrôle d'une de ces races qui sont capable de leur tenir tête par la force, ils négocient patiement comme un mec de darty qui veut vous vendre une machine à laver (mais en plus gros)

En temps normal face à moins fort qu'eux, c'est la méthode 1 à 4, sinon c'est du négoce façon corruption.

Comme je l'avais dit :" je vais vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser",qui sous-entend aussi bien la menace qu'un fait vrai; si ont te propose une lamborgini à 5000 TTC,plein d'essence à vie,suivi gratuit du véhicule et bonus toussa...Les gouverneurs planétaires ne disent généralement pas non,sauf s'ils s'agit d'incorruptible fanatique dévoué au culte impérial...
Mais généralement, les gouverneurs planétaires responsable de monde de peu d'importance aux yeux impériaux,et se situant très loin à la limite de la frontière impériale, sont très sensible à ce genre de cadeaux...

Sinon, puisqu'ils ne se révèle pas suffisament intéressant pour l'impérium, certains de ces mondes sont carrément "oubliés" par l'impérium, ce qui laisse parfois les Tau tranquillement reprendre leurs méthodes de 1 à 4 avec ces mondes... D'autant plus qu'avec les aléas du warp et les imprévus du Departmento Munitorum, il peut se passer des années,des décennies même avant que l'impérium ne soit prêt à envoyer des renforts vers les mondes "assiègés" par les Tau (Cf dex GI)
Même si le departmento munitorum dispose de différent modes d'échelons qui lui permettent "en théorie" de faire face rapidement à toutes menaces "préssantes", la corruption lente des Tau est une autre paire de manche car il n'y a pas de "danger direct"...

Dans le Codex GI,il est fait mention de la planète Hurspaxia qui s'est faite assiègée par une race inconnue et qui fît une demande de renfort à l'intention de l'Impérium... Résultat : Les contingent de la garde qui formaient les renforts arrivèrent 1 siècle trop tard et ne découvrirent à la place un monde stérile...

Et maintenant si on imagine un monde "assiègé" par les Tau à la place d'une race inconnue...comme décrit dans l'dex Tau,les régiments de gardes venant prêter main-forte au monde assiègé,vont se retrouver face à le puissance Tau dans toute sa splendeur...

Donc bien comme la mafia (avec une pointe de religion) les Tau font bien du Pafdantaggle si tu nous suit pas. Et comme la mafia,ils ne s'en prennent jamais ouvertement à plus forts qu'eux sauf quand ils sont sûr de gagner et que l'adversaire ne pourra pas riposter (CF Croisade du Golfe de Damoclès)

Swax[JV] Swax[JV]
MP
Niveau 14
06 octobre 2009 à 18:15:20

Shas tu sais très bien ce que je veux dire quand je dis qu'ils se prennent pas au sérieux, c'est une race marrante quoi. Vous cultivez l'arrogance et le "je veux avoir le dernier mot" sur ce topic ou on peut aimablement ce parler ?

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:23:16

Swax, tu vient de résumer très efficacement la situation :noel:

Swax[JV] Swax[JV]
MP
Niveau 14
06 octobre 2009 à 19:25:45

C'est con de s'engueuler sur une passion commune. On peut ne pas être d'accord et se respecter. Soyez zen et la discussion sera plus sympa à lire pour les lecteurs (comme moi)

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:33:16

"Vous cultivez l'arrogance et le "je veux avoir le dernier mot" sur ce topic ou on peut aimablement ce parler ? "

Mais tout le monde parle calmement ici, c'est qu'il y a plusieurs degré d'amabilité. Et il se trouve que certaines personnes arrive rapidement au dernier degré lorsqu'une autre personne qui a absolument tord continue de dire que sa parole est la seul vérité, qu'il s'agit de l'unique source fiable d'information et ceux depuis les premiers DoW.

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:39:49

C'est con de s'engueuler sur une passion commune. On peut ne pas être d'accord et se respecter. Soyez zen et la discussion sera plus sympa à lire pour les lecteurs (comme moi)

On s'engueule pas, on communique, et si l'on ne pouvait pas communiquer comme cela, on s'ennuyerait à crever.

lorsqu'une autre personne qui a absolument tord continue de dire que sa parole est la seul vérité, qu'il s'agit de l'unique source fiable d'information et ceux depuis les premiers DoW.

En quoi dis-je que ma parole est une seul vérité? Cf le bouzin du croncron, j'ai dis que je me base sur des souvenirs, maintenant si vous dites tac tac, et que j'ai pas de preuve pour contre dire, je dis ok épicétou, ca ne change pas le fait qu'ils se sont fait meuler la gueule.

Je crois me souvenir qu'il n'y a pas QUE des mondes humains dans le secteur où s'est produit la croisade (même si,comme nous parlions de la croisade PERPETREE PAR l'impérium,on aurait pu penser le contraire) même si effectivement,ce fut principalement Tau VS Impérium...Car je crois me souvenir que les monde Hruds & Co existent toujours selon Taran...

Excuse moi, mais au nord et à l'ouest y'a des hommes et au sud et à l'est, y'a le reste, donc oui y'a que des humains à l'ouest et au nord.

Maintenants, les Hruds n'ont pas de mondes, donc problème regler.

Le reste du pavé, c'est beaucoup de bla bla, qui dis la même idée que j'ai dis dans mon post, je comprends pas pourquoi t'écris 2 pavés qui racontent la même chose que moi.

Donc bien comme la mafia (avec une pointe de religion) les Tau font bien du Pafdantaggle si tu nous suit pas. Et comme la mafia,ils ne s'en prennent jamais ouvertement à plus forts qu'eux sauf quand ils sont sûr de gagner et que l'adversaire ne pourra pas riposter (CF Croisade du Golfe de Damoclès)

Cf au-dessus

Jaden-Korr Jaden-Korr
MP
Niveau 7
06 octobre 2009 à 20:45:28

Je fais un peu de pub pour le concours d'écriture, le gens peuvent savoir que c'est terminé au niveau des textes.

Venez voter pour votre texte préféré :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-243124-13-0-1-0-re-concours-d-ecriture-n-6.htm

Swax[JV] Swax[JV]
MP
Niveau 14
06 octobre 2009 à 20:50:02

A ceux qui m'ont répondu, désolé même si vous faites frond à dire que vous êtes calmes, ce n'est pas le cas. La tournure des phrases est agressive, pénible à lire et vous êtes plutôt arrogant. Voyez une remarque constructive là-dedans, je cherche pas à vous blesser.

Void_Dragon Void_Dragon
MP
Niveau 8
06 octobre 2009 à 20:57:23

"En quoi dis-je que ma parole est une seul vérité? Cf le bouzin du croncron, j'ai dis que je me base sur des souvenirs, maintenant si vous dites tac tac, et que j'ai pas de preuve pour contre dire, je dis ok épicétou, ca ne change pas le fait qu'ils se sont fait meuler la gueule. "

Tu considère que perdre 5 croiseurs léger en attaquant une des planètes les mieux défendus de l'imperium et se trouvant à deux pas de Terra c'est se faire meuler la gueule?

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:02:48

Je suis plutot calme (pour une fois :noel: ) mais il faut comprendre que si l'on ne s'enflamme pas un peu dans un débat, celui ci n'aura pas grand intéret, les répliques ne viendront pas d'elle même et au final le débat sera bien moin interresaant.
Moi je trouve ça assez drole comme passe temps :oui:

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:44:19

Tout à fait d'accord avec Arax (pour une fois). Et puis il faut avouer qu'on adore ça aussi, sinon personne ne prendrait la peine de répondre en faisant d'aussi beau pavé (à ce niveau Porta l'emporte, champion toute catégorie).

Le but du débat, ce n'est pas de faire du tricot, le mot débat en lui même et significatif d'une certaine agitation, d'une certaine violence. Nous on n'aime pas les discussions tupperware mais les vrais débats avec pavé et réflexion tout en se lachant un peu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment