CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [W40k] Questions

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:30:21

Source ? le codex necron, tu a même une jolie image du dit vaisseau avec la flotte ruche leviathan qui fais un gros détours pour l'éviter.

SUPAYR! je demande pas si le vaisseau existe, ou si les tytys enf ont le tour, je demande si on a des infos dessus, a part que c'est gros et ca fait bouh aux tyrannides.

Si il faut sacrifier un chapitre pour arrêter un vaisseau seul (même de la taille d'une planête) qu'est-ce que ce sera contre une flotte.

Oui sauf qu'entre un vaisseau de la taille d'une planète, et une flotte, y'a une grosse différence.

Procure toi le codex necrons et tu verra qu'il y est dit noir sur blanc qu'ils ont colonisé la galaxie et que c'est lors de leurs explorations qu'ils ont rencontré les Anciens. Les necrontyrs étaient le plus vaste empire planétaire après celui des Anciens (avant la guerre bien sur).

Je n'ai même pas besoin de l'acheter pour savoir que les nécrons se sont cantonnés sur leurs planètes, qu'ils ont chopper des tas de cancers et que leur esperance de vie ne dépassaient pas celle de l'escargot en rut voulant traver une route, et que c'est justement par pur vengeance du fait que les anciens se portaient bien qu'ils ont eut envie de détruire toute trace de vie de la galaxie.

Concernant ce point, je rappel que les C'Tan contrôle l'espace et le temps, qu'ils peuvent distordre la réalité et la modifié à leur guise, donc si tu fais sauter le complexe, la machine qui retiens le Dragon va soit pêter soit être privé de son alimentation, dans ce cas le Dragon recemment réveiller pourra, au choix:

Ou autrement dis kikitoutdur trotrofort, si tel était le cas, le Nigthbringer s'amuserait pas à bouffer une planète à le fois, et le deceiver ferait tout son possible pour dézinguer le dis nigthbringer et ensuite faire du pouf malette à l'imperium juste pour avoir un fou rire.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:09:06

"Procure toi le codex necrons et tu verra qu'il y est dit noir sur blanc qu'ils ont colonisé la galaxie et que c'est lors de leurs explorations qu'ils ont rencontré les Anciens. Les necrontyrs étaient le plus vaste empire planétaire après celui des Anciens (avant la guerre bien sur).

Je n'ai même pas besoin de l'acheter pour savoir que les nécrons se sont cantonnés sur leurs planètes, qu'ils ont chopper des tas de cancers et que leur esperance de vie ne dépassaient pas celle de l'escargot en rut voulant traver une route, et que c'est justement par pur vengeance du fait que les anciens se portaient bien qu'ils ont eut envie de détruire toute trace de vie de la galaxie.

Concernant ce point, je rappel que les C'Tan contrôle l'espace et le temps, qu'ils peuvent distordre la réalité et la modifié à leur guise, donc si tu fais sauter le complexe, la machine qui retiens le Dragon va soit pêter soit être privé de son alimentation, dans ce cas le Dragon recemment réveiller pourra, au choix:

Ou autrement dis kikitoutdur trotrofort, si tel était le cas, le Nigthbringer s'amuserait pas à bouffer une planète à le fois, et le deceiver ferait tout son possible pour dézinguer le dis nigthbringer et ensuite faire du pouf malette à l'imperium juste pour avoir un fou rire. "

Quand je disais que tu étais con, tu remets en cause le fluff du codex, des choses écrites noir sur blanc que n'importe quelle personne possédant le codex peut te confirmer. Mais non, c'est bien ce que je disais avant, si un truc ne colle pas avec TA version du fluff alors ce n'est pas vrai. Il te suffirais de lire le codex, nottament les pages 24 à 26 pour voir que j'ai raison.

Concernant le vaisseau-monde necron, la majeur partie des infos semblent être dans le codex SM où ils parlent de sa destruction. Dans codex necrons il y a juste une image où ils le classe comme objet inconnus sur une carte spatiale.

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:11:52

Quand je disais que tu étais con, tu remets en cause le fluff du codex, des choses écrites noir sur blanc que n'importe quelle personne possédant le codex peut te confirmer. Mais non, c'est bien ce que je disais avant, si un truc ne colle pas avec TA version du fluff alors ce n'est pas vrai. Il te suffirais de lire le codex, nottament les pages 24 à 26 pour voir que j'ai raison

Non je suis pas con, et je remet pas en cause le fluff du codex, je remet en cause ce que tu dis actuellement, parceque j'ai déjà pu lire le codex croncron, je ne peux pas le lire tout les jours, mais je me souviens quand même de ce que j'y ai lu dans les grandes lignes heingh, faut arrêter d'être cocoillon

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:32:15

"Non je suis pas con, et je remet pas en cause le fluff du codex, je remet en cause ce que tu dis actuellement, parceque j'ai déjà pu lire le codex croncron, je ne peux pas le lire tout les jours, mais je me souviens quand même de ce que j'y ai lu dans les grandes lignes heingh, faut arrêter d'être cocoillon "

Justement, non tu ne t'en souviens pas, je viens de donner les pages en plus, n'importe qui peux vérifier, c'est écrit noir sur blanc mais fais comme tu veux, continu de t'enfermer dans ton fluff idéal made in porta, tu commence à être lourd à refuter sans preuve un sujet sur lequel tu a tord. Tu aura vraiment l'air con le jour où tu te rendra compte que j'ai raison mais ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas, tu es comme tu es, avec un totalement autiste. Reste dans TON 40K mais cesse de donner des cours de fluff sur des sujets que tu ne connais pas.

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:44:06

Justement, non tu ne t'en souviens pas, je viens de donner les pages en plus, n'importe qui peux vérifier, c'est écrit noir sur blanc mais fais comme tu veux, continu de t'enfermer dans ton fluff idéal made in porta

On dirais un vrai prolétaire parti en croisade contre l'abus des grands patrons.

tu commence à être lourd à refuter sans preuve un sujet sur lequel tu a tord. Tu aura vraiment l'air con le jour où tu te rendra compte que j'ai raison mais ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas, tu es comme tu es, avec un totalement autiste.

Touloutoutou , quand j'aurais tort, je dirais ah bah j'avais tord épicétou.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 10:01:07

Dans ce cas tu peux le dire maintenant car tu a tord. Il est écrit noir sur blanc dans le codex necrons que les necrontyrs sont partit colonisé l'espace et que c'est pendant leur colonisations qu'ils ont rencontrer les Anciens.

N'importe quelle personne possédant le codex peut te dire que j'ai raison simplement en regardant à la page 24, section "les necrontyrs", 3éme paragraphe. C'est écrit noir sur blanc, mais jamais un type comme toi ne voudra admettre qu'il a tord, c'est même pour ça que tu refuse toi même de vérifier l'informations que je donne.

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 11:33:19

"mais jamais un type comme toi ne voudra admettre qu'il a tord, c'est même pour ça que tu refuse toi même de vérifier l'informations que je donne."

Faux, lorsque je débat avec Porta sur une connerie ou sur une autre, il défend son point de vue en me citant des sources, je fais de même, et lorsque j'ai raison, il capitule, un truc du genre: " ah bah le sieur avait raison " et j'en fais de même lorsque c'est lui qui me cloue le bec.
___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 11:57:16

"Faux, lorsque je débat avec Porta sur une connerie ou sur une autre, il défend son point de vue en me citant des sources, je fais de même, et lorsque j'ai raison, il capitule, un truc du genre: " ah bah le sieur avait raison " et j'en fais de même lorsque c'est lui qui me cloue le bec. "

En l'occurence, je lui en cite des sources, précise même, mais il ne veut pas vérifier car il devrait admettre qu'il a tord. Pas la peine de le défendre par ce que c'est ton ami, il est comme ça point.

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 13:25:53

Il n'est pas mon ami, pour moi c'est un forumer comme les autres, passionnée par l'univers de W40K, et je le défend parceque je pense que tu as tord en disant qu'il n'admet pas ses tord, bien qui je soit persuadé qu'il sache le faire lui même.
Attends, je vais peut être même te retrouver un exemple...

Trouvé:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14149-8552-2-0-1-0-0.htm
___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 13:47:56

Ce n'est pas parce qu'il l'a fait une fois qu'il le referra, surtout que justement il se plante totalement dans le cas présent mais refuse de voir la vérité. Tant qu'il ne changera pas d'attitude, je ne pourrais pas le voir de la même façon que toi.

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 13:52:59

Ca n'est qu'un exemple, mais personnellement je l'ai toujours vu admettre qu'il avait tord lorsque c'était le cas, après, s'il ne le fait pas là, c'est peut être parcequ'il a une bonne raison, on verra bien.
___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 15:15:33

Quelle raison peut-il avoir pour contrdire du fluff codex ? Lui qui s'acharne soit disant à faire en sorte que personne ne se trompe sur le fluff, je vois mal quelle raison il peut avoir pour dire que ce qui est écrit noir sur blanc dans un codex n'existe pas.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
13 octobre 2009 à 15:37:52

Autant arrêter là ce débat qui ne mène à rien, avant que ça vire aux insultes et que je doive sévir.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 15:51:15

Le débat n'arrêtera que lorsque le sieur Porta aura reconnu sont erreur. Comme il n'a pas le codex necron et qu'il ne l'a pas lu depuis un moment, on peut facilement comprendre qu'il ne se souvienne pas des détails mais qu'il contredise ce qui y est écrit c'est innaceptable.

Si tu veux clore le débat Milleuros, trouve le codex necron et montre lui que j'ai raison, j'ai donné les pages, section et paragraphe plus haut.

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:29:39

Ouais mais non, si il veut clore le débat, il lock le topic, c'est plus rapide :fou: .
___________________________________

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
13 octobre 2009 à 16:35:53

Et le sieur Porta te répondra que le débat ne s'arrêtera que lorsque le sieur Ellysion aura reconnu son erreur ...

Ca ne mêne à rien, je l'ai déjà dit. Alors soi vous sortez un scan/page internet/preuve irréfutable, soit vous arrêtez là

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:20:15

La preuve irréfutable est dans le codex à l'endroit que je cite, toute personne ayant plus de deux neurones capable de fonctionner et sachant lire n'a qu'à regarder dans le dit codex pour voir que c'est vrai.

Dans ma grande bonté, je vous offre une photo du paragraphe en question http://www.casimages.com/img.php?i=091013052456747466.jpg

La on peut dire fin du débat.

T-Tylon T-Tylon
MP
Niveau 9
13 octobre 2009 à 17:33:12

Bon ben alors j'm'y colle :gni:

Codex Nécrons p 24 paragraphe 3, je cite:

"Alors que les Anciens se répendaient dans la galaxie, d'autres races plus jeunes et plus féroces s'affrontaient dans leur sillage. Les Nécrontyrs étaient parmis celles-ci, nés à proximité d'une étoile cruelle dont les vents atomiques et les tempêtes de plasma accélèrèrent leur évolution. Le peu que l'on sait à propos des Nécrontyrs est que leur existence était courte et incertaine, dans des corps consumés par la caresse ardente de leur soleil. C'était un peuple d'humeur morbide dont les jours précaires filaient trop rapidement au rythme d'une dégénérescence constante.

Les Nécrontyrs voulurent gagner le contrôle de leur destinée par le biais de la science, qui leur révéla que jamais ils ne vaincraient la malédiction encodé dans leur gènes. Ils persévérèrent, et pourtant leurs découvertes n'améliorèrent en rien la situation: Leur étoile était toujours pour eux à la fois source de vie et de mort. Leurs villes étaient bâties dans l'optique de leur destin, les vivants n'y étaient que des résidents temporaires au milieu des tombeaux de leurs ancêtres.

Incapables de trouver la paix dans leur propre monde, les Nécrontyrs se lancèrent à l'aveuglette versd'autres systèmes. En usantde crypte de stase, de vaisseaux-torches à combustion lente et d'enveloppes de métal vivant pour les protéger, ils partirent pour de long voyages en vue de coloniser les planètes lointaines et, à un certains moment de leur lente expension, rencontrèrent les Ancients. La colonisation entreprise par ces êtres mystiques et ultra-intelligents avait été fulgurante, ce qui, en plus de leur longévité qui confinait à l'immortalité, attisa une haine farouche qui dévora les Nécrontyrs autant que les cancers rongeaient leurs enveloppes charnelles. Pourquoi une race avait-elle le droit de vivre aussi longtemps alors qu'eux périssaient si vite? La jalousie engendra la colère et la civilisation Nécrontyr se dédia entièrement à l'anéantissement des Ancients et de leur oeuvre."

Fin du paragrahe sur les Nécrontyrs page 24 ^^ .

Je me permet de rejouter aussi le petit passage concernant l'objet inconnus en page finale, je cite :

++Anomalie dans l'avancée de la flotte-ruche Léviathan++
...Capture d'image à distance...
+Objet inconnu : Estimation DIA 1.04 AU+

(bon j'ai rajouté les petites croix pour le fun :o)) mais à part cette fantaisie,c'est le passage mot pour mot)

Je me permet aussi de faire remarquer que le passage faisant mention de la colonisation Nécrontyrs et de leur rencontre avec les ancients répondait au débat concernant ce passage :

" Je te rappel Porta que les necrons n'utilisent pas le warp mais une méthode de teleportation instantané sans limite de portée qui leur a permis de colonisé une bonne partie de la galaxie avant même l'apparition des Eldars ou de l'Empereur.

Merci je sais déjà toussa, sauf pour le coup de la colonisation oucque tu as fumer, puicque à la création des zoneilles, les croncrons étaient toujours sur leurs planètes à s'enerver contre les ancien, et qu'ils ne risquaient pas vraiment de coloniser toute la galaxie, auquel cas y'aurait des nécropoles partouche."

Les Nécrontyrs ayant rencontrés les Ancients pendant leur lente colonisation, il est logique que les Nécrontyrs n'ont donc pas pu coloniser ENTIEREMENT la galaxie (jusque à la moindre planète j'entend bien) mais que, comme il existe bien des monde nécropoles (et pas qu'un peu CF livre de règles :mort: ), ces derniers ont donc bien coloniser un paquet de sytèmes avant d'appuyer sur le bouton veille :noel:

T-Tylon T-Tylon
MP
Niveau 9
13 octobre 2009 à 17:46:17

Arf owned by bug de post :hum: :lol:

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 17:48:39

"il est logique que les Nécrontyrs n'ont donc pas pu coloniser ENTIEREMENT la galaxie (jusque à la moindre planète j'entend bien) mais que, comme il existe bien des monde nécropoles (et pas qu'un peu CF livre de règles )"

En effet ils n'ont pas pu coloniser toute la galaxie puisque les Anciens ont été plus rapide qu'eux. :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment